| Cédric Fauré | |
|
+100Uk51 Rouge42 Nainnain51 Colza Point-break Pierre5157 Autogoal Lyric51 Pixti Antho Eme-51 Tof88 Claude51 Pac51 Soleil 13 Suptoujours Hellvice Thomas Jojo51 Rpt Avalon Sam51 Sdr-fan Cedric51110 Sucres Carlitos_tevez Bignu Couscous Sdr4ever Fred83 Francis co Baba Milord51 Suprem51 Pedro Charbey Rexman Fanzy 14 Bianchi61 Verodanco Doud51 Carlosbianchi Bayon Jerome51 Ovpr Jarnac Simone Vudissi Eduardo silva Speedy Ime Largny Jacen Tsubasa Allez le stade Djq Lucky Renaud02 Doumé Yves Le ch'ti Gigi Davcam Eym0851 Manu Rico02 Webmestre Philt D'jazz Jeje02 Real madrid Asajsr51 Finale77 Christophe77 Joel Ben51 Goldo Reimstintin Caderox Remoiscool Girondin Carlos_gabriel Flo L-jojo-51 Sebdum Duroc' 51 Pilousdr Buteurbasay Typhoon51 Allez_reims Chris51 Vanessa Tequila Vincent67 Bébémac Kdfa Pascal51170 Jul5951 Mad51 Dodojo 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 24 Oct 2010, 19:08 | |
| c'est vrai que cedric et lent mais le numero33 qui la remplacer il tire une remorque ou une charrue | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 08:50 | |
| Que les quelques anti-Fauré se défoulent en ce moment, c'est de bonne guerre, il n'en ont pas beaucoup l'occasion et puis on sait tous que notre machine à marquer va reprendre prochainement sa marche en avant comme d'habitude et tout rentrera dans l'ordre. Tout ce remue ménage autour de notre plus grand joueur de la décennie prouve sa valeur, c'est le lot des meilleurs, ils déchaînent les passions quand ça va moins bien et il mettent tout le monde d'accord quand ça va mieux. On ne pardonne rien aux meilleurs, ils doivent toujours être à 100% c'est le foot. Reviens nous vite en forme Cédric. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 09:14 | |
| Lorsqu'il sera parti de REIMS comme la fait SYLVAIN pour aller jouer a Avranches je ne pense pas qu'il laisse derriere lui (vu la médiocrité du stade)a son passage (National) des souvenirs comme terreur des surfaces en ligue2 , il aura ete tout simplement qu'a la hauteur de tous ses collegues du moment a patoger dans les fonds des classements...  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 10:19 | |
| Et pourtant il l'a été (meilleur buteur de L2 avec Toulouse, chez nous auteur de 15 et 16 buts je crois lors de ses deux premières saisons, je ne parle pas de ses 25 buts la saison dernière). Bref il est certains que les passages de Diané, Fauré, Feret, Delmotte, Kermorgant etc...ne vont pas laisser de traces indelebiles car ils n'etaient pas entouré de joueurs au niveau et c'est bien dommage. Par contre on va attendre je pense longtemps pour avoir un joueur qui va nous claquer autant de buts (une soixantaine je crois) et ce n'est bien sur pas terminé, loin de la. Et c'est dans quelques années que l'on se dira "haaa quel buteur on avait il y a 5 ans avec Fauré, on aurait bien besoin de lui en ce moment !" Celui la souvenez vous, on l'a attendu longtemps. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 10:44 | |
| Je trouve étrange votre comportement négatif à l'égard de certains joueurs. Vous brûlez vite ce que vous avez adulé... Est-ce une raison pour siffler ? OK, Fauré n'est pas en forme actuellement, mais sur le terrain il s'accroche, il tente et défend. Lui ne fait pas semblant pendant les matchs. Par conséquent accordons lui un peu d'indulgence. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 10:51 | |
| IL est vrai qu'il a ete un bon, lorsqu'il etait a Toulouse .. Mais il avait 25 ans !! Idem pour un certain LIABEUF qui etait extraordinaire içi , y'a 6 ans et maintenant plus personne en veut a 31 ans .. Alors je dis qu'il faut dés a present revoir le recrutement avec des contrats qui ne soient pas extravagants et fantaisistes pour revoir un jour une bonne equipe ,car içi c'est le grand défaut de la maison.... Le n'importe quoi !!  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 11:30 | |
| ce n est pas uniquement le deffaut du stade,c est partout pareil,meme dans les meilleurs clubs de L 1. | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 11:40 | |
| Jul et Manu le Malin, si pour vous seul compte le moment présent, vous êtes donc des girouettes.  Ça veut dire que si Fauré marque 4 buts lors des 4 prochains matchs vous l'encencerez comme si c'était le meilleur joueur de l'histoire du club ? Et puis s'il ne marque plus pendant 5 matchs ce sera le vieux Fauré dépassé qui est parti au Havre donc qui n'a pas l'amour du maillot ? | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 11:43 | |
| Je crois que le problème c'est le contraire et on en a fait l'expérience: Pas de gros contrat = Tago Beleghué. Gros contrat = Cédric Fauré. Il n'y a pas photo après il faut savoir ce que l'on veut et si il y a un poste ou il faut mettre le prix car on ne peut pas faire des pari c'est bien celui de N°9. Ce n°9 on l'a, alors je ne dis pas qu'il va marquer 2 buts en finale de la Ligue des Champion comme Inzhagi l'a fait à 35 ans ou comme le fait Raoul à 34 ans mais moi je lui accorde encore cette saison voir la prochaine. Rien ne nous empêche de faire signer un jeune pour l'avenir qui de toutes façons ne restera pas plus de 2 ou 3 ans bon ou pas bon. | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 12:05 | |
| Il n'a pas marqué, il n'a pas fait un grand match vendredi... OK. Il n'était pas très content en sortant. Mais bon, on a gagné et il arrivera bien à nous en reclaquer quelques uns d'ici la fin de la saison je pense! _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 12:46 | |
| j'éspère qu'il va revenir en forme mais je le voit pas du tout terminer la saison en ayant marquer plus de 8 buts ... | |
|
 | |
Le ch'ti National

| Sujet: Re: Cédric Fauré N°9 Lun 25 Oct 2010, 14:52 | |
| C'est sa complémentarité avec Toudic qui importe. Cédric pèse sur la défense ce qui profite à Julien. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 16:42 | |
| C'est un garçon que j'ai Aimé quand il etait a Toulouse .. C'est tout .. Maintement, voir certains l'encenser içi, c'est se faire complice de notre equipe dirigeante,qui l'on toujours pris pour une étoile, donc de penser que le SDR devient grand qu'avec lui !..A mon sens, c'est une grave erreur ... Enfin ce n'est que moi !!  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 17:00 | |
| Est-ce qu'on ensense Cédric ou s'agenouille devant lui ? La réponse est non. Il en a fait plus qu'il n'en fera, oui et c'est normal au vu de son âge mais aujourd'hui, il reste selon moi indispensable, c'est tout. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 17:14 | |
| non, manu, pas l'argument de son depart au havre, par pitie... entre jouer les bas fonds de L2, ou tenter une derniere aventure en L1? Tu aurais choisi quoi, toi? le fait est que quand il est revenu, plusieurs clubs de L2 le souhaitaient, et certains (strasbourg par exemple) auraient surement pu le payer plus que nous. il est revenu a reims, preuve qu'en L2, il ne se voyait pas jouer ailleurs. preuve qu'il se sent bien ici(peut etre aussi guidé par un choix familial a l'epoque). on ne va quand meme pas revenir la dessus pendant 107 ans. je prefere le voir chez nous, que face a nous, c'est une certitude... et ce n'est pas parce que je dis ca que je m'agenouille comme tu dis. | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 17:57 | |
| Pour moi il n'y a pas à s'agenouiller ou pas devant lui, moi ce que je veux c'est un attaquant efficace pour mon club. Il n'y en avait pas avant lui (dans ce millenaire) et avec lui, il y en a un. Je ne vois pas pourquoi tout ces débats. | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 18:02 | |
| Je ne suis pas un grand fan de Fauré mais il faut bien se mettre dans la tete qu'on ne reverra pas un Cedric jouant à la pointe de l'attaque avec son allant de 20 ans Mais l'apport de Cedric avec son jeu de tete peut aller à ravir à un joueur vif qui ne joue pas trop eloigne de lui et Toudic est ce type de joueur et si on regarde bien Julien joue trés trés souvent entre le point de penalty et la ligne de la surface coté gauche je pense qu'il faut voir plus un Fauré jouant comme Peter Crought que comme un Drogba mais il n'empeche que la journée où il faudra la mettre au fond sur une pointerolle ou du derriere il sera là. On ne perd pas toutes ses qualités parce qu'on frise la trentaine Et moi je veux bien que 2 deviations de la tronche se transforment en 2 buts à chaque match même s'il ne marque pas lui même _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 18:40 | |
| Tout est dit Yves, c'est exactement ça... Et puis, sans vouloir faire de comparaison (car à un autre niveau), souvenez-vous de JP Papin : le joueur d'avant ses 30 ans et celui d'après... On ne peut pas demander la même chose. Fauré continuera de marquer des buts, certes, même moins... Mais il continuera tout autant de peser sur les défenses adverses et inévitablement créer des brêches et/ou des situations chaudes... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 20:23 | |
| juste une petite chose cedric n'a plus 20 ans ok mais la saison derniére il a planté 25 buts ok cette saison il va peut'etre en planté 10 15 buts et alors le stade ne joue pas de la méme façon quand cedric n'et pas la il faut etres realiste un point c'est tout si quelqu'un a un joueur pour laisser cedric sur le banc qu'il me fasse signe | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 25 Oct 2010, 22:24 | |
| Et puis il est certainement meilleur maintenant qu'a 20 ans justement  | |
|
 | |
Remoiscool C1

| |
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Oct 2010, 12:39 | |
| Je commence quand même à me poser des questions sur lui, reviendra t il à son meilleur niveau ??? Je commence à en douter un peu malheuresement  Bon j'espere quand même revoir un meilleur Faure. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Oct 2010, 18:10 | |
| Prestation catastrophique hier soir. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Oct 2010, 19:26 | |
| je pense que l'entraineur la relancer trop vite dans le groupe | |
|
 | |