Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Antoine Devaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

Antoine Devaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015, 14:46

La réponse se lisait hier sur sa tête...  Comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015, 23:40

Et pourtant on aurait bien besoin du joueur le plus technique du Stade...
Matthieuw
Ufolep
Ufolep
Matthieuw

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015, 02:49

Bon joueur ok mais humainement ça n'a pas l'air d'être un bon mec. Vu l'attitude lors de son échauffement je n'y crois pas il n'attend que ça partir, pour Vasseur non plus je n'y crois pas.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015, 07:43

antoine devaux le plus technique, et bien on n'est pas sorti de l'auberge!!!
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015, 20:35

Sans un bon Devaux, celui qu'on a connu lors de la 1ère partie de saison, j'ai bien peur qu'on y arrive pas.... C'est pas possible
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015, 21:20

Complètement d'accord avec toi Vudissi.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015, 08:28

Dans son intérêt, il doit se bouger s'il veut rebondir ailleurs car il n' a rien montré de positif depuis près de 5-6 mois

Ufolep
Ufolep
Matthieuw

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015, 15:02

la qualité du jouer est réelle mais le mec en lui même ne m'inspire rien de bon, quand on voit son échauffement de dimanche ou son attitude hors terrain on se dit vivement son départ.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015, 20:44

Et pourtant sans un GRAND Devaux, difficile d'imaginer autre chose que le partage des points....au mieux.

Antoine, si tu nous lis, on compte sur toi  Torche
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015, 21:55

S'il était vraiment un des derniers soutiens de Vasseur, il n' y aura plus grand chose à attendre de lui alors, d'autant que son état d'esprit est loin d'être irréprochable.

Dernière édition par Adew le Ven 17 Avr 2015, 22:42, édité 1 fois
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015, 22:38

Tu m'étonnes Adew, on a toujours recruté des joueurs àl'esprit irréprochable  Je rigole
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015, 15:01

Il ne faut pas qu'il joue pour l'entraineur, mais pour les supporters, le reste...
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015, 18:55

même sous l'ére vasseur il était touriste, ça tombe bien, en corse, il pourra apprecier le paysage Mine que rien!!!!!
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015, 22:17

Aux détracteurs, et a ceux qui encensent les Charbonier et autres Fortes, avec où sans lui on voit quand même la différence !!!
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015, 22:19

j'avoue, il renait de ses cendres ce soir!!!!
j'espére juste qu'il confirmera!!!
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 14:07

Bravo Antoine  Excellent

Je l'avais dit...Avec un Antoine au niveau qui est habituellement le sien, on peut y croire ...sinon  Naufrage

Il m'a donné raison...Merci Antoine...il faut enchaîner maintenant  Top
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 19:11

j'ai du mal a comprendre les critiques exacerbees sur Antoine. de ce que j'ai pu voir cette saison, il est un des meilleurs remois

L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:03

un DEVAUX comme on l'aime .
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:39

Il se fait critiquer car après un bon match il est aux abonnés absents et ce sera le cas contre Lyon après chaque gros match il se repose ensuite.
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:25

Il sera au contraire très présent : Le match est télévisé en décalé ...
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015, 09:39

Je pressents comme admin, Antoine va nous faire un grand match dimanche !!
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015, 13:21

+1 sdrreb

Il a beaucoup à se faire pardonner. Il a bien réagi à Bastia et j'espère qu'il va donner son max face à Lyon. Il aime ce genre de match, il l'a déjà prouvé .... Fumi
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015, 13:34

En plus s'il veut aller en Angleterre, une bonne presta dans ce genre de match est la meilleure des pubs...
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015, 14:51

encore une belle erreur que de le laisser partir !
encore moins de certitude pour la saison prochaine

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015, 15:46

Personne ne le "laisee" partir, il VEUT partir, nuance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antoine Devaux   Antoine Devaux - Page 5 Empty

Antoine Devaux
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant