Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Eliran Atar

+81
Coulidoor
Tof88
Sdrwins
Jeje02
Parc77
Sucres
Colza
Jojo51
Caderox
Clemt
Francis co
Benur51
Lord redbull
Durocortorum51
Finale77
Chris51
Rémois51
Thiol
Bianchi61
Komàr
Sdr-fan
Jerome51
Carlos_gabriel
Jcs51
Riton 02
Maxsdr51
Boxtobox
Speedy
Tazkaa
Webmestre
Douze
Nicotin
Falco
Duroc' 51
Storze
Buck51
Mad51
Jarnac
Sdrdu10
Avalon
Helmut
Spielmann
Supexi44
Mg
Pouffieux
Reimstintin
Admin
Manudu51100
Sam51
Sup.reims51
Manu1reims
Sebdum
D'jazz
Dokic-master
Largny
Thekep2
Tsubasa
Seb
Mimiz
Sephi
Flo
Bayon
Pedro
Tivez
Adew
Pierre5157
Gigi
Domi51
Vudissi
Typhoon51
Pascal51170
Jacen
Christophe77
Sdrreb
Buteurbasay
Thomasg91
Doud51
Tequila
Hazard51
Fortes51
Zlatan
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Adew
L2
L2
Adew

Eliran Atar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 20:11

Sauf que le mental t'es gentil Doud mais Atar ne semble pas en avoir, ça fait encore ça de moins pour Atar dans la balance.

Dernière édition par Adew le Mar 20 Mai 2014, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 20:28

c'est ton avis Doud mais certainement pas le mien
Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 23:10

Ça me fait doucement rire de lire : "atar est meilleur que fortes"

Je corrigerais plutôt par : "le potentiel d'atar est supérieur à celui de fortes", ça oui je suis d'accord, et d'ailleurs j'attendais beaucoup de ce joueur... Mais franchement là c'est une grosse déception, il ne fait aucune différence (comparativement à un fortes qui lui est capable d'éliminer), et qui plus est semble avoir un gros caractère le gars ! Je doute très fortement de sa capacité à s'adapter à la ligue 1, et certainement pas sur un côté ou même en numéro 9, peut être plus en 9 et demi et encore...

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 11:00

Tivez, vu que tu joues sur les mots, la bonne phrase est :

Comparativement a un fortes qui lui était capable d'éliminer  Ptdr
Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 12:34

Sdrreb, j'ai bien dit que "Fortes est capable d'éliminer", ce qui ne veut pas dire, qu'il le fait a chaque fois... Je te le concède volontiers... Surtout dernièrement , Cela dit on l'a déjà vu faire des choses intéressantes quand même, pour Atar j'attends toujours...

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 12:57

atar n'est pas un ailier de débordement mais un buteur...qui n'a jamais eu la balle dans la surface  Je rigole

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 13:19

Atar doit espérer que Fournier aille à Lyon. Cela lui donnerait une seconde chance de montrer de quoi il est capable. Si tant est qu'il ait le niveau... Comprend pas

ALLEZ REIMS !!!

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 13:23

Je pense aussi que le départ de Fournier peut rimer avec un nouveau départ pour Atar.

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Eliran Atar N°9   Eliran Atar - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 13:41

Un départ pour Tel Aviv,quel pied. Ptdr
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 22:19

On recrute Ben Basat et on fait un super duo d'israéliens  Top
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 10:10

Eliran, tout est remis a plat avec l'arrivée d'un nouveau coach...

A toi de jouer   Clin d'oeil
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 23:54

Allez savoir, il est clair que Atar était complètement grillé si H-F était resté. Je pense que ce n'est pas lui le plus malheureux du départ de Fournier. Il va repartir de zéro avec notre nouvel entraîneur. Avec une bonne préparation, un moral revenu, et après un an au club qui aura certainement facilité son intégration, peut-on s'attendre à une bonne surprise de sa part??????
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 06:07

Un duo qui ne pèse que 10 buts à peine en ligue 1 sur une saison Flo. Naufrage

Mimiz
Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 10:35

Notre futur meilleur buteur pour la saison prochaine avec le nouvel entraineur je vous l'annonce. Eliran passera les 10 buts. Rendez-vous en mai 2015.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 11:02

Mimiez je suis d'accord avec toi, a condition que le prochain coach est confiance en lui
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:16

ça y est! on tient la perle. Hubert plus là, Atar va apprendre le français, monter dans le bus à l'heure et s'investir à l'entraînement et arrêter de se regarder jouer en faisant des gris-gris!!! Fauvergue n'a qu'à bien se tenir.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:38

Tellement vrai Seb... On va bientôt lire que Fortes va se transformer en Ronaldinho.
Mimiz
Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 15:25

La perle c'est de croire qu'Atar a été mis en condition à égal avec d'autres attaquants. Et même dans ce cas il a un ration supérieur à des attaquants comme... COURTET Ptdr
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 16:10

J'étais confiant suite à la venue de ce joueur. Je pensais qu'il pouvait être la bonne surprise de ce championnat. Il n'a pas du perdre toutes ses qualités entre Israel et Reims. Je pense que l'arrivée d'un nouvel entraîneur va lui faire le plus grand bien. Puisse t'il exploser la prochaine saison au plus haut niveau !
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 16:22

Moi j'y crois!!!

Peu importe le championnat, y a t il beaucoup de joueur qui marque 25 buts par saison ???

Alors il est indéniable qu'il a des qualités et que c'est un buteur!!!

Au nouveau coach de savoir l'exploiter
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 16:47

Egalement c'est un joueur en qui je crois mais il faut avouer que pour l'instant il nous déçoit,ça va certainement aller beaucoup mieux avec le nouvel entraineur enfin espérons le.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:50

Atar....la perle!!!!! Faut peut-être pas exagérer, mais avouons que le départ de Fournier est susceptible de lui offrir une seconde chance de s'imposer au Stade. J'ai toujours trouvé bizarre que nous soyons aussi nombreux à le soutenir en dépit de prestations médiocres durant son temps de jeu famélique. Comme si, nous restions convaincus de son potentiel et que le vent allait finir par tourner pour lui. Et si nous avions finalement raison????? Il est sûr que s'il venait à claquer 1 ou 2 buts la saison prochaine face à l'OL.....nous serions mdr  Je rigole
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:39

Qu'on l'essaie en pointe dans un système à 2 attaquants!!! Il a des grosses qualités de finition (cf à l'entrainement). A gauche je suis sceptique, Diego est bien plus précis et percutant.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014, 19:01

problème des coachs fermés au 4-3-3 ... Gourcuff avait un 4-4-2 aliadière-aboubakar, un autre monde. La progression du camerounais qui était nullissime a VA est due a l'unique compétence de Gourcuff...quand on voit les notres

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014, 10:45

Je suis OK avec Dokic. Ce mec a une facilité à éliminer un adversaire puis à se mettre dans le sens du but. Moi aussi, je le verrais donc plus dans l'axe.

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 2 Empty

Eliran Atar
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant