| Cédric Fauré | |
|
+138Kaelkael Sdrreb Spielmann Thomasg91 Autogoal Ddpanneur W8te Vanessa Nainnain51 Carlosbianchi Pdoumc Davcam Soleil 13 Tivez Falco Felgea51 Sephi Helmut Ptitvince51 Webmestre Rpt L-jojo-51 Lucky Thiol Jovic Mick51 Francis co Niko Chewb51 Carlitos_tevez Didi51 Noutch Verodanco Point-break Ovpr Remoiscool Pauline02 Asajsr51 Marco Adm Yves Bianchi61 Sikreims Allez le stade Auguste51 Fredoreims Paul ii Fannouch Tonio6702 Lamboley Buteurbasay Bayon Pixti Carlos_gabriel Mcabann Finale77 Gauthier23 Thomas Philou Davmonloulou Pilousdr Nico51 Reimstintin Caderox Flav_02 Stadiste02 Chkaki Charbey Sade Mimiz Tazkaa Goldo Jojo51 Pac51 Eym0851 Eme-51 Coterie Le fesant Gigi Pierre5157 Sdr-fan Sdrdu10 Doud51 Simone Duroc' 51 Lord redbull Cedric51110 Flo Tomy51 Rémois83 Rouge42 D'jazz Typhoon51 Tequila Thekep2 Philt Jerome51 Suprem51 Seb Sup.reims51 Nextar Phrenque Jul5951 Riep Tsubasa Leremois Fabulon58 Chris51 Carloos Coulidoor Snafu Pedro Pascal51170 Allez_reims Kdfa Winetou Speedy Colza Supexi44 Jo Bartoli Nicotin Mad51 Fred83 Cedl26 Jacen Uk51 Real madrid Sebdum Domi51 Bébémac Sam51 Fanzy 14 Vudissi Kingcharles Cedric51 Eduardo silva Fortes51 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 28 Mai 2012, 10:12 | |
| On dit partout qu'il a resigné un contrat 1+1... _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 28 Mai 2012, 10:31 | |
| Tout le monde a sa petite idée sur Cédric qu'il reste ou pas mais il faut savoir qu'il ne peut jouer qu'en pointe et qu'il faudra qu'il cartonne minimum une dizaine de buts cela suffira t-il ? les pénos c'est bien mais je prefere des buts qui viennent de quelque part d'autre que dans les six metres malgré et que l'on dise il est a sa place en pointe c'est là que je voudrais dire qu'il est souvent,tres souvent trop statique a attendre la balle ... Ceci dit je reconnais d'etre assez exigeant avec lui ou d'autres sont beaucoup plus cool !! Mais en ligue1 ça va moins rigoler ...  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 28 Mai 2012, 11:04 | |
| Fauré est trop statique à attendre la balle ? Tu as vu combien de matchs cette saison Bébémac ? | |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 28 Mai 2012, 11:23 | |
| C'est pas un joueur de profondeur mais ce n'est pas non plus un plot que l'on met au point de pénalty  _________________
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 28 Mai 2012, 12:57 | |
| C'est complètement faux. Il participe au pressing en phase défensive jusqu'à notre camp, revient en défense sur les cpa, fait des appels de la ligne médiane jusqu'à la surface adverse. C'est sur qu'à côté d'un Ghilas il peut paraître mois en mouvement et très lent, mais Ghilas en fait de trop aussi parfois. | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 28 Mai 2012, 13:45 | |
| Moi je kiffe tous nos joueurs sauf ceux qui trichent. C'est sur que Fauré n'est pas un joueur spectaculaire dans le sens où il ne partira jamais en sprint balle au pied en effaçant toute la défense pour marquer. Marquer il sait faire, mais le reste un autre à besoin de le faire à sa place, c'est pour ça qu'avec Ghilas ils sont parfaitement complémentaire. Certes il n'est pas toujours en mouvement, il fait le pressing seulement sur le gardien et les défenseurs centraux adverses et oui le reste du temps il trottine et il attends le ballon vers la ligne médiane mais dès qu'on récupère la balle il se projette vers le but. Mais après je comprends ce que tu veux dire, la balle il va très rarement la chercher sur les ailes ou en dehors de la surface. Mais c'est normal, si un ailier centre il faut bien quelqu'un pour reprendre ! | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 28 Mai 2012, 14:49 | |
| C'est ce qu'on appelle un renard des surfaces, quoi. Vous croyez que des mecs comme Gomez, Giroud ou Dzeko font 15 kms par match ? Le rôle de Cédric est d'être présent dans la surface et de marquer. On peut dire qu'il la plutôt bien fait cette saison | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 29 Mai 2012, 06:23 | |
| on lui demande , quoi a cédric , de marquer des buts , il le fait oui ,ou ,non ,le reste je m'en moque  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 29 Mai 2012, 07:38 | |
| Fauré - faut-il le rappeler - est présent systématiquement dans les 2 surfaces. C'est à dire qu'il revient défendre sur tous les coups de pieds arrêtés. Le nombre de ballons qu'il dégage de la tête sur corners ou coups francs adverses est considérable. Mais à part ça il défends pas c'est sûr  Et ses allers et venues entre les 2 surfaces il les fait forcément en marchant bah voyons ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 29 Mai 2012, 12:39 | |
| Pourquoi n'aide-t-il pas à la mi-temps aux buvettes ?
| |
|
 | |
Cedric51110 Cfa2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 29 Mai 2012, 13:04 | |
| Va lui demander.. Au lieu de faire le malin derriere un écran.. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 11:50 | |
| Fauré en Ligue 1!  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 12:01 | |
| | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 12:05 | |
| Quand on regarde ses derniers buts (Clermont, Troyes etc)... Dur pur don d'attaquant ! 33 ans ou pas, Cédric est décisif et peut marquer soudainement...
Cédric a toujours tout donné. Ne pas l'avoir avec nous en L1 est tout simplement une hérésie. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 12:24 | |
| sans cédric cettes saison , surtout sur la fin , on serais encore en ligue 2 quand ghilas etait incapable de marquer , cédric etait toujours la, il a surtout marquer des buts importants pour le club ,j'attends de voir se que le club va faire avec lui maintenant  bébémac doit etres aux anges en se moments  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 12:28 | |
| Fauré en ligue 1 avec nous ! C'est hors de propos de ne pas l'emmener avec nous.
Je ne scanderais pas Fauvergue, surtout s'il vient remplacer Cédric. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 12:46 | |
| Je ne peut qu'être d'accord avec vous. je comprendrai que Fauré veuille partir quand on voit par qui le club souhaite le remplacer... Je suis dégouté. | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 12:51 | |
| Qu'elle mauvaise nouvelle si ça se confirme. ça fait des années qu'il se bat avec nous pour un retour en L1... | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 12:57 | |
| nous ne sommes que 20 jours après la fin du championnat et on sait quasiment assurément que l'on ne verra plus cédric et que son remplaçant n'est pas vraiment meilleur ... _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 13:00 | |
| Cédric sera, je l'espère, encore avec nous la saison prochaine. Surtout après tout ce qu'il nous a apporté. Surtout que son expérience nous sera utile. Je n'imagine pas le maillot R&B de retour en Ligue 1 après 33 ans de pénitence avec flocage numéro 9 autre que Fauré... _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Simone L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 13:02 | |
| Il est peut être un peu trop gourmand sur son salaire et surtout la durée de son contrat
Les dirigeants font le pari de la jeunesse et je pense qu'ils ont raison même si Cédric a rendu de grands services au SDR
Dans le football , il n'y a pas de sentiment à faire | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 13:10 | |
| Oui Pascal, c'est parce qu'avec son expérience Cédric a plus supporté la pression des derniers matchs, qui étaient déterminants pour la montée, que Kamel. Tant qu'on jouait pour jouer, ça allait, mais quand il a fallu se battre pour l'accession qui s'offrait à nous, certains joueurs ont été tétanisés par l'enjeu et l'attente du public. Et c'est là que Cédric a été important, déterminant. | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 13:23 | |
| C'est dur d'écrire qu'il ne faut pas faire de sentiment (même si c'est pourtant vrai dans ce milieu!) avec Fauré.
Cédric a rendu de grands services au SDR et si le club a retrouvé aujourd'hui sa place parmi l'élite, c'est en partie grâce à notre numéro 9.
Maintenant, c'est sûr, on ne connait pas tout dans l'histoire : la proposition faite par le club, les conditions fixées par le joueur, etc. Sans oublier qu'on sait pertinemment que Fauré ne représente pas l'avenir (sans cynisme de ma part). Wait and see... _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 13:44 | |
| Clermont - Troyes - Monaco juste sur ces 3 matchs ou on a joué notre saison...Fauré c'est juste 3 buts.... 7 points.... une montée...
rien d'autre a ajouter! | |
|
 | |
Simone L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 13:47 | |
| Tu as raison Duroc et je suis sur que cette situation doit être un cas de coscience pour l'équipe dirigeante | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cédric Fauré  | |
| |
|
 | |
| Cédric Fauré | |
|