| Cédric Fauré | |
|
+138Kaelkael Sdrreb Spielmann Thomasg91 Autogoal Ddpanneur W8te Vanessa Nainnain51 Carlosbianchi Pdoumc Davcam Soleil 13 Tivez Falco Felgea51 Sephi Helmut Ptitvince51 Webmestre Rpt L-jojo-51 Lucky Thiol Jovic Mick51 Francis co Niko Chewb51 Carlitos_tevez Didi51 Noutch Verodanco Point-break Ovpr Remoiscool Pauline02 Asajsr51 Marco Adm Yves Bianchi61 Sikreims Allez le stade Auguste51 Fredoreims Paul ii Fannouch Tonio6702 Lamboley Buteurbasay Bayon Pixti Carlos_gabriel Mcabann Finale77 Gauthier23 Thomas Philou Davmonloulou Pilousdr Nico51 Reimstintin Caderox Flav_02 Stadiste02 Chkaki Charbey Sade Mimiz Tazkaa Goldo Jojo51 Pac51 Eym0851 Eme-51 Coterie Le fesant Gigi Pierre5157 Sdr-fan Sdrdu10 Doud51 Simone Duroc' 51 Lord redbull Cedric51110 Flo Tomy51 Rémois83 Rouge42 D'jazz Typhoon51 Tequila Thekep2 Philt Jerome51 Suprem51 Seb Sup.reims51 Nextar Phrenque Jul5951 Riep Tsubasa Leremois Fabulon58 Chris51 Carloos Coulidoor Snafu Pedro Pascal51170 Allez_reims Kdfa Winetou Speedy Colza Supexi44 Jo Bartoli Nicotin Mad51 Fred83 Cedl26 Jacen Uk51 Real madrid Sebdum Domi51 Bébémac Sam51 Fanzy 14 Vudissi Kingcharles Cedric51 Eduardo silva Fortes51 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 29 Mai 2013, 07:28 | |
| Il est attaché à la ville, ca ne me surprendrait pas qu'il vienne y vivre une fois sa carrière terminée. _________________
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 29 Mai 2013, 19:40 | |
| Ça je ne le sais pas mais Reims est proche de Paris qui permet ensuite de se rendre partout en france ;-) | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 05 Sep 2013, 20:17 | |
| Le seul véritable attaquant de pointe que nous ayons eu ces derniers temps .. _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 05 Sep 2013, 20:40 | |
| houla "réal " tu parles d'un vieux joueurs dis donc , mais attention un match se profil | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 05 Sep 2013, 20:46 | |
| Je sais mais que de bons souvenirs quand même .. _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Kaelkael Cfa

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 05 Sep 2013, 21:22 | |
| La derniere en dates le retourne contre troyes...  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 07 Sep 2013, 03:06 | |
| Sinon, il ne voudrait pas revenir dans le staff en entraineur des attaquants ? J'aimerais bien le voir encore à la pointe de l'attaque, mais avec son faible temps de jeu...
Quelle bêtise de ne pas l'avoir prolongé, je suis persuadé qu'il aurait fait mieux que Fauvergue et Toudic -dont (j'avais même oublié qu'il avait rejoué chez nous...). Je suis aussi persuadé que Ghilas aurait été meilleur... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 07 Sep 2013, 08:31 | |
| Le football, c'est un peu comme la politique : on pense souvent que ceux qui ne sont pas en poste auraient fait mieux que ceux qui sont là ...
Faire mieux que Fauvergue et Toudic n'aurait de toute façon pas été nécessairement motif de satisfaction !
Prendre pour référence les moins bons pour évaluer le niveau d'un joueur ne me semble pas judicieux ... Un joueur est recruté en fonction de ses qualités, de l'apport espéré au collectif et non pas dans l'espoir de faire juste mieux que les plus mauvais ... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 07 Sep 2013, 09:01 | |
| La bêtise c'est pas de ne pas l'avoir prolongé, c'est d'avoir pu imaginer qu'un Fauvergue puisse le remplacer avantageusement ! Fauré n'aurait rien fait avec nous la saison dernière faut pas rêver, ou alors guère mieux que son successeur auquel cas ça nous aurait fait une belle jambe. Il a fait quoi avec Guingamp en L2 ?
Espérons qu'il soit dans le groupe dans 15 jours, qu'on puisse lui faire l'énorme ovation qu'il mérite pour toutes ces années et tous ses buts sous nos couleurs. Mais aucuns regrets en ce qui me concerne qu'il ne soit pas resté la saison dernière. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 07 Sep 2013, 10:19 | |
| +1  Laurent,très bonne analyse _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 07 Sep 2013, 14:46 | |
| Je ne pense pas qu'il sera dans le groupe hélas. J'espère néanmoins qu'il aura le droit de fouler la pelouse avant le match pour un l'hommage qui n'a pas pu lui être rendu.
Concernant sa performance hypothétique, on ne peut pas se baser sur sa non réussite à Guingamp. Il est arrivé là-bas très déçu, sans préparation, sans un public acquis à sa cause etc.
Pour un attaquant la confiance est absolument nécessaire, Delaune était son jardin, le chouchou du public. Il se plaisait à Reims depuis plusieurs années, s'entendait très bien avec Ghilas, avait des automatismes avec Fortés... Autant de choses qu'il a perdu en partant à l'EAG, sans parler de la déception. La baisse de confiance pour un buteur entraine nécessairement une baisse de performance.
Par ailleurs, à 33 ans, Cédric avait besoin d'une vraie préparation physique, et d'enchainer les matchs. Là, aussi physiquement il est parti nécessairement de plus bas...
Bref, si Cédric était resté avec nous, certes il aurait eut à se coltiner les défenses de L1, mais il aurait été aussi en pleine confiance. Difficile donc de comparer avec une saison contrainte en L2, avec un club trouvé sur le tard, entrainant un changement de vie familiale...
Enfin, intrinsèquement, Cédric était bon de la tête et savait être présent lors des matchs décisifs. Il savait aussi adopter un jeu en pivot, avec Diego ça aurait pu être vraiment intéressant.
Par ailleurs le bilan en L1 de Cédric est bien meilleur que ceux de NF ou Toudic. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 07 Sep 2013, 20:41 | |
| J'espère que la statue promise sera prête pour être inaugurée par Cédric ...  _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Hazard51 Cfa

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 07 Sep 2013, 23:55 | |
| Inutile de refaire l'histoire... Peut-être qu'avec Fauré nous n'aurions pas eu l'éclosion de Courtet et nous serions peut-être en Ligue 2 actuellement.
Forcément ne pas l'avoir vu en Rouge et Blanc en Ligue 1, c'est quelque chose qui nous aura manqué mais nous nous sommes finalement maintenu donc perso, je préfère ne rien regretter !
En espérant le revoir lors de notre match contre Guingamp ! | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 08 Sep 2013, 11:07 | |
| Beaucoup regrettent Fauré parce qu'il est parti au plus haut, après sa meilleure saison au Stade, et un but d'anthologie ... On peut penser que le club a pris la bonne décision en ne renouvellement pas son contrat sans oublier ce qu'il apporté au SDR ... Je fais parti de ceux là ... | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Cédric Fauré Ven 13 Sep 2013, 22:16 | |
| Cédric (déchirure) toujours pas dans le groupe demain pour recevoir Bastia. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 14 Sep 2013, 18:49 | |
| Cedric ,je regrette mais c'est cuit! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 21 Sep 2013, 10:56 | |
| Pas dans le groupe de eag ce soir ...  _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 21 Sep 2013, 12:58 | |
|  Tweet de Cédric hier ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 21 Sep 2013, 13:02 | |
| Tellement dégouté qu'il ne fera meme pas le déplacement ... dur pour lui et pour nous !
Nous devons d'autant plus encourager nos joueurs pour battre EAG _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 21 Sep 2013, 14:01 | |
| Tu m'étonnes... Va falloir raccrocher Cédric ; tes dernières saisons auraient pu en être autrement... Dommage. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 21 Sep 2013, 18:54 | |
| Il faut être realiste ,il n'a plus le niveau; c'est tout.......  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 22 Sep 2013, 01:29 | |
| Disons qu'il peut faire des bouts de match , mais être titulaire c'est une autre histoire avec Yatabaré et Mandanne _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Frédéric Cfa2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 22 Sep 2013, 12:54 | |
| Il sortait de blessure donc c'était logique qu'il ne soit pas dans le groupe. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 22 Sep 2013, 18:13 | |
| Il ne devrait pas jouer beaucoup vu le profil de jeu de Guingamp tout en contre et en vitesse...
Peut-être quelques apparitions à domicile mais surement pas à l'extérieur. | |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 22 Sep 2013, 19:04 | |
| Il était néanmoins présent dans les tribunes Germain inférieurs, je l'ai aperçu  _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cédric Fauré  | |
| |
|
 | |
| Cédric Fauré | |
|