Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Alexandre Barbier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mimiz
Cfa2
Cfa2
Mimiz

Alexandre Barbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012, 16:40

Pour moi, le trio Liébus-Barbier-Fauré reste emblématique de ces cinq dernières. Ces joueurs sont restés au club, même dans les moments les plus difficiles. Ce sont les seuls rescapés de la belle saison 2006-2007 où le Stade avait fini milieu de tableau et en demi-finale de la Coupe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Alexandre Barbier    Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 03:25

Alexandre Barbier reste au club.Il occupera des fonctions dans la cellule recrutement,scrutant des possibles recrues mais devant plus spécialement superviser des jeunes en devenir.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 03:51

Précision importante : cette mission consistera avant tout à dénicher de nouveaux talents ... en discothéque. Jeu de jambes, souplesse au niveau du bassin etc, enfin tout ce qui essentiel pour être un futur grand quoi ! Rigolo

L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 04:49

le levée de coude sera un atout prépondérant

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 05:31

Incroyable mais vrai !!
Qui aurait pû penser qu'il avait ce don ... Ce n'ai quand meme pas un BECKENBAUER.. N'importe quoi ..! Rigolo

National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 05:37

C'est pas bête... vu le nombre de joueurs fréquentant les discothèques, on va forcément trouver quelques pépites !

Alexandre Barbier - Page 5 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 05:37

Tout le monde pense ce qu il veut de Barbier mais c'est quand même l'année ou il n'a pas joué qu'on a eu la défense la plus performante...et qu'on est monté.

Raisonnement peut être simpliste... mais constatation incontestable!

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 08:49

Oui mais avec tous les parpaings qu'il envoyait on pouvait construire.
Coulidoor
Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 08:58

le Joueur A. BARBIER au moins, il était pas rasoir !!
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 09:14

Pas du tout fan du joueur , je lui souhaite néanmoins bon vent dans la cellule de recrutement du SDR meme si je préférerai qu'on se tourne davantage vers nos anciens (Bianchi en Argentine) plutot que de recruter des Peuget ou Balamandji ...

National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 10:00

+ de 200 matches avec le sdr, on peut un peu le respecter, même si tout n a pas ete parfait
je rejoins vincent qui sur fb le remercie, ca meriterait une news sur le site off

esperons que pour notre bel alex cela se passe différemment que pour david francois

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 11:36

c'est clair....

Bienvenue Alex dans tes nouvelles fonctions! puisses-tu nous denicher des futurs grands. Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mimiz
Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 15:04

Barbier/Liébus/Fauré c'était les seuls rescapés de 2007 quand le Stade avait fait demi-finale de Coupe de la ligue. Pour moi, c'est 3 là font partie des mythiques.

Désormais, il ne restera plus que Liébus.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 16:43

Mythiques... Il s'agit évidement d'une blague ?!!
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 16:49

Mythiques, comme la Discothèque "Le Mythe", célèbre en Belgique...
Mimiz
Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 17:41

Non, pas une blague du tout, Pierre5157.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 18:07

Ce sont des mites et des tiques Clin d'oeil

Non mais c'est très drôle mimiz !! Top
Buck51
Cfa
Cfa
Buck51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012, 21:29

Il ne fait donc plus partie de l'effectif pro en tant que joueur ?

Son contrat courait jusqu'en 2013 pourtant... ça signifierait que cette année de contrat restante soit modifiée pour devenir recruteur pour le Stade ??

Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012, 09:15

10 ans au Stade, dont 7 saisons d'affilée à + de 20 matchs/saison, pilier de la défense et capitaine du Stade pendant plusieurs années, à mon avis il mérite un peu plus de considération que d'être relégué au topic "blagues". Siffle

Et les joueurs mythiques ne sont pas forcément les joueurs qui font péter toutes les statistiques.
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012, 10:53

Symbole des années loose ...
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012, 11:34

Essayer de nous faire croire qu il a été capitaine en raison de ses performances sur le terrain et de son emprise sur l'équipe.... mais qui croira ça?

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012, 21:09

Mythique à une définition précise !! Merci de ne pas galvauder les mots !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012, 05:55

Les supporters à qui ça coûte un bras de suivre leur équipe tout au long d'une saison, et ceci saisons après saisons, ont le droit de penser ce qu'ils veulent de joueurs grassement payés qui se foutent de leur tronche en n'ayant pas un comportement très professionnel - c'est le moins que l'on puisse dire - que ce soit sur le terrain ou en dehors.

A ceux qui défendent Barbier j'ai une question, une seule : vous êtes aller voir combien de matchs de la B la saison dernière ?? Pour cette relégation mythique ...

Barbier c'est le symbole des années loose.
Je le regretterai autant que Truchet, Baldé ou N'Zigou, c'est pour dire.

National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012, 06:09

si tu veux t amuser au jeu du vrai ultra fidele supporter, je crois que tu parts perdant
on ne cautionne pas tout, on ne defend pas tout sur ces 9, 10 ans, mais on respecte le joueur et capitaine, qui sert de paratonnerre
son salaire correspond aux salaires des annees 2000, rien a voir avec ceux des annees 2010, le joueur est-il coupable? qui lui a accorde cela?
pour ma part j'ai suivi presque tous les matchs de la b a domicile, + 5 deplacements et je suis present au coup d envoi de la ... 1ere mi-temps

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012, 06:19

La parano ça se soigne James.
Où est-ce que t'as lu que je parlais de moi ??

Chacun son avis sur la question. Et chaque avis est respectable. Les supporters, qu'ils se cachent ou non derrière moult pseudos, ont le droit de donner leur sentiment sur des joueurs sensés leur donner de plaisir, en tout cas pour leur argent.
Par contre merci de l'info : Barbier ne jouait donc bien avec la B qu'en 1ère MT. Pas de chance ...

Dernière édition par Kdfa le Lun 23 Juil 2012, 06:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 Empty

Alexandre Barbier
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant