Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

Alexandre Barbier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Alexandre Barbier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 00:13

Dans la Marne en dessous de la DH, c'est la DHR ou la Promotion d'Honneur. Alexandre Barbier - Page 4 Top

Alexandre n'a rien d'un coatch. Alexandre Barbier - Page 4 Diable

Revenir en haut Aller en bas
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 00:52

Il a les diplômes Alexandre Barbier - Page 4 Ange2

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 06:09

Et une bonne mentalité de leader
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 06:59

Ah oui vachement ! Je rigole Siffle
Barbier il a le charisme d'une moule faut arrêter, il n'a rien d'un leader ni d'un meneur d'hommes ! Ou bien ptet en boites alors, mais dans ce cas il risque d'être tenté d'y entrainer ses joueurs c'est pas bon ça !! Rigolo

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 09:25

Et il n'a jamais été le capitaine du stade...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 10:00

Tu es mal renseigné,il a été capitaine mais un bon capitaine,ça, c'est une autre histoire

National
National

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 10:30

je n ai jamais vu une moule remonter les bretelles a ses coequipiers (coequipieres) ou leur mettre une tarte, barbier l a fait, capitaine du sdr de mauvaises annees pour certains surtout quand on compare a la saison derniere, mais il a ete un vrai capitaine, que ca plaise ou pas, maintenant a lui de digerer qu il ne portera plus le maillot rouge et blanc

quelqu un sait si un nouveau pro a recupere le n°19...?

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:24

Barbier remonter les bretelles de ses coequipiers sur le terrain ? Je rigole
Les remonter pour faire greve par contre... Siffle

L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 13:36

ça sent la reconversion foireuse type Thiam...
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 13:48

Pas normal de lire des commentaires désagréables sur Alex dans ce forum: il a toujours été ce qu'on appelle un "bon joueur de club" pour le Stade de Reims.

Je lui souhaite une bonne fin de carrière.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 13:59

Non mais on l'aime bien Alex', c'est pas un garçon qui fait tellement de vagues. On le charie un peu. On ne peut quand même pas dire qu'il est transcendant sur le terrain quoi. Perso Barbier Entraineur/Joueur de la B, ça me va très bien.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 15:06

Tant qu'à payer son salaire, autant qu'il serve à qq chose...mais bon critiquer Barbier est exagéré, ce n'est pas lui qui a demandé à ne pas jouer, l'an dernier il aurait pu etre sur le banc dans certaines circonstances, ce n'est pas une chêvre...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 16:12

S'il voulait regagner sa place ou ne serait-ce qu'une place sur le banc, il pouvait montrer sa détermination en CFA2. S'il s'était bougé les miches en réserve, il aurait peut-être pu revenir dans le groupe.

L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 16:35

et sauver la cf a 2 ,mais monsieur était parti en vacances plutot .
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 19:16

ce n'est pas une chêvre...

Ehh..tu deconnes la?... non? ... ben c'est quoi alors?

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 10:24

Un cabri olé Alexandre Barbier - Page 4 Langue qui use ses pneus sur les pistes......de danse Yeark

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 13:28

C'est la première année sans lui depuis des lustres et on a enfin une défense centrale qui tient la route.
Si certains pensent encore que c'est du hasard, c'est leur affaire! Alexandre Barbier - Page 4 Diable

ALLEZ REIMS !!!

Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 13:51

+51
Barbier c'est bien pour du National, bas de classement L2, pas plus, niveau zéro de la relance propre, c'est assez embêtant pour un défenseur central.
Il restera pour moi le capitaine de la grève d'avant saison et de la déroute à Nantes.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 14:18

Pareil. Barbier je l'associe aux Truchet, N'Zigou, Baldé etc. Les années bonheur quoi Yeark

Ufolep
Ufolep
Guiwill

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 14:35

Giraudon, Baléguhé Bonnal Farssanne

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 15:32

normal qu'il garde barbier , c'est bien " le roi du parpaing " tres utile en se moment Alexandre Barbier - Page 4 Diable
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 16:34

Je suis loin d'etre d'accord avec vous car meme qu'il ait ete un joueur tres moyen le tuer de cette façon .? Non ..A son niveau il a quand meme rendu beaucoup de services en National ,certaines choses pourraient lui etre reprocher a l'époque de Boutal Dossevi Doukantie et j'en passe d'avoir fait des fêtes a n'en plus finir !! Mais c'etait que le National c'est pour cela que lorsqu'il a joué en ligue 2 l'entraineur n'a pas ete dupe il ne fallait pas lui en demander plus ..
Mais vous verrez que des comme lui y'en aura d'autres ,d'ailleurs ils sont deja là ... Rigolo

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 20:38

et on veut reprendre le débat ... certains veulent encore persuader qu'ils ont raison à son sujet Yeark ... inutile de rentrer dans un sujet plus d'actualité ... et j'espère qu'Alex même avec d'autres fonctions tournera encore autour du club, histoire encore de lire des critiques de bas niveau Alexandre Barbier - Page 4 Ptdr ...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 20:56

on peut dire ce qu'on veut, mais dans noa années bonheur, comme dirait kdfa, c'est qd meme un de ceux qui aura le moins deçu..

Alex a(vait) largement sa place dans l'equipe, lorsque notre objectif etait le maintien en L2. nous avons franchi un cap, et sa presence n'etait plus necessaire. mais ce n'est pas une raison pour le fusiller de la sorte.

qu'il reste au club d'une facon ou d'une autre (entraineur de la B, des jeunes, superviseur, ou que sais-je-organisateur des soirees vip a delaune Rigolo ), ca me ferait plaisir! Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 20:58

il pourrait aussi s'occuper de la sono et de l'anim micro à delaune parce qu'apparemment il y a du boulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 4 Empty

Alexandre Barbier
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant