Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Eliran Atar

+81
Coulidoor
Tof88
Sdrwins
Jeje02
Parc77
Sucres
Colza
Jojo51
Caderox
Clemt
Francis co
Benur51
Lord redbull
Durocortorum51
Finale77
Chris51
Rémois51
Thiol
Bianchi61
Komàr
Sdr-fan
Jerome51
Carlos_gabriel
Jcs51
Riton 02
Maxsdr51
Boxtobox
Speedy
Tazkaa
Webmestre
Douze
Nicotin
Falco
Duroc' 51
Storze
Buck51
Mad51
Jarnac
Sdrdu10
Avalon
Helmut
Spielmann
Supexi44
Mg
Pouffieux
Reimstintin
Adm
Manudu51100
Sam51
Sup.reims51
Manu1reims
Sebdum
D'jazz
Dokic-master
Largny
Thekep2
Tsubasa
Seb
Mimiz
Sephi
Flo
Bayon
Pedro
Tivez
Adew
Pierre5157
Gigi
Domi51
Vudissi
Typhoon51
Pascal51170
Jacen
Christophe77
Sdrreb
Buteurbasay
Thomasg91
Doud51
Tequila
Hazard51
Fortes51
Zlatan
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Eliran Atar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyLun 08 Sep 2014, 17:37

Si comme dit plus haut le mercato israélien se termine le 9 ou 10 septembre, il y a fort à parier que l'affaire se conclue demain. En prêt seulement????
Eliran doit jouer. À Reims ou ailleurs??? En prêt, cela veut dire qu'on le reverrait en fin de saison. À moins que le prêt probable soit assorti d'une option d'achat???
Pour ma part, j'ai comme le sentiment qu'on ne le reverra plus au Stade. Un véritable gâchis qu'il faudra veiller à ne plus reproduire.....
Revenir en haut Aller en bas
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyLun 08 Sep 2014, 17:37

fin du mercato le 22 Septembre Clin d'oeil

L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyLun 08 Sep 2014, 18:02

Comparativement à nos attaquants, c'est certainement du gâchis oui, encore que sa valeur a pour moi été surestimée. Mais d'un autre côté, je pense qu'il est en parti responsable de cet échec par manque de motivation à s'adapter aussi bien humainement que sur le terrain.
C'était également le discours assez récurrent de notre ancien coach H.F à son égard. Et je pense Fournier objectif et non partisan du délit de sale gueule.

C3
C3

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 01:58

je rigole mon ami  fournier avait des grands copain , et atar a était mis de coter voila le résultats , et encore de l'argent jeter   par les fenetres  Diablotin=Bastien P
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 03:27

Bah rigole mais après HF, c'est JLV qui le met à l'écart,certainement pas un hasard;spleen du pays,manque d'implication du joueur,pas le physique pour jouer en L1,pas utilisé à bon escient et peut-être aussi une surestimation de ses capacités techniques de la part de certains forumistes car à lire certains posts,on a l'impression qu'on possède l'équivalent de Messi,faut peut-être pas pousser mémère dans les orties;en conclusion,un vrai gâchis vu le prix du transfert car, c'est sûr par contre qu'il a sa place dans l'équipe rémoise si on compare avec le niveau faiblard de nos attaquants

L2
L2

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 04:01

s'il part ça fera un boulet de moins dans la mine .
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 04:25

J'ai l'impression surtout que ce joueur n'a jamais eu réellement sa chance. La faute à qui ensuite ? A lui, à l'entraîneur ? Je ne prendrais pas position...
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 07:34

Difficile de prendre position quand on ne sait pas ce qui se passe en interne néanmoins le fait que le changement de coach n'a rien changé à sa situation interroge quand même.

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 08:16

notre entraineur  na pas trouver la solution  attaque
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 08:18

Manque d'implication ??? Peut être...

Toujours est il que c'est le seul des attaquants a avoir eu ce traitement...

Tous les autres ont eu du temps jeu... Mais pas lui...

Un vrai gâchis de 1,7 M€
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 09:05

http://www.lunion.presse.fr/region/sdr-atar-de-retour-en-israel-ia231b0n404838

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 13:01

Dans les conditions actuelles c'est peut-être ce qu'il a de mieux à faire.
Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 13:43

Thiol, peux tu faire un copier / coller de l'article de l'union car je ne peux pas le consulter directement (je suis bloqué suite un trop grand nombre de consultation). Merci
Adm
L1
L1
Adm

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 14:06

Dans ce cas, il faut supprimer les fichiers temporaires.

Sinon :
Eliran Atar - Page 9 Atar10

Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 14:22

Même pour célébrer un but il est mollasson ...

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 14:38

Ce qu'il faut pas lire... N'importe quoi... C'était le but du 4/1 au passage  Siffle Il va pas sauter partout comme un cabri, mais bon je sais même pas pourquoi je justifie tellement c'est ridicule de lire ca 

Tant mieux si il retrouve un club, moi je persiste à croire qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance chez nous
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 15:05

Cette photo est pourtant plutôt révélatrice de la saison passée du bonhomme, manque de niake, de dynamisme, de volonté, de motivation... 

Et pour quelqu'un a qui on a soit-disant pas donné sa chance, pas sûr qu'il ait tout donné sur le terrain quand les occasions se sont présentées...

Bon vent Atar, c'est mieux pour tout le monde.

C3
C3

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 15:34

il serais  rester  sur le terrain   autant  de temps que notre ailier ,  notre electron libre  , de la saison derniére , les choses aurais peut'etres tourner , en sa faveur , mais bon
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 15:42

adew Clin d'oeil tu oublies juste que techniquement ce but vs Ochoa était sublime, dans son appel comme dans sa finition très intelligente ... derrière il ne joua pas pendant 6 semaines en L1 avant de rejouer sur le terrain pourri de Guingamp !

Il a surement des défauts mais n'a pas été traité comme tout le monde

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 16:00

Malheureusement on ne va pas refaire le monde.....
Atar va très probablement retourner en Israël. C'est quasiment certain.
Reste à espérer que le Stade ne laissera pas trop de plumes dans cette transaction.
Bon vent Eliran  Au revoir
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 16:20

Fortès51, oui et ce but restera son éclair de génie au stade de Reims. Mais tout de même pas mal de déchet technique pour un joueur dont on a tant loué les prouesses techniques. On nous l'a annoncé comme une pointure dans le genre et pour moi il y a eu tromperie sur la marchandise.

Il a été traité différemment par Fournier je pense à cause de son comportement nonchalant et son manque de motivation à s'intégrer et à s'investir dans le jeu de HF.  Mais cela n'est que mon avis!

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMar 09 Sep 2014, 16:30

en effet chacun son avis, le problème au final c'est que l'on aura jamais une véritable réponse sur le fait qu'il n'ait jamais eu 3 matchs de suite à jouer.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMer 10 Sep 2014, 07:56

Quand on met 1,7 millions sur un joueur, on le fait jouer plus de deux matchs d'affilés.

L2
L2

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyMer 10 Sep 2014, 08:01

difficile de le faire jouer 3 matches de suite , entre les petits pépins physiques les rages de dents et le réveil qui ne sonne pas .
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 17:11

Ça sent le sapin et la valise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 9 Empty

Eliran Atar
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant