| Marvin Martin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris51 C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 1 Sep - 9:47 | |
| Bon on ne va pas tirer sur l'ambulance car il rate 1 match. On fera les comptes un peu plus tard sur son cas | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 1 Sep - 10:38 | |
| qd les adducteurs commençent à "siffler", c'est pas trop bon,en général car même si ce n'est qu'une petite alerte,Marvin ne pourra pas jouer comme il le voudrait,dans le sens ou possibilité physique de faire les 90 minutes à 100% (ce qui etait l'objectif à atteindre depuis l'an dernier). et ça: ça m' .. tout comme lui j'imagine. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 1 Sep - 10:47 | |
| Ça tombe bien, ça va être la trêve internationale  | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 1 Sep - 14:35 | |
| Pas trop le type d'ennui qui passe en 2 semaines. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 1 Sep - 14:43 | |
| Sauf a aimer prendre des risques, c'est pas trop non plus le type de poste qu' il faudrait doubler, par exemple, par un joueur revenant d'une grave blessure. _________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 1 Sep - 18:52 | |
| ca va nos dirigeants ne feraient pas une betise pareille. c'est cafaro qui double le poste ce soir | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Marvin Martin Dim 2 Sep - 6:40 | |
| Inquiétant cette blessure :-( les adducteurs, c’est très long | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Dim 2 Sep - 6:42 | |
| A été très bien remplacé par Mathieu CAFARO | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 8 Sep - 14:46 | |
| Bon,faut pas rêver,sera loin d'être compétitif une bonne partie de la saison;les adducteurs,c'est plus que galère _________________ Bon,CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 8 Sep - 18:27 | |
| Cela dépend, si c'est un simple tiraillement, ça peut vite se soigner, si c'est une élongation, ce sera plus long. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 8 Sep - 21:11 | |
| J'adore le joueur et la personnalité du bonhomme mais on peut hélas se poser la question:a-t-il encore le physique taillé pour le sport de haut niveau?Car même si ce n'est que bénin cette fois-ci,dans 3 semaines ce sera plus sérieux et ainsi de suite tout au long de l'année et au mois de mai,il n'aura joué qu'une quinzaine de matchs,en espérant me tromper dans les grandes largeurs _________________ Bon,CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Dim 9 Sep - 13:29 | |
| Comme toi Bianchi, concernant Marvin, j'aime bien l'homme et le personnage mais comme footballeur, je pense qu'il ne va pas beaucoup jouer cette saison, en tout cas comme titulaire... Je pense même que tu es généreux avec lui en le voyant faire 15 matchs car, même apte à jouer, je pense qu'il ne fera pas parti des premiers choix de DG... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Dim 9 Sep - 20:53 | |
| Je suis également un peu inquiet pour lui.... Espérons que ce ne soit qu'une alerte sans conséquence  | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Lun 10 Sep - 18:27 | |
| Pour le moment, il fait parti des premiers choix de DG puisqu'il fut titulaire à chaque match. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Marvin Martin Lun 10 Sep - 18:48 | |
| et capitaine qui plus est | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Marvin Martin Lun 10 Sep - 19:21 | |
| Il avait l'air serein dans sa tète en ce début de saison, c'est bien dommage tout çà! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Mar 11 Sep - 7:31 | |
| Martin c'était un pari risqué, malheureusement en général les joueurs qui ont tendance à accumuler les pépins ne reviennent que rarement à une forme optimale sur la durée | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Mar 11 Sep - 9:28 | |
| Où en est-il à 5 jours du match à Nantes de sa blessure aux adducteurs??? A votre avis, sera t-il dans le groupe pour dimanche  | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Ven 14 Sep - 11:06 | |
| MARVIN est apte pour le déplacement à NANTES , mais sera t il dans le groupe !!! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Ven 14 Sep - 12:41 | |
| Retrouvez cet article sur FranceFootball.fr : http://www.francefootball.fr/news/939779/939779 Confirmation, Marvin bon pour le service  | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Dim 23 Sep - 14:31 | |
| encore un match cata , un physique d' U 15 , et une technique à la cata lfred . | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Lun 24 Sep - 18:37 | |
| Martin a une belle technique mais il faut qu'il soit bien physiquement et ce n'était pas le cas samedi. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Marvin Martin Dim 30 Sep - 16:21 | |
| Et lui on en parle ? Il passe étrangement au travers des critiques. Il a été international ? Dans une autre vie alors... Pour le moment depuis qu'il est à Reims ses stats çà doit être un but, une passe décisive. Ah mais c'est vrai il faut être indulgent il a été souvent blessé durant plusieurs saisons... Il serait peut-être temps qu'il nous apporte enfin quelque chose, c'est pour ça qu'on l'a recruté puis prolongé non ? _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Le ch'ti National

| Sujet: Re: Marvin Martin N°8 Dim 30 Sep - 19:04 | |
| Il est censé être le créateur, le meneur de jeu de cette équipe. On attend plus de lui cette saison que ce qu'il nous montre actuellement. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Dim 30 Sep - 20:51 | |
| Sera-t-il à nouveau à 100% ? On peut sérieusement en douter _________________ Bon,CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marvin Martin  | |
| |
|
 | |
| Marvin Martin | |
|