Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -28%
Machine à café automatique Krups EA8108
Voir le deal
198.31 €

FFF - LFP

+38
Fanzy 14
Sdrreb
Supexi44
Thomasg91
Sdr-fan
Pascal51170
Simone
Jacen
Vudissi
Largny
Akasha
Aulonocar
Klovisse51
Xiuh
Théophile
Cedric51
Philou59
Riep
Bianchi61
Rocket
Crinando
Diato
Real madrid
Buteurbasay
Sebdum
Justkopa
D'jazz
Falco
Mad51
Reimstintin
Jonko
Joel
Pedro
Doud51
Bayer02
Durocortorum51
Colza
Admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
L1
L1
Admin

FFF - LFP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptyJeu 22 Avr 2021, 13:08

Les cadors le derniers jours. Les autres au début. C'est logique, il ne faut pas manquer ces derniers, alors que pour les têtes d'affiche, il faut des contrats qui prennent en compte les demandes des clubs, des partenaires, et des pme que sont devenus les joueurs.

Pour l'hiver, même pas besoin. Si un joueur est blessé, on a un un joker médical. Pour le reste, faut assumer, et finir la saison.

Falco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptyMar 27 Avr 2021, 12:37

http://ml.sport-news.20minutes.fr/l2/7PsQ4RQik5/428938/3475660944.html
pas très bon tout celas

Admin aime ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptyMar 27 Avr 2021, 12:45

C'était prévisible. 2 matchs sur C+, le reste en PPV.

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptyMar 27 Avr 2021, 13:10

moi le PPV ça ne me dérange pas, genre 7/8 € le match sans engagement tu regarde ce que tu veux + les gros matches sur Canal, à l'année ça fait moins cher qu'un double abo comme cette année (et même triple avec RMC pour les coupes européennes)
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptyMar 27 Avr 2021, 14:21

Droits TV : la LFP négocie avec DAZN pour la Ligue 1

C'est justement pour les matchs dont C+ ne veut plus.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptyMar 27 Avr 2021, 21:56

7-8 euros le match? non merci!!!

350 euros par an pour ne voir que Reims, c'est plus cher qu'un abo au stade!

les gens ont pleuré pour telefoot trop cher avec 90% du foot francais, a 15 ou 25 euros par mois, personne ne paiera 30 euros par mois pour ne voir qu'un club, en tout cas pas moi

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz et Diato aiment ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: cc   FFF - LFP - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2021, 11:32

Ca me fait marrer les critiques concernant les patrons du PSG, quand on voit qui possède l'OM, Lille, Lens, Monaco, qui est actionnaire de l'OL.
Parmi tant d'autres. Et sans compter la L2. Ou les clubs qui achètent d'autres clubs à l'étranger.

Des investisseurs qui ne connaissent même pas la forme d'un ballon de foot ...
On l'a vu avec Bordeaux : Tant qu'on ne mettra pas des sécurités, tout club sera en péril potentiel.
Après, on peut imaginer empêcher ces achats, ou les faire garantir.

Mais tant qu'on sera sur ce modèle, alors il faudra accepter que n'importe qui soit proprio d'un club.
Au moins, avec certains, on est certains qu'il partiront proprement le moment venu.

D'jazz, Pedro et Falco aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptySam 29 Mai 2021, 11:01

Citation :
La DNCG accorde un délai de deux semaines aux clubs de L1 et de L2 :
En raison des incertitudes concernant les droits télé, la Direction nationale du contrôle de gestion a repoussé de deux semaines la date butoir pour la remise des budgets prévisionnels des clubs de L1 et de L2.

Initialement, les clubs de L1 et de L2 devaient envoyer au plus tard lundi à la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) leurs budgets prévisionnels et les documents relatifs au prochain exercice. Le gendarme financier du football professionnel français s'accordant ensuite quelques jours pour les étudier avant de recevoir chaque club pour un examen de sa situation comptable.
Compte tenu du flou qui règne sur le montant des droits télé de la saison prochaine et des suivantes, la DNCG a décidé d'accorder deux semaines de délai supplémentaire. Les clubs ont jusqu'au 14 juin au plus tard pour envoyer leurs prévisions. Une décision bien accueillie par l'ensemble de la L1 et de la L2 où une certaine inquiétude existait sur ce sujet sensible après une saison marquée par le retrait de Mediapro et la pandémie de Covid-19.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: gogol   FFF - LFP - Page 14 EmptyJeu 03 Juin 2021, 22:05

Il est évident que les clubs "élite" souhaitent un passage à 18 clubs au plus vite....pressés qu'ils sont de se partager les droits TV avec une part plus importante. Les autres, au final, on s'en fout un peu....n'est-ce pas Mr le Pdt du PSG  Question

Enfin tout ceci me laisse pantois. Il me souvient que les plus fins connaisseurs du football évoquaient une révolution du football français et européen, voire mondial, suite à la crise du Covid-19 et du désastre Médiapro. On allait retrouver un football plus éthique, plus populaire, plus en phase avec la société actuelle et qui n'allait plus vivre enfin au-dessus de ses moyens. Un nouvelle gouvernance allait voir le jour et le football allait en quelque sorte retrouver ses lettres de noblesse. Que nenni !!!

La solution à tous ces problèmes à été résolu de main de maître par les Présidents des plus grands clubs, bien aidés en cela par les instances dirigeantes du football français. La solution sautait aux yeux....fallait y penser....on diminue le nombre de clubs de L1 et de L2.

Avouons que le monde d'après s'annonce plutôt décevant  Radoteur

Diato aime ce message

Klovisse51
District
District

MessageSujet: Ligue 1 : 20-21   FFF - LFP - Page 14 EmptyVen 04 Juin 2021, 12:04

Personnellement je vais essayer de me détacher du foot , entre des mecs qui votent pour leur future disparition , la var souvent inutile qui ne règle rien, les hors -jeu de 1 cm et les pénalties rigolos, ça commence à faire beaucoup. 
C'était mieux avant ce football aseptisé qui ne pense qu'au fric, le vote de M. Caillot me fait penser à la phrase de Churchill : Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.
Vive le FC Metz seul club français ayant eu une attitude cohérente vis à vis de ses intérêts. Coeur

Charbey, Jacen, Vudissi et Diato aiment ce message

Klovisse51
District
District

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptyVen 04 Juin 2021, 18:18

Le vrai rebelle c'est le président du FC Metz puisqu'il est le seul à voter contre, les autres se sont fait rouler dans la farine ...... les autres c'est Reims, Troyes, Brest, Strasbourg, Lorient, Lens, Nantes etc ...
Tout ça pour multiplier les matches de groupe en coupe d'europe, des matches inintéressant à part pour les supps concernés. Personnellement je boycotte tous ces matches sans intéret et ne mettrait pas un centime.

Charbey, Vudissi et Diato aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptySam 05 Juin 2021, 08:57

Déjà à 18 équipes engagées en L1, je râle.
Si passage à terme à 16, je boycotte ET Canal+ ET la LFP et surtout TOUS leurs partenaires et je le fais savoir.
Oui je sais, je suis un modeste supporter du SDR, mais par principe.  En revanche, si nous sommes des centaines de milliers de supporters de divers clubs à travers le pays à se mobiliser, là ça pourrait changer.

Vudissi, Falco et Diato aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptySam 05 Juin 2021, 09:23

de toute facon, la L1 hors PSG a appelée a sombrer dans les 2 ans qui viennent

comme entendu hier sur l'equipe, les 4 grands championnats sont tous a 1milliard de droits teles, et Canal offre "genereusement 570 millions" soit quand même quasi 200 0millions de moins que la période précédente

tous les joueurs vont se barrer et on va se retrouver avec un championnat du niveau de la suisse, c'est formidable, merci canal! Excellent
pas étonnant en sachant ca, qu'ils demandent un passage a 18 clubs pour pouvoir acheter les droits de la nouvelle coupe d'europe...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptySam 05 Juin 2021, 11:23

canal plus tue notre championnat si on pouvait se passer deux ce serait bien

Charbey et Vudissi aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptySam 05 Juin 2021, 16:52

Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Depuis le milieu des années 80, qui a permis le développement du foot français, c'est Canal.
Qui a développé toutes les techniques pour améliorer les retransmissions c'est Canal.
Quand les petits rigolos qui président le foot français ont choisi Médiapro, ils se sont foutus éperdument de Canal, parce qu'ils n'ont pensé qu'au fric qui allait (leur) tomber du ciel.
Alors excusez moi, mais que les mêmes abrutis se reprennent aujourdhui le retour de baton en pleine tronche, ce n'est que justice, et perso, j'applaudis ça des deux mains...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptySam 05 Juin 2021, 16:54

tu applaudis un mec qui va sans doute causer a moyen terme la mort de ton club?

Retour vers la L1!   Top

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptySam 05 Juin 2021, 16:55

qui a fait connaitre canal plus c’est bien la ligue 1

Charbey aime ce message

Kinou
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptySam 05 Juin 2021, 17:13

Aujourd'hui le vilain petit canard, c'est canal+. Ptdr
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptySam 05 Juin 2021, 17:50

Faut être logique avec vous même.
Tout au long de la saison vous gueulez que les matchs du championnat sont pitoyables, que le spectacle est insipide, que ca manque d'engagement, de technique, que les joueurs sont tous des chèvres, qu'ls sont trop payés, qu'ils ne s'entrainent pas assez, etc, etc.
Les gens ont fini par se détourner de notre championnat et préfèrent voir les matchs étrangers, et notamment  anglais ou la ca court du début jusqu'a la fin et ou ca gagne des coupes d'Europe.
Du coup le foot français leur rapportant moins d'argent, et apres la vacherie qu'on leur a fait avec Médiapro, les gens de Canal tirent la conclusion qui s'impose.
Business is business...

Et quand on me dit que c'est Canal qui va tuer le foot français, il serait bon de réclamer des comptes aux dirigeants français qui n'ont vu que le fric qui devait tomber, sans se soucier si l'opération était rentable pour Médiapro et qui n'ont même pas exigé un minimum de garanties quand dans le même temps les italiens envoyaient balader Médiapro faute d'en avoir obtenu.

Quand à dire que c'est le foot qui a fait connaitre Canal, c'est tellement risible que je préfère ne pas répondre. Suffit de se souvenir des prestations de TF1 à l'époque.

Dernière édition par Doud51 le Sam 05 Juin 2021, 20:00, édité 1 fois

Vudissi, Crinando et Kinou aiment ce message

Kinou
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptySam 05 Juin 2021, 18:15

On hasarde de perdre, en voulant trop gagner. ( Jean de la Fontaine )

Doumé et Vudissi aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptyDim 06 Juin 2021, 10:46

Il n'empeche, Doud, que bientot notre championnat sera en dessous de la belgique, et ca, c'est bien la faute a canal qui s'amuse a regarder crever le foot francais.

perso, les championnats etrangers je n'en ai rien a battre, j'ai bien quelques equipes que j'apprecie, mais je ne paierai pas un abonnement juste pour voir du foot etranger a la tele

est-on sur qu'un Hoffenheim-Augsburg ou un Sheffield-Crystal Palace, ca fait rêver? bien sur que non, ce qui fait rêver sur les championnats étrangers, c'est qu'il y a a chaque fois une vraie bataille entre clubs pour le titre, et notamment en Angleterre, ou chaque saison, 6 clubs peuvent prétendre a la coupe.

l'augmentation des droits teles devaient servir a monter le niveau d'ensemble

Mediapro n'etait pas une bonne solution, mais avec les anciens diffuseurs, on stagnait. il fallait tenter, mais demander des garanties, c'est sur...

Aujourd'hui, Canal nous propose moins qu'il y a deux ans, il ne me semble pas pourtant que le championnat soit moins bon. s'il proposait la meme chose, rien a dire, mais là c'est juste de l'assassinat en regle et du calcul pour se faire moins chier a diffuser les lorient-brest et plus de pognon avec les poules elargies de LdC

Bollore est une crapule, il a flingué les Guignols, parce qu'ils etaient trop durs avec Sarkozy... il flingue tout ce qu'il touche, maintenant, il s'attaque a la radio et massacre a tour de bras chez Europe 1, ma station fétiche depuis l'epoque Saccomano.

Tout ce qu'il veut, c'est obliger Macron a lui passer la TVA médias a 10%, le reste il s'en cogne, et s'il doit faire crever des gens en passant, tant pis!

donc non je ne vois pas pourquoi on peut applaudir ce monsieur, moi j'ai plutot envie de lui vomir dessus

Retour vers la L1!   Top

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptyDim 06 Juin 2021, 11:11

Mad

Tu crois vraiment que les droits télés vont permettre de remonter le niveau du foot français?
En faisant quoi? En permettant aux plus gros clubs d'acheter des "stars" style Neymar, Mbappé et cie qui ne pensent qu'a leurs gueules et negligent de jouer les matchs "ordinaires" du championnat?
Tu crois franchement que ca va faire changer la mentalité des entraineurs français qui sont tous sortis du moule "Jacquet" consistant avant tout à ne pas perdre les matchs?
Tu crois que d'un coup ca va donner plus de consistance physique à nos joueurs qui n'ont plus de jambes une fois passée l'heure de jeu?
Moi ce que je crois surtout c'est que ca va permettre à une minorité de joueurs et à leurs agents qui les drivent de demander encore plus pour les transferts et les salaires et que pour le reste ça ne changera rien du tout.

Canal c'est Boloré et c'est pas spécialement agréable, j'en conviens. Mais le foot français n'a pas attendu son arrivée pour commencer a se suicider  avec des présidents qui réclamaient saison après saison toujours plus de fric (à partager avec le moins de monde possible)...et voulaient surtout ne rien changer à l'establishment.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptyLun 07 Juin 2021, 10:23

Je partage l'avis de Mad.
Canal+ se sert de la L1 et depuis longtemps et pas pour un faire cadeau.

Quant au spectacle proposé par ces équipes, constatez le recrutement des clubs dont celui du SDR.
On mise beaucoup trop sur des jeunes venus de nul part ou même du N2 ou N3. Et le niveau s'en fait donc ressentir.
Alors 4 matchs de plus ou de moins dans une saison ne changera rien du tout ou plutôt des recettes supplémentaires aux clubs.  Autant alors rester à 20 dans toutes les divisions et tant pis pour les PSG, OM, Lyon, Monaco et Rennes.

C3
C3

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptyLun 07 Juin 2021, 11:14

Je vois pas pourquoi Canal devrait faire des cadeaux au foot français... c est  une entreprise qui, logiquement et comme toutes les autres cherchent a rentabiliser au maximum ses productions. Alors oui, ils ont profité du foot français mais l'inverse est aussi vrai.

Aujourd'hui on entend les dirigeants français, Le Graet en tête, dire que Canal ne paie pas assez, qu'en Angleterre les droits sont a 2 millions, qu'en Allemagne et en Espagne c'est 1.5 milllion. Sauf que la bas, ils ont des championnats qui se vendent dans le monde entier, qu'ils ont des clubs qui se distinguent régulièrement dans les coupes d'Europe. 
Et, nous? qui regarde le foot français en dehors de la France? Meme les pays africains francophones s'en détournent et préfèrent regarder la 1e Ligue, la Liga ou la Bundesliga. Même en France, les chiffres d'audience sont en baisse constante depuis des années.

Alors ,OK. Puisque Canal est mortel pour notre championnat, osons aller au bout du bout et laissons tomber carrément Canal, qui, au passage, est quand même une boite française.
Mais qui va prendre la place? TF1? M6? La LFP? On se refait un coup avec un autre Médiapro?

Carlosbianchi aime ce message

Klovisse51
District
District

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 EmptyLun 07 Juin 2021, 11:26

L'idée simpliste qui voudrait que le fait d'augmenter indéfiniment les budgets des clubs augmenterait le niveau de jeu me semble falllacieuse. Cette idée a surtout comme intérêt d'augmenter les revenus des gens concernés, en effet ce n'est pas parceque vous allez doubler le salaire d'un joueur qu'il va courrir 2 fois plus vite et qu'il va acquérir subitement une intelligence de jeu et cadrer ses frappes. Il faut comprendre que le foot est rentré dans une spirale où le fric est la motivation suprème, les grands clubs veulent absolument gommer la glorieuse incertitude du sport ( du foot en particulier ), et organiser des compétitions entre eux et ne pas devoir prouver qu'ils sont quand même supérieur sur le terrain à Dijon, Reims ou Triffouilli les oies , c'est pourtant l'essence et l'intérêt du sport.

Carlosbianchi, Colza et Vudissi aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFF - LFP   FFF - LFP - Page 14 Empty

FFF - LFP
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant