| Cédric Fauré | |
|
+60Bianchi61 Ailier gauche Tsubasa Clementinho51 Coco51 Christophe77 Yaka Durocortorum51 Chris51 Jcs51 Dokic-master Vudissi Bibi fricotin Thekep2 Coterie Sucres Sdrreb Didi51 Hugues Coulidoor Colza Renaud51 Fannouch Finale77 Kdfa Autogoal Carlos_gabriel Fanzy 14 Allez_reims Adew Thomasg91 Bayon Pedro Coreste Verodanco Jul5951 Buteurbasay Reimstintin Sebdum Flic93 Kaelkael Charbey Supexi44 Real madrid Jojo51 Sézannais Fanfoot Falco Duroc' 51 Gigi Speedy Ovpr Mad51 Davcam Jacen Fortes51 Typhoon51 Pascal51170 D'jazz Flo 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 06 Fév 2014, 16:59 | |
| je pose juste une question a tous c'est détracteurs , quand il a marquer le but contre troyes a la 93 minutes ,vous etes resters dans votre canapé ou fauteils bien assis , ou vous vous etes lever comme dans le stade , d'un seul homme  de plus il a marquer sur le seul centre qui et arriver dans la surfarçe sevit par fortés  | |
|
 | |
Autogoal L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 06 Fév 2014, 18:20 | |
| Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le garder, mais que maintenant qu'il est parti et bien parti, cela ne servait à rien de ressasser à longueur de temps, comme des petites vieilles, les mêmes litanies.
On est passé à autre chose, pas forcément terrible, mais ON NE REFAIT PAS L'HISTOIRE.
Alors, à part chercher des noises aux dirigeants, certainement sur la base de vieilles rancœurs, je ne vois pas trop l’intérêt de ces rengaines.
L'avenir, c'est devant que ça se passe, pas derrière. _________________ ma présentation | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 06 Fév 2014, 18:45 | |
| Ok avec autogoal, et puis on a juste envie d'avancer là... les années ligue 2 et nationale Fauré en est le symbole, c'est très bien mais on a juste envie d'aller de l'avant maintenant et de voir plus loin.
Et au débat "fallait-il garder Fauré", la réponse est clairement non, Caillot s'est planté sur le recrutement de Fauvergue mais pas sur le principe de mettre Fauré de côté. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 06 Fév 2014, 21:30 | |
| Je ne vois pas comment on peut dire "clairement non". C'est peut-être à cause de ce genre de propos que le débat continue aujourd'hui... Tout comme on ne peut pas dire que "clairement oui" on aurait dû le garder. Je pense juste que niveau efficacité devant le but il aurait pu nous être utile, quand je vois certains ratés devant le but de nos attaquants, je me dis toujours que si ça avait été Fauré la balle serait rentré. Mais est-ce que physiquement il aurait tenu le choc ? Est-ce qu'il aurait été assez vif pour se défaire du marquage des défenseurs de L1 ? On ne le saura jamais... D'un autre côté je me dis que le fait qu'il parte en tant que meilleur buteur d'une saison historique c'est mieux que de partir après une saison qu'il aurait pu raté en L1 et toutes les critiques qui vont avec donc je ne regrette pas plus que ça son départ surtout que les résultats sont la sans lui en L1. _________________
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 06 Fév 2014, 22:07 | |
| Tu as raison Allez Reims "clairement non" est trop catégorique. A mon sens Fauré n'aurait pas apporté grand chose de plus que nos attaquants tant le faussé L1 L2 aurait été trop important pour lui, c'est mon avis.
Mais ce n'est pas le propos, pour moi le vrai sujet reste que nos attaquants faillissent devant le but et que le choix de recrutement de nos avants reste discutable. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 07 Fév 2014, 09:47 | |
| Le problème de fauré c'est évidemment sa vitesse. Ce qui est très préjudiciable pour une équipe jouant le maintient en n'ayant moins le ballon que l'adversaire et en procédant par contre attaque. _________________
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 07 Fév 2014, 10:27 | |
| D'accord avec Allez_reims sur le fait que pour Fauré, partir après une telle saison (meilleur buteur + montée historique en L1) est ce qui pouvait lui arriver de mieux et le fait rentrer dans l'histoire du SdR, même si cela alimente encore de temps en temps nos débats...
D'accord aussi Autogoal qu'il faut se tourner vers le futur et ne pas ressasser.
Juste dommage qu'on n'ait toujours pas trouvé un buteur qui nous aide a tourner définitivement la page "numéro 9"... | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 07 Fév 2014, 11:24 | |
| On en parlera moins quand nous aurons trouvé notre numéro 9 efficace _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 07 Fév 2014, 16:12 | |
| Nous supporters aurions eu l'occasion de lui dire au revoir je pense que la page aurait plus facilement été tournée. Or là nous n'en avons toujours pas eu l'occasion (il n'est pas venu avec Guingamp en septembre). Perso ça me laissera toujours un p'tit goût amer dans la bouche ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Ven 07 Fév 2014, 19:22 | |
| En match amical peut-être ?
Ou alors faut que Reims et Charleroi se qualifient en UEFA... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 16 Fév 2014, 19:19 | |
| | |
|
 | |
Coreste National

| Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 02 Mar 2014, 18:56 | |
| Tu peux la laisser au frais Charleroi a perdu 2/1 contre La Gantoise. Le seul but de Charleroi est mis par un défenseur : Satli C. Fauré est sorti à la 75ème minutes | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 03 Mar 2014, 07:29 | |
| il a marqué de son empreinte son passage au club, certes. Il est resté lors de la descente en national (mais après être parti en forme d'aller-retour lors de la descente), il a participé avec Ghilas à la montée mais ni lui ni son alter ego n'ont démontré un réel niveau pour la L1 (avec des exigences financières sans doute hors de portée pour le club + ce que j'évoque dans le sujet H Fournier, un risque pour la cohérence du groupe peut-être trop grande pour ne pas perturber l'équilibre de ce qui est devenu notre force : le collectif et l'esprit de corps. Tout cela (+ son âge peut-être) ont joué en sa défaveur. Mais on n'oublie pas son passage de véritable buteur. _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 08 Mar 2014, 21:28 | |
| Buteur à l'instant  _________________
| |
|
 | |
Fannouch Cfa2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 08 Mar 2014, 21:37 | |
| 15 minutes jeu et But!!!! | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 09 Mar 2014, 20:42 | |
| Les aventures de Cédric Fauré en jupiler League c'est glauque... Mais tant mieux pour lui pour ce but! _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 10 Mar 2014, 11:32 | |
| Pourquoi glauque ? C'est plutôt sympa au contraire. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 10 Mar 2014, 15:04 | |
| c'est tout même triste à mourir le championnat belge... _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Lun 10 Mar 2014, 16:14 | |
| Pas plus que la L2 je pense. Sportivement j'en sais trop rien mais les ambiances sont plutôt sympa dans les stades belges. _________________
| |
|
 | |
Renaud51 Ufolep

| Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 16 Mar 2014, 18:44 | |
| Un doublé ce soir avec Charleroi  _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 16 Mar 2014, 20:04 | |
| Il a trouvé le bon championnat pour finir sa carrière. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 18 Mar 2014, 20:34 | |
| Marrant qu'en Belgique les commentateurs disent encore "corner à la Rémoise" alors qu'en France on préfère dire corner à deux.  | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 18 Mar 2014, 21:36 | |
| un résumé vidéo du match http://sphinx.skynet.be/football/video/5620/kv-mechelen-0-3-charleroi?new_lang=fr | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 18 Mar 2014, 22:56 | |
| Il a encore de beaux restes notre Cédric même si ce n'est que la Jupiler League.
GHILAS n'a pas l'air d'avoir joué.
Autrement je ne savais pas que leur gardien c'était le frère de Steve MANDANDA. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Mar 18 Mar 2014, 23:05 | |
| Le premier but est un parfait but d'avant-centre. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cédric Fauré  | |
| |
|
 | |
| Cédric Fauré | |
|