Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,91€
2.91 € 6.35 €
Voir le deal

Cédric Fauré

+100
Uk51
Rouge42
Nainnain51
Colza
Point-break
Pierre5157
Autogoal
Lyric51
Pixti
Antho
Eme-51
Tof88
Claude51
Pac51
Soleil 13
Suptoujours
Hellvice
Thomas
Jojo51
Rpt
Avalon
Sam51
Sdr-fan
Cedric51110
Sucres
Carlitos_tevez
Bignu
Couscous
Sdr4ever
Fred83
Francis co
Baba
Milord51
Suprem51
Pedro
Charbey
Rexman
Fanzy 14
Bianchi61
Verodanco
Doud51
Carlosbianchi
Bayon
Jerome51
Ovpr
Jarnac
Simone
Vudissi
Eduardo silva
Speedy
Ime
Largny
Jacen
Tsubasa
Allez le stade
Djq
Lucky
Renaud02
Doumé
Yves
Le ch'ti
Gigi
Davcam
Eym0851
Manu
Rico02
Webmestre
Philt
D'jazz
Jeje02
Real madrid
Asajsr51
Finale77
Christophe77
Joel
Ben51
Goldo
Reimstintin
Caderox
Remoiscool
Girondin
Carlos_gabriel
Flo
L-jojo-51
Sebdum
Duroc' 51
Pilousdr
Buteurbasay
Typhoon51
Allez_reims
Chris51
Vanessa
Tequila
Vincent67
Bébémac
Kdfa
Pascal51170
Jul5951
Mad51
Dodojo
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pascal51170
C3
C3

Cédric Fauré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010, 19:08

c'est vrai que cedric et lent mais le numero33 qui la remplacer
il tire une remorque ou une charrue Diablotin=Bastien P
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 08:50

Que les quelques anti-Fauré se défoulent en ce moment, c'est de bonne guerre, il n'en ont pas beaucoup l'occasion et puis on sait tous que notre machine à marquer va reprendre prochainement sa marche en avant comme d'habitude et tout rentrera dans l'ordre. Tout ce remue ménage autour de notre plus grand joueur de la décennie prouve sa valeur, c'est le lot des meilleurs, ils déchaînent les passions quand ça va moins bien et il mettent tout le monde d'accord quand ça va mieux. On ne pardonne rien aux meilleurs, ils doivent toujours être à 100% c'est le foot. Reviens nous vite en forme Cédric.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 09:14

Lorsqu'il sera parti de REIMS comme la fait SYLVAIN pour aller jouer a Avranches je ne pense pas qu'il laisse derriere lui (vu la médiocrité du stade)a son passage (National) des souvenirs comme terreur des surfaces en ligue2 , il aura ete tout simplement qu'a la hauteur de tous ses collegues du moment a patoger dans les fonds des classements... Cédric Fauré - Page 5 Top

L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 10:19

Et pourtant il l'a été (meilleur buteur de L2 avec Toulouse, chez nous auteur de 15 et 16 buts je crois lors de ses deux premières saisons, je ne parle pas de ses 25 buts la saison dernière). Bref il est certains que les passages de Diané, Fauré, Feret, Delmotte, Kermorgant etc...ne vont pas laisser de traces indelebiles car ils n'etaient pas entouré de joueurs au niveau et c'est bien dommage. Par contre on va attendre je pense longtemps pour avoir un joueur qui va nous claquer autant de buts (une soixantaine je crois) et ce n'est bien sur pas terminé, loin de la. Et c'est dans quelques années que l'on se dira "haaa quel buteur on avait il y a 5 ans avec Fauré, on aurait bien besoin de lui en ce moment !"
Celui la souvenez vous, on l'a attendu longtemps.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 10:44

Je trouve étrange votre comportement négatif à l'égard de certains joueurs.
Vous brûlez vite ce que vous avez adulé...
Est-ce une raison pour siffler ?
OK, Fauré n'est pas en forme actuellement, mais sur le terrain il s'accroche, il tente et défend. Lui ne fait pas semblant pendant les matchs. Par conséquent accordons lui un peu d'indulgence.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 10:51

IL est vrai qu'il a ete un bon, lorsqu'il etait a Toulouse .. Mais il avait 25 ans !! Idem pour un certain LIABEUF qui etait extraordinaire içi , y'a 6 ans et maintenant plus personne en veut a 31 ans .. Alors je dis qu'il faut dés a present revoir le recrutement avec des contrats qui ne soient pas extravagants et fantaisistes pour revoir un jour une bonne equipe ,car içi c'est le grand défaut de la maison.... Le n'importe quoi !! Triste

L2
L2

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 11:30

ce n est pas uniquement le deffaut du stade,c est partout pareil,meme dans les meilleurs clubs de L 1.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 11:40

Jul et Manu le Malin, si pour vous seul compte le moment présent, vous êtes donc des girouettes. Comprend pas Ça veut dire que si Fauré marque 4 buts lors des 4 prochains matchs vous l'encencerez comme si c'était le meilleur joueur de l'histoire du club ? Et puis s'il ne marque plus pendant 5 matchs ce sera le vieux Fauré dépassé qui est parti au Havre donc qui n'a pas l'amour du maillot ?
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 11:43

Je crois que le problème c'est le contraire et on en a fait l'expérience: Pas de gros contrat = Tago Beleghué. Gros contrat = Cédric Fauré. Il n'y a pas photo après il faut savoir ce que l'on veut et si il y a un poste ou il faut mettre le prix car on ne peut pas faire des pari c'est bien celui de N°9. Ce n°9 on l'a, alors je ne dis pas qu'il va marquer 2 buts en finale de la Ligue des Champion comme Inzhagi l'a fait à 35 ans ou comme le fait Raoul à 34 ans mais moi je lui accorde encore cette saison voir la prochaine. Rien ne nous empêche de faire signer un jeune pour l'avenir qui de toutes façons ne restera pas plus de 2 ou 3 ans bon ou pas bon.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 12:05

Il n'a pas marqué, il n'a pas fait un grand match vendredi... OK.
Il n'était pas très content en sortant.

Mais bon, on a gagné et il arrivera bien à nous en reclaquer quelques uns d'ici la fin de la saison je pense! Clin d'oeil

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 12:46

j'éspère qu'il va revenir en forme mais je le voit pas du tout terminer la saison en ayant marquer plus de 8 buts ...
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Cédric Fauré N°9   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 14:52

C'est sa complémentarité avec Toudic qui importe. Cédric pèse sur la défense ce qui profite à Julien.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 16:42

C'est un garçon que j'ai Aimé quand il etait a Toulouse .. C'est tout .. Maintement, voir certains l'encenser içi, c'est se faire complice de notre equipe dirigeante,qui l'on toujours pris pour une étoile, donc de penser que le SDR devient grand qu'avec lui !..A mon sens, c'est une grave erreur ... Enfin ce n'est que moi !! Cédric Fauré - Page 5 Siffle

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:00

Est-ce qu'on ensense Cédric ou s'agenouille devant lui ? La réponse est non. Il en a fait plus qu'il n'en fera, oui et c'est normal au vu de son âge mais aujourd'hui, il reste selon moi indispensable, c'est tout.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:14

non, manu, pas l'argument de son depart au havre, par pitie... Ptdr

entre jouer les bas fonds de L2, ou tenter une derniere aventure en L1? Tu aurais choisi quoi, toi? Question Siffle

le fait est que quand il est revenu, plusieurs clubs de L2 le souhaitaient, et certains (strasbourg par exemple) auraient surement pu le payer plus que nous. il est revenu a reims, preuve qu'en L2, il ne se voyait pas jouer ailleurs. preuve qu'il se sent bien ici(peut etre aussi guidé par un choix familial a l'epoque).

on ne va quand meme pas revenir la dessus pendant 107 ans. Comprend pas

je prefere le voir chez nous, que face a nous, c'est une certitude... et ce n'est pas parce que je dis ca que je m'agenouille comme tu dis. Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:57

Pour moi il n'y a pas à s'agenouiller ou pas devant lui, moi ce que je veux c'est un attaquant efficace pour mon club. Il n'y en avait pas avant lui (dans ce millenaire) et avec lui, il y en a un. Je ne vois pas pourquoi tout ces débats.
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 18:02

Je ne suis pas un grand fan de Fauré mais il faut bien se mettre dans la tete qu'on ne reverra pas un Cedric jouant à la pointe de l'attaque avec son allant de 20 ans
Mais l'apport de Cedric avec son jeu de tete peut aller à ravir à un joueur vif qui ne joue pas trop eloigne de lui et Toudic est ce type de joueur et si on regarde bien Julien joue trés trés souvent entre le point de penalty et la ligne de la surface coté gauche
je pense qu'il faut voir plus un Fauré jouant comme Peter Crought que comme un Drogba
mais il n'empeche que la journée où il faudra la mettre au fond sur une pointerolle ou du derriere il sera là. On ne perd pas toutes ses qualités parce qu'on frise la trentaine
Et moi je veux bien que 2 deviations de la tronche se transforment en 2 buts à chaque match même s'il ne marque pas lui même

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 18:40

Tout est dit Yves, c'est exactement ça... Clin d'oeil
Et puis, sans vouloir faire de comparaison (car à un autre niveau), souvenez-vous de JP Papin : le joueur d'avant ses 30 ans et celui d'après... On ne peut pas demander la même chose.
Fauré continuera de marquer des buts, certes, même moins... Mais il continuera tout autant de peser sur les défenses adverses et inévitablement créer des brêches et/ou des situations chaudes...

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 20:23

juste une petite chose cedric n'a plus 20 ans ok mais la saison derniére il a planté 25 buts ok cette saison il va peut'etre en planté 10 15 buts et alors
le stade ne joue pas de la méme façon quand cedric n'et pas la il faut etres realiste un point c'est tout
si quelqu'un a un joueur pour laisser cedric sur le banc qu'il me fasse signe
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010, 22:24

Et puis il est certainement meilleur maintenant qu'a 20 ans justement Cédric Fauré - Page 5 Langue
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010, 12:33

a priori a la rue encore hier ,ca+ les problemes avec l entraineur...... Siffle Mine que rien
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010, 12:39

Je commence quand même à me poser des questions sur lui, reviendra t il à son meilleur niveau ??? Je commence à en douter un peu malheuresement Cédric Fauré - Page 5 Snif Bon j'espere quand même revoir un meilleur Faure.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010, 18:10

Prestation catastrophique hier soir.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010, 19:26

je pense que l'entraineur la relancer trop vite dans le groupe
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010, 20:12

sans doute, mais avait-on le choix? Question

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 Empty

Cédric Fauré
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant