Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

Cédric Fauré

+138
Kaelkael
Sdrreb
Spielmann
Thomasg91
Autogoal
Ddpanneur
W8te
Vanessa
Nainnain51
Carlosbianchi
Pdoumc
Davcam
Soleil 13
Tivez
Falco
Felgea51
Sephi
Helmut
Ptitvince51
Webmestre
Rpt
L-jojo-51
Lucky
Thiol
Jovic
Mick51
Francis co
Niko
Chewb51
Carlitos_tevez
Didi51
Noutch
Verodanco
Point-break
Ovpr
Remoiscool
Pauline02
Asajsr51
Marco
Dhē
Yves
Bianchi61
Sikreims
Allez le stade
Auguste51
Fredoreims
Paul ii
Fannouch
Tonio6702
Lamboley
Buteurbasay
Bayon
Pixti
Carlos_gabriel
Mcabann
Finale77
Gauthier23
Thomas
Philou
Davmonloulou
Pilousdr
Nico51
Reimstintin
Caderox
Flav_02
Stadiste02
Chkaki
Charbey
Sade
Mimiz
Tazkaa
Goldo
Jojo51
Pac51
Eym0851
Eme-51
Coterie
Le fesant
Gigi
Pierre5157
Sdr-fan
Sdrdu10
Doud51
Simone
Duroc' 51
Lord redbull
Cedric51110
Flo
Tomy51
Rémois83
Rouge42
D'jazz
Typhoon51
Tequila
Thekep2
Philt
Jerome51
Suprem51
Seb
Sup.reims51
Nextar
Phrenque
Jul5951
Riep
Tsubasa
Leremois
Fabulon58
Chris51
Carloos
Coulidoor
Snafu
Pedro
Pascal51170
Allez_reims
Kdfa
Winetou
Speedy
Colza
Supexi44
Jo
Bartoli
Nicotin
Mad51
Fred83
Cedl26
Jacen
Uk51
Real madrid
Sebdum
Domi51
Bébémac
Sam51
Fanzy 14
Vudissi
Kingcharles
Cedric51
Eduardo silva
Fortes51
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Cédric Fauré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2012, 07:41

DOMI51 Je respecte ta grande connaissance du foot mais ce qui est sûr c'est que s'il n'y avait eu que des Fauré sur le terrain a jouer la montée on serait tres loin de la ligue 1 Rigolo On aime ou on n'aime pas je n'ai jamais tourné ma veste et pourtant j'ai essayé de faire des éfforts ..Impossible .. Au revoir

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:43

juste une derniére chose ,pourquoi ne pas avoir dit a cédric " casse toi " on ne veut plus de toi , car le 1 plus 1 etait trop difficile j'ai écouter le reportage ,et cédric avait ouverte touts les portes Cédric Fauré - Page 20 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:50

"Casse toi ..." n'est légalement plus autorisé depuis le 06 mai 20.00 heures ... Rigolo

Philt
National
National

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:01

Pourquoi tant de mépris pour un joueur qui a toujours honoré son contrat, n'a été que très rarement blessé en 6 années, a terminé meilleur buteur de L2 la saison dernière malgré un contexte professionnel très défavorable...qui a toujours déclaré sa passion pour le club et la ville, a toujours été un modèle de sympathie avec les joueurs...
Son seul défaut, être devenu au fil des années, un symbole, apprécié par la grande majorité des supporters....et cela est incompatible avec LeThon, donc Fourniere...

Il avait déjà été placé en début de saison 2011/2012 sur la liste des indésirables...avant la maladie de Gaétan...il y a de nombreux mois que LeThon n'en voulait plus...

Cédric a toujours réussi sa mission.....lui...très peu de joueurs ou dirigeants peuvent en dire autant..

Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:42

On ne peut enlever à cédric ce qu'il a apporté maintenant il faut être lucide il a marqué 15 buts oui mais dans le jeu il n'apportai vraiment plus rien et je pense qu'en ligue 1 cela aurait vraiment posé problème... C'est pourquoi je peux comprendre que les dirigeants ne voulaient faire un contrat de 2 ans dans la mesure où au fil des années cédric devenait de plus en plus lent,etc.

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 06:43

il n'apportai plus rien dans le jeu, " tomy " tu viens souvant a delaune , regarde les images de la fin de saison , et apres tu pourras parlers Cédric Fauré - Page 20 Diable
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 08:19

Adminforum a écrit:
"Casse toi ..." n'est légalement plus autorisé depuis le 06 mai 20.00 heures ... Rigolo

Je rigole

---

Bon, le temps passe et Cédric n'a toujours pas retrouvé de club... ça va commencer à urger pour lui.
Les touches avec certains clubs comme Lens étaient-elles sérieuses? Question

Franchement, j'espère que sa carrière ne va pas finir en queue de poisson car il ne le mérite pas.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 09:24

Il va finir à Luzenac plus tôt qu'il ne le croyait si ça continue ! Cédric Fauré - Page 20 Ptdr

Voilà ce que c'est d'être trop gourmand !! Cédric Fauré - Page 20 Gnee Il fallait accepter la 2ème proposition de JPC !

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 09:42

Cela va faire comme Thibault Ferrand ? Mais tres honnêtement je suis assez pressé de connaitre sa destination et je serais son 1er supporter.. Ne déplaise a PASCAL pour qu'il marque autant de buts qu'içi ...
Je n'en pleure pas mais il mérite qu'on le soutienne ... Excellent On lui doit au moins ça !!

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 12:57

Les clubs de L2 qui souhaitent accueillir Cédric doivent d'abord dégraisser pour supporter son salaire.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 13:05

flo , donne moi le salaire de toudic , ghikas et fauvergue Cédric Fauré - Page 20 Diable
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 13:12

Malheureusement pour toi Pascalounette, ils ont tous les 3 un salaire inférieur à celui de Cédriiiiiiiiiiiiiiiiic l'an dernier...
Fannouch
Cfa2
Cfa2
Fannouch

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 14:03

On parle beaucoup d'argent ici. Mais personnes ne donne les meme chiffre.

Si JCP caillot nous montre son carnet de cheque, là je serait OK.

Mais pour le moment tous le salaires sont différents.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 14:22

C'est vrai que de vouloir connaitre leur salaire ça en devient triste ! Ils sont là le principal c'est de savoir comment sera leurs déterminations et leurs envies pour la gagne apres avoir jouer une dizaine de maths et si quelqu'un pouvait le savoir le 27/10/2012 Exactement alors les discutions seront ouvertes ... Comprend pas

FAURE on s'en fout puisqu'il etait payé au dessus de ce qu'il valait .. Siffle

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 14:36

De toute facon, concernant Cédric, il a reconnu qu'une offre acceptable lui avait été faite sur le plan financier ... Seule la durée d'un an le dérangeait, tout en disant qu'il accepterait de partir au bout d'un an si on lui demandait ... Alors pourquoi ne pas signer le contrat d'un an ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 15:00

Fannouch,
Ton amour pour Fauré ne doit pas te rendre aveugle ni sourde.
Le joueur t'a t-il montré son contrat , propositions ou bulletin de salaire ?
Donc, dans cet événement, vaut mieux prendre le recul nécessaire afin de garder tout discernement.

Voilà, ainsi va la vie d'un footballeur. Le fin mot de l'histoire nous ne la connaitrons jamais ou presque ou vraiment plus tard.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 15:11

Jul, Ghilas était a 80000€/mois l'an dernier, certes pas supporté entièrement par Reims mais bien plus que Cedric

Dernière édition par Sam51 le Ven 13 Juil 2012, 16:14, édité 1 fois
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 15:23

Je sais, mais la part rémoise était largement en deça du salaire de Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiic
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 17:23

Arretez de vous faire du mal a toujours penser a leur compte en banque ... Ptdr

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 18:40

oui pascal j'allais souvent à delaune puisque j'étais abonné Cédric Fauré - Page 20 Siffle et oui je maintien que dans le jeu Fauré était pratiquement inutile, contrôles a deux à l'heure appels à deux à l'heure, à la rigueur quelques déviations de la tête et encore... C'est un buteur c'est clair mais ne venez pas me dire que dans le jeu il était indispensable. Je ne parle pas sans avoir vu pascal c'est mon opinion merci de la respecter après libre à toi de penser ce que tu veux.

Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 19:10

il faisait aussi sa part de travail défensif ce que d'autres attaquants ne font pas et 15 buts ce n'est pas rien , c'est un renard des surfaces.

moi , je le regretterais et je dis respect mr cédric fauré .

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 19:54

DANS LE JEU, DANS LES ACTIONS COLLECTIVES il était inutile j'ai jamais dit qu'il était inutile dans le pressing ou dans la surface de réparations !! Cédric Fauré - Page 20 36204

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 20:04

Y'en a ont se demande si il savent ce que c'est un buteur... Quand il marque c'est qu'il est à la finition d'une action collective hein... Donc il y participe.

T'aurais voulu quoi? Qu'il recule de trente mètres pour faire un relais dans la construction pour qu'après il n'y ait plus personne devant? Mon Dieu

Comme la superstar en mousse Benzema avec l'EdF? Cédric Fauré - Page 20 Siffle

Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012, 20:09

Des buteurs qui font des appels en profondeurs ou qui ont en tout cas un minimum de vitesse pour prendre à défaut une défense sur un appel il y en a beaucoup, fauré en était devenu incapable. voilà ce que je cherche à expliquer. Un buteur c'est un gars qui marquent des buts fauré est un buteur mais de part son style de jeu je ne pense pas qu'il eu été très prolifique en ligue 1 c'est tout.

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptySam 14 Juil 2012, 09:36

Puis-je répondre ???? Je suis d'accord rien a dire d'autre .. Mais mon Dieu que fout son agent pour ne pas lui avoir encore trouvé un club ???? Comprend pas

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 Empty

Cédric Fauré
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant