Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Alexandre Barbier

+90
Rémois51
Fr51
Framana
Philou59
Bayer02
Jonko
Allez_reims
Fanzy 14
Thomasg91
Finale77
Carlos_gabriel
Johann02
Lonerider51
Yaka
Tibonome
Jeje02
Reimsforever
Thekep2
Dokic-master
Ailier gauche
Tsubasa
Chris51
Pouffieux
Sdrreb
Carnoux
Real madrid
Joel
Thiol
D'jazz
Helmut
Adew
Manudu51100
Speedy
Rpt
Tivez
Duroc' 51
Sucres
Eym0851
Buck51
Jul5951
Coulidoor
Mimiz
Guiwill
Pedro
Gigi
Sdr-fan
Supexi44
Lord redbull
Bianchi61
Typhoon51
Tazkaa
Allez le stade
Fannouch
Vudissi
Sade
Tonio6702
Fortes51
Yves
Seb
Bigus
Admin
Verodanco
Noutch
Eduardo silva
Rémoise02
Sam51
Flo
Bayon
Mad51
Pierre5157
Charbey
Paul ii
Jerome51
Kdfa
Largny
Soleil 13
Pilousdr
Christophe77
Pascal51170
Colza
Reimstintin
Uk51
Buteurbasay
Brindil
Sebdum
Alexandre1991
Bébémac
Jacen
Doud51
Storze
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Storze
National
National
Storze

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 10:47

Franchement il me manque pas, outre le fait que je n'ai jamais aimé son jeu à base de je dégage la balle le plus loin possible, il reste pour moi le capitaine de la grève d'entrainement et de la déroute à Nantes un soir d'aout...

C3
C3

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:21

Ce qui est proprement ahurissant ce n'est pas qu'il ne joue plus.... mais qu'il ait pu jouer aussi longtemps à ce niveau....Alexandre Barbier Langue

Parce que si il est aussi bon que tu le penses... pourquoi n'interesse t'il personne alors qu'il est libre de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:42

C'est surtout un capitaine qu'on voyait très très très rarement dire quoi que ce soit à ses coéquipiers sur le terrain. Après Fournier était défenseur et il apeut-être souligné les failles d'Alex.

Si Alex a joué l'année dernière, c'est que Fournier n'avait pas mieux sous la main. Weber était blessé, Tacalfred n'était pas encore detecté en tant que DC crédible, et Aubey envoyait du lourd...
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 15:36

Je rejoins "Storze" dans ce qu'il dit.. Et en plus je dirais qu'il a été une calamité pour le club et comment at-il pu rester si longtemps içi,etant de la meme valeur que Giraudon qui etait son grand copain .. Rigolo Ne dit on pas qui assemble se ressemble ou inversement !!!
Heureusement qu'il mettait un but de tant a autre cela amoindrie les choses Top

Ligue
Ligue
Alexandre1991

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:32

Respectez Alex , il a toujours été fidele au club , sportivement c'est vrai qu'on a meilleur a son poste y'a pas photo , mais il ne fait pas comme Aubey , son attitude est irréprochable ..
Sebdum
C3
C3
Sebdum

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:46

Sages paroles... Il nous a rendu de bons services et a toujours été fidèle et respectueux de ses couleurs, de nos couleurs...

National
National
Brindil

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:07

bien dit

Maintenant je veux voir reims en ldc
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:12

Pour le National je suis d'accord mais je crois savoir qu'il etait souvent dans les discordes de l'équipe comme un capitaine super protégé !! Comprend pas

C3
C3
Buteurbasay

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:28

Un gars qui a porté si longtemps , de bonne ou mauvaise manière , le maillot du STADE mérite au moins le respect .
Uk51
National
National
Uk51

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:32

je dirais pareil respect a alexandre barbier qui a passé 9 ou 10 saison a reims un mec fidele a nous couleurs et rien que pour sa je luidit un grand bravo:Content:

C1
C1
Reimstintin

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:52

Si il est resté si longtemps, c'est que le club comptait sur lui non!! C'est un un joueur moyen de L2 du a ses mauvaises relances qu'il n' a jamais réussi a améliorer.De là a le casser de cette manière, c'est un peu exagérer.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:06

et pendant 2 ans je crois qu'il a été 2 ou 3 ème buteur du club....
Storze
National
National
Storze

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:59

Qui lui manque de respect? On a droit de penser qu'il n'a pas sa place dans une équipe de haut de tableau de L2.

C3
C3

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:28

alex dit faire un choix ' si il veut continuer a jouer au foot a un bon niveaux il doit partir jouer en national ' une chose qui et sur ' lui aux moins n'a jamais tricher
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:06

Ses deux meilleures saisons sont sans aucun doute celles jouées au coté de Christophe Delmotte de juillet 2004 à mai 2006.
Pilousdr
National
National
Pilousdr

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:15

C'est juste...
Et à l'heure où l'on parle de footballeurs mercenaires, il a toujours défendu nos couleurs avec loyauté !

Alexandre Barbier Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:24

Je ne comprend pas pourquoi certains parle de respect...C'est un joueur qui n'a plus sa place, point barre.Moi,je l'ai trouvé toujours plus que limite et je ne lui ai jamais manqué de respect Comprend pas

Doud51
C3
C3

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyVen 27 Jan 2012, 00:17

Facile aussi de rester fidele à un club longtemps démuni d'ambition et ou il etait payé très largement au dessus de ce qu'il aurait reçu partout ailleurs. Barbier n'a fait illusion que lorsqu'il a eu Delmotte a ses cotés...

C'est est un joueur du niveau des Giraudon, Ielch, Baldé et autres N'zigou. On voit ce qu'ils sont devenus... et on a la preuve de sa vraie valeur en ce moment ou bien qu'étant libre de partir, il ne trouve aucun club decidé à l'accueillir.... ou alors en National.

Et comme par hasard, c'est l'année ou le club affiche pour la premiere fois résultats et ambition qu'il disparait de la circulation.... vous croyez vraiment à une coïncidence?
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyVen 27 Jan 2012, 01:43

Alex est un joueur de club comme il en reste peu aujourd'hui. Il avait surement l'occasion de partir lors de notre descente en national. Il a fait le boulot comme les autres pour la remonté en L2. Je pense qu'il partira en juin et pourra apporter son expérience à un club de national pour finir tranquillement sa carrière.
Largny
L1
L1
Largny

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyVen 27 Jan 2012, 07:33

Sans lui manquer de respect il était tellement évident qu'il n'avait pas le niveau mais c'est un type loyal et fidèle(trop peut-être)
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyVen 27 Jan 2012, 08:08

Il a fait parti du groupe des jardiniers des thiolettes comme chef pendant 10 ans sans jamais avoir eu une fleur !!!
Alors ce n'est pas aujourdh'ui ou nous avons la 1ere qu'il faut lui attribuer et lui dire merçi alors qu'il est en retraite .... Ptdr

C1
C1
Kdfa

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyVen 27 Jan 2012, 08:29

Je partage à 100 % l'avis de Doud51 sur le cas Barbier.

L1
L1
Jerome51

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyVen 27 Jan 2012, 21:26

Un débat inutile et stérile ... Alex mérite plus de respect pour ce qu'il a apporté mais Alexandre Barbier Chut inutile d'en parler avec certains Alexandre Barbier Langue ... j'ai déjà débattu et les faits sont là qu'on le veuille ou pas ... il a vu arriver Denis Arnaud à Reims après que ce dernier ait passé 8 années au Mans ... Alex aura fait la même chose à Reims comme 2 joueurs de club qu'ils sont ou auront été ... un club a besoin de ce type de joueurs "de club" pour leur bien dans une époque où on a beaucoup de mercenaires ... je serai content qu'il termine son parcours en connaissant les joies de la montée avant de passer à autre chose ... car bien sûr qu'il n'a pas le haut niveau de la Ligue 2 mais alors Alexandre Barbier Gnee ... tout le monde a ses limites mais l'important est d'avoir honoré notre maillot et il a su le faire du mieux de ses possibilités qu'on le veuille ou pas ... et même quand il sera ancien joueur, 8 années, cela ne s'oubliera pas ... rien que pour cela Merci Alex et respect ...
Doud51
C3
C3

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyVen 27 Jan 2012, 23:51

Tu as la droit de penser ce que tu veux de Barbier mais essaie au moins d'avoir une analyse complète en n'oubliant pas que dans toute chose, même dans le foot (devenu business qu'on le veuille ou non), il ne faut pas oublier le rapport qualité-prix...et la on a été très loin du compte!
Paul ii
National
National

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptySam 28 Jan 2012, 10:32

Pour faire une analyse complete il faut avoir été à l'intérieur du club depuis 10 ans, de l'exterieur je pense que si Barbier a un bon contrat c'est que le club a jugé important de le lui offrir, il n'a rien volé, et il lui reste encore combien d'années, parce que c'est facile de dire qu'il est libre de partir sans négociation, c'est facile de dire qu'il n'a pas le niveau L2 alors qu'on ne l'a jamais vu à ce niveau cette saison, il est au placard pour des raisons que seul le club connait mais a ce que je lis physiquement il n'a pas laché, peut etre une clause dans son contrat que s'il ne joue pas un minimum de matchs il n'est pas prolongé, ou autre chose, qui connait la fin de son contrat ?

Contenu sponsorisé

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier Empty

Alexandre Barbier
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant