| Marvin Martin | |
|
+70Tequila Manudu51100 Magic sdr Gigi W8te Stadiste Fandeféret Fortes51 Maxsdr51 Adm Joh Parc77 Riep Brindil Verodanco Durocortorum51 Tsubasa Suptoujours Sdrdu10 Pascal51170 Bayer02 Charbey Bianchi61 Arsene51 Star23 Jonko Jeje02 Sdr-fan Thomasg91 Pascal08 Johann02 Thiol Sebdum Chkaki Pedro Vudissi Real madrid Milord51 Reimstintin Tdlm5174 Cedric51 Jeannot Carlos_gabriel Ovpr Fr51 Jacen D'jazz Falco Supexi44 Sdrreb Domi51 Colza Mad51 Allez le stade Thekep2 Duroc' 51 Bayon Fanzy 14 Rémois51 Yaka Uk51 Chris51 Largny Christophe77 Finale77 Doud51 Helmut Joel Buteurbasay Rémois83 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Marvin Martin Dim 20 Aoû 2017, 11:02 | |
| Dans le vestiaire aussi avec le groupe pour fêter la victoire..  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Marvin Martin Mar 22 Aoû 2017, 20:19 | |
| Avec le terrain pourri de Lorient, je m'abstiendrais de le convoquer. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Mer 23 Aoû 2017, 10:38 | |
|  Hâte de le voir jouer ! Il apportera techniquement, c'est évident. Maintenant, on fonde beaucoup d'espoir sur lui et comme tous, je souhaite vivement que le physique suive... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Marvin Martin Mer 23 Aoû 2017, 13:59 | |
| David Guion a dit hier soir sur Canal,qu il serait dans le groupe a Lorient. _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 26 Aoû 2017, 17:13 | |
| Content de l'avoir revu sur un terrain et sous nos couleurs. En quelques touchers de balles on a vu que sa présence allait faire du bien à notre milieu de terrain | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 26 Aoû 2017, 18:01 | |
| Il faut espérer Vudissi, car sur ce match, on a vu la différence qui existe techniquement entre des Rémois valeureux et des Lorientais bcp plus armés à ce niveau ... | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 26 Aoû 2017, 18:14 | |
| Oui, il faut espérer qu'il retrouve envie et plaisir au fil des semaines car là, il n'a quand même pas montré grand chose, rien même à mes yeux... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 26 Aoû 2017, 18:20 | |
| Il a joué 8 mn.....Il faut etre gentils!!!Vous avez fait du foot les gars!! _________________
| |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 26 Aoû 2017, 18:31 | |
| Qui a dit qu'il a été mauvais ? L'équipe était privée de ballons, voilà tout, au cours de la dizaine de Minutes de jeu effectif au cours desquelles il a joué (alors qu'il est entré à la 82 ème, il ne faut pas oublier les 5 Minutes d'arrêts de jeu ...).
Et puis il ne faut pas rêver, alors qu'il n'a pas fait de matchs de préparation durant la trêve, et qu'il a eu très peu de temps de jeu également la saison passée, il va lui falloir du temps pour revenir au niveau ... C'est probablement la raison principale qui a amené Guion a ne pas le titulariser. Il est possible qu'il ne soit pas davantage titulaire face à Brest à Delaune, le prochain match. | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 26 Aoû 2017, 20:27 | |
| supexi capable de faire preuve souvent de mansuetude face à l'indéfendable vient à en critiquer martin qui a joué 10 minutes dans une période ou l'on ne savait plus aligner 2 passes !!! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Sam 26 Aoû 2017, 20:36 | |
| Martin ne sera pas le sauveur à lui tout seul. Il aime jouer en redoublement de passe en posant le jeu à terre ce que ne savent pas faire nos joueurs. On est 19 eme dans la possession de balle depuis le début du championnat, croire que cela va changer avec la seule arrivée de Martin relève d'un optimisme béat. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Dim 27 Aoû 2017, 11:06 | |
| Certes ce ne sera pas " le messie" attendu.....faut pas rêver non plus. Mais dès qu‘il aura trouvé ses marques dans cette équipe, il est capacité d'apporter une touche technique et une inspiration que l'on n'a pas en milieu de terrain. J'espère le voir jouer plus longuement face à Brest  | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Dim 27 Aoû 2017, 13:32 | |
| Pour apporter une touche technique à notre équipe, il faudrait pour cela que ses partenaires soient au diapason. Je le vois mal par exemple faire un une-deux avec Da Cruz. Il risque d'être un peu perdu quand il sollicitera ses partenaires pour des attaques placées. | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Lun 28 Aoû 2017, 10:38 | |
| Avec Da cruz peut-être pas mais il combinera avec Chavalerin notamment voire même Pefok. _________________
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Marvin Martin Lun 28 Aoû 2017, 13:14 | |
| Je ne critique pas Marvin Martin, je dis simplement et je le confirme que sa rentrée m'a déçue et m'inquiète pour le reste de sa saison.
Il est arrivé à Reims affuté (c'est ce qu'on nous a dit et c'était même écrit dans le journal l'Equipe du 18 aout) puis il a eu une petite quinzaine de jour pour se préparer.
Oui, il a fait une mauvaise rentrée. Quand tu rentres à 1-1 et que tu sors à 2-1, ça ne peut pas être bon. Il a joué 13 minutes pendant lesquelles il n'a rien apporté à l'équipe (c'est quand même ce que l'on attend d'un rentrant) ni défensivement (je n'ai pas vu un mec mort de faim) ni offensivement ou même dans la conservation (il a eu plusieurs ballons qu'il n'a pas bonifier ou qu'il a mal utilisé).
J'étais enthousiaste à l'annonce de son arrivée à Reims, je dis juste que ces 13 minutes ont suffit à refroidir cet enthousiasme. Je l'espère secrètement mais je ne vois pas pourquoi il serait fondamentalement meilleur dans 15 jours face à Brest... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Marvin Martin Lun 28 Aoû 2017, 13:24 | |
| Effectivement, il ne sera ni moins bon ni meilleur dans 15 jours mais plus dans 2 mois. Il sort de saisons difficiles et comme tout joueur de foot, moins tu joues et moins tu es bon. Il faut qu'il enchaîne plusieurs matchs pour retrouver des sensations. C'est là qu'il deviendra meilleur  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Marvin Martin Lun 28 Aoû 2017, 13:45 | |
| Reims devrait jouer un match amical pendant la trêve ce serait bon pour lui. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Marvin Martin Lun 28 Aoû 2017, 14:04 | |
| L'avis de Supexi est surprenante : Il vient d'arriver et peu de matchs de compétitions. D'autant contre Lorient, il joue 13 minutes, le terrain était pourri et Lorient dominait outrageusement. Comment réellement s'exprimer dans ce contexte ? Et encore sur les qq peu de ballons, il a joué juste et a tenté de faire des décalages. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Marvin Martin Lun 28 Aoû 2017, 15:21 | |
| Pour ce qu'il peut apporter, ne pas oublier même si ce ne sera pas le Messi que ce type de joueur a tendance à "bonifier" ses partenaires, ce sont quand même des pros et ils ont forcément une bonne technique de base, MM est là pour les aider à la mettre en évidence... | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Marvin Martin Mar 05 Sep 2017, 07:00 | |
| http://www.lunion.fr/47922/article/2017-09-04/les-bonnes-sensations-de-marvin-martin | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Marvin Martin Lun 11 Sep 2017, 22:42 | |
| Malgré la défaite sur une bourde de Jeanvier, Martin m'a fait une très très très bonne impression. S'il ne se blesse pas, il va totalement rayonner sur la division. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Marvin Martin Lun 11 Sep 2017, 22:44 | |
| beau match pour une première titularisation c'est vrai! Allez Marvin, la résurrection c'est a Sochaux qu'elle commence! | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Marvin Martin Mar 12 Sep 2017, 09:34 | |
| Il a déjà fait voir hier soir l'étendue de sa technique et de sa vision du jeu.
Il va faire un bien énorme, et à l'équipe, et aux spectateurs de Delaune, en espérant que le physique tienne la route. | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Marvin Martin Mar 12 Sep 2017, 10:00 | |
| Bonne prestation, ça fait plaisir de voir un peu de jeu à Delaune, maintenant il faut confirmer sur les autres matchs. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marvin Martin  | |
| |
|
 | |
| Marvin Martin | |
|