Viendez à la mini transat la Boulangère!! Qui aura lieu en deux temps.
qq uns ici connaissent le principe du jeu qui a qq peu changé d'interface.
mais bon,je me suis dit: aller on repart pour voir :)
http://www.virtualregatta.com/
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Mer 27 Sep 2017, 18:58
http://www.minitransat.fr/ la course en elle même pour vous faire une idée.
(VSR 5)
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Mer 27 Sep 2017, 20:05
Le parcours en accéléré des "Vrais skippers" IRL durant le Vendée globe:
http://tracking2016.vendeeglobe.org/x6hz61/
E.Cantona.
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Sam 30 Sep 2017, 16:43
Framana,Mad,Colza,Pedro .... alors?
E.Cantona.
Colza Administrateur
Sujet: Re: Virtual Regatta Sam 30 Sep 2017, 16:52
ça part quand?
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Virtual Regatta Sam 30 Sep 2017, 17:33
je suis inscrit
ca part demain a 16h je crois
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Sam 30 Sep 2017, 22:27
tout pile! ,j'aurais 5 h de retard pour cause de boulot .
E.Cantona.
Pedro C3
Sujet: Re: Virtual Regatta Dim 01 Oct 2017, 12:02
Je suis avec vous les amis!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Dim 01 Oct 2017, 22:59
Youpii!!!!!!!!!
E.Cantona.
Colza Administrateur
Sujet: Re: Virtual Regatta Lun 02 Oct 2017, 20:15
j'ai eu plus d'un jour de retard à l'allumage je vais récupérer mon bateau échoué sur l'île d'oléron
pour la course à la gagne , je crois que c'est sans moi
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Lun 02 Oct 2017, 21:15
bah!! c'est comme sur le vendée!! :p on s'amuse :)
E.Cantona.
Pedro C3
Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 03 Oct 2017, 11:42
Accès payant à la météo. Misère...
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 03 Oct 2017, 12:54
Tu reçois des cartes toutes les 4 heures. il y a parfois des cartes météo dedans. Par contre tu utilises ta carte pour une cession.
E.Cantona.
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 03 Oct 2017, 18:43
Je viens de m'aperçevoir que je me suis trompé de rubrique,si un modo pouvait les déplacer ds la rubrique "enfin pas de foot."
autre chose: où est Xiuh, ça aurait été cool qu'il s'y mette egalement sur la transat.
E.Cantona.
Colza Administrateur
Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 03 Oct 2017, 21:02
ils ont tout changé , je viens juste de trouver où on pouvait choisir parmi les 2 voiles
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 03 Oct 2017, 21:48
Le Rémois sait s'adapter à toutes conditions!
E.Cantona.
Pedro C3
Sujet: Re: Virtual Regatta Mer 04 Oct 2017, 08:37
Merci pour les explications Seb.
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Jeu 05 Oct 2017, 23:17
je n'ai que les Spi pour le "grand vent",j'ai l'impression de me trainer. pourtant,j'avance,mais bon... pas eu assez de crédits pour des voiles plus fortes au départ.
Ne pas oublier: c'est une transat en 2 étapes. Allez!
autre chose: il y a d'autres courses qui vont arriver courant octobre et Novembre.
E.Cantona.
Colza Administrateur
Sujet: Re: Virtual Regatta Ven 06 Oct 2017, 06:40
15000ème environ , ché pas mal , avec 30 heures passées sur une plage d'oléron
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Dim 08 Oct 2017, 19:05
Tu te reprends bien Par contre,ce gros trou d'air au large des Canaries...Terrible.
E.Cantona.
Xiuh L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Jeu 12 Oct 2017, 15:13
bonjour tous le monde !
je suis toujours là , pb de tablette à la mi août pendant 3 semaines peu é au forum en ce moment du coup j'ai zappé les dernières transats!
Je réinstalle l'appli sur la nouvelle tab et vous rejoint sur les prochaines transats
Il y a notamment la célèbre Jacques Vabre qui arrive le 5 novembre
Cela tombe bien je ne l'ai jamais testé :):):)
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Sam 14 Oct 2017, 19:28
Dégouté!!! Je me suis re- é il y a qq semaines pour faire 1 mini transat et ensuite la boulangère... pas de soucis,j'etait reconnu par le serveur comme "Durocortorum"=>je ne me souvenais même plus de mon mot de passe mais ça à passé! (Je précise qu'entre le tps où on avait navigué sur le vendée globe,et ma reprise de qq semaines sur le jeu,j'avais utilisé Ccleaner x fois pour nettoyer mon DD.) Or, je refais un coup de Ccleaner juste apres être arrivé pour la transat la boulangère,et là: impossible de me en tant que Durocortorum (je n'ai plus mon mot de passe en tête) ça semble mort. Dommage,car je commençais à me faire un petit palmarès lol. Bon ,tant pis,mais ce message,c'est pour dire: n'oubliez pas vos log in!!! car sur ce jeu,il n'y a pas possibilité de les récupérer.
E.Cantona.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Virtual Regatta Dim 15 Oct 2017, 10:19
il n'y a pas moyen de contacter qqun du site?
ils pourraient peut-être te donner des infos ou reinitialiser ton mot de passe.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Dim 15 Oct 2017, 22:38
et bien non, c'est noté dans le règlement,même les developpeurs ont ton mot de passe mais reste crypté et ne seront d'aucune aide... Je pense que tout à changé avec la nouvelle version du jeu. Bon,je vais penser à refaire un compte plus tard. ===> https://virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/articles/115001505294?input_string=perte+de+mon+mot+de+passe
Gaffe les gars.
E.Cantona.
Xiuh L2
Sujet: Re: Virtual Regatta Lun 16 Oct 2017, 13:35
effectivement la version a changé , je viens de le voir en prenant en cours de route le départ de la volvo race.
la volvo race se fait en 11 étape , je vais m'y lancer sur la tablette
pour me il suffit de l'adresse mail d'inscription et du mot de passe et on retombe sur son pseudo