Tout le monde est content de ce départ. Ca me semble évident. On ne va pas faire les faux culs...
Helmut L2
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 17 Oct - 15:22
La question se pose de savoir qui va lui succéder, si succession il y a ...
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 17 Oct - 15:33
Qui pour lui succeder?
JPC, DP et ML
le moins qu'on puisse dire c'est que le recrutement made in SdR avec lui n'etait pas terrible, mais on ne peut pas non plus dire qu'avant lui c'etait merveilleux.
j'ai plus ete marqué par son passage en tant que joueur chez nous, c'est la periode ou j'allais régulièrement voir les matchs.
je lui souhaite bon vent et de la reussite dans ses futurs projets.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Jacen C3
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 17 Oct - 16:01
Eh bien, c'est le grand nettoyage. Bon vent !
Va-t-il ouvrir une discothèque ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 17 Oct - 16:12
youpi
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Christophe77 L1
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 17 Oct - 17:39
Arrivée prochaine d'un ancien Lillois.
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 17 Oct - 20:08
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Vudissi C3
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 17 Oct - 21:17
Alex et bon vent
Maintenant il me hâte de savoir QUI???? pour remplacer A.B
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 17 Oct - 21:19
Imaginons qu'il intègre la cellule recrutement du Red Star,ce sera le jackpot pour le SDR,il viendra nous piquer tous les joueurs qui ne servent à rien
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Tequila L2
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 18 Oct - 6:03
peut être d s à rennes avec letang.
Finale77 C3
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 18 Oct - 16:46
bon vent pour être poli, joueur ne m'a jamais bien impressionné, dirigeant ??? maintenant à voir la nouvelle organisation (enfin si il y en aura une)
_________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
Lord redbull L2
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 18 Oct - 18:28
Une saison sur un nuage ! Pourvu que le rêve se poursuive !
Sujet: Re: Alexandre Barbier Ven 20 Oct - 8:20
_________________ Le public Rème harassé
Sdrreb L1
Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 21 Oct - 19:46
Quelle bonne nouvelle
Jerome51 L1
Sujet: Re: Alexandre Barbier Dim 22 Oct - 13:14
Beaucoup se rejouissent de son départ, pour moi, c'est simplement la roue qui tourne ... il symbolisait le joueur de club par excellence, celui que toute équipe a besoin dans son sein ... il a été tout au long de son passage au Stade Reims (de Juillet 2003 à aujourd'hui) un valeureux soldat au service du club ... il a toujours fait un travail de l'ombre aussi bien en tant que joueur d'abord puis dans l'organigramme du club ensuite ... nul doute que ses dernières années, il a beaucoup appris dans le management et dans les pratiques dans le milieu du football et la dernière intersaison auquelle il a participé est un succès ... mais à un moment donné, rien ne sert de vouloir s'encrouter à une place qui ne permettra plus d'évoluer, il faut aussi aller découvrir d'autres choses ailleurs ... il va le faire ... dans quel milieu, on verra ... je suivrai cela avec intérêt ... bonne continuation Alexandre et merci ...
Helmut L2
Sujet: Re: Alexandre Barbier Dim 22 Oct - 18:45
Bonne continuation à lui loin de notre cher club.
Citation : « à un moment donné, rien ne sert de vouloir s'encrouter à une place qui ne permettra plus d'évoluer, il faut aussi aller découvrir d'autres choses ailleurs ... »
Jérôme, tu présentes les choses comme si Barbier avait fait le choix de partir pour évoluer professionnellement. Or, pour dire les choses gentiment, il a été invité à partir (relire l’itw de JPC qui est claire ...).
JPC : « C'est l'aboutissement d'une analyse concertée. La décision était douloureuse à prendre ! Notre nouveau fonctionnement en matière de transferts nous a amené à rencontrer d'autres profils. » Cela laisse d’ailleurs à penser qu’il était déjà sur la touche et qu’il n’est pas pour grand chose dans le recrutement de cette saison ...
Dire qu’il aurait risqué de s’encroûter au SDR et de ne plus évoluer est un contre sens. Barbier n’avait tout simplement pas les épaules et le réseau pour occuper un tel poste dans un club prétendant à un retour dans l’élite et à y rester ...
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 11 Nov - 9:43
Après le communiqué du club, pas de nouvelle.
Fait il encoreparti officiellement du SDR ? Est il donc contractuellement dans son mois de préavis ?
Si c'est une rupture conventionnelle, y a t il justement ce mois de préavis pour 1 ou les 2 parties ?
Des initiés sur ce forum ?
(tu vois Bayon, je ne sais pas tout... )
Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 11 Nov - 11:15
Il part courant du mois de novembre dit le communiqué du club
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 23 Fév - 7:56
Citation :
Les joueuses du GPSO Issy ont boycotté l'entraînement :
Les joueuses du GPSO Issy (D1 féminine) ont refusé de s'entraîner ce lundi pour protester contre le renvoi de leur entraîneur, Yacine Guesmia, et demander le départ du directeur sportif, AlexandreBarbier.
Ce lundi, les joueuses d'Issy ont refusé de s'entraîner pour soutenir Yacine Guesmia alors que Camillo Vaz, son successeur, leur a été présenté en présence de la présidente Christine Aubère, du vice-président Zenyk Horbowy et du directeur sportif AlexandreBarbier. Ce dernier se trouve d'ailleurs au coeur du conflit qui oppose les joueuses à leur direction. Dans une lettre qu'elles ont lue ce lundi soir, les joueuses ont réclamé à plusieurs reprises le départ d'Alexandre Barbier. Elles estiment notamment que ce dernier n'a eu de cesse de vouloir diviser l'équipe. La présidente leur ayant indiqué qu'elle ne souhaitait pas se séparer de Barbier, les joueuses ont alors demandé qu'il ne travaille plus au contact de l'équipe première. Il s'agit, selon elles, de la condition pour qu'elles reprennent l'entraînement ce mardi. Les joueuses voudraient également que Yacine Guesmia termine la saison auprès de l'équipe, qui lutte pour son maintien.
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 23 Fév - 18:32
Capt'N Alex fait l'unanimité. :-)
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Mer 24 Fév - 0:10, édité 1 fois
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 23 Fév - 19:46
il est moins beau gosse qu'avant avec l'age, la gomina ne fait plus effet
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques