Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Eliran Atar

+81
Coulidoor
Tof88
Sdrwins
Jeje02
Parc77
Sucres
Colza
Jojo51
Caderox
Clemt
Francis co
Benur51
Lord redbull
Durocortorum51
Finale77
Chris51
Rémois51
Thiol
Bianchi61
Komàr
Sdr-fan
Jerome51
Carlos_gabriel
Jcs51
Riton 02
Maxsdr51
Boxtobox
Speedy
Tazkaa
Webmestre
Douze
Nicotin
Falco
Duroc' 51
Storze
Buck51
Mad51
Jarnac
Sdrdu10
Avalon
Helmut
Spielmann
Supexi44
Mg
Pouffieux
Reimstintin
Adm
Manudu51100
Sam51
Sup.reims51
Manu1reims
Sebdum
D'jazz
Dokic-master
Largny
Thekep2
Tsubasa
Seb
Mimiz
Sephi
Flo
Bayon
Pedro
Tivez
Adew
Pierre5157
Gigi
Domi51
Vudissi
Typhoon51
Pascal51170
Jacen
Christophe77
Sdrreb
Buteurbasay
Thomasg91
Doud51
Tequila
Hazard51
Fortes51
Zlatan
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Eliran Atar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2014, 12:33

Je crois qu'il est temps de laisser partir.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2014, 13:34

c'est prévu ... voire déjà réglé

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2014, 18:41

Inutile de continuer avec , le Club a déjà fait son choix. Sors

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyVen 31 Oct 2014, 20:59

Ce qui sera dur à régler, c'est la note du plus cher transfert de l'histoire du Stade.
Bonjour le retour sur investissement...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptySam 01 Nov 2014, 11:10

Les qualités, Atar les avait. Il n'a pas su ou pu s'adapter. 

Quant aux retours sur investissements, c'est vrai, c'est un fiasco; mais il n'est pas un cas isolé, même J-M Aulas s'est planté et plus d'une fois...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMar 18 Nov 2014, 14:09

Vasseur parle d'Atar aujourd'hui, il dit que "c'est un très bon joueur" mais que notre équipe joue "trop bas pour le faire briller".

Je ne vois pas bien ce qui nous empêche de le faire jouer en pointe dans notre 4-2-3-1 ou 4-4-2...

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMar 18 Nov 2014, 17:09

C'est n'importe quoi!!! C'est vrai, c'est bien connu, quand tu as un très bon joueur, tu le laisses sur le banc 2 ans...C'est pas possible Fâché
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014, 08:29

Entièrement OK avec toi;JLV devrait prendre des cours de com ou.....se taire;le SDR est quand même un drôle de club,il n'a qu'un très bon joueur dans l'effectif et il ne le fait pas jouer;comique,pathétique,ridicule ou logique Quoi ?!

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014, 11:01

Je pense qu'avec des entraineurs comme Fournier et Vasseur, Bianchi aurait ciré le banc...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014, 13:01

C'est à dire que si le gars est bon mais qu'il ne se défonce pas en entrainement, il ne jouera jamais. Qu'on trouve Atar léger pour jouer en pointe dans un 4-3-3 admettons. Qu'on trouve qu'il ne défend pas assez sur une aile, passe encore. Mais qu'on le dise "très bon finisseur dans la surface", en jouant en 4-4-2 alors que c'est précisément un finisseur dont on a besoin, là j'avoue que je sèche.

Il me semble qu'une association Atar-Charbonnier ou Atar-NdP devant donnerait de bons résultats.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014, 13:06

Je l'ai vu jouer contre la B de Lens, il ne m'a pas impressionne , techniquement il est fort , mais joue un peu tout seul, pour le collectif c'est pas cela.
peut etre aussi qu'il est un peu désabusé, de ne pas avoir plus de temps de jeu.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014, 13:33

Ce que je ne comprends pas c'est le pourquoi de cette déclaration qui arrive comme un cheveu sur la soupe, j'émets trois hypothèses

--C'est la trêve internationale, JLV n'a trop rien à dire alors il fait l'intéressant avec cette déclaration comme précédemment celle sur Conte, espérons que ça ne soit pas le signe d'une rechute de sa part....

--Il a finalement décidé de lui donner sa chance, on le saura vite

--Ces commentaires visent en fait de possibles acheteurs sur le mode "il a pas réussis chez nous, mais qu'est-ce qu'il est bon, c'est nous qui sommes nul"...histoire de les rassurer sur son échec...

Faites votre choix...
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014, 14:57

esperons que ce joueur puisse etre titulaire alors pourqu oi l avoir recrute qu on lui laisse sa chance incomprehensible:Chut:

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014, 17:58

L'union est plus complet sur le discours de JLV concernant Atar :
"Eliran est un bon joueur, très efficace dans la surface. Je suis sûr qu’on pourrait trouver un point de chute intéressant pour lui, un club de qualité dans lequel il brillerait. Et on verrait comment le récupérer par la suite".

On s'orienterait donc vers un prêt pour lui rendre de la confiance et du temps de jeu ?

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014, 18:51

Citation :
"Aujourd’hui, on est trop bas pour son style de jeu et on a besoin de tout le monde à la récupération du ballon. C’est pour ça que c’est compliqué pour lui ici. ».

Je ne comprends pas ton dernier message dans ce topic concernant Atar, Bianchi61.
Il me semble avoir trouvé ci-dessus la réponse  à ton interrogation dans ce passage de l'Union. 
Quoi ?! 
Tu n'as du lire l'article en entier.
Certains Internautes ont probablement compris le sens caché de tout le commentaire du coach. (cf. topic : Atar)

Actuellement, que pouvons nous reprocher à un entraineur placé 10ème ?

C3
C3

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014, 19:40

comme toi ,  je ne comprends pas le message de bianchi  Diablotin=Bastien P
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Jean-Luc Vasseur   Eliran Atar - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014, 20:19

Bon si vous cherchez la petite bête c'est votre problème mais dire qu'untel est un très bon joueur alors que tu ne le fais pas jouer,euh comment dire,c'est paradoxal;un très bon joueur s'adapte à tous les systèmes sinon ce n'est pas un très bon joueur;je reproche simplement à JLV qu'il communique maladroitement,pas ses résultats qui sont très satisfaisants pour le moment sur le plan comptable mais perso,je ne m'enflamme pas car je crois que le SDR est un guéri capable de se rechoper un " sale virus" à tout moment.
En ce qui concerme mon post,il venait juste à la suite de celui de Sdrreb (transféré dans le topic Atar) et sorti de son contexte il n'a pas la même clarté

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014, 22:43

comme les clubs israéliens ont pas de tunes cet hiver ... l'hapoel attendant encore l'argent de l'investisseur US notamment

C3
C3

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyJeu 20 Nov 2014, 11:30

Il y a quand même un truc que certains oublient... c'est qu'en le recrutant l'an dernier, on savait trés bien qu'on ne jouerait pas les premiers roles d ici longtemps et dans ce cas, qu'il ne serait pas  forcément à sa place dans le shéma d'une équipe devant s'arracher sur le terrain à chaque match....
A ce moment la, fallait pas le prendre...surtout à ce prix la!
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyJeu 20 Nov 2014, 12:31

Potentiellement, il a une technique au-dessus du lot.
Reste à savoir, comment peut-il jouer en équipe ?

Pour répondre par ailleurs, "un bon joueur doit jouer". (Tequilla).
Oui, si tu arrives à te placer correctement avec tes coéquipiers.
Prends un musicien, fais lui faire un solo (un chorus pour les initiés), il va être merveilleux. Mais, s'il n'est pas dans un bon tempo avec un groupe ou l'orchestre, ton musicien ne servira à rien.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMer 03 Déc 2014, 20:39

Via EliranAtarFans sur Facebook Eliran est ou sera papa ! il est retourné en Israel

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014, 18:37

a l'entrainement aujourd'hui et toujours sa facilité technique sur quelques gestes .
Desolant que son adaptation n'est pas marchéEliran Atar - Page 13 Gnee

Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:02

Purée,c'est pas faute d'avoir cru en lui et de l'avoir soutenu ici,même contre vents et marées.
un type chargé de la com au sein du sdr surtout pour les etrangers et faciliter leur adapatation
Une piste à developper au sdr peut être?

E.Cantona.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:02

surtout qu'aujourd'hui on joue un jeu de possession... enfin bref vivement qu'il trouve preneur et qu'on limite les dégats financiers

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 EmptyMer 31 Déc 2014, 13:24

dommage ce départ annoncé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 13 Empty

Eliran Atar
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant