Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Virtual Regatta

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

Virtual Regatta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyLun 23 Nov - 15:19

Faut rien lâcher!! aller l'armada Stade de Reims est en marche!!! Drapeau Fumi

E.Cantona.
Revenir en haut Aller en bas
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyLun 23 Nov - 16:07

Merci Phrenque pour ta pensée pour Eduardo qui avait pour maxime:

Stade de Reims un jour! Stade de Reims toujours!
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMar 24 Nov - 8:54

Voyager à + d'1 km et sans laissez-passer, ce n'est pas donné à tout le monde les amis! 
Franchement ce Vendée globe en équipe, c'est un petit peu de soleil dans la grisaille ambiante.
Vénération

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz aime ce message

Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMar 24 Nov - 12:15

Cela nous permet de voyager, d'ailleurs voici une info sur 2 îles que la tête du peloton a déjà frôlé😀

https://www.ouest-france.fr/vendee-globe/vendee-globe-trindade-cette-ile-mysterieuse-que-frolent-les-skippers-au-large-du-bresil-7060538

Pedro aime ce message

Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 5:19

Classement team : 260
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 7:14

la météo varie, il semble y avoir plein de petites zones de grand calme dans les jours à venir
la chance pour la queue de peloton.
possible remontée  ou enlisement fatal?
Phrenque
Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 7:35

Effectivement Colza ! Depuis ce week-end c'est un peu la loterie à tous les étages. Tous les niveaux de la courses logés à la même enseigne : des trous d'air un peu aléatoires sur la route du cap.

Pour ma part, j'en vois le bout ! Avec en prime une belle mais temporaire remontée au classement (+30 000 places dans la nuit) et Pete55 à 60 miles à mon Est  Rigolo
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 8:40

Effectivement colza et duro reviennent doucement mais sùrement sur le peloton ouest😀, va falloir trouver où passer avec cette mosaïque de zones calmes😀😀😀
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 9:42

De mon côté aussi je n'ai pas échappé à la pétole et au yoyo du classement. Le cap de Bonne-Espérance est encore bien loin...

ALLEZ REIMS !!!

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 13:52

Pedro t'as vu ma belle remontée, y'a pas que toi  Top

Virtual Regatta - Page 19 Captur37
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 14:55

Tu m'as devancé colza!
Le bug ne marche pas sur la 3D cette fois, mais ça reste drôle! 

https://i.servimg.com/u/f10/14/00/05/01/colza_12.jpg Je rigole

ALLEZ REIMS !!!

Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 16:00

Mad aussi est premier ,mais alors qui ferme la marche

Virtual Regatta - Page 19 Screen13Virtual Regatta - Page 19 Screen13
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 18:50

ah vous aussi vous avez vu... ma stratégie a fini par payer! Ptdr Atteint

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyJeu 26 Nov - 5:40

ça dure, ça fait 24h que je suis  1er, 
j'ai aussi disparu du classement stade de reims..... je pense que c'est parce que je vous ai largués à fond Top  ils ont dû me transférer dans un groupe plus performant   Ptdr
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyJeu 26 Nov - 8:05

Oui j'ai vu que tu étais passé mode furtif,une ancienne fonctionnalité de VR d'ailleurs, de nombreux bug ,dans mes suivis j'ai mon gamin en double ,me voilà affublé de jumeaux😀😀😀
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyVen 27 Nov - 4:14

le classement remarche  j'ai perdu 30000 places en 36 heures et doublé mon retard par rapport au 1er de la bande , je suis à 1100 milles maintenant.
mon bateau a dû être bloqué , ça doit être un piratage international dont le but est de nuire à mon image de "fastest sailor in the world" Top
je vais demander une commission d'enquête internationale pour faire toute la lumière sur ce complot.

Pedro aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyVen 27 Nov - 8:39

tu es monté sur une baleine dans la nuit qui t'a ramene plein nord! Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Colza aime ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyVen 27 Nov - 15:31

oh purée , 2 jours sans vent d'après la météo VR
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyVen 27 Nov - 22:12

Classement de la team ce soir : 255 ème😀

Nous sommes 20 donc l'équivalent de 2 teams ,le classement de faisant sur les 10 premiers, les autres Aident derrière en soufflant fort sur les voiles 😀😀😀
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptySam 28 Nov - 11:21

j'ai 2 noeuds de vent jusqu'à lundi ,  j'ai rien à souffler. Top
un jour je remonterais au classement [img]https://www.sur
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyDim 29 Nov - 18:27

Tu remontes bien au classement comme duro😀 ,je me demande combien de bateaux comprend le groupe ouest 100/120000? Ou plus encore....afin d'estimer de rester dans les 100000 pour le passage du premier cap..
+ De 900000 inscrit, combien serons à l'arrivée 😀😀😀
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 14:30

Demain à l'aube nous passerons à la longitude du Cap de Bonne Espérance....loin devant un concurrent Rémois au pseudo de " Les mouettes suivent le Chalutier"
Par contre Espérance en la victoire devra être au plus haut lors de la prochaine journée afin de battre les aiglons, histoire de les envoyer se balader avec les mouettes
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 15:10

bravo à Jean Le Cam

L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 15:21

Oui et comme le résume très bien un magazine de voilier, le VG 2020 aura un vainqueur mais a déjà son Héros

Charbey aime ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 EmptyMer 2 Déc - 19:58

D'jazz, Charbey et Xiuh aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virtual Regatta   Virtual Regatta - Page 19 Empty

Virtual Regatta
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant