Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

Cédric Fauré

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flo
C1
C1
Flo

Cédric Fauré - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyMer 11 Mai 2011, 22:15

Il sera sûrement titulaire vendredi. A lui de démontrer ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyMer 11 Mai 2011, 22:18

Ha oui c'est sur que Toudic avec sa grande taille il en prend des tonnes des ballons de la tête Atteint

Tu aurais dis Courtet OK, mais Toudic Ptdr

Pour Fauré tout a déjà été dit, il doit baisser sensiblement son salaire pour le garder à Reims l'année prochaine. On peut pas se permettre de le payer aussi cher en sachant très bien qu'il n'apportera plus ce qu'il a apporté, et encore moins avec Fournier avec qui le courant passe mal.

Dernière édition par Chris51 le Mer 11 Mai 2011, 22:20, édité 1 fois
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyMer 11 Mai 2011, 22:19

fauré prend ta retraite et entraine les jeunes du sdr sa serait bien Content

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyMer 11 Mai 2011, 22:21

Heu, il n'a que 32 ans!
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyMer 11 Mai 2011, 22:22

La vache, j'aime bien Fauré pour ce qu'il a apporté mais de là à le croire capable de remplacer à lui tout seul 3 joueurs parce qu'ils sont cuits, dont un defenseur je ne pensais pas que c'etait possible et le transformer en un coup de baguette magique en arriere droit ca tient du surnaturel
Je vois le truc comme cela
Fauré contre Mokaté relance pour lui même sur l'aile droite centre et se retrouve face au but pour mettre un coup de tronche
Ca devient marrant le forum
Ou je trouve que Fournier s"est un peu planté c'est que je l'aurai fait rentrer pour remplacer Toudic , Gamboa ne nous ayant rien apporter tant offensivement que defensivement

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyMer 11 Mai 2011, 22:22

la retraite à 32 ans Cédric Fauré - Page 38 Diable
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyMer 11 Mai 2011, 22:24

oue mais il vaut plus un clous devant desolé mais voila merci pour ce que tu as fait pour nous on t en sera toujours reconnaissant cedric mais maintenant c est le banc si il continue il n a plus le physique

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyMer 11 Mai 2011, 23:45

Le jeu de tete ca se résume pas uniquement aux buts marqués..Fauré c'etait aussi un enorme boulot défensif sur les coups de pieds arrètés...

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 00:16

Mais Doud si on avait une paire de DC qui tiennent la route donc oblgatoirement bons dans le jeu de tete,crois tu que Fauré aurait besoin de redescendre defendre et perdre une partie de son influx nerveux
Je le sais cela tourne toujours autour de Dc que l'on n'a pas pu avoir ou voulu avoir et ça on l'a trainé toute la saison

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 06:32

pourquoi rester pour faire des bouts matchs
je ne crois pas
ha oui titulaire vendredi tu parles
deja un joueur pour etres bien
il doit voir la confiance de l'entraineur
la se n'et pas la cas
il faut etres honnéte
on veut le faire partir
pour garder toudic a mon avis toudic a certainnement des conctats en ligue 1
de toutes façon il a signer un contrat
donc a reims de le respecter
ou de le faire partir Cédric Fauré - Page 38 Diable
pour moi reims a choisit de le faire partir
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 11:48

Toudic forfait, j'espère vivement une titularisation de Cédric à Clermont...

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 13:06

Difficile de dire ce qui se passe avec Cédric, c'est le coach qui vit tous les jours avec les joueurs, pas les sups.
Mais bon, c'est vrai que ça me fait mal au coeur de ne le voir rentrer qu'à 5 min de la fin dans un derby qu'on gagne 1/0 contre Sedan et surtout de na pas pouvoir communier avec son public à la fin du match.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 13:14

faut pas cherher on veut le faire partir
voila la vrai raison
de le faire rentrer des fin de matchs
surtout il ne faut qu'il marque a delaune
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 13:20

Fournier n'a fait que rouvrir le placard que Fernandez avait ouvert pour Cédric en 2009.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 13:34

Bon ne cherchez pas midi a 14 h il faut que chacun comprenne que FAURE est arrivé au point du non retour..Maintenant qu'il reste içi ne me gêne pas ..
Comme le disait YVES lui faire faire les descentes et les remontées a son âge cela devient impossible pour lui .. Cédric Fauré - Page 38 Top

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 13:46

Cédric en remplaçant la saison prochaine, ca me va Clin d'oeil
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 13:47

Avec un salaire au niveau de son rôle!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 14:25

En même temps, en quoi les salaires des joueurs nous incombent, nous, supporters ?
Tout ce que je désire aujourd'hui en tant que supporter, c'est une équipe compétitive pour la saison prochaine et Cédric peut encore en faire parti ! Voilà l'essentiel. Après, les revenus des uns et des autres, je m'en fiche complètement.

National
National

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:08

Exact, on se fout du salaire des uns et des autres.
Cela ne regarde que la Direction, et a fait l'objet d'une négociation.

Et puis si on veut une équipe compétitive, on est peur être sûr de rien avec des joueurs côtés, mais si on débute la saison avec 25 joueurs à 2 000 € / mensuel (genre L.Deaux actuellement), bonjour l'ambition des supporters.....

Alors les salaires......blablabla....
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:34

Il ne faut pas avoir peur de dire la vérité !!! Olivier Létang n'est pas un bon gestionnaire d'entreprise,c'est d'ailleurs la raison que nous végétons depuis tant d'années ,pour vous dire que les bons salaires ne doivent pas toujours etre alloué au meilleurs sur le terrain mais plutôt au plus malin qui saura le convaincre par le blablabla !! Donc je n'en dirai pas plus a ce sujet pour ne pas me faire tirer dessus ..!!
D'ailleurs un club qui se dit professionnel doit toujours avoir la carrotte qu'il faut pour donner au jour et au mois quant il le faut .. Et non pas balançer a la veuglette n'importe comment .. Triste

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:42

Philt tu me fais bien marrer avec tes 2000€ pour Deaux

Va voir les reglements de la 3F, un contrat pro c'est entre 250 et 300 points selon le niveau de division et la valeur du points c'est 13,85€ (tarif indiqué sur le site UNFP)
Rapidement cela doit faire aux environs de 4000 brut

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:48

On est pas l'OL, on va pas payer un remplaçant avec le plus gros salaire de la division... Dire que les supporters se foutent du salaire est totalement débile, ou alors relève de l'ignorance la plus totale dans la gestion d'une entreprise. J'aimerais bien vous y voir à payer un technicien avec un salaire de cadre dirigreant... Cédric Fauré - Page 38 Ptdr

Si on veut le conserver en remplaçant, il ne peut pas toucher plus de la moitié de ce qu'il touche actuellement, sinon ce serait du suicide...
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:01

C'est incroyable... Juger sur la valeur d'un joueur sur le terrain, oui et c'est normal ; mais sur sa fiche de paie, je ne vois pas en quoi ça regarde un supporter lambda.
Nous ne sommes pas les les dirigeants ni les gestionnaires du Stade !!! Enfin bref, Cédric a un contrat, point. Après si Hubert ne veut pas le faire jouer, c'est un autre problème.

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:06

Mettez toute la masse salariale du club sur 4-5 joueurs, et on verra si on a une aussi bonne équipe... Cédric Fauré - Page 38 Siffle
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:49

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... Je n'ai jamais affirmé qu'on avait plein d'argent et que je me fichais de l'argent, encore une fois, ce qui m'importe, c'est la valeur d'une équipe par ce qu'elle apporte sur le terrain.

Après, la rentabilité de Cédric Fauré sur le terrain est loin d'être optimale, il faut être idiot pour ne pas le voir mais l'entraineur a aussi sa part de responsabilité. Ne demandez pas à Fauré de claquer but sur but en jouant des bribes de matchs. La confiance pour un attaquant est aussi primordiale.
J'espère que Fauré continuera avec nous, en joker ou autre poste...

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 Empty

Cédric Fauré
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant