| Directeur sportif | |
|
+18Bianchi61 Mad51 Ovpr Falco Reimstintin Caderox Largny Christophe77 Tsubasa Fanzy 14 Dhē Storze Colza D'jazz Charbey Durocortorum51 Joel Thiol 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Directeur sportif Lun 26 Fév 2018, 18:39 | |
| Moi cela ne me dérange pas si ses vœux sont exaucé . _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Directeur sportif Lun 26 Fév 2018, 19:00 | |
| un directeur sportif c'est surtout utile pour activer des réseaux de recrutement. donc il faut un mec avec du vecu, ou au moins une certaine reputation, ce que Barbier, malgré sa bonne volonté certaine n'avait pas.
donc si on prend a nouveau un inconnu, autant nommer Guion manager
si en revanche, on débauche un gars reconnu, ca peut valoir le coup.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Directeur sportif Lun 26 Fév 2018, 21:47 | |
| Pierre Dréossi est libre je crois;pour notre retour en L1,ce serait un plus appréciable _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Directeur sportif Lun 26 Fév 2018, 22:10 | |
| J'aime bien Dréossi mais il est manager général du PFC il me semble... | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Directeur sportif Lun 12 Mar 2018, 17:49 | |
| JPC a dit que ce n est pas parce qu il n y a pas de nom sur l organigramme que le club n avance pas,il n y aura pas de revolution au sein du staff,dont tous les membres ont eté prolongés,la direction spotive n est pas l affaire d un homme,mais une œuvre collective,celui qui arrivera appliquera la politique sportive du club et negociera en fonction des demandes,voila.... Merci a Gerard Kancel d avoir posé la question,on ne peut pasd en dire autant de monsieur Audabram!!! _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Directeur sportif Lun 12 Mar 2018, 19:00 | |
| Donc nous auront bientôt un DS.......................  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Directeur sportif Mar 13 Mar 2018, 11:35 | |
| Merci bien Thiol, sinon pour Bianchi Dreossi est toujours au PFC mais j'avais entendu que Reims voulait le recruter.
Après c'est vrai qu'il a fait du bon boulot au PFC car il fallait les trouver les Kerrouche, Delaine ou Mandouki. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Directeur sportif Mar 13 Mar 2018, 13:13 | |
| Merci pour l'info;dommage pour le SDR,c'est le genre de bonhomme qu'il nous aurait fallu _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Directeur sportif Mar 13 Mar 2018, 20:48 | |
| Cela se fera peut etre en fin de saison, qui c'est. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Directeur sportif Mar 13 Mar 2018, 21:12 | |
| J ai entendu que le futur DS etait pour l instant dans un club,Reims attend la fin de la saison!! _________________
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Directeur sportif Mer 14 Mar 2018, 11:18 | |
| - Citation :
- ... celui qui arrivera appliquera la politique sportive du club et negociera en fonction des demandes, ...
Merci Thiol de l'info ! Par ailleurs, ce passage me chiffonne. En gros, si je comprends bien en schématisant vulgairement, c'est : "ferme ta gueule, c'est moi qui décide" Non ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Directeur sportif Mer 14 Mar 2018, 11:24 | |
| Je ne pense pas Denis,je pense qu il faut faire avaler la pilulle au staff,dans le temps le DS va marquer son territoire. _________________
| |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Directeur sportif Jeu 15 Mar 2018, 15:05 | |
| Si ce directeur sportif est bien réel, il a du déjà signer un pré-contrat sous réserve de montée en l1. Nous n'aurons son nom sûrement que quand la montée sera mathématiquement actée. | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Directeur sportif Sam 05 Mai 2018, 21:30 | |
| Jean Luc Buisine (Rennes) serait le futur coordinateur sportif du stade de Reims. A noter que Jean Luc est passé par Lille et connait bien DG et Stephane Dumont. _________________
| |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Directeur sportif Dim 06 Mai 2018, 11:30 | |
| si c'est vrai, ca serait quand meme un signe fort ... sacré réseau là ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Directeur sportif Dim 06 Mai 2018, 11:32 | |
| Moi, modeste amateur de foot, j'approuverais ce choix de Buisine. Ça fait longtemps qu'il est dans le circuit et doit donc avoir de bon réseaux. Lille, Monaco, Rennes, je pense qu'il y a pire comme destination pour bosser. Si c'est lui, il semblerait que cela soit un choix judicieux. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Directeur sportif Dim 06 Mai 2018, 21:10 | |
| Connais pas donc je vous fait confiance.... _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Directeur sportif Dim 06 Mai 2018, 22:21 | |
| Olivier Letang's touch ? _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Directeur sportif Dim 06 Mai 2018, 23:13 | |
| S'il est aussi professionnel qu'au moment où il etait joueur, c'est un très joli coup.  _________________
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Directeur sportif Lun 07 Mai 2018, 12:38 | |
| Pourquoi partirait il de Rennes qui est en course pour prendre une place d’europeen ? | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Directeur sportif Lun 07 Mai 2018, 14:21 | |
| Article ancien toujours d'actualité ?
Le Stade Rennais s’est acheté un peu de calme avec le succès de son équipe face au LOSC (1-0) samedi, lors de la 10e journée de Ligue 1. Si l’avenir de son entraîneur Christian Gourcuff semblait fortement menacé, c’est Jean-Luc Buisine qui ne devrait pas tarder à sauter du bateau, selon Le Télégramme de Brest. Les difficultés rencontrées par le Stade Rennais dans cette première partie de la saison ont amené ses propriétaires à repenser son conseil d’administration. Ainsi, le président René Ruello devrait être remplacé dans les jours à venir par Christophe Chenut, bras droit du patron François-Henri Pinault. Olivier Letang, l’ancien directeur sportif du PSG est pressenti pour reprendre du service à Rennes. Il devrait prendre les commandes du club dans une gestion quotidienne comme le faisait Pierre Dréossi à son époque. Si cette nomination se confirme, la première action de l’ex-dirigeant parisien pourrait être d’évincer Jean-Luc Buisine. Même si Christian Gourcuff n’est pas épargné, Olivier Letang étudierait des profils d’entraîneurs étrangers pouvant le remplacer, M. Buisine devrait faire les frais de la venue de Letang puisqu’il y aurait de fortes chances qu’il perde son portefeuille de Chargé du recrutement. La révolution Rouge et Noir qui va se mettre en place au club breton sera surtout attendue sur le terrain puisque le mercato hivernal pourrait être mis à profit pour renforcer l’équipe.
https://www.foot-sur7.fr/369249-stade-rennais-mercato-jean-luc-buisine-1ere-victime-d-olivier-letang
L | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Directeur sportif Lun 07 Mai 2018, 14:46 | |
| | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Directeur sportif Lun 14 Mai 2018, 12:35 | |
| La rumeur Jean Luc Buisine est infondée dit JPC,il n y aura pas de directeur sportif. _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Directeur sportif Lun 14 Mai 2018, 12:43 | |
| _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Directeur sportif Lun 14 Mai 2018, 16:37 | |
| | |