Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-32%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1499 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

Marvin Martin

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Marvin Martin  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 10:06

Je pense que c'est la fin pour Marvin chez nous ,il ne sera pas reconduis, il a vraiment du mal a revenir a un niveau acceptable.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 10:44

Je me suis fait la même remarque, j'ai même eu l'impression que nous jouions à 10.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 10:46

Bon,après ,le club aura essayé le maximum avec lui, je suis vraiment désolé de cette situation, mais les faits sont là ,dommage!

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 11:31

Il a une bonne technique, il a distillé quelques passes précises hier mais le physique n'y est plus qu'on le garde à la formation il est attachant et posé
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 11:49

Les passes précises étaient toutes sur du jeu court. Dès qu'il a voulu augmenté sa distance de passe, le ballon n'est jamais arrivé.
On ne parle même pas de son attitude pour récupérer ou faire récupérer le ballon. Il a joué en marchant.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 12:02

J'ai aussi eu le sentiment que nous jouions à 10 à son entrée, il étai trop haut sur le terrain. Il manque tellement de caisse.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyMar 19 Fév - 22:52

Avec tous les retours de blessure, Marvin va t-il continuer à être dans le groupe des 18 ?
Ces entrées en jeu se faisant de plus en plus rare.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyMar 19 Fév - 23:23

Ca sent la fin au club pour Marvin.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyMer 20 Fév - 9:20

Oui malheureusement il n'a pas apporté, sur le terrain, le plus qu'on aurait aimé même s'il apporte dans la conservation du ballon, il semble avoir bien moins d'impact que Dingomé. On aurait aimé voir Martin apporter de belles passes décisives mais on est un peu resté sur notre faim. Il nous a certainement apporté une forme d'expérience et je pense qu'il peut nous aider lors de fins de matchs plus compliquées à poser le ballon mais son déficit physique ne plaide pas beaucoup pour lui hélas d'autant qu'il a besoin d'enchainer les matchs pour être à un niveau acceptable. C'est difficile comme décision, parce que l'homme est attachant mais sportivement c'est plus compliqué hélas.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyMer 20 Fév - 10:55

Physiquement il est a la ramasse, lui même doit s'en rendre compte, c'est fini pour le niveau L1!

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyVen 22 Fév - 13:08

Les 2 parties auront été honnête, grâce au SDR Marvin aura regoûter à la L1
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyVen 22 Fév - 13:13

C'est peut-être même la fin de sa carrière pro car je ne le vois pas mieux s'exprimer dans une division autre que la L1 où le jeu sera encore moins "posé" ?...

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyVen 22 Fév - 13:54

Mitigé sur ce joueur, sur le terrain il n'apporte pas grand chose; mais je pense qu'il est important par rapport aux jeunes dans le groupe. Il a l'air d'avoir un très bon état d'esprit et il amène certainement quelque chose à ce niveau là.

Dans tous les cas, c'est certainement sa dernière saison à Reims. Mais je pense que c'est loin d'être un échec de l'avoir eu avec nous durant ces 2 années.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptySam 23 Fév - 8:29

En effet Chris, Marvin n'a plus le coffre pour lutter en L1 90 minutes, mais il est bien un acteur de la belle aventure que vit club depuis 2 saisons.

ALLEZ REIMS !!!

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptySam 23 Fév - 12:20

Le club lui a fait plaisir de regouter à la ligue 1 meme si il savait que le joueur n'était pas performant! Surtout que Martin n'avait pas rempli son contrat en Ligue 2! 
Il restera un bon mec de vestiaires, , nous a dépanné quelques fois... c'est un Gourcuff on va dire! 
Mais je crains pour sa carrière! Il peut nous faire une Trémoulinas et tout stoppé!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyMar 30 Avr - 18:32

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyMer 1 Mai - 22:39

Pas une surprise effectivement....

Merci à Marvin pour ce qu'il a pu apporter et pour son état d'esprit Excellent
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyJeu 2 Mai - 8:04

Triste... mais le foot demande du physique que Marvin n'a plus, je le vois bien conseiller ou DG dans un club de ligue 2
Merci pour ta gentillesse et ton état d'esprit
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyJeu 2 Mai - 8:37

Oui vraiment dommage qu'il ne nous ai pas régalé de quelques passes millimétrées comme il en avait la capacité...Martin Gourcuff et quelques autres, des artistes du ballon sacrifiés dans un foot devenu trop physique...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyJeu 2 Mai - 16:49

Il est venu chez nous en sursis, il a un moment fait espérer, mais je pense qu'il est fini physiquement pour évoluer en L1.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyJeu 23 Mai - 19:23

Je verrai bien Marvin faire quelques minutes en fin de match pour ses adieux, surtout si le score est déjà acquis

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptySam 25 Mai - 9:21

Marvin était un cadre du vestiaire. Il a été très précieux lors de ces 2 dernières saisons.
J'espère qu'il gardera un bon souvenir de son passage au club et qu'il trouvera un projet où rebondir.
Merci à lui et bon vent.

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptySam 25 Mai - 12:11

Bravo a Guion de lui avoir fait terminer sa a "carrière" a Reims de cette façon!

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptySam 25 Mai - 13:09

Après ce qu'il a connu de plus beau dans sa carrière, il fallait beaucoup d'humilité pour accepter d'être un homme de l'ombre à Reims ... tout ce qu'il a apporté au club, seuls ses coéquipiers peuvent le décrire et en attester ... en tous les cas, le fait qu'il est terminé le match de gala hier pour voir le but d'un de ses compagnons de départ est tout un symbole ... je pense qu'il sera un bon éducateur pour la suite de sa carrière ... bon vent Marvin.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 EmptyLun 24 Juin - 10:04

Petit mot d'adieu de Marvin, merci:

Marvin Martin  - Page 19 D90VtQMWsAUewAB

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvin Martin    Marvin Martin  - Page 19 Empty

Marvin Martin
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant