| Cédric Fauré | |
|
+138Kaelkael Sdrreb Spielmann Thomasg91 Autogoal Ddpanneur W8te Vanessa Nainnain51 Carlosbianchi Pdoumc Davcam Soleil 13 Tivez Falco Felgea51 Sephi Helmut Ptitvince51 Webmestre Rpt L-jojo-51 Lucky Thiol Jovic Mick51 Francis co Niko Chewb51 Carlitos_tevez Didi51 Noutch Verodanco Point-break Ovpr Remoiscool Pauline02 Asajsr51 Marco Dhē Yves Bianchi61 Sikreims Allez le stade Auguste51 Fredoreims Paul ii Fannouch Tonio6702 Lamboley Buteurbasay Bayon Pixti Carlos_gabriel Mcabann Finale77 Gauthier23 Thomas Philou Davmonloulou Pilousdr Nico51 Reimstintin Caderox Flav_02 Stadiste02 Chkaki Charbey Sade Mimiz Tazkaa Goldo Jojo51 Pac51 Eym0851 Eme-51 Coterie Le fesant Gigi Pierre5157 Sdr-fan Sdrdu10 Doud51 Simone Duroc' 51 Lord redbull Cedric51110 Flo Tomy51 Rémois83 Rouge42 D'jazz Typhoon51 Tequila Thekep2 Philt Jerome51 Suprem51 Seb Sup.reims51 Nextar Phrenque Jul5951 Riep Tsubasa Leremois Fabulon58 Chris51 Carloos Coulidoor Snafu Pedro Pascal51170 Allez_reims Kdfa Winetou Speedy Colza Supexi44 Jo Bartoli Nicotin Mad51 Fred83 Cedl26 Jacen Uk51 Real madrid Sebdum Domi51 Bébémac Sam51 Fanzy 14 Vudissi Kingcharles Cedric51 Eduardo silva Fortes51 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 12 Juil 2012, 07:41 | |
| DOMI51 Je respecte ta grande connaissance du foot mais ce qui est sûr c'est que s'il n'y avait eu que des Fauré sur le terrain a jouer la montée on serait tres loin de la ligue 1  On aime ou on n'aime pas je n'ai jamais tourné ma veste et pourtant j'ai essayé de faire des éfforts ..Impossible .. _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 12 Juil 2012, 20:43 | |
| juste une derniére chose ,pourquoi ne pas avoir dit a cédric " casse toi " on ne veut plus de toi , car le 1 plus 1 etait trop difficile j'ai écouter le reportage ,et cédric avait ouverte touts les portes  | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 12 Juil 2012, 20:50 | |
| "Casse toi ..." n'est légalement plus autorisé depuis le 06 mai 20.00 heures ... _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 12 Juil 2012, 21:01 | |
| Pourquoi tant de mépris pour un joueur qui a toujours honoré son contrat, n'a été que très rarement blessé en 6 années, a terminé meilleur buteur de L2 la saison dernière malgré un contexte professionnel très défavorable...qui a toujours déclaré sa passion pour le club et la ville, a toujours été un modèle de sympathie avec les joueurs... Son seul défaut, être devenu au fil des années, un symbole, apprécié par la grande majorité des supporters....et cela est incompatible avec LeThon, donc Fourniere...
Il avait déjà été placé en début de saison 2011/2012 sur la liste des indésirables...avant la maladie de Gaétan...il y a de nombreux mois que LeThon n'en voulait plus...
Cédric a toujours réussi sa mission.....lui...très peu de joueurs ou dirigeants peuvent en dire autant..
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 12 Juil 2012, 23:42 | |
| On ne peut enlever à cédric ce qu'il a apporté maintenant il faut être lucide il a marqué 15 buts oui mais dans le jeu il n'apportai vraiment plus rien et je pense qu'en ligue 1 cela aurait vraiment posé problème... C'est pourquoi je peux comprendre que les dirigeants ne voulaient faire un contrat de 2 ans dans la mesure où au fil des années cédric devenait de plus en plus lent,etc. _________________
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 06:43 | |
| il n'apportai plus rien dans le jeu, " tomy " tu viens souvant a delaune , regarde les images de la fin de saison , et apres tu pourras parlers  | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 08:19 | |
| - Adminforum a écrit:
- "Casse toi ..." n'est légalement plus autorisé depuis le 06 mai 20.00 heures ...
 --- Bon, le temps passe et Cédric n'a toujours pas retrouvé de club... ça va commencer à urger pour lui. Les touches avec certains clubs comme Lens étaient-elles sérieuses? Franchement, j'espère que sa carrière ne va pas finir en queue de poisson car il ne le mérite pas. _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 09:24 | |
| Il va finir à Luzenac plus tôt qu'il ne le croyait si ça continue ! Voilà ce que c'est d'être trop gourmand !!  Il fallait accepter la 2ème proposition de JPC ! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 09:42 | |
| Cela va faire comme Thibault Ferrand ? Mais tres honnêtement je suis assez pressé de connaitre sa destination et je serais son 1er supporter.. Ne déplaise a PASCAL pour qu'il marque autant de buts qu'içi ... Je n'en pleure pas mais il mérite qu'on le soutienne ...  On lui doit au moins ça !! _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 12:57 | |
| Les clubs de L2 qui souhaitent accueillir Cédric doivent d'abord dégraisser pour supporter son salaire. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 13:05 | |
| flo , donne moi le salaire de toudic , ghikas et fauvergue  | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 13:12 | |
| Malheureusement pour toi Pascalounette, ils ont tous les 3 un salaire inférieur à celui de Cédriiiiiiiiiiiiiiiiic l'an dernier... | |
|
 | |
Fannouch Cfa2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 14:03 | |
| On parle beaucoup d'argent ici. Mais personnes ne donne les meme chiffre.
Si JCP caillot nous montre son carnet de cheque, là je serait OK.
Mais pour le moment tous le salaires sont différents. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 14:22 | |
| C'est vrai que de vouloir connaitre leur salaire ça en devient triste ! Ils sont là le principal c'est de savoir comment sera leurs déterminations et leurs envies pour la gagne apres avoir jouer une dizaine de maths et si quelqu'un pouvait le savoir le 27/10/2012 Exactement alors les discutions seront ouvertes ... FAURE on s'en fout puisqu'il etait payé au dessus de ce qu'il valait .. _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 14:36 | |
| De toute facon, concernant Cédric, il a reconnu qu'une offre acceptable lui avait été faite sur le plan financier ... Seule la durée d'un an le dérangeait, tout en disant qu'il accepterait de partir au bout d'un an si on lui demandait ... Alors pourquoi ne pas signer le contrat d'un an ? | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 15:00 | |
| Fannouch, Ton amour pour Fauré ne doit pas te rendre aveugle ni sourde. Le joueur t'a t-il montré son contrat , propositions ou bulletin de salaire ? Donc, dans cet événement, vaut mieux prendre le recul nécessaire afin de garder tout discernement.
Voilà, ainsi va la vie d'un footballeur. Le fin mot de l'histoire nous ne la connaitrons jamais ou presque ou vraiment plus tard.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 15:11 | |
| Jul, Ghilas était a 80000€/mois l'an dernier, certes pas supporté entièrement par Reims mais bien plus que Cedric
Dernière édition par Sam51 le Ven 13 Juil 2012, 16:14, édité 1 fois | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 15:23 | |
| Je sais, mais la part rémoise était largement en deça du salaire de Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiic | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 17:23 | |
| Arretez de vous faire du mal a toujours penser a leur compte en banque ... _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 18:40 | |
| oui pascal j'allais souvent à delaune puisque j'étais abonné  et oui je maintien que dans le jeu Fauré était pratiquement inutile, contrôles a deux à l'heure appels à deux à l'heure, à la rigueur quelques déviations de la tête et encore... C'est un buteur c'est clair mais ne venez pas me dire que dans le jeu il était indispensable. Je ne parle pas sans avoir vu pascal c'est mon opinion merci de la respecter après libre à toi de penser ce que tu veux. _________________
| |
|
 | |
Point-break Cfa

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 19:10 | |
| il faisait aussi sa part de travail défensif ce que d'autres attaquants ne font pas et 15 buts ce n'est pas rien , c'est un renard des surfaces.
moi , je le regretterais et je dis respect mr cédric fauré . _________________ ligue 1 conforama c'est pour les rémois. s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.  | |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 19:54 | |
| DANS LE JEU, DANS LES ACTIONS COLLECTIVES il était inutile j'ai jamais dit qu'il était inutile dans le pressing ou dans la surface de réparations !!  _________________
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 20:04 | |
| Y'en a ont se demande si il savent ce que c'est un buteur... Quand il marque c'est qu'il est à la finition d'une action collective hein... Donc il y participe. T'aurais voulu quoi? Qu'il recule de trente mètres pour faire un relais dans la construction pour qu'après il n'y ait plus personne devant? Comme la superstar en mousse Benzema avec l'EdF?  _________________
| |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 13 Juil 2012, 20:09 | |
| Des buteurs qui font des appels en profondeurs ou qui ont en tout cas un minimum de vitesse pour prendre à défaut une défense sur un appel il y en a beaucoup, fauré en était devenu incapable. voilà ce que je cherche à expliquer. Un buteur c'est un gars qui marquent des buts fauré est un buteur mais de part son style de jeu je ne pense pas qu'il eu été très prolifique en ligue 1 c'est tout. _________________
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 14 Juil 2012, 09:36 | |
| Puis-je répondre ???? Je suis d'accord rien a dire d'autre .. Mais mon Dieu que fout son agent pour ne pas lui avoir encore trouvé un club ???? _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cédric Fauré  | |
| |
|
 | |
| Cédric Fauré | |
|