Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Cédric Fauré

+138
Coreste
Chris_51
Seb
Tom
Lucky
Philou
Madrileno87
Rouge42
Chkaki
Admin
Gauthier23
Coulidoor
Ben
Simone
Dodojo
Asajsr51
Herve51100
Fran
Didi51
Sade
Lord redbull
Pixti
Mcabann
Nico51
Djq
Jcs51
Sdz52
Sucres
Paul ii
Arsene51
Renaud02
Riep
Jo
Autogoal
Frederijo
Pac51
Hjul
Parc77
Thomas
Vanessa
Jojo51
Davsdr
Real madrid
Clemt
Vic51
Carlos_gabriel
Remus
Felgea51
Nainnain51
Kabate
Eduardo silva
Jm51
Kingcharles
Pat02820
Riton 02
Poulpe_fiction
The red and white
Remoiscool
Couscous
Duroc' 51
Webmestre
Supexi44
D'jazz
Leremois
Davcam
Sephi
Bayon
Pilousdr
Titilt
Pedro
Laraignee
Suprem51
Sdr-fan
Thekep2
Colza
Domi51
Storze
Sdr4ever
Rico02
Allez_reims
Flo
Hellvice
Fortes51
Le ch'ti
Sam51
Goldo
Francis co
Jacen
Point-break
Avalon
Doud51
Bianchi61
Tomy51
Christophe77
Bis51
Munichois51
Vudissi
Jerome51
Eym0851
Thibaut
Reimstintin
Joel
Tsubasa
Buteurbasay
Uk51
Verodanco
Milord51
Sebdum
Ovpr
Bignu
Coterie
Tequila
Noutch
Fanzy 14
Speedy
Billchamp
Vincent67
Jul5951
Justkopa
Charbey
Cedric51110
Rpt
Chris51
Jarnac
Philt
Largny
Kdfa
Bastien@reims
Typhoon51
Gigi
Le fesant
Yves
Pierre5157
Ime
Pascal51170
Bébémac
Mad51
Finale77
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Cédric Fauré - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyMar 15 Mai 2012, 13:40

Ben 20 000 serait une excellente chose pour lui si le president lui propose en lui donnant le droit de partir si un club lui fait une offre bien meilleure .. Rigolo

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyMar 15 Mai 2012, 21:02

20000 tu rigoles bebemac... Ptdr

jepense que le compromis qui sera trouve sera en gros, on le garde en L1 au meme salaire que celui de L2 cette année. (+ou-5000)

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyMar 15 Mai 2012, 21:22

Un grand MERCI à Cédric pour ce qu'il a apporté au Stade de Reims. Je comprends (pour une fois) l'attitude de Caillot qui est entre deux eaux :

- Garder Fauré en L1 avec un gros salaire pour ne faire quelques bouts de match (Sachant qu'il sera dépassé par le niveau de la L1)

- Lui laisser la chance de faire un dernier bon contrat dans un club ambitieux de L2.

Je pense même qu'humainement, la seconde solution pourrait donner un bon coup de main à notre Président.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyMar 15 Mai 2012, 21:27

C'est moi ou personne n'imagine qu'il puisse être décisif en L1 ?

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyMar 15 Mai 2012, 21:54

Ceux qui l'ont écouté lundi sur FBC auront compris qu'il souhaite rester ... JPC est un peu piégé sur le coup ... il est normal de lui faire une proposition d'une saison supplémentaire et à Cédric de faire ensuite son choix ...
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyMar 15 Mai 2012, 22:05

bien sur qu'il faut garder Cedric son abnegation son aide sur le plan defensif et sa detente seront utiles alors reste son salaire ....

Que pouvons nous avoir pour 40 000 euro par mois on n'est plus dans la meme sphere .

Un bon attaquant se situe à quel prix ????? avec le risque de ne pas etre dans l'esprit groupe est ce que le jeu en vaut la chandelle ....pas certains

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyMar 15 Mai 2012, 22:18

Complètement d'accord avec ça, il y a bien d'autres priorités à mon sens. T'inquiète Jacen, t'es loin d'êre le seul à penser que Cédric peut encore être décisif !

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyMar 15 Mai 2012, 22:20

Je vous lis et une question me vient: et si il tirait son épingle du jeu au-delà de ce que l'on pense? Un pari? Peut-être pas. 33 ans n'est pas si âgé, surtout quand on considère que ce n'est pas un joueur de profondeur à la pointe de vitesse dévastatrice. Ses qualités principales: placement, anticipation, jeu de tête. (son état d'esprit aussi mais je ne parle que du jeu). Donc, selon moi, il peut être notre titulaire. Plutôt que rechercher 2 pointes, je chercherais un "poison" qui remue les défenses, les déstabilise, type ailier très rapide.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyMer 16 Mai 2012, 21:03

cédric a marquer 14 buts il me semble en ligue 2 cette année , il aurais marquer moins de 8 buts , on ne se poserais méme pas la question , cedric avec nous la saison prochaine
Cedl26
Ligue
Ligue
Cedl26

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyJeu 17 Mai 2012, 10:11

Pas de question à se poser il faut faire resigner Cédric, il a tout connu avec le stade en national il est resté et il connait bien le club.

Fauré en ligue1 avec le stade!!!

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyJeu 17 Mai 2012, 10:53

Y'en a marre .. Dispute Fâché
Quelques fois je me demande si reellement vous avez conscience qu'il exsite un écart entre la ligue1 et la 2.. ? Pour quelques uns,apparemment non et j'espere bien que nos dirigeants ne vont pas s'arreter a vos attendrissements car il n'est quand meme pas la pierre qui tient le stade Auguste Delaune ...
Apres tout qu'il reste encore un an pour jouer 60mn dans la saison .. Comprend pas

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyJeu 17 Mai 2012, 11:01

Un écart entre la L1 et la L2 oui il y en a un mais pas aussi énorme qu'on veut nous le faire croire ici... Cette saison j'ai vu 3 match de L1 et 2 matchs de Coupe de France entre L1 (en vrai) et il faut arrêter de survendre cette division.
L'écart il va peut-être se creuser contre les équipe du top 10 mais le reste c'et généralement faible pour une première division.

C'est quand même incroyable. Fauré nous montre en cette fin de saison qu'il est tout sauf cramé, qu'il a un sens du but incroyable, je ne vois pas ce qu'il faut de plus....
Fauré est l'un des tout meilleur attaquant de L2, il aura donc sa place sur un banc d'une équipe de L1.

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyJeu 17 Mai 2012, 14:30

Arrétez de bander sur la ligue 1...a part Montpellier (encore c'est historique, ils ne le referont pas de si tot) le PSG et leurs tunes, lille....Sortez moi une equipe qui est réellement impressionante pour que l'on se fasse maltraiter l'an prochain??
Regardez tous ces marseille, bordeaux, lyon qui se sont fais dessus cette année!
Pas une seule equipe a part les 3 premieres cités ont fait une saison pleine!
Pourquoi la ligue 1 est-elle constamment critiquée? Pourquoi on perd des places niveau uefa? Arrétez de croire que la ligue 1, ce sont des fous de guerres!!

Cedric Fauré a amplement sa place en ligue 1 tout simplement!!

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyJeu 17 Mai 2012, 17:12

J'ai tendance à penser que Cédric sera un peu "juste" pour la L1 mais j'aimerai tant le voir avec la tunique rouge et blanche sur les stades de L1.

Peut-être cela suffira-t-il à lui donner la force nécessaire pour jouer à ce niveau ?....
Eduardo silva
C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyJeu 17 Mai 2012, 17:24

Cédric a très bonnes conditions pour faire beaux buts en L1 comme le magnifique but contre Troyes, bien sûr. Cédric Fauré - Page 40 Top

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyJeu 17 Mai 2012, 17:41

Sa prolongation semble en bonne voie:

http://champagne-ardenne.france3.fr/info/cedric-faure--remois-l-an-prochain-a-95--73953332.html

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17274

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 Empty

Cédric Fauré
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40