| Eliran Atar | |
|
+81Coulidoor Tof88 Sdrwins Jeje02 Parc77 Sucres Colza Jojo51 Caderox Clemt Francis co Benur51 Lord redbull Durocortorum51 Finale77 Chris51 Rémois51 Thiol Bianchi61 Komàr Sdr-fan Jerome51 Carlos_gabriel Jcs51 Riton 02 Maxsdr51 Boxtobox Speedy Tazkaa Webmestre Douze Nicotin Falco Duroc' 51 Storze Buck51 Mad51 Jarnac Sdrdu10 Avalon Helmut Spielmann Supexi44 Mg Pouffieux Reimstintin Dhē Manudu51100 Sam51 Sup.reims51 Manu1reims Sebdum D'jazz Dokic-master Largny Thekep2 Tsubasa Seb Mimiz Sephi Flo Bayon Pedro Tivez Adew Pierre5157 Gigi Domi51 Vudissi Typhoon51 Pascal51170 Jacen Christophe77 Sdrreb Buteurbasay Thomasg91 Doud51 Tequila Hazard51 Fortes51 Zlatan 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Eliran Atar Mer 3 Sep - 8:55 | |
| sur les matchs de préparation j'ai pu constater que l'entente avec diego est somme toute constructive mais a telle été aussi évidente au staff ? j'ai toujours pensé que la faiblesse technique du stade ne le servait pas ( zidane s'en plaignait à bordeaux en son temps ) un joueur technique a besoin de cette qualité pour qu'il donne la pleine mesure de son talent ! on ne devient pas du jour au lendemain aussi quelconque. le manque de technique et de mouvement de l’équipe en est sans doute pas innocent! espérons que nos trois dernières recrue change cet aspect ! auquel cas JAMAIS éliran ne sera nous prouver que son talent peut apporter au stade de Reims . nous : simple supporter sommes totalement convaincu du talent technique d'éliran , reste à le mettre en bonne condition pour en voir la quintessence . mais si les conditions pour les y mettre sont bien trop lourde : alors il vaux mieux qu'il parte pour son bien et le notre ! je suis plus que convaincu que dans un effectif comme le BARCA ou le PSG ou d'autres clubs avec un fond de jeu technique il donnerai pleine satisfaction . _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Mer 3 Sep - 9:47 | |
| Barca ou PSG est peut être disproportionné mais il paraît évident qu'Eliran soit le plus talentueux techniquement du stade de Reims.
Il faut lui donner sa chance!! | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Mer 3 Sep - 14:08 | |
| S'il suffisait d'être un très bon technicien, le mercato se déroulerait à l'Arena Soccer. Et pour pas cher. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Mer 3 Sep - 14:09 | |
| départ obligé au mercato d hiver!!!! | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Mer 3 Sep - 14:27 | |
| de toute façon Soit Courtet soit lui Devra partir... Kyei devra lui être prêter sauf si courtet ET atar partent. _________________
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Mer 3 Sep - 15:27 | |
| on sait très bien que c'est eliran qui partira, chouchou va pas partir  _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Mer 3 Sep - 16:18 | |
| Je sais plus qui a dit pour prêter un joueur il faut qu'il soit d'accord, et qu'un club veuille l'accueillir dans des conditions financières acceptables pour toutes les parties.
Ça restera vrai à Noël, et vu les exploits récents de nos 2 acolytes, les clubs intéressés ne vont peut-être pas se bousculer au portillon. Si toutefois on décidait d'en prêter un des deux (et pourquoi pas les deux !). | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Eliran Atar Mer 3 Sep - 18:29 | |
| On sent quand même une grosse forme de gâchis avec ce joueur. Prêtons-le pour qu'il retrouve ses sensations ! | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Mer 3 Sep - 19:27 | |
| Quelle est la réalité du potentiel de ce joueur ? | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Mer 3 Sep - 20:12 | |
| Aucun, par le peu que j'en ai vu, mon opinion a été tranchée ... battu dans tous les duels, il n'a rien à faire en Ligue 1 ... la technique peut-être, il l'a mais en L1, il faut déjà gagner des duels avant de pouvoir éliminer ... | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Eliran Atar Mer 3 Sep - 20:14 | |
| Ton opinion était également fan d'Habib-Jean Baldé  _________________
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Mer 3 Sep - 20:19 | |
| Typhoon, depuis Platini, je ne suis plus fan de quiconque mais Baldé, au moins gagnait des duels contrairement à Atar même si techniquement, c'était très, très faible ... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Mer 3 Sep - 21:52 | |
| Il serait bien que l'on sache pourquoi le plus gros transfert du club et certainement l'un des salaires les plus élevés ne joue pas davantage. Pourquoi ne lui offre t-on pas une bonne fois pour toute sa chance comme titulaire???? Il doit bien y avoir des raisons factuelles qui font que notre plus cher lofteur soit boudé, avant par H-F et désormais par JLV. Franchement nous sommes nombreux à ne pas comprendre le côté obscur de cette situation. S'il est si bon techniquement qu'on le pense il doit jouer, s'il est trop faible physiquement et mentalement il doit quitter le Stade. Il n'y a rien de pire que de laisser pourrir cette situation  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Eliran Atar Jeu 4 Sep - 3:38 | |
| Malheureusement Jérôme a raison, combien de fois l'a-t-on vu attendre le ballon plutôt que de l'attaquer ? Il n'y a pas que la technique en foot, sinon un BEN ARFA serait un cador du football mondial depuis déjà quelques années... _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Jeu 4 Sep - 8:11 | |
| Personne ne connaît la vrai d'Eliran ni son éventuel potentiel.
Faisons le jouer 3 ou 4 matchs d'affilés et après nous pourrons avoir une opinion plus précise | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Jeu 4 Sep - 12:42 | |
| C'est un joueur qui défend très peu, dans le football actuel un attaquant doit "défendre" sinon ça plait pas au coach surtout en France...je pense qu'aujourd'hui les même Fournier et Vasseur ne feraient pas jouer Carlos Bianchi... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Jeu 4 Sep - 13:18 | |
| Oui sdr-fan il vaut mieux Courtet que...Bianchi J'ai un coup de chaud tout à coup.......  | |
|
 | |
Komàr Ligue

| Sujet: Re: Eliran Atar Jeu 4 Sep - 13:34 | |
| Qu'est ce qui faut pas entendre... Donc pour résumé les joueurs du stade de Reims sont pas assez technique pour qu'il exprime sont potentiel. Alors qu'en Israël il était avec une équipe avec qui il pouvait exprimé sont génie... et la vu que le stade maîtrise ces matchs et est dans une bonne passe on vas laisser Mr Atar ce refaire le cerise 4-5 match (pck on est pas pressé!) et on va gronder les vilains entraîneur qui on fait de lui un incompris et surtout faut pas lui demander de défendre... Bah voyons  On peu pas vraiment dire qu'il met ces tripes sur le terrain non plus, je le trouve nonchalant , limite diva  _________________ "Reims est la troisième meilleure équipe à l'extérieur derrière nous et le PSG. C'est une équipe "champagne": Claudio Ranieri | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 8 Sep - 10:33 | |
| Le Maccabi serait prêt à prendre Eliran cette saison ! http://one.co.il/Article/238957.html En prêt donc. Le maccabi a un début de saison difficile et Ben Basat a quelques difficultés a être performant. Il reste une dizaine de jours avant la fin du mercato en Israel _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 8 Sep - 12:07 | |
| Ce serait bien pour lui... | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 8 Sep - 13:29 | |
| http://t.co/Xy3Ul68DxS Et maintenant pisté par l'Hapoel Beer Sheva ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 8 Sep - 15:48 | |
| oui il faut qu'il y aille ce serait bien pour tout le monde, je peux le déposer à Vatry s'il veut même  _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 8 Sep - 15:52 | |
| Fortes 51 tu lis toutes les langues ? tu es vraiment fortes ! | |
|
 | |
Jarnac Cfa2

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 8 Sep - 18:51 | |
| Oui parce qu'évidemment, Charbonnier, Courtet ou Fortes sont monstrueux et gagnent beaucoup de duels... La gestion de ce dossier par le club est un véritable gâchis. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Eliran Atar Lun 8 Sep - 19:54 | |
| Google trad ça aide  , sinon on annonce en Israel que son agent israélien est sur place pour régler les derniers détails. Bien pour tout le monde, un joueur mérite de jouer. Beer sheva serait en pole (2è l'an passé, éliminé par Split en Europa league cette saison) je doute qu'il puisse payer son salaire donc simple participation ? _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
Dernière édition par Fortes51 le Lun 8 Sep - 20:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eliran Atar  | |
| |
|
 | |
| Eliran Atar | |
|