"Sans vaccin, pas de retour à la normale dans le sport", prévient Roxana Maracineanu
La possibilité d'une saison à huis-clos est évoquée par ailleurs, en France comme dans d'autres pays (Angleterre notamment). Une autre hypothèse pour le foot serait : 5.000 personnes maxi.
Sujet: Re: FFF - LFP Mer 27 Mai 2020, 15:02
quelle blague de la ministre
Sdr-fan L2
Sujet: Re: FFF - LFP Mer 27 Mai 2020, 15:26
Quel gouvernement d'amateurs...c'est elle qui a déjà fait interrompre le championnat, elle doit pas aimer le foot la roumaine
Akasha District
Sujet: Re: FFF - LFP Mer 27 Mai 2020, 15:31
Même si elle s'appelle Maracineanu elle n'en reste pas moins Française hein....
Au delà de ça, difficile de savoir pour le moment de quoi sera fait la reprise. Certes les chiffres sont en baisse, mais il faut voir comment ça va se passer dans les semaines et mois à venir. On va faire une petite prière pour que ca se passe bien et qu'à défaut d'un vaccin, un traitement soit trouvé.
J'ai bon espoir de retrouver les tribunes de Delaune dans un futur plus ou moins proche.
Sdr-fan L2
Sujet: Re: FFF - LFP Mer 27 Mai 2020, 16:04
"Même si elle s'appelle Maracineanu elle n'en reste pas moins Française hein...." c'est l'éternel débat entre droit du sol et droit du sang, née à Bucarest elle a les 2 passeports disons que nous avons tous les deux à demi raison...il n'en reste pas moins que comme ministre elle talonne sa consoeur Sibeth bien connue sur les réseaux sociaux.
Doud51 C3
Sujet: Re: FFF - LFP Mer 27 Mai 2020, 19:26
Rejouer devant des milliers de spectateurs collés les uns aux autres? Vous êtes sérieux la? L'exemple de la Lombardie ca ne vous suffit pas en terme de connerie humaine? Un seul match de foot joué et résultat + de 1/3 des morts en Italie sont concentrés dans cette région. Et demain si on rouvre les stades et que le virus se repropage, ce sont ceux qui hurlent contre le huis clos qui seront les premiers a gueuler. Allez demander un peu leurs avis à celles et ceux dans les hopitaux qui ont vraiment affronté cette saloperie de covid19 ce qu'ils en pensent. Les applaudir c'était bien gentil, mais ce serait quand même plus intelligent d'éviter qu'ils aient a remettre ça!
Pascal51170 C3
Sujet: Re: FFF - LFP Mer 27 Mai 2020, 20:36
donc "" si je vous suis ""pas de vacances "" :Titanic:et oui les gens ne veulent pas travaillés covid ne pas envoyer les enfants a l'école covid MAIS MAIS on veut partir en vacances "je suis un ouvrier pas tres intelligent mais la expliquer moi ""
Doud51 C3
Sujet: Re: FFF - LFP Mer 27 Mai 2020, 21:06
Que tu sois ouvrier, cadre supérieur ou je ne sais quoi peu importe. une seule regle s'impos. Vos parents vous ont fait un cerveau...essayez de vous en servir autrement que pour faire des pronos de foot.
Jacen C3
Sujet: Re: FFF - LFP Jeu 28 Mai 2020, 02:07
Comme Doud, on survit à quelques mois sans tribunes. Attendons que ça se tasse.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Pascal51170 C3
Sujet: Re: FFF - LFP Jeu 28 Mai 2020, 07:18
ok ok mais alors tout doit resté fermé sinon c'est de la rigolade le covid et partout"" on sais rien sur lui dans deux mois sera't'il encore la aura t 'il disparue ou alors le prochain virus seras aux portes du monde
Largny L1
Sujet: Re: FFF - LFP Jeu 28 Mai 2020, 08:13
J'adore le Foot,J'adore le STADE de REIMS que je suis depuis très,très longtemps mais je suis 1000 fois d'accord avec DOUD 51 LA SANTE avant tout c'est indiscutable.
Doud51 C3
Sujet: Re: FFF - LFP Jeu 28 Mai 2020, 10:27
Arretez d'être tous d'accord avec moi, j'ai pas l habitude..ca me fait peur En attendant, faites gaffe et portez vous bien.
Colza Administrateur
Sujet: Re: FFF - LFP Mar 02 Juin 2020, 17:25
mediapro s'associe à TF1 https://www.20minutes.fr/sport/2790831-20200602-ligue-1-patron-mediapro-detaille-accord-tf1-dit-inquiet-etat-foot-francais
Téléfoot, les has been Mediapro ne verra pas la couleur de mon porte monnaie
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: FFF - LFP Mer 03 Juin 2020, 10:27
Pour moi, c'est non à Médiapro ! Beaucoup trop cher !!!
Sujet: Re: FFF - LFP Mer 03 Juin 2020, 10:30
Votez et vous verrez la tendance :
https://www.francefootball.fr/debat/631/24631
Sujet: Re: FFF - LFP Mer 03 Juin 2020, 13:52
Pareil, j'ajoute que si en plus c'est pour se taper le duo Margotton-Lizarazu déjà insupportable avec l'EDF tellement ils sont mous, c'est vraiment, vraiment sans moi. Les commentateurs qui endorment c'est ce qu'il y a de pire. Ha si seulement c'était Audabram qui commentait, au moins il y aurait de la vie.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Sdr-fan L2
Sujet: Re: FFF - LFP Mer 03 Juin 2020, 14:28
Le pb ce n'est pas pour moi les 25 € mais l'émiettement de l'offre, parce que pour toute la L1 il faut rajouter C+ et si tu veux la Coupe d'Europe en + il faut encore raquer chez un autre opérateur...au final ça plus toutes les autres dépenses liées au foot (presse ou internet, billets, maillots et objets, déplacements éventuels) ça revient cher le foot "loisir populaire"
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: FFF - LFP Jeu 04 Juin 2020, 17:57
On nous disait, le foot sport populaire...
Sujet: gg Dim 07 Juin 2020, 08:16
aulas fait le forcing pour deux choses la reprise du championnats , les finales de coupe de france , de la ligue, et oui le championnats doit étres terminé avant le 3 aout impossible , les finales se joueront aprés le 3 , les vainqueurs de coupe ne seront pas qualifiés pour l'europe le date butoir est le 3
Pascal51170 C3
Sujet: Re: FFF - LFP Lun 08 Juin 2020, 06:46
et voilas aulas a gagné , il a réussit son coup ,,les finales était prévus début aout le 8 pour la premiére
Riep L2
Sujet: Re: FFF - LFP Lun 08 Juin 2020, 08:36
ça n'a rien à voir avec Aulas, c'est l'UEFA qui veut connaitre le nom de clubs en lice pour les coupes d'Europe avant le 3 aout
Pascal51170 C3
Sujet: gg Lun 08 Juin 2020, 20:13
tiens la ministre fait marche arriére ,, elle parle des supps mi juillet début aout dans les stades ,,
Bayer02 L2
Sujet: Re: FFF - LFP Mar 09 Juin 2020, 18:09
Amiens et Toulouse sauvés en L1. Autant je me réjouis pour Amiens, mais pour Toulouse, je trouve assez injuste ce sauvetage, car les probabilités pour qu'ils se maintiennent étaient quasiment nulles.
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Falco aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: FFF - LFP Mar 09 Juin 2020, 18:32
Rien n'est acquis ce sera à la FFF et a la Lfp de statuer. Pas de L1 à 22 pour le moment.