Démontre que ça lui manquait de marquer pour le Stade de Reims Moi je le vois comme ça.
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
Sdrreb L1
Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 22 Mar - 16:15
Égoïste ??? Que faut il pas lire...
Il suffit de revoir les images de son comportement vis à vis de Fortes pour voir qu’il n’est pas égoïste.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 22 Mar - 17:58
Moi je l'aime bien, c'est tout!
Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 22 Mar - 18:31
oui , egoiste , beaucoup de joueurs se plaignaient de lui
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 22 Mar - 19:22
retour en page 1 de ce topic. pas sûr que ce soit vrai,mais bon,si tu le dis...
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
Pascal51170 C3
Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 22 Mar - 19:48
égoiste je rigole "" tout les buteurs pense a eux mais bon c 'est toujours le dernier vrai buteur et but de c e d r i c f a u r é c'est vrai tu préférés fauvergue hahahahahahahaha
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 31 Déc - 10:28
L'ancien joueur du Sporting Charleroi et de l'Union Saint-Gilloise s'est engagé en P1, aux côtés d'un autre ex-unioniste : le défenseur central Francis Mangubu.
Gros (double) coup la part de Waterloo, 14e de P1 : Cédric Fauré (40 ans) et Francis Mangubu (41 ans) ont rejoint le club brabançon et seront prêts à être alignés dès la semaine prochaine pour la réception de Saint-Josse, annonce ce lundi L'Avenir.
Cédric Fauré, retiré des terrains professionnels depuis 2018 et une dernière pige à Andorre, s'est fait connaître en Belgique sous les couleurs du Sporting Charleroi (53 matchs, 17 buts) et de l'Union Saint-Gilloise (35 matchs, 13 buts). Avant ça, c'est en Ligue 2 que le solide buteur aura surtout fait parler la poudre avec 101 buts en 277 matchs sous les maillots d'Istres et Reims. Il compte également 64 matchs de Ligue 1 (13 buts) avec Toulouse, Le Havre, Le Mans et Guingamp.
Cédriiiic dans 100% stade de Reims sur France bleu. http://rf.proxycast.org/451d24be-5f64-45a6-aec4-f77a50cec178/20658-10.02.2022-ITEMA_22929147-2022B37068S0041-21.mp3
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 11 Fév - 10:14
c'est PASCAL51110 qui doit être content
Vudissi aime ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 11 Fév - 11:53
Bonne progression pour Fauré qui passe de la Ligue Occitanie à la N3, il construit son parcours d'entraineur et il a déjà un bon vécu de joueur, je souhaite beaucoup de réussite future à ce grand monsieur avec qui j'avais eu le plaisir d'échanger à Bayonne lors d'un match de National...
Pedro, Vudissi et Dhē aiment ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 11 Fév - 13:33
Entraîneur au STADE on l attend le plus tôt possible
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 11 Fév - 15:39
Faudra attendre, je pense pas que ce soit le grand amour avec une équipe dirigeant qui n'aime pas ce qui lui fait de l'ombre...
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 12 Fév - 9:17
Détrompe toi Sdr Fan, les dirigeants l'appréciaient, mais c'est Fournier et Guégan n'en voulaient plus. Il n'était pas non plus trop aimé par le groupe.
Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 15 Fév - 11:53
Bon anniversaire à notre futur entraineur
Vudissi C3
Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 10 Mai - 8:44
Souviens toi Fiston....on y était
Football - Match des légendes Galaxy All Stars. L’ancien attaquant du Stade de Reims Cédric Fauré ravi de revenir à Delaune « dans son jardin »
Et ce but face à l'Estac,....j'en ai encore des frissons
D'jazz aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 10 Mai - 15:35
Il doit bien y avoir quelque part en France un autre Cédric Fauré qui sait marquer des buts... Je suppose qu'il suffit de chercher , de trouver et de ... le faire signer.
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 30 Oct - 0:38
Cédric Fauré, nouveau coach ambitieux de l'Union Namur : "Redonner ce passé glorieux au club"
Quel plaisir d'entendre son nom scandé par tout le stade au coup d'envoi de ce SdR-Estac. J'en ai eu des frissons. (Par contre il a un peu forci. À la diète Cédric !)
Dernière édition par Jacen le Lun 13 Fév - 17:48, édité 1 fois
Reimstintin et Pedro aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 12 Fév - 19:25
Moins, comparé à Ronaldo.
Riton L2
Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 13 Fév - 2:13
Qu'il vienne donner le coup d'envoi pour tous les matchs. Ça a pas mal réussi...