Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Eliran Atar

+81
Coulidoor
Tof88
Sdrwins
Jeje02
Parc77
Sucres
Colza
Jojo51
Caderox
Clemt
Francis co
Benur51
Lord redbull
Durocortorum51
Finale77
Chris51
Rémois51
Thiol
Bianchi61
Komàr
Sdr-fan
Jerome51
Carlos_gabriel
Jcs51
Riton 02
Maxsdr51
Boxtobox
Speedy
Tazkaa
Webmestre
Douze
Nicotin
Falco
Duroc' 51
Storze
Buck51
Mad51
Jarnac
Sdrdu10
Avalon
Helmut
Spielmann
Supexi44
Mg
Pouffieux
Reimstintin
Admin
Manudu51100
Sam51
Sup.reims51
Manu1reims
Sebdum
D'jazz
Dokic-master
Largny
Thekep2
Tsubasa
Seb
Mimiz
Sephi
Flo
Bayon
Pedro
Tivez
Adew
Pierre5157
Gigi
Domi51
Vudissi
Typhoon51
Pascal51170
Jacen
Christophe77
Sdrreb
Buteurbasay
Thomasg91
Doud51
Tequila
Hazard51
Fortes51
Zlatan
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Avalon
C3
C3
Avalon

Eliran Atar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 10:27

Même pas envoyé à l'échauffement... Incompréhensible...
Quand on voit la prestation de l'équipe hier, le faire rentrer aurait peut-être pu apporter quelque chose...

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 10:54

Est-ce que tous ceux qui veulent absolument le voir jouer en compétition assistent aux entrainements pour comparer son engagement et ses prestations à ceux des titulaires?????...

L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 10:55

une vrai énigme  ce joueur ,écarté par HF bon ok, mais écarté aussi par JLV ,on se pose des questions ,est il si nul ? Fofana et albeck ont été écarté mais essayés par JLV mais pas lui. je pensais que c'était un flop ça se confirme .
Revenir en haut Aller en bas
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 10:57

heu on peut pas assister aux entrainements jusqu'aux dernières nouvelles ,donc la réponse est non on sait pas ce qu'il fait à l'entrainement ;mais on peut se poser des questions.
Sdrdu10
Cfa2
Cfa2
Sdrdu10

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 10:59

Je préfère un mec moue du genou à l'entraînement et un tueur au match  que l'inverse !!! ( wahou courtet à l'entraînement c'est top)
qu'on lui laisse sa chance

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:01

Tu peux te poser toutes les questions que tu veux Pouffieux mais pas les inscrire sur le forum quand elles ne sont fondées sur rien: si tu ne vois rien, ne sais rien de ce joueur, comment peux-tu réclamer sa titularisation ????...

National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:05

On n'a pas besoin d'assister aux entraînements puisqu'on voit les matchs des titulaires et ce qu'ils font ça approche du néant.
Et le très peu que j'ai vu ça m'avait plu, une technique largement au dessus de notre équipe et un bon sens du but.
Et cet argument de l'entraînement je l'ai déjà entendu l'année dernière sur courtet pour justifier le fait qu'il joue et on a vu le résultat.
Bref une énigme pour moi le fait de ne pas au moins l'essayer, je pensais que ça allait changer avec vasseur mais non.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:08

Le fait que JLV ne le fasse pas jouer non plus apporte de l'eau à mon moulin...

National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:13

Oui sans doute mais le fait qu'on est bidon en attaque depuis 6 mois enlève un peu d'eau dans ton moulin...
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:20

"supexi44 je demande pas qu'il joue ,je m'interroge sur ce joueur ,c'est tout ,pour moi c'est encore un ratage dans le  recrutement .
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:21

Moi aussi j’attends mieux Zlatan mais il faut faire confiance au coach et son staff, ils en savent et en voient quand même beaucoup plus que nous...

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:24

OK sur ça Pouffieux, s'il ne joue pas, c'est qu'il est moins bon que les autres, et s'il n'apporte pas ce qu'on attendais de lui depuis 2 saisons, c'est effectivement une mauvaise pioche de recrutement.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 13:54

Pourtqnt on souligne tous qu'il a du ballon... Je ne comprends pas vraiment qu'on ne lui donne pas sa chance sur trois ou quatre match...

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 14:05

Ce que je trouve le plus humiliant, c'est que Fournier, et maintenant JLV, ne l'envoient même plus s'échauffer... Ça doit être plus que frustrant quand même surtout en voyant le niveau lamentable des titulaires.

Quant à la question de l'entraînement, une remarque. J'y allais souvent il y a quelques années et je constatais que les niveaux n'avaient rien à voir avec ceux de la compétition. Peut-être car l'entraînement se fait sur des terrains souvent différents et plus petits. Ainsi, une fois, j'avais remarqué que les meilleurs buteurs lors d'un entraînement, la saison de la montée, étaient R. Amalfitano (7) et Fortes (4). Ghilas et Fauré (pas forcément transcendants aux entraînements) n'avaient scoré qu'une fois chacun ! Très clairement, sur cette base, on aurait pu croire que le grand buteur du Stade était Amalfitano :-)
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 14:06

Atar reste une énigme????
Je le vois bien repartir en Israël se refaire une santé. La rumeur concernant son départ pourrait bien s'avérer plus qu'une rumeur.
Si c'est pour ne pas le faire jouer malgré un recrutement à 1,5 M€, autant le prêter au moins une saison ou le vendre définitivement. Même à perte  Naufrage
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 14:16

Perso je le lancerais pendant trois ou quatre match en pointe avec Charbo ou De Preville .
Mais ce qui doit faire repasser à un systeme en 4 4 2 mais au vue du match d'hier je n'ai plus aucune certitude.
Si une seul va falloir réagir rapidement

Jarnac
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 14:21

C'est la seule solution. Un 4-4-2 avec Atar en pointe. Et on verra alors s'il est bon ou pas.
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 16:02

Incompréhensible cette mise à l'écart.

Spielmann
District
District
Spielmann

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 17:30

Comment un mec qui ne joue jamais peut montrer de l'envie aux entraînements ... A force de cirer le banc je le comprend !

Web tu as des infos sur cette mise à l'écart ?

Nous supporters sommes tous unanimes nous voulons savoir parce que tout le monde, y compris la direction, a voulu nous faire croire en 1 grand joueur !

Dans les autres clubs je pense que l'on donne plus d'infos au supps sur les joueurs flop !!
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:47

y a pas d'info à donner ..y a qu'à voir quand il joue .
Spielmann
District
District
Spielmann

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:11

Quand il joue ? A quand remonte son dernier match titulaire, Ginguamp si je me souviens bien et c'était pas un cadeau vu l'etat de la pelouse !
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:45

Ce qui m'étonne c'est que nos deux derniers entraîneur pour l'instant ne lui font pas confiance, un problème d'envie ou autre a l'entraînement,  bizarre quand même

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 20:13

Complètement incompréhensible ??? Ajoutez a cela son ITW...

La seule raison que je vous de cette mise a l'écart s'était un comportement inacceptable a l'entraînement  Question 

Depuis quelques années, la fameuse cellule de recrutement du SDR fait beaucoup de flop...

Et si je me souviens bien le transfert c'est 1,7m€ et non 1,5m€ ;-)
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 20:18

Le plus gros du SDR, est il est sur la touche

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014, 20:19

oui pour le prix il me semble aussi 1.7

maintenant, si 2 coachs successifs ne le titularisent pas, il doit y avoir une raison.
un conflit avec HF on peut le croire, mais la avec JLV qui vient d'arriver, ca serait étonnant.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 5 Empty

Eliran Atar
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant