Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Cédric Fauré

+60
Bianchi61
Ailier gauche
Tsubasa
Clementinho51
Coco51
Christophe77
Yaka
Durocortorum51
Chris51
Jcs51
Dokic-master
Vudissi
Bibi fricotin
Thekep2
Coterie
Sucres
Sdrreb
Didi51
Hugues
Coulidoor
Colza
Renaud51
Fannouch
Finale77
Kdfa
Autogoal
Carlos_gabriel
Fanzy 14
Allez_reims
Adew
Thomasg91
Bayon
Pedro
Coreste
Verodanco
Jul5951
Buteurbasay
Reimstintin
Sebdum
Flic93
Kaelkael
Charbey
Supexi44
Real madrid
Jojo51
Sézannais
Fanfoot
Falco
Duroc' 51
Gigi
Speedy
Ovpr
Mad51
Davcam
Jacen
Fortes51
Typhoon51
Pascal51170
D'jazz
Flo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

Cédric Fauré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptySam 06 Sep 2014, 07:28

12 m 8 buts en  6 mois l'an dernier chez charleroi
Revenir en haut Aller en bas
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptySam 06 Sep 2014, 10:31

Et là, il vient de marquer 2 buts contre une défense de L1... Enfin soi-disant de L1. Quel vide depuis son départ... Bref.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptySam 06 Sep 2014, 19:36

Sa statue a bien été inaugurée non ?

Cfa2
Cfa2
Coterie

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptySam 06 Sep 2014, 21:00

Le plus rageant c'est que nous n'avons jamais pu lui dire merci correctement et que là l'occasion fut cachée

L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptySam 06 Sep 2014, 21:02

Il n'aurait pas fait pire que nos attaquants actuels c'est clair ! A quand un buteur au Stade ?
Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptySam 06 Sep 2014, 23:18

Salut l'artiste, je pense qu'un certains nombre auraient aimé le dire de vive voix, encore une occasion gâchée, et on sait par qui, on appelle ça le sport....
Fâché

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyDim 07 Sep 2014, 23:54

Enfin quoi qu'il se passe ou qu'on nous cache..Cédric restera dans nos coeurs pour tous les moments de bonheur qu'il nous a procurés...Souvenons nous de cette superbe reprise de volée à la 93e mn face à Troyes l'année de l'accession et cette explosion de joie dans Delaune. Ça on ne pourra jamais nous l'enlever  Coeur
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2014, 01:33

De deux choses l'une : soit Fauré a encore le niveau L1, soit notre équipe a le niveau L2 !
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2014, 09:28

J'ai bien peur que la réponse se trouve a la fin de ta phrase Naufrage
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:11

je rigole les amis , c'est plus facile de dire que nous avons une équipe de l'équipede liguie 2 ,   que de dire que cédric aurais certainement rendut service en ligue 1  , ha oui j'oubliés  sont salaire , et fauverque    Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:51

Et pourquoi pas un retour de Cédric même pour une courte pige (à la Thierry Henry ou à la Drogba) dans son vrai club de cœur, le Stade de Reims ????

L2
L2

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2014, 16:15

une pige mais pas cette année j'ai déjà pris mon abonnement.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2014, 17:39

J'apprécie énormément Cédric!!! Ça c'est un buteur!!!
Il a tant apporter a Reims...

Mais pascal, si cedric ne s'est jamais fait une place en L1, a Reims ou dans un autre club, c'est qu'il y a sans doute une raison ?

Après je pense qu'il aurait pu rendre des services mais pas comme titulaire
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2014, 19:21

normal   a reims    il na jamais jouer en ligue 1  il faisait de l'ombre a l'entraineur  Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2014, 23:56

moi aussi j aimais bien Cédric au stade de Reims il a fait de belle saison  Top

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 00:16

Et à Guingamp il ne jouait pas parce qu'il faisait de l'ombre à GOURVENNEC ? Siffle

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 13:07

Et au Havre ? Diablotin=Bastien P
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 13:50

Au Havre il faisait de l'ombre à Lesage...

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 14:40

On ne va pas refaire l'histoire. Du temps a passé depuis son départ... On peut nourrir des regrets, certes, mais on ne reviendra pas en arrière.

L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 15:02

On ne nourrirait pas de regrets si depuis le départ de Fauré on n'avait pas pris autant d'attaquants moyens...

Que d'échecs avec les Fauvergue, Atar, Charbonnier... compte-tenu du prix(transfert + salaire)
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 15:44

Je pense aussi que l'on parle toujours de fauré surtout parce que l'on a été incapable de le remplacer. Il est pas éternel il fallait songer à son remplacement (peut-être pas dès la première saison en ligue 1 ça c'est un autre débat). Mais on a échoué dans cet objectif pour le moment.

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 20:04

Dans la liste des attaquants c'est surtout le remplacement par Fauvergue qui met salement les boules...
Lors de cette 1ère saison en L1, c'est certain que Cédric ne pouvait être que bien plus efficace (moins c'est difficile...).

Pour Atar on ne sait pas et on ne saura peut-être jamais, et pour Charbo je pense qu'on est loin d'avoir vu ce qu'il peut apporter, si jamais un jour on se mettait à jouer au ballon.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2014, 20:26

de toutes façon  , quand on aime pas un joueur, on lui trouve tout  les  défauts , je me rapelle   quand fauré et arriver ,  quelqu'un ma dit  , se joueur et mauvais et on a vu le résultats  , la personne qui ma dit cette phrase ,  et partit  maintenant rejoindre nos amis en haut
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014, 19:46

Pascal va être content,en ce moment Charleroi mène 3-1 face à Anderlecht,avec 2 buts de Cédric et un de Tainmont. Top
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014, 20:34

:Excellent:pas encore finit  le vieux  , il fait que notre"" ami "" qui et partit   dans un club  corse  Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 Empty

Cédric Fauré
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant