| FFF - LFP | |
|
+43Charbey Kinou Mimish51 Christophe77 Thiol Fanzy 14 Sdrreb Supexi44 Thomasg91 Sdr-fan Pascal51170 Simone Jacen Vudissi Largny Akasha Aulonocar Klovisse51 Xiuh Théophile Cedric51 Philou59 Riep Bianchi61 Rocket Crinando Diato Real madrid Buteurbasay Sebdum Justkopa D'jazz Falco Mad51 Reimstintin Jonko Joel Pedro Doud51 Bayer02 Durocortorum51 Colza Dhē 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacen C3

| Sujet: Re: FFF - LFP Mar 28 Avr 2020, 20:04 | |
| Ce ne sera pas plus tôt ? Maintenant que le gouvernement a parlé, il n'y a plus besoin d'attendre aussi loin. Plus tôt la décision sera prise de qui monte, descend, qui va en Europe, plus tôt nos clubs pourront se préparer. Sauf contre ordre de l'UEFA qui laisserait la saison se poursuivre jusque décembre (et l'idée a été balayée la semaine dernière), aucun intérêt à attendre aussi loin. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Cedric51 L2

| Sujet: Re: FFF - LFP Mar 28 Avr 2020, 20:15 | |
| Qu'ils arrètent le classement à la 28eme journée avec le coefficient par match et ça sera tres bien!! Au pire, pas de descentes et une ligue 1 à 22 clubs l'an prochain pour ne pas léser les promus ligue 2!! _________________
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: FFF - LFP Mar 28 Avr 2020, 20:16 | |
| ça va être plainte contre-plainte , et dix de der . et quand vont se jouer les barrages s'il y en a .... un beau merdier comme dans plein de domaines.
mais les recours et les avocats arriveront. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: FFF - LFP Mar 28 Avr 2020, 21:00 | |
| je pense comme toi cédric par contre la saison prochaine 3 descente direct pas le choix | |
|
 | |
Philou59 National

| Sujet: Re: FFF - LFP Mar 28 Avr 2020, 23:26 | |
| 27 ème journée acte ..Sacré Aulas... Lamentable _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: FFF - LFP Mar 28 Avr 2020, 23:32 | |
| Non, rien est arrêté, la LFP se retrouve après demain pour acter la fin de la saison, convoquer l'assemblée des membres et déterminer le classement. Aulas essaye maintenant de faire jouer des play-off en août, c'est donc qu'il a compris que ça ne serait pas arrêté à la 27ème. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Théophile Cfa

| Sujet: xibbztg Mer 29 Avr 2020, 00:56 | |
| Pendant qu'on y est on prend le classement à la deuxième journée comme ça Lyon est champion et aulas est content | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: FFF - LFP Mer 29 Avr 2020, 07:31 | |
| ha gerber voilas  :Ordi:la  plus grande honte | |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: FFF - LFP Mer 29 Avr 2020, 10:36 | |
| il y aura des contents et des mécontents , imaginons que seul la première partie du championnat soit prise en compte
nîmes en L2 amiens sauvé Nantes européen
les décisions prises effectivement devront juridiquement bien ficeler et envisager une ligue1 2020/2021 à 22 clubs et le plus cohérent pour éviter de nombreux recours
2020/2021 est un horizon à la fois proche et lointain où le début risque d'çetre à huis clos
pour 2019/2020 si une décision similaire à celle des pays bas est prises il pourrait n'y avoir aucun titre d'attribuer , et si les finales de coupes Nationales et Européenne ne peuvent aller à leur terme avant un début de nouvelle saison , un club comme le PSG pourrait être privé de plusieurs trophés...... | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: FFF - LFP Mer 29 Avr 2020, 11:13 | |
| "Pendant qu'on y est on prend le classement à la deuxième journée comme ça Lyon est champion et aulas est content" Et il rappelle Sylvinho comme coach  | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: FFF - LFP Mer 29 Avr 2020, 12:47 | |
| Pour le coup, je sais plus quoi croire http://www.maxifoot.fr/football/article-43553.htm «C'est la dernière journée (complète, ndlr) qui comptera pour les équipes européennes, sauf si la Coupe de France, qui est prioritaire, peut se jouer, et si Saint-Etienne l'emporte»
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Noel-le-graet-c-est-termine-pour-les-saisons-de-l1-et-l2/1130526 Que souhaitez-vous pour le classement en Ligue 1 ? Qu'il soit établi à l'issue des matches joués, avec des montées et des descentes ? Oui. Les textes sont comme ça. On a montré l'exemple avec les amateurs et, croyez-moi, ce n'est pas si facile.
Donc pas le meme son de cloche même si dans l'article de maxifoot c'est rajouté le "journée complète" | |
|
 | |
Klovisse51 Ligue

| Sujet: Délire lyonnais Mer 29 Avr 2020, 19:03 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé sur un site lyonnais et j'avoue que je me suis bien marré, l'imagination est sans limite quand on veut justifier un désir, mais attention il faut être bac+7 ou alors un peu fou, c'est selon ... Ce que je proposais c'est de trouver la formule qui se vérifie le + souvent dans l'histoire du championnat, donc la moins injuste. Exemple : Le classement provisoire à J28 en 87 championnats disputés donne 0 fois sur 87 le même classement qu'en J38 Si le classement à J28 auquel on ajoute 10 fois la moyenne de points pris des 5 dernières années donne par exemple 12 fois le bon classement final sur 87, ce serait déjà moins injuste. Et ainsi de suite en ajoutant des critères, jusqu'à trouver le moins injuste. Le problème c'est que personne voudra calculer et se triturer pour trouver un bon algorithme car il ne sera pas rémunéré pour ça. Rien que pour la moyenne des 5 derniers championnats il faut le faire 20 fois X 87. Pour appliquer la moyenne des 5 derniers championnats sur le championnat à J28 de 1987 (pour vérifier avec le classement final de 1987 à J38), il faut calculer de 1982 à 1986, et ainsi de suite chaque année (commel'indice UEFA qui perd une année chaque année remplacé par une autre) Mais au moins Lopez montre qu'il regarde le Foot en disant que les clubs européens ont une probabilité + forte de prendre + de points avec 1 match par semaine à enjeu en fin de championnat, que à 2 match par semaine pendant la phase de poules en hiver sans la pression de fin de saison. L'avantage des mathématiques, c'est qu'elle ne sont pas supportrices de tel ou tel clubs et jugent froidement les faits historiques de championnats ayant existés. Fin du délire  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: FFF - LFP Mer 29 Avr 2020, 19:07 | |
| et maintenant lopez rentre dans la danse se monsieur se plein et oui il sont derriére rennes a cause des matchs de ligue des champions donc en gros se monsieur voudrais des matchs en aout comme des plays of pour décider qui joueras les places européen et pareil por s'avoir qui descendras
autre petite info déja 50 clubs attaque la ligue | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: FFF - LFP Mer 29 Avr 2020, 22:14 | |
| autre petite info déja 50 clubs attaque la ligue
Verifie un peu tes infos
En France il y a 20 clubs professionnels en L1 et 20 en L2. On peut en rajouter au maximum 2 ou 3 qui ont gardé le statut pro en National suite a leur descente de L2.... Etant donné que la Ligue ne gère que les clubs pros, je vois mal comment 50 clubs pourraient l'avoir attaqué. | |
|
 | |
Aulonocar National

| Sujet: gg26 Mer 29 Avr 2020, 23:33 | |
| Je ne sais pas si Monsieur Aulas a regardé l’excellent reportage sur l’épopée des verts en coupe d’Europe en 76 diffusé sur la chaîne l’équipe21 en début de semaine. A cette époque, les joueurs se battaient pour les couleurs de leur club et mouillés le maillot, ils allaient jusqu’au bout de leurs ressources physique. En plus c’était une bande de bons copains respectueux de leur entraîneur et de leurs supporters avec de vrais valeurs. Tout au long du reportage les anciens verts ont livrés des anecdotes, ils sont restés simples, à la fin de l’émission certains ont pleuré en revoyant les images. Je ne pense pas que l’on reparle dans 40 ans de l’amour du maillot Lyonnais de DEPAY ou DEMBELLE... Quand à Au las, ces valeurs à lui c’est le business, faire du frique, il ne pense qu’à son propre intérêt et n’a aucun respect pour le football. Il a aussi beaucoup d’influence dans certaines instances du football. Malgré la situation épidémique catastrophique actuelle, il se ridiculise de jour en jour dans les médias à vouloir coûte que coûte obtenir une place Européenne qu’il n’a pas réussit à obtenir sur le terrain. Il est vraiment lamentable. Concernant Lille, vu leur prestation en C3 cette année, leur président devrait avoir l’humilité d’accepter cette 4ème place synonyme de qualification pour l’Europa Ligue. Cette 5ème place c’est le Stade de Reims qui la mérite, avec une équipe de joueurs soudés dans le vestiaire comme sur le terrain à défaut d’avoir le talent et le salaires des joueurs de Monsieur Aulas. Nos joueurs se sont battus comme des lions  tout au long de la saison. Avec un effectif au complet, elle a de la gueule notre équipe. Fier d’avoir des joueurs, un coach, un staff et un Président comme Monsieur Caillot. Si non, je ne suis pas Stéphanois, j’habite Poitiers et je suis supporter du Stade de Reims depuis de très longues années. Aller le Stade de REIMS !!!! | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: FFF - LFP Jeu 30 Avr 2020, 08:01 | |
| et lille qui donne sa formule, si la saison semble finie sur le gazon , elle risque de se prolonger 45 ans au tribunal https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-s-appuie-sur-l-uefa-et-propose-un-calcul-pour-determiner-un-classement-en-ligue-1/1130793 on va avoir 56 formules et à la fin 55 recours  | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: FFF - LFP Jeu 30 Avr 2020, 13:18 | |
| Hélas, Aulas lassa : Lyon pas en coupe d'europe ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-conseil-d-administration-de-la-lfp-va-acter-l-arret-des-championnats-professionnels/1130941 _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: FFF - LFP Jeu 30 Avr 2020, 16:09 | |
| Ca pouvait arriver, c'est fait : Canal+ résilie son contrat avec la LFP pour 2019-20 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Canal-resilie-son-contrat-avec-la-lfp-pour-2019-20/1130976
Plus de sous pour les clubs. | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: FFF - LFP Jeu 30 Avr 2020, 16:56 | |
| chaud cacao
https://www.20minutes.fr/sport/2770699-20200430-coronavirus-surprise-aulas-eyraud-traites-tous-noms-reunion-lfp | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: FFF - LFP Jeu 30 Avr 2020, 17:12 | |
| La LFP a entériné l'arrêt des championnats. https://lequipe.fr/Football/Actualites/La-fin-des-championnats-a-ete-votee/1131008
A suivre pour les montées, descentes, places européennes, et titre de champion de la galaxie à Aulas. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: FFF - LFP Jeu 30 Avr 2020, 17:51 | |
| - Citation :
- ça va être plainte contre-plainte , et dix de der .
et quand vont se jouer les barrages s'il y en a .... un beau merdier comme dans plein de domaines.
mais les recours et les avocats arriveront. Oui, Colza ! Ces recours s'arrêteront dès que les championnats reprendront.  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: FFF - LFP Lun 04 Mai 2020, 14:07 | |
| Jean-Michel Aulas (OL) : « On est en train de se pendre » - Foot - L1 - OL RT @lequipe Jean-Michel Aulas (OL) : « On est en train de se pendre » - Foot - L1 - OL https://www.lequipe.fr/Football/Article/Jean-michel-aulas-ol-on-est-en-train-de-se-pendre/1131895
"......Comment imaginez-vous votre finale de la Coupe de la Ligue ? Je n'en sais pas plus. J'ai simplement entendu l'autre jour au bureau de la Ligue qu'un président qui espère être qualifié par sa place en Championnat qu'il fallait l'annuler tout de suite... Je l'ai enregistré. Jouer à huis clos ? Si c'est en août, ce sera obligatoire. Pour nous, c'est vital d'être en Coupe d'Europe. Et on jouera cette chance à fond....." Un Président au bureau de la LFP interessé par une qualification....je n'en vois qu'un.....le nôtre Ce en quoi il n'a pas tort, si championnat 2019-2020 terminé....idem pour les coupes en rapport avec cette saison | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: FFF - LFP Lun 04 Mai 2020, 17:34 | |
| Et le mérite sportif dans tout ça Mr Aulas... | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: tarés Mer 27 Mai 2020, 07:28 | |
| saison prochaine quand j'entends dire la ministre on reviendras a la normal dans le sport ""que si un vaccin et prét "" elle réve "" le vaccin pas avant 1an en gros ""les clubs ne pourront pas vivre avec 5 milles personnes dans les stades ""ou alors"" on continus a faire tourner la planche a billets de plus comment vont faire les clubs pour choisir 5 milles personnes on marche sur la téte  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: FFF - LFP Mer 27 Mai 2020, 13:00 | |
| Si c'est ça, nous ne sommes pas prêts d'aller à Delaune et en parkage visiteurs. Il faut au moins 12 à 18 mois pour confirmer l'efficacité d'un vaccin. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FFF - LFP  | |
| |
|
 | |
| FFF - LFP | |
|