Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Alexandre Barbier

+90
Rémois51
Fr51
Framana
Philou59
Bayer02
Jonko
Allez_reims
Fanzy 14
Thomasg91
Finale77
Carlos_gabriel
Johann02
Lonerider51
Yaka
Tibonome
Jeje02
Reimsforever
Thekep2
Dokic-master
Ailier gauche
Tsubasa
Chris51
Pouffieux
Sdrreb
Carnoux
Real madrid
Joel
Thiol
D'jazz
Helmut
Adew
Manudu51100
Speedy
Rpt
Tivez
Duroc' 51
Sucres
Eym0851
Buck51
Jul5951
Coulidoor
Mimiz
Guiwill
Pedro
Gigi
Sdr-fan
Supexi44
Lord redbull
Bianchi61
Typhoon51
Tazkaa
Allez le stade
Fannouch
Vudissi
Sade
Tonio6702
Fortes51
Yves
Seb
Bigus
Dhē
Verodanco
Noutch
Eduardo silva
Rémoise02
Sam51
Flo
Bayon
Mad51
Pierre5157
Charbey
Paul ii
Jerome51
Kdfa
Largny
Soleil 13
Pilousdr
Christophe77
Pascal51170
Colza
Reimstintin
Uk51
Buteurbasay
Brindil
Sebdum
Alexandre1991
Bébémac
Jacen
Doud51
Storze
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Alexandre Barbier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty17.05.15 14:33

enfin barbier, il supervise, hein, ce n'est pas lui qui signe les contrats

s'il dit a caillot "lui est pas mal" mais que caillot n'en veut pas pour X raison, il n'aura pas son mot a dire.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty17.05.15 14:34

C'est le poste de rêve alors ! avantages liés à la fonction et responsable de rien ! Et s'il n'a pas la confiance de JPC, à quoi sert-il ? 

Il faut mettre le paquet sur le recrutement ... et se structurer sérieusement en conséquence ...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty07.08.15 11:03

L'Olympique Lyonnais a comme conseiller de J-M Aulas, Bernard Lacombe.
Nous, à Reims avons Alex Barbier pour J-P Caillot.

À chacun sa croix...

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty07.08.15 12:21

christophe delmotte serait beaucoup plus crédible.
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty07.08.15 12:40

Denis,tu es plus tranchant dans tes commentaires,il y a quelques mois,tu etais dans la reserve,tu ne critiquais pas,tu etais conciliant,la,nous avons des commentaires critiques. Siffle

Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty07.08.15 13:30

Thiol tu représentes vraiment bien l'expression béni-oui-oui quand même ...

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty07.08.15 16:18

Je suis comme toi Thiol, un fervent supporter du SDR qui a envie que son club réussisse.
Vu la tournure des événements et au fil du temps, j'ai de plus en plus de mal à me brider.

Je reconnais (peut-être) des qualités humaines à Alex Barbier, mais si nous voulons avoir un essor constant au club, il faut obligatoirement d'autres personnes.
Le nom de Ch. Delmotte cité serait plus judicieux, par exemple.

C3
C3

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty07.08.15 18:01

Ca fait des années qu on cite Ch Delmotte parmi ceux qui pourraient vraiment nous apporter qq chose en prenant les renes du domaine sportif (hors terrain).
Mais bon, ca n'ira jamais plus loin que le forum puique JPC préfere s'entourer d'incompétents et donc d'inutiles... mais de gens qu'il aime bien et qui lui rendent bien.

Pour preuve le dernier voyage de Barbier à Rome pour alller superviser un joueur qui ne convenait pas au profil recherché!
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty07.08.15 18:13

Qu'esc que tu en sais,Delmotte a peut etre contacté,il a peut etre refusé,non,oui....
deviens actionnaire du club,on te verra a l'œuvre,ça me plairait assez tu vois!!!
Avec vous,on serait champion de France. Vénération

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty07.08.15 19:14

Et oui on a beau être en L1 maintenant, le copinage existe toujours au Stade...

C3
C3

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty07.08.15 22:49

Thiol
Si tu envisages de recruter qqun du niveau de Delmotte, et en admettant qu'il refuse, tu essaies de trouver qqun d autre du même niveau... mais tu ne fais pas appel a un Barbier .... simple question de logique.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty08.08.15 10:22

Force est de reconnaître que notre dite cellule de recrutement n'a pas les arguments que peuvent avoir un Gourvenec à Guingamp ou un Gravelaine à Caen par exemple. 
L'année passée déjà il fallait que JLV fasse tourner ses réseaux pour finalement recruter à l'arrache. D'ailleurs un grand merci à lui sur ce coup là car je me dis qu'aujourd'hui nous n'aurions jamais attiré un N'Gog par exemple. 
Bref à ce niveau le club semble encore un peu light.

ALLEZ REIMS !!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty08.08.15 10:40

l'an dernier JLV avait fait jouer ses réseaux.

cette année le reseau est coupé apparemment

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty08.08.15 11:26

Ok pour N'Gog et encore ... Sinon le réseau de JLV = Mavinga, Roberge, Bourillon? C'est clair que ça valait le coup !

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty08.08.15 12:04

Bourillon ce n'est pas JLV mais les 2 autre OK. C'est sûr aussi qu'en arrivant sans préparation à la dernière minute, ils avaient de grandes chances...de se planter ces 2 joueurs en question.  Siffle
Sinon Adew, ici ce n'est pas les vertus de JLV que je souligne mais les bien les manques que semblent avoir notre cellule de recrutement. 
Je suis le premier à encourager Guégan dans ses nouvelles fonctions et je veux croire en sa réussite. Mais reconnaître aussi que son influence pour vendre à des joueurs confirmés le projet stade de Reims par rapport à des entraîneurs cités au dessus parait bien faible. D'autant plus avec Barbier à ses côtés...
Je trouve que ça manque de charisme tout ça. 
Voilà,  il me semble évident que le club doit mieux se structurer à ce niveau. Après libre à chacun de penser ce qu'il veut.  Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty08.08.15 12:09

il faut déjà savoir comment ca se passe a l'intérieur du club
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty08.08.15 12:28

Barbier à part aller chercher les personnes de Bein sur le parking ...honnêtement je ne vois pas à quoi il sert ? Je suis persuadé qu il part avant la fin des matchs qu il supervise , simplement pour ne pas avoir de bouchons pour rentrer à son hôtel .....

Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty08.08.15 12:38

Médisance d'un aigri
Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty08.08.15 12:41

Barbier a deux noms dans son carnet pour les recrutements, chacun gravé sur le dos d'une main.
Il s'adresse à l'un ou à l'autre selon celle qui tient le cocktail au Factory.

Jamais eu d'ulcère ...

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty18.08.15 14:42

Barbier de plus en plus present sur les videos,avec les nouvelles recrues,JP Bertolino,on ne le voit jamais....Pourtant,dans l'organigramme,il est responsable du recrutement!

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty18.08.15 15:44

Beaucoup sur le forum hurlait contre lui, mais la cellule de recrutement a été nous cherché Traoré (qui fait de très bons débuts), Bulot (qui semble correct), Rodriguez (dont les vidéos sont prometteuses) et surtout Kankava.

On ne sait pas vraiment dans quelle mesure Barbier est lié à ce recrutement qui ressemble à un recrutement bien ciblé et malin, mais il ne doit pas y être pour rien. Top

L1
L1

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty18.08.15 15:46

Je pense comme toi Jacen. Je rigole

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty18.08.15 18:21

Moi j'attribue ces bonnes recrues a Olivier guegan Top

La cellule de recrutement est la même depuis bien longtemps, alors je ne les vois pas soudainement faire de bon choix  Ptdr
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty18.08.15 18:45

Je vote Guegan aussi
Ce serait une trop grosse coïncidence que ce soit justement l'année ou il prend les choses en main que d'un coup notre cellule de recrutement reussisse a ne plus se prendre les pieds dans le tapis.
Je ne dis pas qu'il a tout règlé lui même mais je pense qu'il a fait preuve de suffisament de caractère pour définir ce que devait être notre recrutement et ne rien lacher.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty18.08.15 19:42

Et qui dit qu'avant ce n'était pas Fournier puis Vasseur qui refusait les propositions de Barbier ? Alex et Guég ont joué ensemble, ils ont peut-être un bonne entente qui fonctionne. J'avais cru comprendre que Vasseur voulait tout régir.

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 7 Empty

Alexandre Barbier
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant