Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Cédric Fauré

+138
Kaelkael
Sdrreb
Spielmann
Thomasg91
Autogoal
Ddpanneur
W8te
Vanessa
Nainnain51
Carlosbianchi
Pdoumc
Davcam
Soleil 13
Tivez
Falco
Felgea51
Sephi
Helmut
Ptitvince51
Webmestre
Rpt
L-jojo-51
Lucky
Thiol
Jovic
Mick51
Francis co
Niko
Chewb51
Carlitos_tevez
Didi51
Noutch
Verodanco
Point-break
Ovpr
Remoiscool
Pauline02
Asajsr51
Marco
Admin
Yves
Bianchi61
Sikreims
Allez le stade
Auguste51
Fredoreims
Paul ii
Fannouch
Tonio6702
Lamboley
Buteurbasay
Bayon
Pixti
Carlos_gabriel
Mcabann
Finale77
Gauthier23
Thomas
Philou
Davmonloulou
Pilousdr
Nico51
Reimstintin
Caderox
Flav_02
Stadiste02
Chkaki
Charbey
Sade
Mimiz
Tazkaa
Goldo
Jojo51
Pac51
Eym0851
Eme-51
Coterie
Le fesant
Gigi
Pierre5157
Sdr-fan
Sdrdu10
Doud51
Simone
Duroc' 51
Lord redbull
Cedric51110
Flo
Tomy51
Rémois83
Rouge42
D'jazz
Typhoon51
Tequila
Thekep2
Philt
Jerome51
Suprem51
Seb
Sup.reims51
Nextar
Phrenque
Jul5951
Riep
Tsubasa
Leremois
Fabulon58
Chris51
Carloos
Coulidoor
Snafu
Pedro
Pascal51170
Allez_reims
Kdfa
Winetou
Speedy
Colza
Supexi44
Jo
Bartoli
Nicotin
Mad51
Fred83
Cedl26
Jacen
Uk51
Real madrid
Sebdum
Domi51
Bébémac
Sam51
Fanzy 14
Vudissi
Kingcharles
Cedric51
Eduardo silva
Fortes51
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sdrdu10
Cfa2
Cfa2
Sdrdu10

Cédric Fauré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:53

On ai dans le foot messieurs.

Faut voir drogba et chelsea ....

Alors Fauré est surement gourmand et le club ne veut pas se louper cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 14:30

Assurer une relève, oui, le remplacer définitivement, ça a du mal à passer. Ok, rien n'est encore fait officiellement... Imaginez juste, on se concentre : Fauvergue se blesse, qui sera sa doublure ?

Rien d'autre à ajouter au post de Doud.

Au lendemain de la dernière journée, il ne restait que quelques détails à régler pour re-signer Cédric... J'espère que cet imbroglio se dénouera vite qu'on sache où on va.

Dernière édition par Sebdum le Lun 11 Juin 2012, 14:40, édité 1 fois
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: f   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 14:40

Avec le depart de Fauré si celui ci se confirme c'est encore un peu de l'ame de l'equipe qui partirai .

Attention a vouloir tout revolutionner GRENOBLE, ARLES et bien d'autres sont s'en mordu les doigts.

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 14:47

Ne pas garder Fauré une saison supplémentaire est une grosse erreur, et démanteler le meilleur duo d'attaque de L2 aussi...
Simone
National
National

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 15:00

Je pense que le SDR veut bien le garder une saison supplémentaire . Mais je crois bien que c'est lui qui refuse car il a eu une proposition
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 15:08

10 c'est également le record de Cédric en L1 c'est presque le siècle dernier...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 16:29

Cédric ne restera pas s'il (enfin son agent plutôt) n'accepte pas de baisser son salaire.
C'est comme ça. Au passage les chiffres évoqués par certains içi sur ce forum sont faux.

Et oui je sais, on va garder Aubey pour ne rien faire, l'augmenter en plus (c'est dans son contrat Cédric Fauré - Page 6 Chut ) et ne garder Cédric que s'il accepte de baisser le sien alors qu'il a été héroique avec nous en fin de saison (sans parler de toute sa carrière avec nous avant bien sûr).

Bizness is bizness ...

L2
L2

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 16:32

il a peut étre trouvé un dernier bon contract sur 2 ou 3 ans dans un club qu 'il va adorer comme le stade ,surtout vers le 30 du mois.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 17:59

Ouai enfin quand il faudra lutter pour ne pas être reléguer, c'est de notre vieux renard de surface dont on aura besoin

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:12

au revoir et merci.....les dirigents ont la mémoire courte.....dégouté...revenir quand on est dernier de ligue 2 rester en national et ne aps faire d'effort...Par contre prende un mec comme aubey à 25 000€....bravo letang
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:21

J'y crois pas!!! On ne peut pas perdre Cedric C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:26

Je suis dubitatif au niveau sportif je suis pas sur qu'il nous apporte énormément en ligue 1 alors doit-on vraiment lacher des tunnes pour le garder je n'en suis pas certain. parce qu'il ne faut pas oublier que l'on risque souvent de jouer le contre étant donné que l'on affrontera des adversaires à priori plus fort et cédric est incapable de jouer le contre c'est un fait pas simple pas simple...

Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:34

si il part , je serait degouté , c est l ame du stade de reims ce joueur , il a tout fait pour le club, pour nous supporter.

faite un effort serieux et arreter avec vos sous , but contre troyes (retourné magnifique), clermont , monaco et a amiens , il a etait décisif a chaque moment en cette fin de saison, meilleur buteur de ligue 2 , dans le top 10 des meilleur buteur de l histoire du stade de reims , a l amour du maillot , faite le resigné bon sang

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:38

Resigné mais pas à n'importe quel prix...

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:43

Je serai très triste du départ de Cédric et il a une proposition des dirigeants qui veulent rester en position de force Cédric Fauré - Page 6 Ange2 ... lui et son agent doivent bien réfléchir car sinon ils risquent de le regretter ... aujourd'hui, ne retournons pas la situation, il a 33 ans et il ne sera plus le Monsieur Plus de l'équipe comme avant donc 40000 Euros ou plus ne se justifie pas ... Fauvergue est bon à l'extérieur, lui l'est à domicile, il y a sûrement moyen encore de trouver un bon accord à condition qu'il redescende sur terre Cédric Fauré - Page 6 Histo ...
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:47

40000€ c'était y'a 5 ans hein Cédric Fauré - Page 6 Siffle

Coterie
Cfa2
Cfa2
Coterie

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:49

Je ne pense pas que ce soit une question de salaire mais plutot un soucis d'entente entre létang-Fauré-Caillot........

Les 2 bigs boss ne peuvent pas le sentir.Ils ont fait style "on n'as pas trouver d'accord ", histoire de ne pas se mettre les supp a dos , mais je reste persuader que c'était prémédité depuis longtemps.

Et je sais de quoi je parle pour avoir discuter avec eux de Cédric.

Cfa2
Cfa2
Eme-51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:58

N'importe quoi Coterie, Faure la dit a un match, je sais plus lequel, maintenant on va se mettre autour d'une table, ça veut tout dire, c'est une histoire d'argent tout simplement, faut arrêter de faire croire que le Stade veut se débarrassé de Fauré sinon il serait déjà dans les joueurs en transfert. En ligue 1 les salaires ne sont pas comme ceux de la ligue 2 ... point
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:00

S'ils ne pouvaient le sentir, il ne serait déjà plus à Reims depuis longtemps Cédric Fauré - Page 6 Help ... non, il n'y a que la finance en jeu dans ce dossier ...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:02

On le sait bien que les 2 compères veulent s'en débarrasser depuis un moment... Et je serai curieux de voir leur offre... Cédric Fauré - Page 6 36204
Coterie
Cfa2
Cfa2
Coterie

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:06

Bien sur ce n'est qu'une question de com vis a vis des supps.

National
National

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:33

Chris51 - Ton adoration pour Faure te fait dire n'importe quoi

C'est bien un problème financier et de la durée du contrat - Point
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:36

Je n'ai pas d'adoration pour Fauré. Je trouve ca moche de vouloir à tout prix le casser après tout ce qu'il a apporté c'est tout...

On le sait très bien que les dirigeants voulaient s'en débarasser, ca sort de leur bouche même...

Simone
National
National

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:44

Je ne pense pas que cela soit exact

Il a une proposition . A lui de décider . Et pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il soit d'accord
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:46

C'est leur technique, proposer un contrat improbable et refusable pour faire porter le chapeau au joueur ! On les connait les gus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 Empty

Cédric Fauré
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant