Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Cédric Fauré

+60
Bianchi61
Ailier gauche
Tsubasa
Clementinho51
Coco51
Christophe77
Yaka
Durocortorum51
Chris51
Jcs51
Dokic-master
Vudissi
Bibi fricotin
Thekep2
Coterie
Sucres
Sdrreb
Didi51
Hugues
Coulidoor
Colza
Renaud51
Fannouch
Finale77
Kdfa
Autogoal
Carlos_gabriel
Fanzy 14
Allez_reims
Adew
Thomasg91
Bayon
Pedro
Coreste
Verodanco
Jul5951
Buteurbasay
Reimstintin
Sebdum
Flic93
Kaelkael
Charbey
Supexi44
Real madrid
Jojo51
Sézannais
Fanfoot
Falco
Duroc' 51
Gigi
Speedy
Ovpr
Mad51
Davcam
Jacen
Fortes51
Typhoon51
Pascal51170
D'jazz
Flo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fanzy 14
L2
L2

Cédric Fauré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptySam 27 Mai 2017, 20:54

Vu sur le site "les violets.com, JPC aurait appelé Cédric Fauré?
http://www.lesviolets.com/actu/sa-carriere-le-tfc-notre-interview-de-cedric-faure,40884.html
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2017, 23:14

Exact  Top

Citation :
".....Durant l'été, je vais voir si des clubs m'appellent pour quoi que ce soit. Pour le moment, j'ai eu le président de Reims au téléphone, il espère que j'intégrerai un jour le club. Avec Toulouse, ce sont deux équipes qui me tiennent à cœur...."

Sa présence dans le staff rémois serait une bonne chose, notamment  pour apporter du peps à nos  attaquants  Top
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2017, 10:32

C'est claire que son retour au club dans le staff serait une bonne chose.
Il apporterait toute sa gnac et sa détermination!!

Mais a t il digéré le fait de ne pas venir en L1 avec nous ?
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2017, 11:37

Je l'espère ! parce que Fauré entraîneur des attaquants ça aurait de la gueule !

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2017, 12:03

responsable du recrutement encore mieux , mais bon il faut pas rêver...
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2017, 12:36

Merci Cédric. Top

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2017, 13:08

pourquoi """
  il  reviendrais  a  reims ""
j'entends  encore  les      critiques  Yeark Diablotin=Bastien P
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2017, 13:12

On reproche à Barbier de ne pas avoir de réseau c'est pas pour le remplacer par un Fauré qui n'en a pas plus...

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2017, 13:39

Ah bon, Fauré n'a pas de réseau ? Qu'en sait-tu ? Etant donné le charisme du bonhomme et le nombre de clubs qu'il a fréquenté, il en a déjà forcément plus que Barbier qui n'a parcouru que 150 km entre Créteil et Reims...en plus connaissant un peu sa personnalité, je pense que Fauré Directeur du football ou DG du club ça changerait tout...
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2017, 15:16

Sdr-fan c'est pas parce que tu es passé par quelques clubs français ou belges que tu as un réseau. Quitte a prendre un DS autant prendre quelqu'un du métier depuis quelques années déjà. Entraîneur des attaquants c'est différents d'entraineur principal on demande pas la même chose.

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2017, 16:14

pour connaitre le football et les footballeurs depuis pas mal d'années, je peux te dire avec certitude qu'un Fauré c'est un "monsieur" et qu'il a largement plus que la stature d'un entraineur des attaquants et je doute qu'il vienne pour ce genre de poste...mais on parle dans le vide vu qu'il n'y a rien de concret sur un éventuel dossier à ce stade
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2017, 17:01

Tout à fait, il est vrai que l'on sait bien peu de choses.
Je faisait surtout référence au fait qu'il est pas d'expériences en directeur sportif ou général et donc potentiellement pas de réseau Comprend pas mais il est vrai que je n'en sais rien. Après difficile de faire pire que AB de toute façon Yeark

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2017, 18:36

Je doute aussi de son réseau.
Je peux pressentir qu'il soit un peu plus important que Barbier.

L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2017, 22:38

Moi je pense que c'est surtout du coté de Toulouse qu'il espère et attend une proposition...

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2018, 12:44

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-vestiaire-le-canular-des-joueurs-de-reims-qui-a-failli-faire-partir-une-personne-du-club-1065259.html

Je rigole Je rigole Je rigole
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyMar 12 Juin 2018, 13:09

Cédric Fauré signe en Andorre.
Il s'est engagé avec le FC Santa Coloma,champion d'Andorre,qui   le tour préliminaire de la ligue des Champions.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2018, 14:41

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 15:31

https://www.sofoot.com/cedric-faure-un-match-de-coupe-d-europe-ce-n-est-pas-un-amical-entre-potes-458976.html

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 17:09

très bon ITW, CEDRIC restera un "GRAND" du STADE DE REIMS , malgré sa fin de carrière chez nous chaotique .Bonne chance à lui pour son futur et sait on jamais entraineur au STADE dans le futur  Surpris Surpris Surpris
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 21:08

Ah, que j'aimerais entendre de nouveau son nom scandé dans Delaune après une bicyclette troyenne nous propulsant au Graal 33 ans après. Quelle émotion ce fut.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2019, 20:19

https://www.francebleu.fr/sports/football/interview-cedric-faure-c-est-toujours-un-plaisir-de-revenir-a-reims-et-au-stade-delaune-1552922060

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2019, 00:28

But Football Club : toute l'actu foot et mercato

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-un-glorieux-ancien-explique-la-recette-du-succes-actuel/
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2019, 10:01

Et le doublé de Cédriiiiic hier Amour
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2019, 19:58

Il aurait pu laisser tirer le penalty par une de ces demoiselles, celle sur qui la faute avait été faite, par exemple, pour le spectacle.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2019, 21:08

rien ne m etonne de sa part , encore egoiste

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 8 Empty

Cédric Fauré
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant