Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -26%
Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II
Voir le deal
139.99 €

Cédric Fauré

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

Cédric Fauré - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMer 29 Mai 2013, 07:28

Il est attaché à la ville, ca ne me surprendrait pas qu'il vienne y vivre une fois sa carrière terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyMer 29 Mai 2013, 19:40

Ça je ne le sais pas mais Reims est proche de Paris qui permet ensuite de se rendre partout en france ;-)
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:17

Le seul véritable attaquant de pointe que nous ayons eu ces derniers temps ..

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:40

houla  "réal  "  tu parles d'un vieux joueurs dis donc  , mais attention un match se profil
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:46

Je sais mais que de bons souvenirs quand même ..

Cfa
Cfa
Kaelkael

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyJeu 05 Sep 2013, 21:22

La derniere en dates le retourne contre troyes...Amour
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptySam 07 Sep 2013, 03:06

Sinon, il ne voudrait pas revenir dans le staff en entraineur des attaquants ? J'aimerais bien le voir encore à la pointe de l'attaque, mais avec son faible temps de jeu...

Quelle bêtise de ne pas l'avoir prolongé, je suis persuadé qu'il aurait fait mieux que Fauvergue et Toudic -dont (j'avais même oublié qu'il avait rejoué chez nous...). Je suis aussi persuadé que Ghilas aurait été meilleur...

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptySam 07 Sep 2013, 08:31

Le football, c'est un peu comme la politique : on pense souvent que ceux qui ne sont pas en poste auraient fait mieux que ceux qui sont là ...

Faire mieux que Fauvergue et Toudic n'aurait de toute façon pas été nécessairement motif de satisfaction !

Prendre pour référence les moins bons pour évaluer le niveau d'un joueur ne me semble pas judicieux ... Un joueur est recruté en fonction de ses qualités, de l'apport espéré au collectif et non pas dans l'espoir de faire juste mieux que les plus mauvais ...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptySam 07 Sep 2013, 09:01

La bêtise c'est pas de ne pas l'avoir prolongé, c'est d'avoir pu imaginer qu'un Fauvergue puisse le remplacer avantageusement !
Fauré n'aurait rien fait avec nous la saison dernière faut pas rêver, ou alors guère mieux que son successeur auquel cas ça nous aurait fait une belle jambe. Il a fait quoi avec Guingamp en L2 ?

Espérons qu'il soit dans le groupe dans 15 jours, qu'on puisse lui faire l'énorme ovation qu'il mérite pour toutes ces années et tous ses buts sous nos couleurs.
Mais aucuns regrets en ce qui me concerne qu'il ne soit pas resté la saison dernière.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptySam 07 Sep 2013, 10:19

+1 Top  Laurent,très bonne analyse

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptySam 07 Sep 2013, 14:46

Je ne pense pas qu'il sera dans le groupe hélas. J'espère néanmoins qu'il aura le droit de fouler la pelouse avant le match pour un l'hommage qui n'a pas pu lui être rendu.

Concernant sa performance hypothétique, on ne peut pas se baser sur sa non réussite à Guingamp. Il est arrivé là-bas très déçu, sans préparation, sans un public acquis à sa cause etc. 

Pour un attaquant la confiance est absolument nécessaire, Delaune était son jardin, le chouchou du public. Il se plaisait à Reims depuis plusieurs années, s'entendait très bien avec Ghilas, avait des automatismes avec Fortés... Autant de choses qu'il a perdu en partant à l'EAG, sans parler de la déception. La baisse de confiance pour un buteur entraine nécessairement une baisse de performance.

Par ailleurs, à 33 ans, Cédric avait besoin d'une vraie préparation physique, et d'enchainer les matchs. Là, aussi physiquement il est parti nécessairement de plus bas...

Bref, si Cédric était resté avec nous, certes il aurait eut à se coltiner les défenses de L1, mais il aurait été aussi en pleine confiance. Difficile donc de comparer avec une saison contrainte en L2, avec un club trouvé sur le tard, entrainant un changement de vie familiale...

Enfin, intrinsèquement, Cédric était bon de la tête et savait être présent lors des matchs décisifs. Il savait aussi adopter un jeu en pivot, avec Diego ça aurait pu être vraiment intéressant.

Par ailleurs le bilan en L1 de Cédric est bien meilleur que ceux de NF ou Toudic.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptySam 07 Sep 2013, 20:41

J'espère que la statue promise sera prête pour être inaugurée par Cédric ... Yeark

Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptySam 07 Sep 2013, 23:55

Inutile de refaire l'histoire...
Peut-être qu'avec Fauré nous n'aurions pas eu l'éclosion de Courtet et nous serions peut-être en Ligue 2 actuellement.

Forcément ne pas l'avoir vu en Rouge et Blanc en Ligue 1, c'est quelque chose qui nous aura manqué mais nous nous sommes finalement maintenu donc perso, je préfère ne rien regretter !

En espérant le revoir lors de notre match contre Guingamp !
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyDim 08 Sep 2013, 11:07

Beaucoup regrettent Fauré parce qu'il est parti au plus haut, après sa meilleure saison au Stade, et un but d'anthologie ... On peut penser que le club a pris la bonne décision en ne renouvellement pas son contrat sans oublier ce qu'il apporté au SDR ... Je fais parti de ceux là ...
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyVen 13 Sep 2013, 22:16

Cédric (déchirure) toujours pas dans le groupe demain pour recevoir Bastia.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptySam 14 Sep 2013, 18:49

Cedric ,je regrette mais c'est cuit!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptySam 21 Sep 2013, 10:56

Pas dans le groupe de eag ce soir ... Amour

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptySam 21 Sep 2013, 12:58

Cédric Fauré - Page 39 Fau10

Tweet de Cédric hier ...

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptySam 21 Sep 2013, 13:02

Tellement dégouté qu'il ne fera meme pas le déplacement ... dur pour lui et pour nous !

Nous devons d'autant plus encourager nos joueurs pour battre EAG

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptySam 21 Sep 2013, 14:01

Tu m'étonnes... Va falloir raccrocher Cédric ; tes dernières saisons auraient pu en être autrement... Dommage.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptySam 21 Sep 2013, 18:54

Il faut être realiste ,il n'a plus le niveau; c'est tout.......Comprend pas

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013, 01:29

Disons qu'il peut faire des bouts de match , mais être titulaire c'est une autre histoire avec Yatabaré et Mandanne

Cfa2
Cfa2
Frédéric

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013, 12:54

Il sortait de blessure donc c'était logique qu'il ne soit pas dans le groupe.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013, 18:13

Il ne devrait pas jouer beaucoup vu le profil de jeu de Guingamp tout en contre et en vitesse...

Peut-être quelques apparitions à domicile mais surement pas à l'extérieur.
Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 EmptyDim 22 Sep 2013, 19:04

Il était néanmoins présent dans les tribunes Germain inférieurs, je l'ai aperçu Clin d'oeil

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Cédric Fauré - Page 39 Reims2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 39 Empty

Cédric Fauré
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant