Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
STRADOUR Evier cuisine à encastrer 1 bac + 1 ...
Voir le deal
51.44 €

Cédric Fauré

+138
Kaelkael
Sdrreb
Spielmann
Thomasg91
Autogoal
Ddpanneur
W8te
Vanessa
Nainnain51
Carlosbianchi
Pdoumc
Davcam
Soleil 13
Tivez
Falco
Felgea51
Sephi
Helmut
Ptitvince51
Webmestre
Rpt
L-jojo-51
Lucky
Thiol
Jovic
Mick51
Francis co
Niko
Chewb51
Carlitos_tevez
Didi51
Noutch
Verodanco
Point-break
Ovpr
Remoiscool
Pauline02
Asajsr51
Marco
Admin
Yves
Bianchi61
Sikreims
Allez le stade
Auguste51
Fredoreims
Paul ii
Fannouch
Tonio6702
Lamboley
Buteurbasay
Bayon
Pixti
Carlos_gabriel
Mcabann
Finale77
Gauthier23
Thomas
Philou
Davmonloulou
Pilousdr
Nico51
Reimstintin
Caderox
Flav_02
Stadiste02
Chkaki
Charbey
Sade
Mimiz
Tazkaa
Goldo
Jojo51
Pac51
Eym0851
Eme-51
Coterie
Le fesant
Gigi
Pierre5157
Sdr-fan
Sdrdu10
Doud51
Simone
Duroc' 51
Lord redbull
Cedric51110
Flo
Tomy51
Rémois83
Rouge42
D'jazz
Typhoon51
Tequila
Thekep2
Philt
Jerome51
Suprem51
Seb
Sup.reims51
Nextar
Phrenque
Jul5951
Riep
Tsubasa
Leremois
Fabulon58
Chris51
Carloos
Coulidoor
Snafu
Pedro
Pascal51170
Allez_reims
Kdfa
Winetou
Speedy
Colza
Supexi44
Jo
Bartoli
Nicotin
Mad51
Fred83
Cedl26
Jacen
Uk51
Real madrid
Sebdum
Domi51
Bébémac
Sam51
Fanzy 14
Vudissi
Kingcharles
Cedric51
Eduardo silva
Fortes51
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rémois83
L2
L2
Rémois83

Cédric Fauré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012, 10:12

On dit partout qu'il a resigné un contrat 1+1... Question

Blanc et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012, 10:31

Tout le monde a sa petite idée sur Cédric qu'il reste ou pas mais il faut savoir qu'il ne peut jouer qu'en pointe et qu'il faudra qu'il cartonne minimum une dizaine de buts cela suffira t-il ? les pénos c'est bien mais je prefere des buts qui viennent de quelque part d'autre que dans les six metres malgré et que l'on dise il est a sa place en pointe c'est là que je voudrais dire qu'il est souvent,tres souvent trop statique a attendre la balle ...
Ceci dit je reconnais d'etre assez exigeant avec lui ou d'autres sont beaucoup plus cool !! Mais en ligue1 ça va moins rigoler ... Cédric Fauré - Page 5 Top

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012, 11:04

Fauré est trop statique à attendre la balle ?
Tu as vu combien de matchs cette saison Bébémac ? Question
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012, 11:23

C'est pas un joueur de profondeur mais ce n'est pas non plus un plot que l'on met au point de pénalty Cédric Fauré - Page 5 Ptdr

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012, 12:57

C'est complètement faux. Il participe au pressing en phase défensive jusqu'à notre camp, revient en défense sur les cpa, fait des appels de la ligne médiane jusqu'à la surface adverse. C'est sur qu'à côté d'un Ghilas il peut paraître mois en mouvement et très lent, mais Ghilas en fait de trop aussi parfois.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012, 13:45

Moi je kiffe tous nos joueurs sauf ceux qui trichent. Rigolo

C'est sur que Fauré n'est pas un joueur spectaculaire dans le sens où il ne partira jamais en sprint balle au pied en effaçant toute la défense pour marquer. Marquer il sait faire, mais le reste un autre à besoin de le faire à sa place, c'est pour ça qu'avec Ghilas ils sont parfaitement complémentaire.
Certes il n'est pas toujours en mouvement, il fait le pressing seulement sur le gardien et les défenseurs centraux adverses et oui le reste du temps il trottine et il attends le ballon vers la ligne médiane mais dès qu'on récupère la balle il se projette vers le but. Mais après je comprends ce que tu veux dire, la balle il va très rarement la chercher sur les ailes ou en dehors de la surface. Mais c'est normal, si un ailier centre il faut bien quelqu'un pour reprendre !
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012, 14:49

C'est ce qu'on appelle un renard des surfaces, quoi.

Vous croyez que des mecs comme Gomez, Giroud ou Dzeko font 15 kms par match ?

Le rôle de Cédric est d'être présent dans la surface et de marquer. On peut dire qu'il la plutôt bien fait cette saison Clin d'oeil
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012, 06:23

on lui demande , quoi a cédric , de marquer des buts , il le fait oui ,ou ,non ,le reste je m'en moque Cédric Fauré - Page 5 Diable
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012, 07:38

Fauré - faut-il le rappeler - est présent systématiquement dans les 2 surfaces.
C'est à dire qu'il revient défendre sur tous les coups de pieds arrêtés. Le nombre de ballons qu'il dégage de la tête sur corners ou coups francs adverses est considérable.
Mais à part ça il défends pas c'est sûr Cédric Fauré - Page 5 Bob
Et ses allers et venues entre les 2 surfaces il les fait forcément en marchant bah voyons ...

National
National

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012, 12:39

Pourquoi n'aide-t-il pas à la mi-temps aux buvettes ?
Cedric51110
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012, 13:04

Va lui demander.. Au lieu de faire le malin derriere un écran..
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 11:50

Fauré en Ligue 1! Cédric Fauré - Page 5 Insultes
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 12:01

+1 Chris!!!
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 12:05

Quand on regarde ses derniers buts (Clermont, Troyes etc)... Dur pur don d'attaquant ! 33 ans ou pas, Cédric est décisif et peut marquer soudainement...

Cédric a toujours tout donné. Ne pas l'avoir avec nous en L1 est tout simplement une hérésie.

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 12:24

sans cédric cettes saison , surtout sur la fin , on serais encore en ligue 2 quand ghilas etait incapable de marquer , cédric etait toujours la, il a surtout marquer des buts importants pour le club ,j'attends de voir se que le club va faire avec lui maintenant Cédric Fauré - Page 5 Diable bébémac doit etres aux anges en se moments Cédric Fauré - Page 5 Diable
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 12:28

Fauré en ligue 1 avec nous ! C'est hors de propos de ne pas l'emmener avec nous.

Je ne scanderais pas Fauvergue, surtout s'il vient remplacer Cédric.

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 12:46

Je ne peut qu'être d'accord avec vous.
je comprendrai que Fauré veuille partir quand on voit par qui le club souhaite le remplacer... Je suis dégouté.
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 12:51

Qu'elle mauvaise nouvelle si ça se confirme. ça fait des années qu'il se bat avec nous pour un retour en L1...
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 12:57

nous ne sommes que 20 jours après la fin du championnat et on sait quasiment assurément que l'on ne verra plus cédric et que son remplaçant n'est pas vraiment meilleur ...

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:00

Cédric sera, je l'espère, encore avec nous la saison prochaine. Surtout après tout ce qu'il nous a apporté. Surtout que son expérience nous sera utile.
Je n'imagine pas le maillot R&B de retour en Ligue 1 après 33 ans de pénitence avec flocage numéro 9 autre que Fauré...

National
National

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:02

Il est peut être un peu trop gourmand sur son salaire et surtout la durée de son contrat

Les dirigeants font le pari de la jeunesse et je pense qu'ils ont raison même si Cédric a rendu de grands services au SDR

Dans le football , il n'y a pas de sentiment à faire
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:10

Oui Pascal, c'est parce qu'avec son expérience Cédric a plus supporté la pression des derniers matchs, qui étaient déterminants pour la montée, que Kamel. Tant qu'on jouait pour jouer, ça allait, mais quand il a fallu se battre pour l'accession qui s'offrait à nous, certains joueurs ont été tétanisés par l'enjeu et l'attente du public. Et c'est là que Cédric a été important, déterminant.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:23

C'est dur d'écrire qu'il ne faut pas faire de sentiment (même si c'est pourtant vrai dans ce milieu!) avec Fauré.

Cédric a rendu de grands services au SDR et si le club a retrouvé aujourd'hui sa place parmi l'élite, c'est en partie grâce à notre numéro 9.

Maintenant, c'est sûr, on ne connait pas tout dans l'histoire : la proposition faite par le club, les conditions fixées par le joueur, etc. Sans oublier qu'on sait pertinemment que Fauré ne représente pas l'avenir (sans cynisme de ma part).
Wait and see...

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:44

Clermont - Troyes - Monaco
juste sur ces 3 matchs ou on a joué notre saison...Fauré c'est juste 3 buts.... 7 points.... une montée...

rien d'autre a ajouter!
Simone
National
National

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:47

Tu as raison Duroc et je suis sur que cette situation doit être un cas de coscience pour l'équipe dirigeante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 Empty

Cédric Fauré
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant