Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Cédric Fauré

+100
Uk51
Rouge42
Nainnain51
Colza
Point-break
Pierre5157
Autogoal
Lyric51
Pixti
Antho
Eme-51
Tof88
Claude51
Pac51
Soleil 13
Suptoujours
Hellvice
Thomas
Jojo51
Rpt
Avalon
Sam51
Sdr-fan
Cedric51110
Sucres
Carlitos_tevez
Bignu
Couscous
Sdr4ever
Fred83
Francis co
Baba
Milord51
Suprem51
Pedro
Charbey
Rexman
Fanzy 14
Bianchi61
Verodanco
Doud51
Carlosbianchi
Bayon
Jerome51
Ovpr
Jarnac
Simone
Vudissi
Eduardo silva
Speedy
Ime
Largny
Jacen
Tsubasa
Allez le stade
Djq
Lucky
Renaud02
Doumé
Yves
Le ch'ti
Gigi
Davcam
Eym0851
Manu
Rico02
Webmestre
Philt
D'jazz
Jeje02
Real madrid
Asajsr51
Finale77
Christophe77
Joel
Ben51
Goldo
Reimstintin
Caderox
Remoiscool
Girondin
Carlos_gabriel
Flo
L-jojo-51
Sebdum
Duroc' 51
Pilousdr
Buteurbasay
Typhoon51
Allez_reims
Chris51
Vanessa
Tequila
Vincent67
Bébémac
Kdfa
Pascal51170
Jul5951
Mad51
Dodojo
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

Cédric Fauré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 11:04

ben c'est vrai qu'il n'a pas fait un bon match et qu'il n'a pas encore été très décisif depuis le début de la saison surtout avec le temps de jeu qu'il a eu

les sifflets sont compréhensibles mais je ne l'aurais pas fait car fauré c'est fauré Top
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 11:06

Si ! je dis si car il leur faudra ABSOLUMENT Qu'ils aient une grande complicité pour faire le duo parfait et non pas se tirer la couverture a soit !!! Cédric Fauré - Page 4 Histo

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 13:03

hier a coter de moi des mecs commencers a le sifflers j'ai dit si la saison derniére il n'etait pas la on serais encore en national car contre méme si il na pas fait un bon match j'ai trouver qu'il etait bien complice avec toudic
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 13:16

Je veux ici marquer mon ecoeurement par rapport à certaines personnes se trouvant en VIP et qui n'ont pas cessés de conspuer Cedric.
C'est totalement irréaliste et sans sens (je ne me suis pas gené de le dire , créant de ce fait un mal aise dans les travées ... )
Comment ces personnes, qui manifestement n'ont du foot que l'image de personnes qui gagnent bien leur vie , peuvent se permettent de crtitiquer Cedric alors que ces mêmes personnes scandaient son nom lorsqu'il enfilait plus de 20 buts dans le championnat National.
Maintenant ne nous focalisons pas sur ces cas isolés et gardons notre confaince à Cedric .
Hier c'est Julien qui a su tirer les ficelles en inscrivant 2 buts , demain se sera Cedric .
Ces 2 joueurs sont complementaires et si tout se passe bien il y aura d'autres victoires à venir , avec comme buteur 1 des 2 ou les 2 ensembles .
Je souhaite vraiment que leur association continue et c'est le SDR qui en beneficiera.
Messieurs les geulards si vous n'étes pas contents du spectacle proposé, surtout restez chez vous tout le monde vous remerciera ....
et si vraiment vous voulez crier votre mecontentement , vous payez votre place pour commencer ....

à bon entendeur SALUT

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 13:22

Ouais !! Excellent

Et la prochaine fois c'est 2 baffes chacun ! Fâché

Clin d'oeil

P.S. : je plaisante, mais sur le principe je rejoins tous ceux qui se disent outrés de tous ces sifflets envers Cédric.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 13:50

surtout quand l'equipe mene 3-1 C'est pas possible

encore, siffler cedric parce qu'il fait un match pourri, et quon perd 2-0, bon.... mais là a 3-1 pour nous, c'est purement gratuit.... Cédric Fauré - Page 4 36204

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 14:09

C' est vrai que les quelques sifflets parmis les applaudissements à sa sortie m' ont surpris.

Il a certe fait un match moyen et à louper 2 occas dans ce match mais de la à le siffler.

Si on suit cette logique, Ramare aurait pu etre siffler de la meme maniere la semaine derniere.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 14:43

Je trouve bizarre de siffler un joueur même au creux de la vague.
Certains ont la mémoire courte et sélective...

National
National

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 18:27

Cédric Fauré est un des meilleurs joueurs de l'effectif.

Ses qualités ne s'apprécient pas sur quelques matchs, surtout après une assez importante blessure. Physiquement moins bien hier, de plus au marquage d'Abardonado (un "vieux" très expérimenté), il n'en demeure pas moins un sérieux point d'encrage devant, et il finira à coup sûr parmi les meilleurs buteurs de L2 cette saison.

Son duo avec Toudic est la clé de la saison. Les quelques sifflets d'hier sont inadmissibles.

Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 18:31

Je suis d'accord avec Philt. Tout arrive !

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 18:33

Il n'étais pas dans le match hier ca c'est clair. Après il amène tout de même au moins 1 à 2 défenseurs sur lui et ca libère des espaces sur les autres. Associé à toudic, même dans un mauvais jour il est donc tout de même utile. Mais c'est sur qu'on attend beaucoup plus de lui.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 19:32

We love you Cedwic !

Honte aux jaloux qui le sifflent.
Rico02
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 21:53

Lamentable de siffler Cédric Fauré. Pour moi, les gens qui l'ont fait ne sont pas des vrais supporters ni des amoureux du stade. Si on n'avait pas eu Fauré la saison dernière (meilleur buteur du national), on ne serait pas en ligue 2 aujpud'hui. Y a vraiment des gens qui ont la mémoire courte. Après c'est vrai qu'il a pas fait un grand match mais le sifflier c'est vraiment lamentable. Le pire, c'est que ceux qui l'ont sifflé seront les premiers à l'applaudir si il marque au prochain match. On appelle celà des "pseudos supporters". Restez chez vous au prochain match.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 08:12

Si on suit le raisonnement de certains, faudrait faire une ovation à Raymond Kopa à chaque match car il nous a donné le titre en 1957... Cédric Fauré - Page 4 Ptdr

Faut vraiment arrêter de vivre dans le passé, et se servir du présent pour préparer l'avenir...
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 09:51

Qu'est-ce que tu racontes Jul ?? Question Tiens je ne savais pas que Kopa jouait encore sous nos couleurs... C'est pas possible

Le passé, le passé... C'était il y a 6 mois et tu nous parles de Kopa il y a 50 ans... Et donc si Kopa vient un jour donner le coup d'envoi d'un match il faudre le siffler car il ne nous a pas donné de titre depuis 50 ans ?? Ptdr Ptdr Boulet
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 10:00

ben oui, on est tous d'accord qu'il faut qu'il retrouve une bonne condition physique pour s'exprimer au mieux..
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 10:52

L'éternel recommencement sur ce topic. Dès qu'il ne marque plus, les vautours rappliquent...Et repartiront rapidement dès qu'il recommencera à marquer.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 11:18

Et bien on n'attendait que toi pour nous faire une analyse qui va nous faire rêver. Content
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 11:39

Ptdr c'est quoi ce débat ! Villa n'a pas marqué depuis plus d'un mois, il est fini aussi ? et Roony ? alors lui il doit être complètement fini Ptdr
Fauré a été déplâtré il y a deux semaines, ben ouais, il est un peu juste physiquement.
Le pauvre Gragnic quesqu'il va prendre le pauvre parce que pour lui il va falloir attendre deux mois pour qu'il retrouve son niveau mais des supporters le jugeront après deux matchs. Sa promet !
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 14:36

Faut toujours tout critiquer ici, même quand il y a une victoire, il y a un joueur qu'il faut tuer automatiquement!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 14:42

ouh qu'il est nul, quelle buse, vite vite, mettons kodjia a la place, vous verrez le nombre de buts gigantesques qu'on va marquer en plus.. Joyeux

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 14:52

sans parler de critiques pour critiquer, dire que C Fauré est vieillissant + de surcroit relevant de blessure donc en retrait du point de vue physique ce n'est pas faire injure au "monument" récent du stade de Reims. Qu'on dise de lui qu'il est lent (pour ne pas dire lourd) c'est une évidence maintes fois constatée sur le terrain (sans doute la raison principale qui l'a empêché de mieux s'exprimer en L1). Par contre il a d'autres qualités : rock physique (même s'il se laisse volontier tomber ... à mon goût), point de fixation évident et tour de controle (jeu aérien). Maintenant il a un joueur à ses côtés qui évolu sur un autre registre (mouvement et touché de balle supérieur) après la première copie (cf Jul, il y avait eu aussi le début du match au Mans) rendue à Delaune attendons la suite pour avoir un avis plus circonstancié de cette association qui pourrait nous sortir de la mauvaise situation ou se trouve le club ...

Après les sifflets ? moi je n'ai pas vu le match donc ... mais j'aurai tendance à avoir un avis similaire à celui de Mad (à 3-1 c'est hors sujet ...) à moins que les sifflets n'étaient adressés à Kodjia ou pour le coaching de H Fournier ... Question Atteint Je rigole

et puis lisez la note de L'Union ce n'est pas si mauvais que celà je crois Clin d'oeil

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 15:00

lent, lent....

sur notre 3e but, il se projette vers l'avant aussi vite que fortes et toudic... Mine que rien

cedric a toujours des debuts de saisons difficiles, meme l'an passe en national, ou les memes nous disaient deja que faure etait une buse a mettre dehors sans delais... Mine que rien

cette annee c'est un peu paril, il est en dedans, et en plus, sa blessure ne l'a pas aide a etre au top physiquement..

mais je ne me fais pas de soucis, comme chaque annee, au fur et a mesure que la saison va avancer, il va retrouver ses sensations et le chemin du but. Top

Retour vers la L1!   Top

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 15:03

A vous entendre il a la caravane...je suis triste pour lui. Pourvu qu'il ne fasse pas celle de trop.

Dans tous les cas nous sommes j'espère une majorité à lui pardonner vu le paquet de buts qu'il nous a placés.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 19:05

Si a chaque fois qu'il est associé a Toudic et Fortès on marque trois fois, moi je prends!! Cédric Fauré - Page 4 Top

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 Empty

Cédric Fauré
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant