Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Alexandre Barbier

+90
Rémois51
Fr51
Framana
Philou59
Bayer02
Jonko
Allez_reims
Fanzy 14
Thomasg91
Finale77
Carlos_gabriel
Johann02
Lonerider51
Yaka
Tibonome
Jeje02
Reimsforever
Thekep2
Dokic-master
Ailier gauche
Tsubasa
Chris51
Pouffieux
Sdrreb
Carnoux
Real madrid
Joel
Thiol
D'jazz
Helmut
Adew
Manudu51100
Speedy
Rpt
Tivez
Duroc' 51
Sucres
Eym0851
Buck51
Jul5951
Coulidoor
Mimiz
Guiwill
Pedro
Gigi
Sdr-fan
Supexi44
Lord redbull
Bianchi61
Typhoon51
Tazkaa
Allez le stade
Fannouch
Vudissi
Sade
Tonio6702
Fortes51
Yves
Seb
Bigus
Admin
Verodanco
Noutch
Eduardo silva
Rémoise02
Sam51
Flo
Bayon
Mad51
Pierre5157
Charbey
Paul ii
Jerome51
Kdfa
Largny
Soleil 13
Pilousdr
Christophe77
Pascal51170
Colza
Reimstintin
Uk51
Buteurbasay
Brindil
Sebdum
Alexandre1991
Bébémac
Jacen
Doud51
Storze
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Paul ii
National
National

Alexandre Barbier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty23.07.12 11:23

oui chacun son avis, chaque avis respectable et tout le blabla
mais on peut aussi te repondre et reagir a tes arguments, sans mauvais proces en retour?
tu penses vraiment que barbier est le seul responsable ou a une tres grande responsabilite pour la descente de la b en dh? ou barbier est un paratonnerre sur qui la foudre des mecontents tombe facilement?

Revenir en haut Aller en bas
Sucres
National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty23.07.12 12:54

merci Alex pour avoir toujours mouiller le maillot.....et l'avoir toujours respecter.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty23.07.12 13:47

Décidément j'en aurais appris des choses aujourd'hui !
Et d'une Barbier jouait autrement qu'en marchant lors des 1ères MT avec l'équipe réserve, et de deux il allait donc en discothéque avec son maillot ??! Rigolo

Allez j'arrête. Bon vent à Alex dans ses nouvelles activités.
En attendant, ses itw pleines de sens, ses relances subtiles dans les tribunes, et sa hargne légendaire sur le terrain ne manqueront aucunement à la très grande majorité des supporters. C'est un fait incontestable.

National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty23.07.12 16:45

un ancien capitaine looser, trop paye, qui marche sur le terrain, qui a fait descendre la reserve en dh, qui danse au factory, qui bottait le ballon en tribune, qui s exprime encore plus mal que tacalfred devant un micro ... ne pas oublier la greve des joueurs lors de la preparation de l ete 2007 aussi ... et evidemment c est sans doute a cause de barbier que feret n a pas ete remplace, ni faure lors de la reprise en 2008, je me demande meme si barbier n est pas l agent (secret?) de tholot, et de samson, sans aucun doute egalement a cause de lui que le tres prometteur truchet a perdu ce qu il avait appris a lyon ... et encore on ne nous dit pas tout sur barbier le 'paratonnerre'

certains doivent se souvenir de l explosion du parcage remois a chateauroux, fin 2007, apres son but de la tete, mais je m egare car c est un bon souvenir
et il y en a beaucoup d autres, apres ses 230 matches et 17 buts

en tout cas sa joie et sa fierte (video sdr), de voir son club monter en l1, etaient belles

ce qui est vraiment incontestable, c est que oui avec barbier il y a du négatif, surtout que maintenant sans lui on est monte en l1, mais pas que ca, il y a de bons moments aussi

il faut surtout eviter de parler tout seul, pour la majorite des autres
et si je suis minoritaire pour moi c est vraiment pas grave

Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty23.07.12 17:15

Il est mauvais, il n'a pas le niveau L2. Je pense qu'on est tous d'accord avec ça, çe n'est pas parce qu'il a marqué des buts de temps en temps que ça en fait un bon joueur. Niveau zéro de la relance, pour un défenseur c'est embétant.

Quand j'entend qu'il fait parti de l'histoire du Stade, ça fait mal (on est pas à Troyes ou à Amiens ici), il n'aurait jamais du jouer si longtemps avec la A.

Dernière édition par Storze le 23.07.12 18:02, édité 1 fois
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty23.07.12 17:23

Il est mythique on vous dit... Ptdr

Sympa comme mec sinon
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty23.07.12 17:36

Je suis assez d'accord avec Paul ii, il ne faut pas noircir le tableau en dressant un "bilan" exclusivement négatif d'Alexandre Barbier au SDR. Il y a eu du bon et même du moins bon... très objectivement, comme pour le club rémois depuis l'arrivée d'Alex en National lors de la saison 2003/04.

Certains diront qu'il était bien payé (sans savoir exactement son salaire, c'est tellement facile!) et qu'il était pépère au club (confort)... plutôt que de parler de "fidélité" (un mot qui va disparaître du vocabulaire très limité du foot actuel).
Alors oui, je pense aussi qu'Alex a cet amour du maillot R&B et qu'il mérite un peu plus de respect au moment où il raccroche les crampons. Sans le mettre sur un piédestal (faut pas pousser non plus! Yeark ), ce n'est pas la peine de le flinguer! Clin d'oeil

Tiens, juste comme ça, un autre bon moment : son égalisation à Dugauguez lors du derby en décembre 2005. C'était bien kiffant! Amour
Mais je n'oublie pas non plus les parpaings, les années soporifiques et tout le toutim... Bof
Essayons un minimum l'objectivité plutôt que le cassage systématique (et maintenant d'autant plus facile que le club est en Ligue 1) du bonhomme parce que le SDR n'a pas avancé quand il en était le capitaine.

Quoiqu'il en soit : bonne chance pour la suite Alexandre! Clin d'oeil

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty23.07.12 20:16

bravo et merci à ALEX BARBIER il en aurait pris plein la tronche s'il y avait quitté le navire lors de la descente en NATIONAL ; au meme titre que FAURE il est resté et rien que pour cela il mérite le respect........
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty23.07.12 20:19

J'en connais beaucoup qui en reconnaissent les limites mais qui savent combien il aura été un bon joueur de club ... et aujourd'hui, je trouve tellement petit de continuer à polémiquer là dessus que je n'en rajouterai pas ... il, on est passé à autres choses, qu'il réussisse sa reconversion, qu'il trouve sa place, c'est cela qui importe, plus le passé Yeark
Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty23.07.12 20:56

Je respecte le joueur et l'homme pour le rôle qu'il a eut chez nous pendant toutes ses années. Il me semble que c'est un bon mec.

Je serais toutefois beaucoup plus nuancé sur son apport footbalistique durant ses années... Il me semble que son niveau était çelui d'une équipe de bas de tableau de ligue 2.... Tiens mais au fait c'était pas notre classement régulier à cette époque...
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty25.07.12 14:57

Reims a clairement monté d'un cran (et même 2 !) et forcément, des joueurs sont restés sur la touche ne pouvant pas suivre... Alex fait parti de ceux-là.

Toujours fidèle à son maillot, à son club. Rien que pour ça, je le respecte. Bonne continuation et bonne chance pour ta nouvelle "mission".Clin d'oeil

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty28.08.12 12:46

Je n'ai pas trouvé sur son topic, il fait quoi maintenant ?

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty28.08.12 12:53

il travaille pour le club pour superviser les jeunes je crois.

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty28.08.12 12:57

D'accord. Merci pour l'information. Top

Ligue
Ligue
Rémoise02

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty30.07.13 22:20

présent cet après midi à la journée des abonnés! toujours aussi sympathique Content
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty31.07.13 8:23

je parle du joueur: le National c'était déja très limite pour lui et avec tous les parpaings qu'il envoyait il aurait pu se construire une superbe maison.
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty11.06.14 13:15

il fait quoi notre responsable technique  ? il est en vacances ou il scrute dans son ancien club ?  quel misère , j'espère qu'il est payé au  SMIC .
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty11.06.14 15:15

En quoi Barbier est-il responsable de la situation actuelle ?

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty30.08.14 23:47

Bon il supervise quoi la star en ce moment?

Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty31.08.14 13:06

La Promotion de 1ère Série Marne. Rigolo
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty31.08.14 16:23

Il a ramené sa loose avec lui en tout cas...
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty01.09.14 19:36

Ouf il a enfin trouvé notre goleador. Ptdr

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty01.09.14 21:10

alors lui au recurtement si ce n'est pas un foutage de gueule!!!!! Mine que rien

L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty01.09.14 21:31

Quel boulet ce mec!

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty17.05.15 14:29

Plutôt que de fustiger Guégan, c'est plutôt Barbier qui devrait être sur le grill ... Car ce qui fera le coach, c'est surtout les joueurs qu'il y aura sur le terrain ... Et franchement, le nombre d'erreurs de recrutements de ces dernières années ressemble à une accumulation de fautes professionnelles ... 

Alors de 2 choses l'une : ou bien il n'a pas vraiement son mot à dire, auquel cas il ne sert à pas grand chose : ouste ! Ou bien il est grandement responsable des flops, auquel cas ouste ! 

Si encore il était sympa, je serais plus indulgent, mais là ... Et puis j'aime pas le melon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 6 Empty

Alexandre Barbier
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant