| Virtual Regatta | |
|
+6Pedro Colza Phrenque Dhē Mad51 Durocortorum51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Jeu 07 Déc 2017, 17:19 | |
| Vous avez vu la "frégate d'accompagnement" ?? je pense que si t'as pas 600 crédits vr et que t'es parti 3 jours + tard,t'es plus resitué au milieu de l'armada. Après,il semble aussi que la MàJ rend la vision 3D des bâteaux encore plus jolie. impressionnant. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Ven 08 Déc 2017, 11:18 | |
| hier j'y suis allé sur la 3d , un magnifique couché de soleil et qqs étoiles dans le ciel:)........
.......et colza dans ma zone de navigation :) | |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Ven 08 Déc 2017, 14:21 | |
| vient juste de voir la frégate d'accompagnement ! pour notre sécurité si l'on se perd faute d'un bon GPS ! comme la fusée de Mario Kart mode crédit à utiliser pour gagner qqs places où le chien guide pour marin aveugles!!  | |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Ven 08 Déc 2017, 14:24 | |
| | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Ven 08 Déc 2017, 14:28 | |
| Elle est à 600vr sur la transatlantique et 400 sur la clipper  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Ven 08 Déc 2017, 16:03 | |
| Cela doit être uniquement pour les marins d'eau douce en baignoire qui ne savent pas piloter un voilier!!!
l'option est elle proposée ou non selon le classement et à un nombre donc de crédits évolutifs.....à surveiller! Si c'est le cas misère pour le classement sur ces 2 transats car risque d'y avoir de la perte de point | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Ven 08 Déc 2017, 23:27 | |
| Je termine les regattes en cours,ptet même que je vais faire une pause... _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Virtual Regatta Sam 09 Déc 2017, 16:57 | |
| J'en ai fini de la RORC avec une 807ème place. Sur 46000 c'est inespéré!  Sinon les amis, pour agrémenter vos longues traversées. En lien, Radio Capitaine. Une émission de la radio primitive. http://www.radiocapitaine.com/ Du bon son dans les embruns!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Sam 09 Déc 2017, 17:36 | |
| Alors là Chapeau mon Pedro!!!!!  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Virtual Regatta Dim 10 Déc 2017, 16:41 | |
| | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Virtual Regatta Dim 10 Déc 2017, 23:29 | |
| La team SDR s'améliore à chaque course. Bravo colza! _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Lun 11 Déc 2017, 13:39 | |
| Cela va se finir au sprint pour les 2 poireaux du SDR sur la RORC arrivée dans la soirée de prévu , me suis mieux repositionné mais vais à 1 km heure moins vite ( une vingtaine de kms d'avance , il en restera plus beaucoup à l'arrivée  ) il me reste une distance d'environ 70 kms à couvrir | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Lun 11 Déc 2017, 15:26 | |
| Lol! t'as vu la force des vents ds les heures à venir? Au point où j'en suis,je veux bien faire comme Seb Destrumeaux et fermer à clé en passant derrière le pire,c'est que c'est pareil sur le final de la clipper.  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Lun 11 Déc 2017, 21:04 | |
| ayet!!  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 12 Déc 2017, 08:57 | |
| arrivée en passant entre la petite île et la plus grosse et une programmation pour changer de cap le plus tôt possible pour rallier l'arrivée on sauvegarder qqs minutes d'avance  | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 12 Déc 2017, 12:00 | |
| Ça c'est de l'arrivée groupée les gars!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 12 Déc 2017, 15:16 | |
| :Joyeux:Par contre,je fais une pause. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| |
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Sam 16 Déc 2017, 22:27 | |
| c'est beau!!  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Virtual Regatta Dim 17 Déc 2017, 10:56 | |
| Comme c'est romantique! Par contre niveau classement, cette 3 étape de la Volvo c'est la misère... Sinon dans la vraie vie, le record du tour du monde en solitaire est pulvérisé par François Gabart. https://www.lequipe.fr/Voile/Actualites/Record-du-monde-suivez-le-retour-a-brest-de-francois-gabart/859990 _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Lun 18 Déc 2017, 13:36 | |
| finalement le record majestueux de coville n'aura pas tenu longtemps.Sur la volvo étant passé au nord des kerguelen je suis à la ramasse....pour la rolex je ne voulait pas l'a faire mais vu qu'elle compte pour la clipper je suis sur la ligne de départ  | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Lun 18 Déc 2017, 23:05 | |
| Pareil,je voulais pauser,mais pour cette volvo3,bah,...j'ai craqué et je vous ai rejoint. Pour info: qd on rejoint après le départ,on est placé à côté de la "vedette" sans payer des vr.Ce qui correspond à être plaçé au milieu de la flottille. Payer les 400 ou 600 vr pour rejoindre le bâteau pilote,c'est vraiment un coup "commercial" qui consiste à dépenser ou acheter des vr quand on est lâché. Sinon,aller les SDR team!!!  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 19 Déc 2017, 06:31 | |
| du coup tu es 2 ème au classement sdr : y'a pas de justice  | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 19 Déc 2017, 10:20 | |
| lol Colza! Mais pour le coup,avant de rejoindre,je me demandais bien s'ils allaient me faire partir des docks ou quoi,j'ai tenté le coup quand même.  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 19 Déc 2017, 15:44 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Virtual Regatta  | |
| |