| Nolan Mbemba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Ven 9 Mar - 22:11 | |
| Très bonne prestation ce soir. De le technique en plus pour notre milieu Il aurait mérité de marquer sur sa frappe, qui n'est pas passée loin du cadre, après avoir éliminé 2 ou 3 adversaires! _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Ven 9 Mar - 22:14 | |
| Oui très bon ....bravo _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Simone National

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Ven 9 Mar - 22:19 | |
| | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Ven 9 Mar - 22:45 | |
| je le répète, un tout bon ! faut blinder le contrat jean pierre, merci... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Ven 9 Mar - 23:07 | |
| Paré pour une fin de saison en boulet de canon ![[img]https://www.sur](https://2img.net/u/1613/25/95/88/smiles/909963215.gif) | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Ven 9 Mar - 23:26 | |
| Un des meilleurs avec Chavalerin au milieu, quelle aisance technique, j’espère le revoir samedi. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 10 Mar - 1:03 | |
| Un joueur très agréable à voir jouer, de la technique mais aussi une belle vision du jeu. _________________
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 10 Mar - 2:12 | |
| Quel plaisir de (re)voir enfin du foot comme on l'aime. Un jeu simple fait essentiellement de passes courtes au sol, des accélérations, des changements d'aile qui déstabilisent l'adversaire... Il n'est pas loin d avoir gagné une place de titulaire ce soir surtout avec la suspension de Da Cruz contre Lens. Doit absolument bénéficer d un maximum de temps de jeu d'ici la fin de saison. _________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
| |
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 10 Mar - 7:40 | |
| Oui, hier il a apporté beaucoup au collectif en se rendant disponible par des déplacements justes et rapides. Il joue la tête haute et distille de bonnes passes dans la verticalité. En plus, il s'est montré capable d'éliminer en un contre un, oui, un vrai bon match hier soir. _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Jonko National

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 10 Mar - 9:33 | |
| Il a confirmé ses quelques apparitions, technique, vision du jeu, vivacité, il y a du Martin dans ce petit. Si il a le coffre et la constance dans les efforts, voici notre 1ère recrue pour la L1. Je pense qu'il a gagné sa place dans le 4/3/3 de Guion. Il a éclairé le milieu, hier soir. Nul doute que nous le reverrons, alors rendez vous dans 3 matches lorsqu'il aura le rythme, que seul la compétition peu apporter.. | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 10 Mar - 9:35 | |
| Il avait laissé entrevoir de grosses qualités lors de ses quelques apparitions, hier soir il les a étalées. A son aise dans ce système de jeu. J'espère le revoir. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 10 Mar - 10:34 | |
| Comme dit plus haut, Nolan est un joueur capable d'éclairer le jeu et ça c'est déjà très bien.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Jonko National

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Lun 12 Mar - 11:00 | |
| Un seul chiffre, 90°/. de passes réussies...sur 58 ballons. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Lun 12 Mar - 12:40 | |
| En effet, Thiol et Simone. Quel match de Mbemba !!! Quel régal quand un joueur met le pied sur le ballon, fait tourner, joue vers l'avant et ses passes arrivent (ENFIN) dans les pieds d'un coéquipier. Ça change de son capitaine... Contre la Berri, Nolan a fluidifié le jeu. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Lun 12 Mar - 15:04 | |
| A coup sûr l'homme du match avec Diego. Je ne comprends pas pourquoi on a pas plus revu ce garçon depuis la trêve, qui a toujours répondu quand il était sur le terrain. Sinon, j'étais persuadé qu'il était prêté mais en fait non, tant mieux pour nous en vue de la saison prochaine car lui semble avoir le niveau L1. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Lun 12 Mar - 15:20 | |
| Mbemba et le passage en 4-3-3 sont la principale leçon de ce match, le concernant je trouve que c'est une révélation potentielle. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Mar 13 Mar - 12:02 | |
| Le 4-3-3 prend tout son sens avec des garçons comme Mbemba capables de se projeter et d'équilibrer l'équipe. Bravo. Espérons maintenant qu'il pourra enchainer ce type de performance, ne nous enflammons pas trop. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Mar 13 Mar - 20:54 | |
| C'est le moment de lui donner du temps de jeu pour voir ses capacités a répéter ces performances pendant les matchs _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 17 Mar - 17:15 | |
| https://abonnes.lequipe.fr/Football/Actualites/Reims-enfonce-lens-et-plane-vers-la-ligue-1/885134 _________________
| |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 17 Mar - 17:19 | |
| quel bon match contre Lens _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 17 Mar - 17:38 | |
| Oui il faut le conserver ce joueur, il a de l'avenir! _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 17 Mar - 17:53 | |
| C'est sur que c'est un joueur d'avenir et pour la ligue 1 la saison prochaine. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 17 Mar - 18:05 | |
| joueur qui avec sa technique et sa vision du jeu apporte un vrai plus au STADE , sa bonne entente et complémentarité avec CHAVALRIN sont un vrai plus !!!!! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 17 Mar - 18:24 | |
| Je me suis encore régalé à le voir jouer. (Reims - Lens)
Pour l'instant et sur le peu de temps accompli, une vraie bonne surprise. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 17 Mar - 20:15 | |
| Il avait déjà montré une certaine aisance sur ces rares apparitions, mais là je trouve qu'il prend une autre dimension. Mais avec le retour de Da Cruz et de Siebatcheu, Guion va certainement abandonner son 433 où Mbemba est très bon. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nolan Mbemba  | |
| |
|
 | |
| Nolan Mbemba | |
|