| Eliran Atar | |
|
+81Coulidoor Tof88 Sdrwins Jeje02 Parc77 Sucres Colza Jojo51 Caderox Clemt Francis co Benur51 Lord redbull Durocortorum51 Finale77 Chris51 Rémois51 Thiol Bianchi61 Komàr Sdr-fan Jerome51 Carlos_gabriel Jcs51 Riton 02 Maxsdr51 Boxtobox Speedy Tazkaa Webmestre Douze Nicotin Falco Duroc' 51 Storze Buck51 Mad51 Jarnac Sdrdu10 Avalon Helmut Spielmann Supexi44 Mg Pouffieux Reimstintin Dhē Manudu51100 Sam51 Sup.reims51 Manu1reims Sebdum D'jazz Dokic-master Largny Thekep2 Tsubasa Seb Mimiz Sephi Flo Bayon Pedro Tivez Adew Pierre5157 Gigi Domi51 Vudissi Typhoon51 Pascal51170 Jacen Christophe77 Sdrreb Buteurbasay Thomasg91 Doud51 Tequila Hazard51 Fortes51 Zlatan 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zlatan National

| Sujet: Eliran Atar Dim 18 Mai 2014, 22:37 | |
| Il a un côté désinvolte ça veut pas dire qu'il l'est. Il fait un mauvais match, ça veut donc dire qu'il est mauvais...j'aime bien les raccourcis de certains. C'est dur de t'imposer quand tu n'es pas dans les petits papiers de l'entraîneur. Mais bon on a entraîneur qui n'aime pas les joueurs techniques et qui préféra comme d'autres ici, courtet à atar. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Dim 18 Mai 2014, 22:40 | |
| Physiquement nul, en meme temps faire 10 appels non servis en 1 MT ça aide pas ... on l'a jamais tenté en 4-4-2 lui évitant de défendre autant ! Qu'il soit prêté l'an prochain ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Hazard51 Cfa

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 19 Mai 2014, 00:12 | |
| Défendre autant ? Oui il a fait de nombreux appels sans être servis et ça l'a fatigué... tu noteras que De Préville en fait autant mais tiens ce rythme 60-70 minutes et pas seulement 20 minutes. Mais à quels moment du match a-t'il défendu. Tu démontes systématiquement Ayité qui ne défend pas (ou peu) mais je ne vois pas à quels moment Atar a plus défendu qu'Ayité ?
Franchement j'espère vraiment qu'Atar va se révéler la saison prochaine mais là ou je comprends H.Fournier dans son choix de ne pas le mettre régulièrement titulaire c'est qu'Atar n'a pas le bagage physique pour tenir 60 minutes en L1. Il peut seulement avoir un rôle de joker... comme beaucoup de nos attaquants d'ailleurs (Fortes ou Courtet pour ne citer qu'eux) | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 19 Mai 2014, 09:03 | |
| c' est peut être aux entraîneurs de lui donner le physique, non? | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 19 Mai 2014, 09:35 | |
| Faut pas oublier qu'un joueur qui evolue sous la pression d'un entraineur dont il n'a absolumebr pas la confiance se retrouve assez souvent a moins de 50% de ses capacités. Un peu comme quand on passe un examen et qu on a l impression de ne plus rien pouvoir dire ou ecrire... alors qu on savait tout la veille.
Tout lemonde a pu constater que lorsque Fournier n'aime pas un joueur, il ne lui laisse rien passer et lui donne tres peu de chance dd demontrer sas capacités....et inversement...je ne cite personne, tout lemonde ayant les noms en tête.
En plus, il convient de tirer un grand coup de chapeau a ceux qui l'ont fait venir pour évoluer dans un systeme de jeu incomptaible avec le sien.
Nouvelle erreur de casting. En esperant qu il n'y en a pas deja une en préparation... | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 19 Mai 2014, 11:40 | |
| on est d'accord Hazard, mais a force de pas etre servi le mec est totalement démotivé ! dès qu'il voulait presser l'adversaire, charbo ne suivait pas. Il est pas dans le coup et ne le sera jamais a reims avec cet entraineur _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 19 Mai 2014, 13:16 | |
| mais le gars il ne fais aucun appel c'est normal qu'il ne soit pas servi ! Il est pas en confiance du coup il se montre pas... _________________
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 19 Mai 2014, 13:58 | |
| aucun appel?, il en a fait une dizaine contre Rennes ! il a beaucoup de défaut c'est clair mais les appels en 1MT il les a fait ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 19 Mai 2014, 14:15 | |
| retour au MACCABI , cela sera mieux pour tout le monde..... | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 19 Mai 2014, 14:17 | |
| Thomas tu es sur que tu parles du même joueur ?
Atar fait beaucoup d'appels et parfois des très bons!! Mais ses camarades ne semblent pas vouloir jouer avec lui!! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 19 Mai 2014, 21:54 | |
| Avant de faire un appel, qu'il fasse déjà en sorte de remettre un ballon dans les pieds à ses partenaires. _________________
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 19 Mai 2014, 22:19 | |
| La passe qu'il fait a krycho, odair aurait été incapable de la faire...  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 20 Mai 2014, 00:01 | |
| Et la passe en retrait pour Oniangué la semaine dernière également. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 20 Mai 2014, 07:09 | |
| mais bien sur qu'il et supérieur a fortés , quand je vois fortés faire un tout droit avec le ballon dans les pieds, et le perdre tout seul , atar a perdut beaucoup de ballon , mais en tentant des passes , | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 20 Mai 2014, 09:22 | |
| En qualité pure oui atar est supérieur à fortes maios force est de constater qu'il ne prend pas ses responsabilités et de risques... parfois il aurait pu tenté un centre ou un tir mais il ne l'a pas fait ça laisse vraiment une impression de gâchis... _________________
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 20 Mai 2014, 09:35 | |
| C'est le seul a essayer de jouer en 1ère intention. Si tu regardes bien le match de rennes, il perd beaucoup de ballons car il a essayé de jouer en 1 touche de balle. Certes avec du déchet mais dans une équipe sans technique il n'est pas aidé... Il veut jouer trop vite pour ses camarades | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 20 Mai 2014, 09:37 | |
| En même temps dans notre équipe dès qu'un joueur a le ballon, les autres autour sont statiques et ne créent pas de fausses pistes, d'ouvertures ou de décalage. C'est le seul qui a une intelligence de jeu mais les autres autour sont incapables de l'exploiter car ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et attendent bêtement le ballon avec un défenseur collé à eux, aucun n'est capable d'anticiper l'action avec 1 ou 2 temps d'avance. Contre Monaco en CdL, si Turan ne vient pas apporter le soutient dans son dos pour centrer il aurait forcément perdu la balle et on aurait dit qu'il est mauvais. Tout ça c'est l'entraineur qui doit le faire comprendre à ses joueurs. Mais on a un "système" de jeu qui n'a pas bougé depuis 2 ans, la construction est systématiquement la même, rigide, sans surprise, et tous les entraineurs on compris depuis bien longtemps comment nous bloquer. _________________
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 20 Mai 2014, 11:18 | |
| Bravo Typhoon, l'association Turan-Atar n'aura duré que 2 matchs , jamais il n'a été intégré au 4-4-2 alors qu'on sait que Charbo peut faire des passes en profondeur ... bref aucun interet de recruter des joueurs si c'est pour les mettre dans de mauvaises conditions, bien que atar a donné le baton pour se faire battre plusieurs fois _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 20 Mai 2014, 13:44 | |
| Donc on lui offre une nouvelle chance la saison prochaine?????? Si H-F venait à partir, dans un autre système de jeu, il pourrait peut-être tirer son epingle du jeu ....... | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 20 Mai 2014, 14:09 | |
| Oui j'y ai pensé aussi. Un départ de HF changerait beaucoup de choses... _________________
| |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 20 Mai 2014, 14:13 | |
| Bien sur qu'il faut lui donner sa chance l'an prochain .1/ parceque je vous ai tellement seriné en disant qu'il avait un fort potentiel que je serai embeter d'avoir tord . 2/ parceque je veux encore le voir soit en attaque soit legerement decaller comme un 9 1/2 ou encore comme un 10.3/Je pense que si nous changeons de style de jeu avec un nouvel entraineur nous aurions peut etre une vision beaucoup moins defensive et moins de passe lateral voir en retrait et que la recherche de la profondeur peut etre une solution avec ELIRAN. _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 20 Mai 2014, 14:26 | |
| ATAR MEILLEUR QUE FORTES je préfère en rire . aucun débordement , que du jeu en arrière , aucune balle de la tête , que des contrôles du tibia ou du genou ,il est beau le technicien ,je l'ai vu en CFA 2 : PAS MIEUX . | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 20 Mai 2014, 16:12 | |
| Gigi fidele abonné, je n'ai pas raté un match de la saison, je peux te dire qu'il est largement plus fort que FORTES . Seulement le joueur des 1 er match avec une technique, de l'imprevu et des acceleration est devenu ce que HF en veut c'est à dire un joueur pensant à defendre avant d'attaquer . Lorsque tu vois que les attaquants reviennent en permance dans notre terrain pour defendre comment veux tu apres etre present en attaque, en debordement . Le match le plus revelateur a ete le match de SOCHAUX ou lorsque nouos attaquions nous n'etions que 2 maxi 3 dans la zone adverse donc resultat on refaisaient tourner le ballon ou on repartaient derriere. En plus sur ce match il n'y etait pas. Le match contre AJACCIO il rentre alors qu'on perd 2-1 les consignes sont pour chercher à egaliser donc present au frond de l'attaque et là bizzarement en 30 mn il fait passe, tir cadré, limite d'avoir un penalty... Pourquoi à ton avis, tout simplement qu'il joue plus haut en veritable attaquant . _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 20 Mai 2014, 17:58 | |
| Non domi les faits sont la !! Est bien en dessous de Fortes cette saison, y'a même pas photo | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Mar 20 Mai 2014, 18:30 | |
| Pierre 5157, mefies toi..tu tiens la photo à l'envers.. retourne la et tu verras qu il est au dessus. Serieusement, et plutot que de vous battre a savoir qui est "le meilleur" des deux, ce qui est, excusez moi, un peu stupide vu qu ils n'évoluent pas dans le même registre, posez vous la bonne question... A temps de jeu et niveau de confiance equivalents, qui aura le plus d influence sur le jeu.. réponse sans aucune équivoque possible.... ATAR! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eliran Atar  | |
| |
|
 | |
| Eliran Atar | |
|