Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
CRUCIAL – Disque SSD Interne – BX500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cédric Fauré

+138
Kaelkael
Sdrreb
Spielmann
Thomasg91
Autogoal
Ddpanneur
W8te
Vanessa
Nainnain51
Carlosbianchi
Pdoumc
Davcam
Soleil 13
Tivez
Falco
Felgea51
Sephi
Helmut
Ptitvince51
Webmestre
Rpt
L-jojo-51
Lucky
Thiol
Jovic
Mick51
Francis co
Niko
Chewb51
Carlitos_tevez
Didi51
Noutch
Verodanco
Point-break
Ovpr
Remoiscool
Pauline02
Asajsr51
Marco
Admin
Yves
Bianchi61
Sikreims
Allez le stade
Auguste51
Fredoreims
Paul ii
Fannouch
Tonio6702
Lamboley
Buteurbasay
Bayon
Pixti
Carlos_gabriel
Mcabann
Finale77
Gauthier23
Thomas
Philou
Davmonloulou
Pilousdr
Nico51
Reimstintin
Caderox
Flav_02
Stadiste02
Chkaki
Charbey
Sade
Mimiz
Tazkaa
Goldo
Jojo51
Pac51
Eym0851
Eme-51
Coterie
Le fesant
Gigi
Pierre5157
Sdr-fan
Sdrdu10
Doud51
Simone
Duroc' 51
Lord redbull
Cedric51110
Flo
Tomy51
Rémois83
Rouge42
D'jazz
Typhoon51
Tequila
Thekep2
Philt
Jerome51
Suprem51
Seb
Sup.reims51
Nextar
Phrenque
Jul5951
Riep
Tsubasa
Leremois
Fabulon58
Chris51
Carloos
Coulidoor
Snafu
Pedro
Pascal51170
Allez_reims
Kdfa
Winetou
Speedy
Colza
Supexi44
Jo
Bartoli
Nicotin
Mad51
Fred83
Cedl26
Jacen
Uk51
Real madrid
Sebdum
Domi51
Bébémac
Sam51
Fanzy 14
Vudissi
Kingcharles
Cedric51
Eduardo silva
Fortes51
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sebdum
C3
C3
Sebdum

Cédric Fauré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 16:20

Complètement d'accord avec ça ! Fauré qui part ? Et beh les gars, on n'est pas prêt de retrouver un attaquant de cette envergure : connaissance du club, "empreinte marquée", buts décisifs etc.

Ok, 33 ans et alors ? Je réponds : meilleur buteur de L2 et comme écrit précédemment, sans Cédric lors de notre dernière ligne droite, on n'en serait pas là. (N'ayons pas la mémoire courte : Clermont, Troyes etc.)

National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 17:36

est ce pour autant que l'on doit tout accepter ?
le payer encore plus ?
le refaire signer deux années sans aucune contrepartie ?

combien de buteur de talent viendrait signer au stade pour 100.000 € par mois ?
perso j'avais compris depuis bien longtemps sa ( cedric ) com "j'aime le stade" Ptdr !!! il aime surtout son cheque à la fin du mois Excellent

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 17:45

Bien sûr! même si je le crois sincère en partie, il est aussi "professionnel" et les contrats juteux touchent à leur fin pour un joueur de 33 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 17:50

Sans aucune contrepartie ? C'est une blague la ? Qui a fini meilleur buteur de l'équipe et du championnat ? Qui était la pour marquer les buts dans les matchs difficiles comme contre Troyes ou Clermont et quand Ghilas avait un coup de mou ?

L'augmenter c'est normal, c'est comme ça qu'un club prouve sa reconnaissance envers un joueur. Et c'est pour tout le monde pareil, ceux à qui ça ne plait pas je ne comprend pas pourquoi ils sont supporters d'une équipe pro.
Quant au chiffre de 100k€ par mois... LOL

Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:09

objectivement :
franchement : quel fut sont rendement durant les 30 premiere journée ?
c'est facile (.....) de se defoncer les six derniers matchs " sa me fais serieusement reflechir sur son total investissement durant la premiere parti de championnat
meilleur buteur Ptdr sans doute le plus faible total de ces dix dernieres années et avec combien de pénos
soyez serieux !!!
OK
on peut le remercier chaleureusement pour toutes ses années "au service du club"mais ses performances sont il à la hauteur de son salaire ?
je n'ai sans doute pas dans les secrets des dieux mais sur les montant evoqué ici et là
je m'interoge serieusement
et je me souvien aussi du cpont d'or que nous avions fait à monsieur tusseau
faut il ne pas retenir les erreurs du passé ?

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:16

N'importe quoi Cédric Fauré - Page 4 Ordi

il a été très régulier toute la saison (même si sa fin de saison a été très bonne). En atteste, il avait déjà été élu joueur du mois de décembre sur ce même forum.

Sur ses 15 buts il n'y a que 4 penaltys, pas 10 hein Cédric Fauré - Page 4 Ordi Et si c'était si nul que ca, pourquoi il a fini premier? Chaque saison a ses particularités. Savidan avait bien finit meilleur buteur avec 16 buts une année, c'est pas pour autant que c'était une branque

Journées 1 à 10 : 4 buts
Journées 11 à 20 : 3 buts
Journées 21 à 30 : 3 buts
Journées 31 à 38 : 5 buts
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:24

En même temps son rôle a pas mal changé depuis le début de saison ou il n'était pas forcément titulaire.
Certes, il à marqué 4 penaltys, mais si l'on veut parler stats, il faut tout regarder:

Fauré: 35 matchs, 27 titulaire, 8 remplaçant, 2738 minutes de jeu

Ghilas: 35 matchs, 34 titulaire, 1 remplaçant, 2885 minutes de jeu

Le rapport est simple, Kamel à quasiment joué 6 match de plus que Cédric...

Et en comparant avec le meilleur buteur de la saison dernière, Ribas 23 buts ( 6 penaltys...) en 3281 minutes de jeu.

Faites les ratios... et vous verrez que Fauré à fait une belle saison avec le temps qu'il lui à été accordé...

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:36

Difficile de convaincre avec ces stats aussi nulles...Je rigole

Je plaisante bien sûr...

National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:47

ou ai-je ecrit que fauré etait un branque ???? Question
je dit juste que le titre de meilleur buteur de L2 cette saison est a relativiser c'est tout
il l'a eu certe : mais avec le plus faible score de ces quinze derniere saisons avec qui plus est 4 penos c'est tout Comprend pas
je n'aurai pas fais mieux que lui pour ma part à part peut etre les penos et encore !!! Ptdr

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:18

ha oui c'est vrai , il a marquer tout c'est buts avec las cages vides , vous voyers le genre de buts ,ou il ya qu'a pousser le cuir , ou alors le gardien etait au fraises , ha oui j'oubliers , il a marquer quinze buts, en huits journées , il et quand méme fort le garçon Cédric Fauré - Page 4 Diable de plus les gars qui on mis des vidéos de sont but,a mon avis se n'ets, que du montage vidéo Cédric Fauré - Page 4 Diable voila voila , entre,,nous il nous a sauvée la baraque une paire de matchs , ou alors j'ai encore rever
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:24

c'est une négociation des temps modernes: avec le bon, la brute et le truand Top
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:58

Oui on aimerait garder Cédric mais sûrement plus à son tarif d'aujourd'hui ... à lui et à son son agent de trouver un bon compromis ... un bon négociateur ne se précipite surtout pas et le club n'est pas aujourd'hui en position de faiblesse ...
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:15

Voila bien un condensé de notre époque.

Nous avons le meilleur buteur de L2. Et certains aiment cracher dans la soupe. Soit !

Que Létang nous propose un buteur niveau L1 qu'il souhaite rémunérer à un niveau inférieur. Il ne trouvera personne....

Et dans quelques mois, on se retrouvera en bas de classement, il nous rappellera où le club était il y a 10 ans.....blablabla.....

Quand tu as la chance de posséder un buteur dans ton groupe, tu renouvelles.....

Lui, Caillot, Mme Caillot (membre de de la cellule de recrutement) se sont posés moins de question pour Aubey............

Dirigeants amateurs ils sont, jamais ils n'évolueront eux.............
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:31

Je pense qu'un buteur cela coûte cher. On a la chance d'en avoir un qui n'est pas une pipe.
A Reims il est en confiance, évolue dans un cadre qui lui convient. Donc je ne vois pas pourquoi il serait moins efficace. Tout dépendra surtout de la stratégie mise en place et des ballons qui lui parviendront...
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012, 06:49

Gardons le !! Mais venez pas pleurnicher si nous ne sommes pas champion l'année prochaine et de pas avoir la joie de courrir derriere l'autobus .. Ptdr

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012, 09:13

le passé c' est le passé, ce qui compte c' est la saison
prochaine et là comment sera t il demain? ( dieu seul le sait! )
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012, 09:15

On aime tous Cédric mais de là à l'appeler dieu ! Cédric Fauré - Page 4 Langue

Il faut le faire resigner un an en tant que joueur, pas plus. J'espère que son agent sera raisonnable. Et Cédric doit accepter la baisse de salaire qu'on lui propose.

Chacun doit faire des éfforts dans cette histoire, car sinon on va perdre notre figure emblématique la saison prochaine (83 buts marqués pour le Stade, 2 de plus que Kopa !)

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012, 09:55

Il faudrait donc qu'il soit moins payé en L1 qu'en L2... Y'a un truc pas logique quand même Cédric Fauré - Page 4 Bob

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012, 10:04

Son agent doit le connaitre mieux que personne et saura lui trouver un salaire décent dans une ligue2 a 15 000E que personnellement je trouverai pas mal pour son âge car il faut aussi reconnaitre que ses références en ligue1 lorsqu'il etait plus jeune ne sont pas extraordinaires ...Certes nous l'aimons tous mais y'a un gros risque ? Et puis d'un autre coté il a tres envie d'etre avec nous pour nous montrer qu'il est encore sur celui que l'on peut compter .. C'est un probleme tres difficile puisque c'est une question de gros sous .. Question

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012, 10:16

Typhoon,
J'aimerais que Fauré reste. Je ne détiens pas les cordons de la bourse.
Ne surtout pas oublier que nous sommes promus. À cet effet, il faut être prudent avec les comptes. Paradoxalement, l'argent économisé d'un côté peut être dépensé de l'autre pour acquérir un buteur plus jeune et plus prolifique que Fauré. Du moins, c'est mon raisonnement.

La question est (à PhilT aussi...) :
Fauré peut-il être notre buteur providentiel ? Possible.
Mais vaut mieux jouer sur les 2 tableaux et donc recruter un autre buteur.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012, 19:18

normalement, quand tu restes dans un club qui monte, ton salaire est augmenté.

normalement, quand tu approches de ta fin de carriere de footballeur, ton salaire baisse.

la logique voudrait qu'il conserve en gros un salaire identique a celui de cette saison. de toute facon, il n'aurait ca nulle part ailleurs en L2, a part peut-etre nantes et monaco.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012, 16:38

voila une idée pour remplacer cédric, si on ne le garde pas ,

club de ligue 2 qui viens de monter en ligue 1

cherche buteur pour jouer en ligue 1 , pouvant marquer une 10 buts par saison ,salaire le smic Cédric Fauré - Page 4 Diable attends réponse Cédric Fauré - Page 4 Diable
Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 08:01

Bon alors, il a resigné ou pas?Cédric Fauré - Page 4 Gne Cédric Fauré - Page 4 Gnee
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 09:44

Oui Clin d'oeil

Blanc et rouge
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 10:00

Mais non n'importe quoi ! Cédric Fauré - Page 4 Ptdr
Les tractations risquent d'être longues entre son agent et les dirigeants.
Et puis on n'est que le 28 mai hein, le mercato ne commence officiellement que dans 15 jours.

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 4 Empty

Cédric Fauré
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant