Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Directeur sportif

+18
Bianchi61
Mad51
Ovpr
Falco
Reimstintin
Caderox
Largny
Christophe77
Tsubasa
Fanzy 14
Dhē
Storze
Colza
D'jazz
Charbey
Durocortorum51
Joel
Thiol
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Directeur sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018, 18:39

Moi  cela ne me dérange pas si ses vœux sont exaucé .

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018, 19:00

un directeur sportif c'est surtout utile pour activer des réseaux de recrutement.
donc il faut un mec avec du vecu, ou au moins une certaine reputation, ce que Barbier, malgré sa bonne volonté certaine n'avait pas.

donc si on prend a nouveau un inconnu, autant nommer Guion manager

si en revanche, on débauche un gars reconnu, ca peut valoir le coup.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018, 21:47

Pierre Dréossi est libre je crois;pour notre retour en L1,ce serait un plus appréciable

L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018, 22:10

J'aime bien Dréossi mais il est manager général du PFC il me semble...
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2018, 17:49

JPC a dit que ce n est pas parce qu il n y a pas de nom sur l organigramme que le club n avance pas,il n y aura pas de revolution au sein du staff,dont tous les membres ont eté prolongés,la direction spotive n est pas l affaire d un homme,mais une œuvre collective,celui qui arrivera appliquera la politique sportive du club et negociera en fonction des demandes,voila....
Merci a Gerard Kancel d avoir posé la question,on ne peut pasd en dire autant de monsieur Audabram!!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2018, 19:00

Donc nous auront bientôt un DS....................... Joyeux

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018, 11:35

Merci bien Thiol, sinon pour Bianchi Dreossi est toujours au PFC mais j'avais entendu que Reims voulait le recruter.

Après c'est vrai qu'il a fait du bon boulot au PFC car il fallait les trouver les Kerrouche, Delaine ou Mandouki.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018, 13:13

Merci pour l'info;dommage pour le SDR,c'est le genre de bonhomme qu'il nous aurait fallu

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018, 20:48

Cela se fera peut etre en fin de saison, qui c'est.

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018, 21:12

J ai entendu que le futur DS etait pour l instant dans un club,Reims attend la fin de la saison!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2018, 11:18

Citation :
 ... celui qui arrivera appliquera la politique sportive du club et negociera en fonction des demandes, ...

Merci Thiol de l'info !

Par ailleurs, ce passage me chiffonne.
En gros, si je comprends bien en schématisant vulgairement, c'est  :  "ferme ta gueule, c'est moi qui décide"
Non  ?  Comprend pas

L1
L1

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2018, 11:24

Je ne pense pas Denis,je pense qu il faut faire avaler la pilulle au staff,dans le temps le DS va marquer son territoire.

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018, 15:05

Si ce directeur sportif est bien réel, il a du déjà signer un pré-contrat sous réserve de montée en l1. Nous n'aurons son nom sûrement que quand la montée sera mathématiquement actée.
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptySam 05 Mai 2018, 21:30

Jean Luc Buisine (Rennes) serait le futur coordinateur sportif du stade de Reims.
A noter que Jean Luc est passé par Lille et connait bien DG et Stephane Dumont.

Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2018, 11:30

si c'est vrai, ca serait quand meme un signe fort ...
sacré réseau là !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2018, 11:32

Moi, modeste amateur de foot, j'approuverais ce choix de Buisine.
Ça fait longtemps qu'il est dans le circuit et doit donc avoir de bon réseaux.
Lille, Monaco, Rennes, je pense qu'il y a pire comme destination pour bosser.
Si c'est lui, il semblerait que cela soit un choix judicieux.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2018, 21:10

Connais pas donc je vous fait confiance....

Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2018, 22:21

Olivier Letang's touch ?

E.Cantona.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2018, 23:13

S'il est aussi professionnel qu'au moment où il etait joueur, c'est un très joli coup. Top

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2018, 12:38

Pourquoi partirait il de Rennes qui est en course pour prendre une place d’europeen ?
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2018, 14:21

Article ancien toujours d'actualité ?

Le Stade Rennais s’est acheté un peu de calme avec le succès de son équipe face au LOSC (1-0) samedi, lors de la 10e journée de Ligue 1. Si l’avenir de son entraîneur Christian Gourcuff semblait fortement menacé, c’est Jean-Luc Buisine qui ne devrait pas tarder à sauter du bateau, selon Le Télégramme de Brest.
Les difficultés rencontrées par le Stade Rennais dans cette première partie de la saison ont amené ses propriétaires à repenser son conseil d’administration. Ainsi, le président René Ruello devrait être remplacé dans les jours à venir par Christophe Chenut, bras droit du patron François-Henri Pinault.
Olivier Letang, l’ancien directeur sportif du PSG est pressenti pour reprendre du service à Rennes. Il devrait prendre les commandes du club dans une gestion quotidienne comme le faisait Pierre Dréossi à son époque. Si cette nomination se confirme, la première action de l’ex-dirigeant parisien pourrait être d’évincer Jean-Luc Buisine.
Même si Christian Gourcuff n’est pas épargné, Olivier Letang étudierait des profils d’entraîneurs étrangers pouvant le remplacer, M. Buisine devrait faire les frais de la venue de Letang puisqu’il y aurait de fortes chances qu’il perde son portefeuille de Chargé du recrutement.
La révolution Rouge et Noir qui va se mettre en place au club breton sera surtout attendue sur le terrain puisque le mercato hivernal pourrait être mis à profit pour renforcer l’équipe.

https://www.foot-sur7.fr/369249-stade-rennais-mercato-jean-luc-buisine-1ere-victime-d-olivier-letang 

L
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2018, 14:46

Donc Letang l aurait virér pour qu on puisse le récuperer...
Sympa Olivier   Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018, 12:35

La rumeur Jean Luc Buisine est infondée dit JPC,il n y aura pas de directeur sportif.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018, 12:43

Comprend pas Triste C'est pas possible

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018, 16:37

ettonnant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Directeur sportif   Directeur sportif - Page 3 Empty

Directeur sportif
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant