| Cédric Fauré | |
|
+100Uk51 Rouge42 Nainnain51 Colza Point-break Pierre5157 Autogoal Lyric51 Pixti Antho Eme-51 Tof88 Claude51 Pac51 Soleil 13 Suptoujours Hellvice Thomas Jojo51 Rpt Avalon Sam51 Sdr-fan Cedric51110 Sucres Carlitos_tevez Bignu Couscous Sdr4ever Fred83 Francis co Baba Milord51 Suprem51 Pedro Charbey Rexman Fanzy 14 Bianchi61 Verodanco Doud51 Carlosbianchi Bayon Jerome51 Ovpr Jarnac Simone Vudissi Eduardo silva Speedy Ime Largny Jacen Tsubasa Allez le stade Djq Lucky Renaud02 Doumé Yves Le ch'ti Gigi Davcam Eym0851 Manu Rico02 Webmestre Philt D'jazz Jeje02 Real madrid Asajsr51 Finale77 Christophe77 Joel Ben51 Goldo Reimstintin Caderox Remoiscool Girondin Carlos_gabriel Flo L-jojo-51 Sebdum Duroc' 51 Pilousdr Buteurbasay Typhoon51 Allez_reims Chris51 Vanessa Tequila Vincent67 Bébémac Kdfa Pascal51170 Jul5951 Mad51 Dodojo 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 12 Mai 2011, 17:59 | |
| FAURE doit maintenant savoir que sa place n'est pas automatiquement acquise , que la concurrence qu il doit accepter est nécessaire et bénéfique pour l'équipe .Si cela ne lui convient pas il peut essayer de partir. Quant à son salaire surement trop élevé , ce n'est quand meme pas de sa faute, et en plus il participe à la vie de l équipe contrairement à un autre joueur surement bien payé et qu on se demande ce qu il est venu faire à REIMS; | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 12 Mai 2011, 18:09 | |
| Lorsqu'il est arrivé nous étions un peu dans le kk et heureux qu'il revienne pour nous sauver,nous n'avons pas cherché a savoir ses prétentions le principal etait qu'il marque et ce qu'il a fait,maintenant il ne marque plus et ça nous fait mal qu'il ait ce salaire .. Alors je dis que le responsable de cette histoire c'est OL ou JPC qui de leur coté non pas eu la jugeotte d'évaluer son éfficacité sur le long terme 2 ans ça passe mais 5 bonjour les dégats ..  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 12 Mai 2011, 18:18 | |
| Avec le salaire de Fauré qui est remplacent on pourrait s'acheter 2 titulaires donc oui c'est un problème. | |
|
 | |
Bastien@reims Cfa2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 12 Mai 2011, 19:08 | |
| franchement qu'il parte vu le salaire on peut trouver d'autres joueurs qui seront titulaires la saison prochaine en plus il est dans la phase descendante de sa carrière même s'il a rendu des services au club tout a une fin arrêtons de garder des gars comme lui qui coutent cher au club vu le rendement qu'ils fournissent. et s'il était vraiment bon comme certains le disent il serait pas en ligue 2 depuis des années | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 12 Mai 2011, 20:00 | |
| Il partira pas, il se sent bien ici pour l'instant et il trouvera pas un contrat équivalent ailleurs au vu de sa saison.
Après on était bien content qu'il signe 3 ans donc on va pas le jeter, surtout que c'est pas non plus une quiche cette saison il a une moyenne de 1 but tous les 3 matchs... | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 12 Mai 2011, 20:37 | |
| donc si on suit bien les gars fauré doit partir ou accepter une baise de salaire et bien moi je dit non il a un contrat et basta j'imagine votre patron demain vous apelles dans son bureaux et vous dit soit tu part ou on te garde mais tu doit baisser ton salaire votre reaction et de dire ok patron  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 12 Mai 2011, 20:51 | |
| qu'il parte et qu'il joue en ligue 2et qui nous plantes une paires de buts  | |
|
 | |
Noutch Ligue

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 12 Mai 2011, 23:13 | |
| Le contract de Fauré va jusqu' a quand ? | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 06:28 | |
| facile non car entre c'est blessures et le temps passers sur le banc si tu veut marquer des buts il faut jouer des matchs pas des bouts de matchs | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 07:14 | |
| Si l'équipe est bien celle annoncée je suis satisfait !! Cédric,Courtet,Fortes avec au milieu Kricho,Gamiette,Deaux Tenant compte que les joueurs des deux formations jouent décontractée et le peut d'importance en jeu CEDRIC devrait etre a son affaire et nous faire voir de quel bois il se chauffe ..J'y crois beaucoup,meme tres beaucoup ..  PASCAL !! Quoique ? Avec William Lavis Clermont gagne a tous les coups ...  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 09:52 | |
| Voilà une question pertinente ! Entre 1 match joué pendant 90 minutes et une bribe de match de 5 min', difficile de comparer... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Rexman Cfa

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 10:09 | |
| Enfin bon, les stats sont ce qu'elles sont mais là où j'ai été énormément déçu par Cédric entre autres, c'est l'état d'esprit affiché par celui-ci cette saison  . Dès le début du championnat, souvent râleur sur le terrain voire nonchalant, sa blessure au pied (??), ses pb perso et son côté flambeur etc... Moi qui pensait comme ça vite fait qu'il était dôté d'un peu de plomb dans la tête et qu'il pouvait être un cadre de l'équipe  ... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 10:11 | |
| Rexman,le prix du plomb a flambé cette année  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Rexman Cfa

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 10:43 | |
| Ouais, il est sûr de ne pas choper le Saturnisme  ! | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 10:46 | |
| Il est vrai qu'a son âge il aurait pû acheter un peu plus de modestie dans ses comportements envers les supporters,ses coequipiés et l'entraineur,mais voila il est comme ça..Enfin ceci montre cela,nous ce qui nous interesse ce sont les buts ..Point ..  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 11:37 | |
| moi j' ai mal quand je vois comment on traite ce joueur | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 11:53 | |
| Ce n'est pas méchant d'ailleurs CEDRIC le sait tres bien aujourdh'ui c'est lui demain ça sera COURTET,TOUDIC,FORTES ainsi va la vie lorsque l'on a une certaine notoriété dans le milieu sportif .. Ne pleure pas mon petit loup ..  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 11:59 | |
| les critique ne sont pas justifier pour moi | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 12:25 | |
| méme si cedric marque deux a trois buts son sort et jeter fournier a des ordres et basta facile tous faire pour faire partir cedric | |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 12:43 | |
| tu est bien catégorique pascal | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 13:01 | |
| Comment peux tu croire que Fournier ne l'aime pas ? Certainement que CEDRIC ne rentre pas dans le systeme qu'il veut ..C'est tout ..  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 13:09 | |
| donc se soir on change de systhéme jeux perso je ne crois pas | |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 13:40 | |
| tout a fait d accord avec toi | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 13:56 | |
| Y'a 4 aspects fondamentaux dans la déchéance de Cédric cette saison selon moi :
- Manque évident de rythme et de confiance - Condition physique en déclin
Ces 2 aspects s'expliquent par le fait qu'un avant-centre de 32 ans a besoi d'enchainer les matchs et les buts pour se sentir bien, pas de faire 5mn par ci par-là.
- Incompréhension avec Fournier - Statut d'idole de Delaune perdu au profit de Courtet et Toudic
Tout cela mis bout à bout = Un joueur qui a la tête dans le sac et n'arrive pas à revenir. Je pense pourtant qu'il ne lui manque pas grand chose car il a toujours le sens du but, en attestent les nombreux buts décisifs qu'il a marqué cette saison. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Mai 2011, 15:18 | |
| Le principal problème vient du recrutement....A partir du moment ou Fauré est un véritable avant centre (style Trezeguet ), il ne fallait pas lui adjoindre un second attaquant jouant à la même hauteur que lui et aussi vers le centre comme Toudic. De par son style de jeu Fauré a besoin, pour être bien, de joueurs qui evoluent soit derriere lui dans l'axe (Gragnic ou Kermo) pour jouer en profondeur soit extérieur comme Ferret l'était.
Donc le choix il fallait le faire durant l'été 2010...
D'un autre coté, arretez de parler de son salaire, si il le touche c'est que qqun a accepté de lui donner.. le probleme c'est que c'est le même qui essaie maintenant de lui diminuer..
Dernière édition par Doud51 le Ven 13 Mai 2011, 15:59, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cédric Fauré  | |
| |
|
 | |
| Cédric Fauré | |
|