| Cédric Fauré | |
|
+60Bianchi61 Ailier gauche Tsubasa Clementinho51 Coco51 Christophe77 Yaka Durocortorum51 Chris51 Jcs51 Dokic-master Vudissi Bibi fricotin Thekep2 Coterie Sucres Sdrreb Didi51 Hugues Coulidoor Colza Renaud51 Fannouch Finale77 Kdfa Autogoal Carlos_gabriel Fanzy 14 Allez_reims Adew Thomasg91 Bayon Pedro Coreste Verodanco Jul5951 Buteurbasay Reimstintin Sebdum Flic93 Kaelkael Charbey Supexi44 Real madrid Jojo51 Sézannais Fanfoot Falco Duroc' 51 Gigi Speedy Ovpr Mad51 Davcam Jacen Fortes51 Typhoon51 Pascal51170 D'jazz Flo 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flic93 District

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 31 Jan - 18:15 | |
| http://www.guingamp.maville.com/sport/detail_-ligue-1-en-avant-cedric-faure-s-engage-avec-charleroi-belgique-_52680-2481817_actu.Htm | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 31 Jan - 18:19 | |
| Et bien ! La doublette offensive reformée ! Curieux destin mais beau clin d'oeil...  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 31 Jan - 18:38 | |
| C'est pour le fisc, qu, ils partent tous en Belgique ou quoi  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 31 Jan - 18:39 | |
| on lui souhaite bonne chance et avec TAIMNONT et GHILAS , espérons que les défenses belges tremblent!!!!! | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 31 Jan - 18:42 | |
| Alors ça c'est trop fort... Ils veulent monter en L1 ?  | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 31 Jan - 18:46 | |
| Cédric se rapproche de Reims!!un retour dans le staff dans 18 mois????? | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 31 Jan - 18:48 | |
| Pour Faure , je pense que cela peut être un beau challenge, il va retrouver son ancien coéquipier quand pense Pascal? _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 31 Jan - 18:49 | |
| Confirmé par l'Equipe, ça fera drôle quand même de le voir aligné avec Ghilas !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Faure-quitte-guingamp/437030 _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 31 Jan - 19:43 | |
| Une triplette Tainmont-ghilas-fauré ... bref ces 3 là prendront du plaisir ensemble et avec les centres du 1er pour les 2 autres, Charleroi se dote d'une belle ligne offensive
Beau dernier défi pour Cédric ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Coreste National

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 31 Jan - 20:31 | |
| Je suis content pour lui qu'il puisse rejouer à haut niveau; mais j'ai peur pour lui tout de même qu'il manque de rythme et à 34 ans c'est dur de revenir. Enfin je lui souhaite tout le mieux pour la suite surtout avec ses anciens coéquipiers | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 1 Fév - 10:02 | |
| Un beau challenge pour Cédriiic de montrer qu'il en a encore sous le pied. C'est quand même incroyable de retrouver ces joueurs de nouveau réunis. Dorénavant j'aurai un oeil sur cette équipe de Charleroi qui, si ça continue va nous recruter Fortès.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Cédric Fauré Sam 1 Fév - 10:12 | |
| Un dernier challenge intéressant pour notre Cédric,il ne sera pas dépaysé avec Tainmont et Ghilas. J'en connais un,qui fera de nombreux allers-retours Courville-Charleroi.  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 3 Fév - 12:58 | |
| t'inquiétes mon ami , mon club c'est le stade , mais quand je vois le ballon en or que courtet rate , je rigole quand méme un peut  | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 3 Fév - 15:30 | |
| C'est fou de toujours vouloir comparer fauré à nos attaquants actuels... si encore il avait planter en ligue 1 ... _________________
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 3 Fév - 16:06 | |
| Faire mieux que nos attaquant qui ont suivi et les actuels n'aurait pas été difficile, c'est évident ; notre club, il le connaissait bien et ça, ça compte énormément. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 5 Fév - 17:54 | |
| Fauré c'est du passé... et un lointain passé maintenant, c'était un bon joueur de D2 qui nous apporté pas mal, mais qui ne nous aurait rien apporté de plus en L1!! _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 5 Fév - 18:14 | |
| De l'efficacité devant le but peut-être... _________________
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 5 Fév - 18:53 | |
| Adew  quand le lis,  se que tu écrit , surtout regarde le louper de courtet contre la paillade, et aprés tu penses au transfert de fauvergue , son salaire , plus le transfert de chardonnier , qui 'j'espére feras mieux que faurvergue  cédric et partit et maintenant on le laisse tranquille , mais on a le droit de se poser cette question, aurait'il fait mieux je pense  | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 5 Fév - 19:07 | |
| Quand il est parti, d'après moi, il avait le niveau haut de tableau l2, bas de tableau l1, comme nos attaquants actuels d'ailleurs. | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 5 Fév - 19:18 | |
| En lui mettant un dernier challenge qui l'aurait sur-motivé, sûr qu'il aurait fait ce qu'il fallait question préparation et l'hygiène de vie (pas certain vu les blessures que ce fut le cas à Guingamp), sûr qu'on en aurait obtenu autre chose que ce qu'on a récolté de Fauvergue et/ou Toudic... | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 5 Fév - 20:05 | |
| Je suis aussi de cet avis, parce que même si c'est du passé comme ne manqueront pas de le dire certains, Cédric avait ce que n'auront sûrement jamais nos attaquants actuels, la justesse dans le dernier geste, celui ou il faut avoir du sang-froid pour mettre le ballon au fond, et que ce soit de la tête, du pied droit, du gauche, du genou etc... | |
|
 | |
Autogoal L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 5 Fév - 20:22 | |
| Dans ce cas, Bianchi et Fontaine aussi, avaient ces qualités. On pourrait peut-être les contacter, voire si une pige en L1 les botterait ....  _________________ ma présentation | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mer 5 Fév - 20:27 | |
| Voilà le type de post qui pose la question de la présence sur ce forum du topic Fauré, et plus encore du topic "retro" | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 6 Fév - 12:03 | |
| Dérision quand tu nous tiens... Avec tout le respect que j'ai pour Fontaine et l'admiration sans limite que j'ai pour Bianchi, leur dernier titre de meilleur buteur, même si c'était en Division 1 (comme on disait à l'époque), et leur dernière saison, re-même si c'était en Division 1, ne datait pas à l'été 2012 de la saison immédiatement précédente... n'ayons pas peur des mots, disons même d'à peine 2 mois avant. Sur cette lancée, et dans un environnement, "son jardin", qu'il connaissait par cœur, c'est quasi-certain qu'il faisait une saison à minima 5-6 buts précieux (allez, soyez sport les détracteurs, au moins les 2 ou 3 penaltys qui nous ont coûté si cher en début de saison dernière non ?), et permettait de patienter pour chercher et recruter l' Attaquant dont nous avons besoin, au lieu d'un lot bon marché en espérant que parmi eux 1 va éclater miraculeusement... Bon maintenant on n'était pas dans les négociations financières non plus... Mais si c'est seulement à cause de son âge ou de sa grande aura à Delaune qui pouvait être un peu dérangeante qu'on s'en est séparé, on peut à posteriori trouver cela dommage. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cédric Fauré  | |
| |
|
 | |
| Cédric Fauré | |
|