| Virtual Regatta | |
|
+6Pedro Colza Phrenque Dhē Mad51 Durocortorum51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Virtual Regatta Lun 16 Oct 2017, 21:22 | |
| quel galère c'est le cas de le dire tous ces mot de passe
sinon j'ai fini 12 705
ça repart quand ? | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 17 Oct 2017, 07:50 | |
| C'est pas cool ça Seb. J'espère bien te revoir sur la 2ème étape de cette mini transat.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Jeu 19 Oct 2017, 10:17 | |
| :Top:inscrit à la volvo ocean race! un tour du monde en 11 étapes ils donnent des credits maintenant apparement donc voile pour le petit temps de pris , et on utilseras en semaine les voiles automatiques avec leurs cartes valable 24 h00  | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Jeu 19 Oct 2017, 11:08 | |
| Y'a eu un miracle!!! Ils viennent de faire apparaitre la fonction "récupération de mot de passe"!!! Je pense que nous étions très nombreux ds mon cas,et qu'ils s'y sont mis. Dommage,j'avais fait le prologue et terminé mais ça à pas compté du coup. Mais je suis tout de même content!!  Au fait,vous avez un code partenaire pour la Volvo? Car je cherche,je cherche...  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Jeu 19 Oct 2017, 12:09 | |
| j'ai fait sans code:))
400 jetons offert pour équiper le bateau , ils en avez déjà offert pour le prologue ( j'aurai pas du dans se cas les dépenser car il me semble qu'il y a un cumul car j'étais à 420 ) | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Jeu 19 Oct 2017, 19:30 | |
| ayé! j'en suis aussi et sans code promo,pô trouvé... départ dimanche 16h00,donc ?  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Dim 22 Oct 2017, 13:47 | |
| 14h00 !! _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Lun 23 Oct 2017, 13:35 | |
| pour l'instant 14237éme sur la 1ère étape de la volvo race! Franchissement du détroit de gibraltar dans la nuit!
pas la possibilité de faire des changements de bords comme certains ont l'air! pour les nouveautés j'aime bien ce système de cartes à points que tu récolte toutes les 8 heures , cela permet ainsi d'activer les voiles automatiques par contre utilisé un point à chaque fois que tu te à l'appli si tu veux consulter les prochains vents c'est abuser:(
Quels sont vos pseudos sur virtual regatta que je vous rajoute de nouveau dans la liste du fait de ce changement d'interface?
pour moi xiuh ici ! xiuh là bas ! samedi à lens ! ce soir à Delaune et rebelotte samedi !
bonne régate à vous tous | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Virtual Regatta Lun 23 Oct 2017, 20:10 | |
| colza2 sur virtualregatta sur la volvo , je me suis cogné quelques heures dans l'afrique  38500 ème | |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 24 Oct 2017, 12:46 | |
| 11230 actuellement pour moi. je t'ai repéré colza  Par contre je n'arrive pas à constituer une lite de bateaux à suivre comme avant? les cartes gratuites gagnées sont elles valables pour une autre course ensuite si à la fin nous sommes en excédent  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 24 Oct 2017, 17:04 | |
| non ils te les rachetent en crédits!
j'ai pour ma part "oublie" de prendre le depart, je ne pouvais pas suivre mon bateau régulièrement ces deux derniers jours.
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 24 Oct 2017, 18:44 | |
| j'ai pas trop de temps et je comprends à rien à tous ces nouveaux trucs. gratuit ou payant ? les vents je ne les vois plus à l'avance etc..... j'ai 4 voiles je ne sais trop comment :-) je clique partout comme une brute et en plus mon ordinateur met 3 minutes à se à mon profil 
Dernière édition par Colza le Mer 25 Oct 2017, 06:09, édité 1 fois | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mar 24 Oct 2017, 22:59 | |
| J'ai tjrs le même pseudo : Durocortorum. Sinon,colza,c'est une nouvelle version où ils offrent des packs cartes ttes les 7h30 environ. 2 choix: 1 pack invisible et un autre semi visible. à la fin de la course,outre les points classement glanés ils te reprennent les cartes non utilisées et les transforment en crédits vr,qui combinés aux crédits vr donnés à chaque inscription te permettront au final de prendre les options de voiles etc... c'est comme au supermarché,ça tient le matelot à rester sur les flots :p _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mer 25 Oct 2017, 00:18 | |
| J'ai un supporter en ligne de mire! A la votre matelots.   _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mer 25 Oct 2017, 05:48 | |
| Lol!! Il est bô mon rafiot!!  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mer 25 Oct 2017, 08:14 | |
| Et y'en a 2 autres à l'affût!  https://i.servimg.com/u/f62/14/00/05/01/mad_vr11.jpg https://i.servimg.com/u/f62/14/00/05/01/colza_12.jpg Bon vent matelots! _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mer 25 Oct 2017, 15:45 | |
| | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mer 25 Oct 2017, 16:09 | |
| par contre,j'ai fait une dde d'ami à colza2 et xiuh,repondez les gars boudiou!!  Info: au niveau de la bouée: ==> attention!! y'a un tout petit caillou à peine visible piégeux.... Ah!! les rosses!  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Virtual Regatta Mer 25 Oct 2017, 20:30 | |
| je viens seulement de découvrir les messages c'est où les demandes d'amis? les groupes?  | |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Jeu 26 Oct 2017, 11:39 | |
| moi aussi je viens de decouvrir le message eud pedro hier soir :) reste à trouver comment suivre les bateaux  à part mettre un point d'interrogation vert où rouge sur les pseudos va falloir trouver comment recréer les listes de bateaux  | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Jeu 26 Oct 2017, 17:06 | |
| j'ai recherché vos pseudos et appuyé sur le bouton vert (===>pan! :p ) On verra c'qui's'passe Sinon,j'ai perdu de vue le Pedro, je crois qu'il a claqué une carte d'invisibilité à la Harry Potter :DBon,la bouée est en vue , c'est difficile en effet de réagir sur la course qd on se c*o*n*necte 2 fois par jour (boulot) et pas de smartphone .Quand on voit les matelots qui ont fait des zig-zags de fous et qui vont en finir demain avec cette étape,voire,ds la nuit... _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Virtual Regatta Ven 27 Oct 2017, 15:03 | |
| j'ai voulu tester un point de navigation mais ne sachant comment faire , il a été non utilisé ...mis à la corbeille donc une carte de perdu. je me sers des cartes voiles automatiques par contre pour être un peu plus tranquille! La bouée , je l'ai franchi hier soir tranquilou donc Sinon comme le beaujolais nouveau qui arrive prochainement , c'est la Jacques Vabre qui pointe le bout de son etrave à l'écoutille  Départ dans 9 jours , Je m'y inscrit ce week end , ce seras une découverte cette transat sur virtual regatta. Pedro eud Reims en mode fantôme  Normal Halloween approche  | |
|
 | |
Xiuh L2

| |
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Virtual Regatta Ven 27 Oct 2017, 21:25 | |
| oui 2 ème échouage sur la volvo 33800 ème , j'ai quand même progressé  | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Virtual Regatta Sam 28 Oct 2017, 09:44 | |
| J'ai testé le mode furtif mais ça ne m'a pas fait rattraper la flèche Durocortorum.  13500ème environ cette heure.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Virtual Regatta  | |
| |
|
 | |
| Virtual Regatta | |
|