| Cédric Fauré | |
|
+138Kaelkael Sdrreb Spielmann Thomasg91 Autogoal Ddpanneur W8te Vanessa Nainnain51 Carlosbianchi Pdoumc Davcam Soleil 13 Tivez Falco Felgea51 Sephi Helmut Ptitvince51 Webmestre Rpt L-jojo-51 Lucky Thiol Jovic Mick51 Francis co Niko Chewb51 Carlitos_tevez Didi51 Noutch Verodanco Point-break Ovpr Remoiscool Pauline02 Asajsr51 Marco Adm Yves Bianchi61 Sikreims Allez le stade Auguste51 Fredoreims Paul ii Fannouch Tonio6702 Lamboley Buteurbasay Bayon Pixti Carlos_gabriel Mcabann Finale77 Gauthier23 Thomas Philou Davmonloulou Pilousdr Nico51 Reimstintin Caderox Flav_02 Stadiste02 Chkaki Charbey Sade Mimiz Tazkaa Goldo Jojo51 Pac51 Eym0851 Eme-51 Coterie Le fesant Gigi Pierre5157 Sdr-fan Sdrdu10 Doud51 Simone Duroc' 51 Lord redbull Cedric51110 Flo Tomy51 Rémois83 Rouge42 D'jazz Typhoon51 Tequila Thekep2 Philt Jerome51 Suprem51 Seb Sup.reims51 Nextar Phrenque Jul5951 Riep Tsubasa Leremois Fabulon58 Chris51 Carloos Coulidoor Snafu Pedro Pascal51170 Allez_reims Kdfa Winetou Speedy Colza Supexi44 Jo Bartoli Nicotin Mad51 Fred83 Cedl26 Jacen Uk51 Real madrid Sebdum Domi51 Bébémac Sam51 Fanzy 14 Vudissi Kingcharles Cedric51 Eduardo silva Fortes51 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sdrdu10 Cfa2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 13:53 | |
| On ai dans le foot messieurs.
Faut voir drogba et chelsea ....
Alors Fauré est surement gourmand et le club ne veut pas se louper cette saison. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 14:30 | |
| Assurer une relève, oui, le remplacer définitivement, ça a du mal à passer. Ok, rien n'est encore fait officiellement... Imaginez juste, on se concentre : Fauvergue se blesse, qui sera sa doublure ?
Rien d'autre à ajouter au post de Doud.
Au lendemain de la dernière journée, il ne restait que quelques détails à régler pour re-signer Cédric... J'espère que cet imbroglio se dénouera vite qu'on sache où on va. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
Dernière édition par Sebdum le Lun 11 Juin 2012, 14:40, édité 1 fois | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: f Lun 11 Juin 2012, 14:40 | |
| Avec le depart de Fauré si celui ci se confirme c'est encore un peu de l'ame de l'equipe qui partirai .
Attention a vouloir tout revolutionner GRENOBLE, ARLES et bien d'autres sont s'en mordu les doigts. _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 14:47 | |
| Ne pas garder Fauré une saison supplémentaire est une grosse erreur, et démanteler le meilleur duo d'attaque de L2 aussi... | |
|
 | |
Simone L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 15:00 | |
| Je pense que le SDR veut bien le garder une saison supplémentaire . Mais je crois bien que c'est lui qui refuse car il a eu une proposition | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 15:08 | |
| 10 c'est également le record de Cédric en L1 c'est presque le siècle dernier... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 16:29 | |
| Cédric ne restera pas s'il (enfin son agent plutôt) n'accepte pas de baisser son salaire. C'est comme ça. Au passage les chiffres évoqués par certains içi sur ce forum sont faux. Et oui je sais, on va garder Aubey pour ne rien faire, l'augmenter en plus (c'est dans son contrat  ) et ne garder Cédric que s'il accepte de baisser le sien alors qu'il a été héroique avec nous en fin de saison (sans parler de toute sa carrière avec nous avant bien sûr). Bizness is bizness ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 16:32 | |
| il a peut étre trouvé un dernier bon contract sur 2 ou 3 ans dans un club qu 'il va adorer comme le stade ,surtout vers le 30 du mois. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 17:59 | |
| Ouai enfin quand il faudra lutter pour ne pas être reléguer, c'est de notre vieux renard de surface dont on aura besoin _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Le fesant Ligue

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 20:12 | |
| au revoir et merci.....les dirigents ont la mémoire courte.....dégouté...revenir quand on est dernier de ligue 2 rester en national et ne aps faire d'effort...Par contre prende un mec comme aubey à 25 000€....bravo letang | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 20:21 | |
| | |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 20:26 | |
| Je suis dubitatif au niveau sportif je suis pas sur qu'il nous apporte énormément en ligue 1 alors doit-on vraiment lacher des tunnes pour le garder je n'en suis pas certain. parce qu'il ne faut pas oublier que l'on risque souvent de jouer le contre étant donné que l'on affrontera des adversaires à priori plus fort et cédric est incapable de jouer le contre c'est un fait pas simple pas simple... _________________
| |
|
 | |
Uk51 National

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 20:34 | |
| si il part , je serait degouté , c est l ame du stade de reims ce joueur , il a tout fait pour le club, pour nous supporter.
faite un effort serieux et arreter avec vos sous , but contre troyes (retourné magnifique), clermont , monaco et a amiens , il a etait décisif a chaque moment en cette fin de saison, meilleur buteur de ligue 2 , dans le top 10 des meilleur buteur de l histoire du stade de reims , a l amour du maillot , faite le resigné bon sang _________________ allez le Stade !
| |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 20:38 | |
| Resigné mais pas à n'importe quel prix... _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 20:43 | |
| Je serai très triste du départ de Cédric et il a une proposition des dirigeants qui veulent rester en position de force  ... lui et son agent doivent bien réfléchir car sinon ils risquent de le regretter ... aujourd'hui, ne retournons pas la situation, il a 33 ans et il ne sera plus le Monsieur Plus de l'équipe comme avant donc 40000 Euros ou plus ne se justifie pas ... Fauvergue est bon à l'extérieur, lui l'est à domicile, il y a sûrement moyen encore de trouver un bon accord à condition qu'il redescende sur terre  ... | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 20:47 | |
| 40000€ c'était y'a 5 ans hein  _________________
| |
|
 | |
Coterie Cfa2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 20:49 | |
| Je ne pense pas que ce soit une question de salaire mais plutot un soucis d'entente entre létang-Fauré-Caillot........
Les 2 bigs boss ne peuvent pas le sentir.Ils ont fait style "on n'as pas trouver d'accord ", histoire de ne pas se mettre les supp a dos , mais je reste persuader que c'était prémédité depuis longtemps.
Et je sais de quoi je parle pour avoir discuter avec eux de Cédric. _________________ On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite (proverbe Caillotiste)
| |
|
 | |
Eme-51 Cfa2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 20:58 | |
| N'importe quoi Coterie, Faure la dit a un match, je sais plus lequel, maintenant on va se mettre autour d'une table, ça veut tout dire, c'est une histoire d'argent tout simplement, faut arrêter de faire croire que le Stade veut se débarrassé de Fauré sinon il serait déjà dans les joueurs en transfert. En ligue 1 les salaires ne sont pas comme ceux de la ligue 2 ... point | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 21:00 | |
| S'ils ne pouvaient le sentir, il ne serait déjà plus à Reims depuis longtemps  ... non, il n'y a que la finance en jeu dans ce dossier ... | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 21:02 | |
| On le sait bien que les 2 compères veulent s'en débarrasser depuis un moment... Et je serai curieux de voir leur offre... | |
|
 | |
Coterie Cfa2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 21:06 | |
| Bien sur ce n'est qu'une question de com vis a vis des supps. _________________ On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite (proverbe Caillotiste)
| |
|
 | |
Simone L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 21:33 | |
| Chris51 - Ton adoration pour Faure te fait dire n'importe quoi
C'est bien un problème financier et de la durée du contrat - Point | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 21:36 | |
| Je n'ai pas d'adoration pour Fauré. Je trouve ca moche de vouloir à tout prix le casser après tout ce qu'il a apporté c'est tout...
On le sait très bien que les dirigeants voulaient s'en débarasser, ca sort de leur bouche même...
| |
|
 | |
Simone L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 21:44 | |
| Je ne pense pas que cela soit exact
Il a une proposition . A lui de décider . Et pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il soit d'accord | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 11 Juin 2012, 21:46 | |
| C'est leur technique, proposer un contrat improbable et refusable pour faire porter le chapeau au joueur ! On les connait les gus | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cédric Fauré  | |
| |
|
 | |
| Cédric Fauré | |
|