Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

Cédric Fauré

+138
Coreste
Chris_51
Seb
Tom
Lucky
Philou
Madrileno87
Rouge42
Chkaki
Admin
Gauthier23
Coulidoor
Ben
Simone
Dodojo
Asajsr51
Herve51100
Fran
Didi51
Sade
Lord redbull
Pixti
Mcabann
Nico51
Djq
Jcs51
Sdz52
Sucres
Paul ii
Arsene51
Renaud02
Riep
Jo
Autogoal
Frederijo
Pac51
Hjul
Parc77
Thomas
Vanessa
Jojo51
Davsdr
Real madrid
Clemt
Vic51
Carlos_gabriel
Remus
Felgea51
Nainnain51
Kabate
Eduardo silva
Jm51
Kingcharles
Pat02820
Riton 02
Poulpe_fiction
The red and white
Remoiscool
Couscous
Duroc' 51
Webmestre
Supexi44
D'jazz
Leremois
Davcam
Sephi
Bayon
Pilousdr
Titilt
Pedro
Laraignee
Suprem51
Sdr-fan
Thekep2
Colza
Domi51
Storze
Sdr4ever
Rico02
Allez_reims
Flo
Hellvice
Fortes51
Le ch'ti
Sam51
Goldo
Francis co
Jacen
Point-break
Avalon
Doud51
Bianchi61
Tomy51
Christophe77
Bis51
Munichois51
Vudissi
Jerome51
Eym0851
Thibaut
Reimstintin
Joel
Tsubasa
Buteurbasay
Uk51
Verodanco
Milord51
Sebdum
Ovpr
Bignu
Coterie
Tequila
Noutch
Fanzy 14
Speedy
Billchamp
Vincent67
Jul5951
Justkopa
Charbey
Cedric51110
Rpt
Chris51
Jarnac
Philt
Largny
Kdfa
Bastien@reims
Typhoon51
Gigi
Le fesant
Yves
Pierre5157
Ime
Pascal51170
Bébémac
Mad51
Finale77
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pascal51170
C3
C3

Cédric Fauré - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyLun 14 Mai 2012, 06:32

d'autres prioriters peut'etres , mais quand un club monte , et que tu a deux mecs qui plantes 28 buts a eux deux , cédric doit rester et basta , sinon tu a ghilas, tu poses les trois millions sur la table pour garder Cédric Fauré - Page 39 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyLun 14 Mai 2012, 07:24

Donc si vous ne faites pas de difference entre la ligue2 et la 1 gardons le car comme le dit JACEN il a vraiment amélioré sa mentalité au niveau de l'équipe

Personnellement CEDRIC n'est pas le genre de joueur qui saura se dépatouiller dans les defenses comme Paris Lille Lyon et beaucoup d'autres .
Bon allez !! Soyons gentils avec lui,on le fait signer 2ans comme ça nous l'aurons l'année prochaine en ligue2... Siffle

Et puis si il s'en sortait bien l'année prochaine en marquant 14 buts peut-etre que Laurant Blanc ..? Rigolo

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyLun 14 Mai 2012, 09:03

Bebemac j'ai beaucoup d'affection pour toi mais il faudrait savoir ce que l'on veut
Je me souviens de ce que tu ecrivais en debut de saison sur lui il est trop vieux lent et j'en passe et des meilleures
Force est de reconnaitre quant même qu'il va finir meilleur buteur de L2 avec au minimum 14 buts
Moi non plus je ne suis pas fan du joueur et tu le sais mais je lui tire quant même mon chapeau parce qu'il reste constant dans ses prestations que ce soit en National ou en L2
Et puis ce qui n'enleve rien c'est que malgré tout il n'a pas cette mentalité de mercenaire comme certains joueurs qui arrivent chez nous sans club et qui au bout de 2 ans se cassent pour l'argent
Maintenant je ne sais pas s'il sera performant en L1 et je pense que le garder ou pas est plus une question de budget qu'autre chose mais je crois que il nous faudra bien qu'un jour on se mette au diapason des bonnes equipes en ayant un entraineur specifique attaquants comme l'a été Bertolino au mêm titre qu'il ya un entraineur specifique gardiens
Et Fauré peut etre cet entraineur

National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyLun 14 Mai 2012, 09:11

+ 10 Yves.
Comme d'habitude; je rejoins ce que tu dis.
J'avais eu cette pensée sur Fauré en tant qu'entraineur des attaquants.
En ce qui concerne son jeu et ses possibilités en L1, même si je n'ai jamais été un fan inconditionnel de Fauré; force est de reconnaître sa régularité au fil des saisons; et son amour du club et de son maillot. De plus j'ai déjà remarqué qu'il remotivait l'attaque certaines fois.
Il peut être très bénéfique avec de jeunes attaquants en les cadrant et en leur faisant profiter de toute son expérience.
Pour résumer; Fauré doit rester avec nous pour ma part; mais reste la question du temps de jeu pour lui; comme le soulignait Caillot ou Fournier.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyLun 14 Mai 2012, 12:01

Tout sera une question de salaire, qu'il accepte ou non de revoir à la baisse.
Car du temps de jeu il en aura peu, et il le sait.

Payer si cher un attaquant de son âge pour qu'il ne nous fasse que des bouts de match je comprends les réticences de la direction. Même si bien sûr comme vous tous :
- et d'une je veux qu'il reste car on se sépare pas comme ça d'un monument qui nous a tant fait de bien à nous les supporters. Ce serait une juste récompense pour lui. Et pour nous.
- et de 2 je pense qu'il va rester vu les scènes de joie entrevues vendredi soir avec Caillot.

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyLun 14 Mai 2012, 12:18

un point aussit qui faut prendre en comptes ; est que cedric ,et un joueur qui n'ets pas souvent blesses Cédric Fauré - Page 39 Diable
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyLun 14 Mai 2012, 14:36

-Peu blessé, qui aime le club, qui est un cadre pour les jeunes, décisif tant en attaque qu'en défense sur CPA, meilleur buteur (de l'histoire du club ?), pouvant apporter un vrai plus dans le staff à l'avenir, qui accepte d'être au service de l'équipe, avec une expérience de la L1...

Le seul problème éventuel, sera son salaire. Doit-on ne pas le renouveler, se privant de son expérience, du cadre, et d'un futur entraineur des attaquants ?

Le risque de la L1, outre la difficulté, c'est d'y perdre son âme. Le mental est aussi important que la technique. Conserver Cédric, c'est peut-être dépenser un peu, mais c'est assurer une continuité, c'est conserver l'esprit du club. Il a tout connu avec nous, la descente en national, les luttes pour le maintien, les parcours en coupe, la remontée en L2 et la montée en L1. Combien d'attaquants de sa classe seraient resté en national ?

Cédric a toujours pris ses responsabilités. Comment penser à ne pas l'emmener ? Signons le pour un an avec une reconversion en fin de contrat si physiquement il est cuit (ce dont je doute).

L'age n'est pas forcément un problème : Raùl, Giroud, Trezeguet, Drogba, Inzaghi, Pauleta... Ce n'est pas rare des attaquants de plus de trente ans qui plantent et plantent encore...

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyLun 14 Mai 2012, 14:53

Giroud plus de 30 ans? Cédric Fauré - Page 39 Bob

Benur51
L2
L2
Benur51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyLun 14 Mai 2012, 14:59

Il parle de Françoise Giroud Yeark, l'ancienne ministre sous Giscard !!
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyLun 14 Mai 2012, 15:33

Ah ouai, j'étais persuadé... Bon ben j'ai rien dit pour Giroud Yeark.

Sinon, il fait beau hein ? Mon Dieu

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyLun 14 Mai 2012, 15:52

Ah ben voilà, il faut le prolonger pour qu'il dépasse Sinibaldi et ses 143 buts... Une saison à 62 buts, ça vous tente ?Cédric Fauré - Page 39 Bob

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyLun 14 Mai 2012, 22:50

Humainement, je suis pour un renouvellement de contrat

Sportivement, je suis un peu plus dubitatif pour la Ligue 1

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMar 15 Mai 2012, 00:56

Sous réserve de l'accord salarial a trouver, je pense qu'il faut garder Fauré pour la même raison que l'on a gardé Liébus. En plus des matchs qu ils peuvent encore jouer, ce sont des joueurs qui incarnent la continuité du club et qui sont tres utiles dans le vestiaire. La vie d'une équipe ne se limite pas qu'au match du week end... le quotidien est au moins aussi important.

Puisque l'on parle de professionalisme, il va bien falloir un jour ou l'autre élargir le staff technique..un entraineur des gardiens...un entraineur des attaquants...
Suffit de voir comment fonctionnent Lyon, Bordeaux... comment fonctionnait Nantes il y a qq années....
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMar 15 Mai 2012, 00:59

On a déjà un entraîneur des gardiens, Xavier HENNEUSE.Cédric Fauré - Page 39 Gnee

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMar 15 Mai 2012, 01:05

Je parle pas de les incorporer maintenant, je dis juste que c'est une politique à envisager pour l'avenir... et qu on a sous la main 2 joueurs qui ont le profil... et dont l'interet pour le club n'est plus a prouver....
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMar 15 Mai 2012, 01:07

Fauré a-t-il des diplomes d'entraineur ???

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMar 15 Mai 2012, 01:12

Les diplômes ca peut toujours se passer a tout moment si on en a l'envie...et puis je suis pas sur que les diplomes soient obligatoires pour etre "entraineur spécifique".Tout ce qu on exige c'est qu un entraineur diplomé figure dans l'effectif, non?
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMar 15 Mai 2012, 01:22

Vus les antécédants et ce , sous différentes directions (de René Masclaux à Brahim Thiam- que je connais personnelement ) , je puis affirmer que notre bien-aimé club n'en a strictement rien à faire de ceux qui se sont donnés corps et âmes pour lui : le stade de reims ( comme d'autres) est comme un vampire : sucer le sang et la sueur des joueurs et les jetter ensuite ...

National
National
Dodojo

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMar 15 Mai 2012, 08:44

en même temps, le stade est en position de force pour négocier. Fauré veut rester et est en fin de contrat. on peut le garder, mais en proposant un salaire inférieur puisqu'il sera sûrement remplaçant

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMar 15 Mai 2012, 08:46

Euh, il s'est donné à 40000E/mois??Non,il a tout simplement justifié et validé son salaire contrairement à d'autres qui ressemblent à une bonbonne.Ce qui ne m'empêche pas de penser que ce serait positif de le garder car son expérience et son sens du but nous seront encore utiles l'an prochain;quand un joueur plaît,c'est toujours le gentil joueur et la méchante direction,quand il ne plaît pas,c'est le vilain joueur et la méchante direction,c'est un peu trop tranché et caricatural comme analyse

Ligue
Ligue
Bartoli

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMar 15 Mai 2012, 08:58

Il serait judicieux qu'il reste la saison prochaine après, il y a sûrement des paramètres que nous ne maîtrisons pas ! ! !

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMar 15 Mai 2012, 09:01

oui en jocker de luxe

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMar 15 Mai 2012, 10:02

C'est pas faux de dire que le club est en position de force pour négocier avec lui...mais je doute qu'il se retrouve à la rue en cas de départ. Et si il part, croyez vous que l'on trouvera un avant centre équivalent ayant le même amour du club et la même motivation pour 15/20 000 €/mois? Et de quel coté sera la position de force dans la négociation a ce moment la?
Quel est le salaire moyen d'un joueur de L1? 40 000 € et on sait bien qu'il faut en remettre un peu au bout quand il s'agit d'un attaquant.
40 000 € ça correspond a peu pres à son salaire actuel...faites vos comptes!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMar 15 Mai 2012, 10:18

Euh non c'est bien plus. Enfin bref, pourvu qu'il reste !

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMar 15 Mai 2012, 13:08

allez disons 47000 au hazard, adjugé vendu Clin d'oeil

en tout les cas c'est du délire (ces "salaires" de footballeurs)

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 Empty

Cédric Fauré
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant