| Cédric Fauré | |
|
+138Kaelkael Sdrreb Spielmann Thomasg91 Autogoal Ddpanneur W8te Vanessa Nainnain51 Carlosbianchi Pdoumc Davcam Soleil 13 Tivez Falco Felgea51 Sephi Helmut Ptitvince51 Webmestre Rpt L-jojo-51 Lucky Thiol Jovic Mick51 Francis co Niko Chewb51 Carlitos_tevez Didi51 Noutch Verodanco Point-break Ovpr Remoiscool Pauline02 Asajsr51 Marco Dhē Yves Bianchi61 Sikreims Allez le stade Auguste51 Fredoreims Paul ii Fannouch Tonio6702 Lamboley Buteurbasay Bayon Pixti Carlos_gabriel Mcabann Finale77 Gauthier23 Thomas Philou Davmonloulou Pilousdr Nico51 Reimstintin Caderox Flav_02 Stadiste02 Chkaki Charbey Sade Mimiz Tazkaa Goldo Jojo51 Pac51 Eym0851 Eme-51 Coterie Le fesant Gigi Pierre5157 Sdr-fan Sdrdu10 Doud51 Simone Duroc' 51 Lord redbull Cedric51110 Flo Tomy51 Rémois83 Rouge42 D'jazz Typhoon51 Tequila Thekep2 Philt Jerome51 Suprem51 Seb Sup.reims51 Nextar Phrenque Jul5951 Riep Tsubasa Leremois Fabulon58 Chris51 Carloos Coulidoor Snafu Pedro Pascal51170 Allez_reims Kdfa Winetou Speedy Colza Supexi44 Jo Bartoli Nicotin Mad51 Fred83 Cedl26 Jacen Uk51 Real madrid Sebdum Domi51 Bébémac Sam51 Fanzy 14 Vudissi Kingcharles Cedric51 Eduardo silva Fortes51 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fortes51 C3

| Sujet: Cédric Fauré Jeu 17 Mai - 17:44 | |
| si cela ne se fait pas, je boycotte FR3 ! ce serait une super nouvelle ! il le mériterait et nous aussi . | |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 17 Mai - 17:45 | |
| Merci, Speedy. _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Cedric51 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 17 Mai - 17:46 | |
| Pouah, ça déboite tout ça...Premiere bonne nouvelle depuis la montée officielle!  _________________
| |
|
 | |
Kingcharles Ligue

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 17 Mai - 17:47 | |
| tres tres bonne nouvelle !!! cedric avec nous en L1
Allezzz reimsss _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 17 Mai - 18:20 | |
| OUF!!! Je n'imaginais pas notre accession sans Cédric à nos côtés la saison prochaine. Il est plus qu'un joueur banal...c'est un goleador, certes un peu lent dans le un contre un, mais tellement opportuniste si on lui donne de bons ballons dans la zone de vérité. En plus, c'et devenu au fil des années un homme de vestiaire, un élément majeur qui rassure dans les moments difficiles au vu de sa déjà longue expérience, et quelque part un peu..beaucoup...l'âme de cette équipe. Au-delà des ses prestations, il sera très utile au Stade la saison prochaine. Je suis très content si cette bonne nouvelle se confirme. Et pour boucler la boucle, un festival demain soir avec un maginifique but de Cédric qui embraserait Delaune, avec à la clé le titre de meilleur buteur de L2, et on frôlera l'apothéose au terme de cette inoubliable saison FORZA LE STADE | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 17 Mai - 18:21 | |
| Oui très bonne nouvelle. Il finira sa carrière au Stade, il ne pouvait pas en être autrement après ce qu'il a fait cette saison. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 17 Mai - 19:38 | |
| Excellente nouvelle En plus il ne nous coutera surement pas plus cher que cette année ;-) et on en reparlera, son jeu de tête nous sera utile ;-) et cedric n'est que rarement blessé ;-) Cedric en L1 avec le stade, il doit être hyper heureux depuis le temps qu'il dit que son souhait c'est de faire monter Reims | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 17 Mai - 20:37 | |
| Ben je suis ravi !!! Car il est fort possible mais c'est pas sûr..qu'a l'entrainement aux cotés de vrais joueurs de milieu il s'améliore un peu dans la tac tic de prendre et conserver le ballon et aussi de ramer pendant 90mn, sinon les problemes risques d'apparaître dans le fonctionnement de l'équipe entiere !! _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 17 Mai - 23:12 | |
| Bebemac qui est heureux de la probable signature de Cedric ....alors là c'est incroyable  _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 18 Mai - 10:39 | |
| Quand on pense à ses derniers buts pleins d'opportunisme, de talent... Notamment ceux contre Clermont (en taclant) et celui contre Troyes. Il peut faire la différence à tout moment, même en L1 avec  !!! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
Dernière édition par Sebdum le Ven 18 Mai - 11:05, édité 1 fois | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 18 Mai - 10:43 | |
| effectivement hier en fin d'entrainement, et devant pas mal de supporters lui faisant signer des autographes, Cédric a confirmé qu'il y avait de TRES grandes chances pour qu'il soit encore avec nous la saison prochaine ...yes !!!! _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Uk51 National

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 18 Mai - 10:52 | |
| je serais tres heureux que cedric resigne , fauré represente le stade de reims a lui seul , il faut qui finisse sa carriere chez nous et qui l ai son poste d entraineur d attaquant chez les jeunes chez nous aussi , cedric a fait telement pour nous que le club lui doit bien sa , en tout cas nous on c est ce qui l a fait pour nous supporter, on lui en est reconnaissant, et vous les anciens vous parlez de kopa tous sa(trop jeune pour l avoir vu jouer) , mais nous quand on sera a votre place on dira ah cedric FAURE  _________________ allez le Stade !
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 18 Mai - 22:32 | |
| Le vieux est meilleur buteur du championnat... Il était cuit qu'il parait... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Cedl26 Ligue

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 18 Mai - 22:37 | |
| _________________  | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 18 Mai - 22:43 | |
| avec un bémol, il prive kamel d'etre sur la meme marche que lui.........
il avait peur de quoi
au pire ils se le partageaient à 3.......
c'est dommage............ | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 18 Mai - 22:54 | |
| s'il ne marque pas c'est ghilas tout seul, car ghilas n'a pas mis de penaltys... | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 18 Mai - 23:03 | |
| ok mathieu, je ne savais pas, qu'il y avait aussi pour le buteur une règle en cas d'égalité. | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 18 Mai - 23:43 | |
| Si Cédric n'avait pas tiré (et marqué) le pénalty, comme Kamel n'était plus sur le terrain, on prenait le risque que Maoulida marque dans les dernières minutes, auquel cas c'était lui qui passait meilleur buteur, parce qu' avec 14 buts tous les 3, c'était entre kamel et lui qui avaient o pénalty, mais avec 5 passes décisives contre 3 seulement pour Kamel, c'était Maoulida qui prenait le trophée. | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 18 Mai - 23:53 | |
| trophé des buteurs......avec les passes......... c'est comme ligue des champions avec les 3è............  | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 18 Mai - 23:55 | |
| C'est pourtant le règlement Fred. | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 19 Mai - 0:02 | |
| voilà d'ailleurs ce classement: http://www.lfp.fr/ligue2/classementButeurs | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 19 Mai - 0:12 | |
| je ne suis pas assez dedans, il me semblait qu'il y avait déjà eu des buteurs ex-aequos......... c'est mon coté footix-mauvais supporter, que j'assume. je ne connais pas le réglement. cédric a donc, eu raison de le tirer, sinon il était 2è. mon post précédent, était à prendre à mon degré............  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 19 Mai - 1:56 | |
| BRAVO Cédric pour ce titre de meilleur buteur de L2 | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 19 Mai - 7:41 | |
| 15 buts dont 4 pénos Ghilas 14 et 0 péno.. _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 19 Mai - 8:39 | |
| Titre 100% mérité!
Certes, il tire les pénos,mais sur le site de la lfp Cedric a joué 500 minutes de moins que Kamel ce qui fait quand meme plus de 5 matcs complets!
En outre, il aura su se montrer décisif au bon moment _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cédric Fauré  | |
| |
|
 | |
| Cédric Fauré | |
|