Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Eliran Atar

+81
Coulidoor
Tof88
Sdrwins
Jeje02
Parc77
Sucres
Colza
Jojo51
Caderox
Clemt
Francis co
Benur51
Lord redbull
Durocortorum51
Finale77
Chris51
Rémois51
Thiol
Bianchi61
Komàr
Sdr-fan
Jerome51
Carlos_gabriel
Jcs51
Riton 02
Maxsdr51
Boxtobox
Speedy
Tazkaa
Webmestre
Douze
Nicotin
Falco
Duroc' 51
Storze
Buck51
Mad51
Jarnac
Sdrdu10
Avalon
Helmut
Spielmann
Supexi44
Mg
Pouffieux
Reimstintin
Admin
Manudu51100
Sam51
Sup.reims51
Manu1reims
Sebdum
D'jazz
Dokic-master
Largny
Thekep2
Tsubasa
Seb
Mimiz
Sephi
Flo
Bayon
Pedro
Tivez
Adew
Pierre5157
Gigi
Domi51
Vudissi
Typhoon51
Pascal51170
Jacen
Christophe77
Sdrreb
Buteurbasay
Thomasg91
Doud51
Tequila
Hazard51
Fortes51
Zlatan
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Finale77
C3
C3
Finale77

Eliran Atar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014, 13:32

avant tout un gâchis humain, une intégration ratée (des deux côtés je pense) additionnée à une erreur de casting sans doute.

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyMer 31 Déc 2014, 14:29

Non, pas vraiment dommage, il est grand temps d'arrêter le gâchis pour lui et pour nous...
On n'aura jamais vraiment su ce qu'il pouvait apporter, mais ce qui est sûr, c'est que ses 2 coachs successifs ont pensé qu'il ne représentait pas une plus-value.
Espérons qu'il restera un des derniers échecs en ce qui concerne les recrutements avec investissement financier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyJeu 01 Jan 2015, 12:58

Pourtant Vasseur a dit que c'est un excellent joueur mais qui ne convenait pas à notre style de jeu car nous n'avions pas encore un jeu de possession...

4-4-2, jeu de possesion... Quel gachis...

Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyJeu 01 Jan 2015, 17:39

Non, Vasseur a dit à son propos qu'il ne correspondait pas à la philosophie de jeu de l'équipe lorsqu'on n'a pas le ballon, puisqu'il ne travaille pas suffisamment dans le travail sans ballon...
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyJeu 01 Jan 2015, 18:49

A défaut d'avoir vu des qualites footbalistiques chez ce joueur, il restera celui qui à ce jour aura coûté le plus d'argent au Stade de Reims.

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyJeu 15 Jan 2015, 12:45

Ca serait étonnant quand même...
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyJeu 15 Jan 2015, 13:50

Une belle affaire cette histoire...ça pue des pieds...
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015, 11:54

Alors transfert payant ou piteusement libéré de son contrat ?
Sucres
National
National

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015, 13:25

si on peut récupérer un peu d'argent ce serait pas mal...

pour moi ce sera un véritable gâchis que sa non intégration, car il avait un véritable potentiel technique....dommage...et bon vent à lui...

Si tu n'as pas ce que tu aimes, Aime ce que tu as.....
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015, 14:03

Et dire que pendant la CAN nous n'avions plus de banc offensif... Qu'est-ce qu'on risquait à le faire jouer maintenant que l'équipe a la possession de balle ?

Je suis persuadé que le club n'a pas su, tout comme lui, réussir le mariage avec un joueur talentueux.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015, 14:12

Un joueur très doué techniquement et comme Jacen, je pense que la non intégration est du au club et au joueur
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015, 18:04

Citation :
Alors transfert payant ou piteusement libéré de son contrat ?

Contente toi SDR-Fan de t'alléger de 2 ans et demi de contrat (salaire - charges).

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015, 19:19

Pas négligeable en effet.....
On a beau tourné le problème dans tous les sens.....la mayonnaise n'a pas pris. C'est assurément dommage mais c'est comme ça.
Son avenir n'est plus au Stade. Le mieux pour lui et le club, c'est une séparation à l'amiable avant le 31 janvier. Radoteur
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptySam 17 Jan 2015, 13:59

Sûrement un problème d'incompatibilités et d'incompréhension. Son futur footballistique nous le dira. Dommage pour tout le monde. Bonne chance Eliran pour la suite.
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptySam 17 Jan 2015, 15:32

C' est surtout au niveau de l'intégration dans l'équipe qu'il y a eu un souci.
Au début , il était souvent seul ou exclusivement avec Albaek et a eu du mal à intégrer le groupe. 
C' est beaucoup, un problème de langage, lui ne parlant qu'un anglais approximatif et le reste de l'effectif ne parlant que français. 
Après au niveau physique, ça péchait pas mal mais au niveau technique il n'y avait pas photo.
Dommage que ça n' est pas marché mais je pense qu' on a appris pour l'avenir sur les transferts de joueurs étrangers.
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptySam 17 Jan 2015, 22:47

Quand je vois le match de certains ce soir, j'ai du mal à croire qu'Atar était encore moins au niveau physiquement que des joueurs comme Bourillon ou Roberge, dépassés sur tous les duels. Et même Ngog n'apporte pas vraiment plus, dans un style tout autre, qu'Eliran. Je ne comprends pas pourquoi certains ont une deuxième, troisième, énième chance, et certains autres non.
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptySam 17 Jan 2015, 22:50

je ne l'ai pratiquement jamais vu faire quelque chose de bien, réussira t-il son pot de départ ?  UN SECRET...ses copains lui on acheté un réveil .
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptySam 17 Jan 2015, 22:50

Pour ceux qui parlent de très gros salaire, je précise qu'un journal israélien avait donné le montant : 450.000 € par an. C'est donc une belle somme à économiser, avec les charges, mais ce n'est pas non plus le salaire monstrueux (pour le football !) que certains croient.
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptySam 17 Jan 2015, 22:53

Si si, il faisait des choses bien (corners, jeu en triangle, amélioration légère du jeu défensif...). A part ça il avait des lacunes, mais qui n'en a pas chez nous (à part un ou deux comme Diego dont la balance talents / lacunes est très largement positive) ?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2015, 14:22

Après le jeu affligeant développé hier soir, l'absence prolongé de Diégo, le manque de solutions en attaque.....pourquoi pas une ultime tentative avec Atar à l'occasion du match de CDF à Rennes ??????
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2015, 18:35

Je crois que c'est cuit là...il faut se faire une raison.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2015, 19:24

J'en venais à la même conclusion Vudissi. Si Atar peut jouer, il doit jouer ou offrir une solution sur le banc.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2015, 19:50

Vous  rigolez, dans sa tête  il n'est  plus  à  Reims,  c'est inutile  cette  solution

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2015, 10:31

Atar va partir , titre de l'Union.
On se redirigerait tout droit vers une résiliation de son contrat de trois ans.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2015, 12:02

Si ça c'est pas un accident industriel M. Caillot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 14 Empty

Eliran Atar
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant