| Nolan Mbemba | |
|
+40Chris51 Magic sdr Bianchi61 Pascal08 Christophe77 Buteurbasay Largny Sdr-fan Fanzy 14 Jonko Thomasg91 Simone Bayer02 Thiol Point-break Riep Helmut Johann02 Supexi44 Charbey Speedy Ailier gauche Durocortorum51 D'jazz Mad51 Fr51 Ovpr Falco Brindil Lord redbull Pedro Reimstintin Real madrid Duroc' 51 Vudissi Yaka Thekep2 Jacen Sdrreb Doud51 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 17 Mar 2018, 20:39 | |
| J'ai trouvé qu'il a eu plus de mal a s'exprimer que contre Châteauroux, mais un match correct cette aprés midi. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 17 Mar 2018, 20:46 | |
| Il n’a quasiment pas joué de la saison. Il est normal qu’il lui faille un peu de temps pour être constant dans la performance. Son match a été pour autant tout à fait correct.
J’aime ce joueur qui manifestement a la capacité de nous apporter au milieu. | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Lun 19 Mar 2018, 12:07 | |
| Encore une belle prestation pour lui samedi après-midi contre Lens! Une belle assurance notre numéro 26. J'ai presque envie de le dire en chanson... avec Nolan au milieu c'est : "zéro tracas, zéro blabla... Mbemba!"  _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Lun 19 Mar 2018, 12:17 | |
| Encore un peu juste physiquement, on l'a moins vu en 2e mi temps au fur et a mesure que le temps passait mais c'est tout a fait normal compte tenu du peu de matchs qu'il a disputé en entier cette année. Sinon c'est un joueur très intéressant, bon techniquement et possédant une bonne vision du jeu. | |
|
 | |
Jonko National

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Lun 19 Mar 2018, 15:51 | |
| Il n'a pas démontré les mêmes qualités que contre Châteauroux, plus présent dans la projection, il s'est retrouvé 3 fois dans la surface pour autant d'occasions de marquer, mais a été moins présent dans le jeu. Il a donc montré une autre facette de son talent. Si il est constant sur les matches qui restent, partant certain pour la saison prochaine. | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 14 Avr 2018, 21:29 | |
| Il est passé à côté de son match ratant beaucoup de choses. _________________
| |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 14 Avr 2018, 21:32 | |
| oui surtout en début de match ou il ratait toutes ses passes ! | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Sam 14 Avr 2018, 21:45 | |
| Pas terrible depuis 2 matchs. .... mais à garder _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Dim 15 Avr 2018, 09:40 | |
| Un match "sans". Toujours une touche de trop. Beaucoup de ballons perdus. Ce n'est pas plus mal, ça peut lui montrer que rien n'est acquis même après 2 très bons matchs. Certain qu'il va vite se reprendre. _________________
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Dim 15 Avr 2018, 10:12 | |
| Ses deux premiers matchs ont été très bons et depuis il pioche un peu. N'ayant pas beaucoup joué cette saison, il manque forcément de fond, et ca se ressent dans son jeu. Il engage bien ses actions mais se rate sur le dernier geste. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Dim 15 Avr 2018, 10:25 | |
| Oui mais la qualité est là,ses performances moyennes actuelles ne sont que passagères et je suis persuadé que nous allons le retrouver beaucoup plus fort la saison prochaine. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Dim 15 Avr 2018, 11:09 | |
| Sur ce match (PFC - SDR), je lui accorderais des circonstances atténuantes à cause du terrain. Il y avait trop de rebond. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Dim 15 Avr 2018, 14:16 | |
| Il a été décevant en première période , c'est un peu repris en deuxième, mais il manque de temps de jeu , sinon il promet de bonnes choses ,il va peut être surprendre .............. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Dim 15 Avr 2018, 17:29 | |
| Attention à ne pas nous emballer sur le joueur après quelques bons matchs. On a vu de belles choses mais aussi de moins bonnes. Je suis d'avis de lui laisser du temps de jeu pour voir comment il peut s'en sortir. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Dim 15 Avr 2018, 20:59 | |
| C'est ce que Guion fait actuellement. Il joue assez souvent. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Dim 13 Mai 2018, 01:45 | |
| Voilà un joueur que j'aimerais voir progresser en L1. Il joue intelligemment et techniquement il est perfectible....un bon pari à tenter pour la L1 Je sais pas vous mais moi perso je lui donnerai sa chance chez nous.... | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Dim 13 Mai 2018, 10:00 | |
| Je pense qu'il va rester, parce que, pour lui, à 23 ans, c'est dans un club comme le notre qu'il risque de mieux progresser, et pour nous, parce que l'on a besoin de joueurs comme lui disposant d'une bonne base technique, d'une bonne vision du jeu et d'une grosse marge de progression. Reste a recruter le joueur d'expérience aupres de qui il pourra s'épanouir. | |
|
 | |
Jonko National

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Dim 13 Mai 2018, 10:07 | |
| Mbemba a pleinement sa place, au côté d'un Martin, d'un Chevalerin et d'un bon 6 pour un milieu à la Niçoise. Il lui manque un peu de constance sur un match, mais il fera une bonne saison en L1. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Dim 13 Mai 2018, 12:28 | |
| Pour avoir eu l'occasion de discuter avec lui quelques minutes, la semaine dernière dans un parc d'attraction de la Région parisienne, Nolan a encore 2 années de contrat au Stade (juin 2019 + 1 année en cas de montée) et va rester au Stade la saison prochaine. _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Dim 13 Mai 2018, 23:24 | |
| Une bonne nouvelle Chris77  | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Mar 15 Mai 2018, 20:14 | |
| Je ne le vois pas titulaire la saison prochaine mais il fera un bon remplaçant. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Mar 15 Mai 2018, 21:31 | |
| Malgré quelques bons morceaux de match, je le trouve un peu léger quand même et surtout inconstant dans ses prestations, très loin de Chavalerin encore mais je pense qu'il peut beaucoup progresser. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Mer 16 Mai 2018, 09:06 | |
| Très bien résumé Jacen. Je crois beaucoup en lui et avec le temps il va gagner en régularité. _________________
| |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: n mb Ven 20 Juil 2018, 23:55 | |
| Mbemba a des qualités intéressantes dans la capacité à orienter le jeu mais il est aussi encore un peu inconstant. Martin il faut tenter le coup parce que il peut nous faire un bien incroyable... Sinon on peut toujours espérer la révélation mbemba en qui je crois beaucoup. _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Nolan Mbemba Lun 30 Juil 2018, 19:46 | |
| Vient de prolonger jusqu'en 2021 _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nolan Mbemba  | |
| |