| J30 Le match Reims 3-1 Lens | |
|
+34Joel Charbey Real madrid Carlos_gabriel Bayer02 Caderox Ovpr Jonko Fanzy 14 Simone D'jazz Christophe77 Mad51 Thiol Reimstintin Pfefer Thekep2 Xiuh Stuart little Jacen Chris51 Vudissi Yaka Pascal08 Speedy Durocortorum51 Supexi44 Falco Riep Helmut Sdrreb Largny Cedric51 Colza 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colza Administrateur

| Sujet: J30 Le match Reims 3-1 Lens Sam 10 Mar 2018, 06:10 | |
| J30 SAMEDI 17 MARS 2018 15H
REIMS(1) contre LENS(13 14 ou15)
Dernière édition par Colza le Sam 17 Mar 2018, 16:02, édité 2 fois | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Sam 10 Mar 2018, 06:11 | |
| | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Sam 10 Mar 2018, 06:13 | |
| Les 5 derniers matches de Lens
Quevilly Lens 1-2 Lens - Clermont 0-1 Les Herbiers - Lens 0-0(4-2pen) CDF
Gazélec - Lens 1-1 Lens FBBP | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Sam 10 Mar 2018, 07:09 | |
| enfin un match avec un stade plein. | |
|
 | |
Cedric51 L2

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Sam 10 Mar 2018, 10:00 | |
| Laver l'affront de l'année dernière! Ce n'es pas le Lens que l'on connait! Faut les plier! _________________
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Sam 10 Mar 2018, 16:21 | |
| J'espère bien qu'on va les battre les chtis et les chouchous de la télé avec Lorient,il faut que le stade Delaune soit plein de supporters ......du Stade de Reims bien entendu. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Sam 10 Mar 2018, 18:56 | |
| Un stade plein, une belle ambiance, Tous les ingrédients sont là pour valider notre montée par une victoire  | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Sam 10 Mar 2018, 19:53 | |
| C’est le crunch de la L2. Même en situation délicate, le RC Lens n’est pas un club comme un autre. Une belle affiche comme on les aime.
Tous à Delaune !!! | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Lun 12 Mar 2018, 11:49 | |
| J'espère surtout que Caillot va respecter un peu notre club et nos supporters et pas mettre les corons à Delaune Qu'il y ait du respect entre les 2 présidents, les 2 clubs et les supporters etc pas de souci et même tant mieux, mais de là à faire ça je trouve vraiment ridicule et assez désobligeant par rapport à nos propres supporters | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Lun 12 Mar 2018, 11:49 | |
| tout simplement contre Lens la victoire des nôtres ce samedi face a cette équipe de Lens FORZA LE STADE  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Lun 12 Mar 2018, 13:26 | |
| Notre Stade Reims domine tellement ce championnat qu'à un moment donné va se poser le problème de la motivation des troupes pour le coach: comment garder la pression sur ce groupe, comment faire en sorte que chacun reste concerné?
Cela sera surement le cas après la trêve surtout si on gagne encore ce samedi.
Par contre pour ce match contre Lens, DG ne devrait pas avoir trop de souci à motiver le groupe car l'affiche est belle et pour peu que Delaune se remplisse un peu (il devrait faire beau samedi...) les sups pousseront nos joueurs vers la victoire... Cela devrait suffire à passer le (petit) obstacle lensois... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Lun 12 Mar 2018, 13:59 | |
| petit,petit...faut toujours se méfier!  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Lun 12 Mar 2018, 15:35 | |
| Le match le plus important de la semaine pour les lensois c'est aujourd'hui contre Bourg. Si ils les battent ils prennent 7 points d'avance sur leur adversaire du jour et ne seront plus très loin du maintien. Cette équipe est plutôt quelconque et est loin de faire peur. Je crois savoir que certains supporters sang et or rêvaient, juste après la trêve, d'une folle remontada en vue d'accrocher les plays-off mais une série de revers à domicile (contre Orléans ou encore Sochaux) et une certaine inconstance en ont décidé autrement. Attention ils peuvent être capables de bons coups à l'extérieur (nul à Brest, victoire à Nîmes) en se faisant outrageusement dominés.
Mais le SdR 2017/18 n'est ni Brest, ni Nîmes, si on est sérieux et concentrés on doit gagner. On voit mal ce Stade, sûr de sa force, se vautrer contre une équipe du dernier tiers du classement, qui semble encore globalement fragile et qui aura peut-être fait le plus dur si ils venaient à gagner ce soir. Le public sera certainement plus présent qu'à l'accoutumée, espérons qu'il soit aussi chaud en tribune que face à Châteauroux car du côté sang et or nul doute qu'eux, on les entendra. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Lun 12 Mar 2018, 20:19 | |
| Certes le public sera beaucoup plus nombreux mais il sera Lensois comme la saison dernière. | |
|
 | |
Yaka Cfa2

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Lun 12 Mar 2018, 23:02 | |
| defaite des lensois à domicile face à bourg peronnas 0-1 | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Lun 12 Mar 2018, 23:55 | |
| Ouais Lens n'est vraiment pas au mieux cette saison....la nouvelle défaite ce soir à domicile face à Bourg-Peronnnas 0-1 en est une nouvelle démonstration Pour autant il ne faudrait pas croire que ce sera une partie de plaisir. Lens viendra assurément à Delaune pour créer l'exploit et éloigner le spectre de la relégation. Le Stade qui partira avec les faveurs du pronostic aura tout intérêt à prendre ce match par le bon bout avec toute la détermination nécessaire pour ne pas se laisser piéger. Et espérons le dans un stade Delaune bien rempli pour que la fête soit complète. FORZA LES ROUGES  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Mar 13 Mar 2018, 08:57 | |
| Tu n'as pas tort mais ils auront quand même une grosse pression sur eux avec l'obligation d'attaquer pour prendre des points et je crois que nous ne sommes pas trop maladroits en contre attaque alors......... | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Mar 13 Mar 2018, 09:33 | |
| J'ai regardé le match hier soir... Lens était assez faible;un score plus lourd n'aurait pas été immérité.
Et ils ont prit très très cher par leurs supporters avec un nombre incroyable de banderoles les traitant (pour résumer) de gros nuls.
Ambiance | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Mar 13 Mar 2018, 09:46 | |
| Les Lensois ne sont pas à leur niveau normal,ça se voyait ils se trainent une caravanne , ils sont dans le mal psychologiquement. Juste une banderolle qui m'a fait sourire : Vous êtes comme une bière sans mousse dégueulasse" . Mais attention,si l'on ne fait pas un match sérieux,j'ai l'intime conviction aussi qu'ils peuvent nous accrocher. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Mar 13 Mar 2018, 11:37 | |
| Mouai, il faut toujours se méfier de Lens, les clubs historiques ont de l'orgueil et briller contre ceux d'en haut permet de rappeler à tout le monde qu'ils vivent encore. Lorsque nous étions dans des positions similaires, c'est souvent ce que nous faisions, capables de nous écrouler contre "les petits" et d'arracher des résultats contre les gros parce que nous voulions jouer dans la même cour. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Stuart little Ligue

| Sujet: le match: reims-lens Mar 13 Mar 2018, 11:38 | |
| Monsieur SIKORA avait dit au match aller: il n'y a pas 20 points d'écart entre les deux équipes. aujourd'hui il y en a 35. nous allons attendre sagement son commentaire............ | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Mar 13 Mar 2018, 11:45 | |
| En ce qui nous concerne nous voulons une victoire de nos "rouge et blanc" qui je pense vont être bien préparés par le staff pour ce match et une petite revanche de la coupe de France ne me déplairait pas bien au contraire. | |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Mar 13 Mar 2018, 13:59 | |
| le pire des scénario pour Lens serait que nous les battions puis allions perdre dans la foulée à Nancy.Les clubs du Nord vont mal et retrouver Lens et Lille ( si retrogradation administrative et sportive ) en National pour des derbys devient soudainement une hypothèse à envisager | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Mar 13 Mar 2018, 14:07 | |
| Je suis allé voir le forum de Lens, ça parle beaucoup de stade vide pour le prochain match à domicile. Suis pas certain que de nombreux suporters lensois soient présents... | |
|
 | |
Pfefer Ligue

| Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens Mar 13 Mar 2018, 14:20 | |
| j'ai regardé le match hier soir, c'était d'une faiblesse absolue côté lensois. Je n'ai jamais vu pire cette année puisqu'étant toujours programmée le lundi soir, on est quasiment abonné à cette équipe, comme si Canal pensait qu'elle allait toujours se refaire. On voit le résultat, ils étaient déjà très mauvais, là on a atteint le fond. En plus moral au plus bas vu le contexte avec des supporters exaspérés et d'une cruauté à la hauteur de leur ressentiment. Il faudrait vraiment que le Stade fasse preuve de suffisance pour ne pas l'emporter mais il est vrai qu'en foot, sur un match... A nous de jouer sérieusement et de leur montrer ce qu'est une équipe cohérente et non un agrégat de joueurs médiocres et sans âme. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J30 Le match Reims 3-1 Lens  | |
| |
|
 | |
| J30 Le match Reims 3-1 Lens | |
|