Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Eliran Atar

+81
Coulidoor
Tof88
Sdrwins
Jeje02
Parc77
Sucres
Colza
Jojo51
Caderox
Clemt
Francis co
Benur51
Lord redbull
Durocortorum51
Finale77
Chris51
Rémois51
Thiol
Bianchi61
Komàr
Sdr-fan
Jerome51
Carlos_gabriel
Jcs51
Riton 02
Maxsdr51
Boxtobox
Speedy
Tazkaa
Webmestre
Douze
Nicotin
Falco
Duroc' 51
Storze
Buck51
Mad51
Jarnac
Sdrdu10
Avalon
Helmut
Spielmann
Supexi44
Mg
Pouffieux
Reimstintin
Admin
Manudu51100
Sam51
Sup.reims51
Manu1reims
Sebdum
D'jazz
Dokic-master
Largny
Thekep2
Tsubasa
Seb
Mimiz
Sephi
Flo
Bayon
Pedro
Tivez
Adew
Pierre5157
Gigi
Domi51
Vudissi
Typhoon51
Pascal51170
Jacen
Christophe77
Sdrreb
Buteurbasay
Thomasg91
Doud51
Tequila
Hazard51
Fortes51
Zlatan
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Adew
L2
L2
Adew

Eliran Atar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyVen 23 Jan 2015, 16:54

Salut salut

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptySam 14 Fév 2015, 20:42

buteur aujourd'hui dans la victoire 5-0 du maccabi

Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptySam 14 Fév 2015, 22:10

ce qui nous laisse bien indifférent :)

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyMar 17 Fév 2015, 12:45

Anniversaire

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyLun 23 Fév 2015, 21:34

Certes dans le faible championnat israêlien, mais quand on a vu le match SDR Metz on se demande parfois... Atar marque ce soir un doublé !

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyMer 25 Fév 2015, 20:49

eh oui Fortes comme toi, deux buts  et quand on voit le manque de solution offensive dimanche , je me demande si ........quoique le niveau du match était largement superieur on l'a tous vu.
Allez ne faisons pas de mauvais humour

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyLun 02 Mar 2015, 08:38

Tu veux nous faire croire qu'avec Atar le match contre Metz aurait été digne de la LDC?C'est plus du mauvais humour, c'est de la grosse déconnade,rassure moi;la L1 est mauvaise,ça c'est certain mais en qualité défensive,c'est pas mal du tout,c'est bien pour ça qu'Atar n'a pas réussi chez nous,le championnat israelien n'a rien de comparable à la L1

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyLun 02 Mar 2015, 12:51

oui mais là bas il joue à son poste ce que nos grands techniciens n'ont jamais été capables de faire, au moins essayer ! surtout quand on voit la grande qualité des ngog ou DePréville devant le but...

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyLun 02 Mar 2015, 13:51

Il joue peut-être à son poste mais je rejoins Bianchi61 sur son analyse. Pour moi Atar n'a simplement pas le niveau pour évoluer en L1. Les exigences étaient trop fortes pour lui. Défendre et replacement, 2 mots que ce joueur ne connait pas.

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyLun 02 Mar 2015, 18:28

Désolé de préférer les techniciens même dénués de physique que les catcheurs... Rigolo je vous suis sur votre analyse des 2 championnats Clin d'oeil

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyLun 02 Mar 2015, 20:15

Et encore un but de Atar ce soir !

National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyLun 02 Mar 2015, 20:24

et oui atar c'est 4 buts en cinq match depuis son depart !!

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyLun 02 Mar 2015, 21:01

je vois que je ne suis pas seul à regarder ses prestations.
Je n'ai jamais dit qu'avec lui se serait tous rose, je me pose des questions sur cette échec et repeter qu'il n'avait pas le niveau de la l1 me semble injustifié au vue du match contre Metz qui n'était pas d'un grand niveau technique.
Maintenant que d'autres choses ont pu poser probleme comme une acclimatation difficile un changement de vie et la barriere de la langue, pourquoi pas.
Au vue de ses prestations ont va vite voir , je pense qu'il ne va pas tarder à reporter le maillot de la selection nationale on pourra voir son niveau .

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyLun 02 Mar 2015, 22:11

contre metz? il aurait pris un taquet au bout de 5 minutes, et apres il aurait eu peur et serait resté comme un piquet sur son coté.

c'est ca le pb d'atar, il n'aime pas quand ca joue physique, et quasi toutes les défenses francaises sont composées de gros bourrins... ah si contre nous et nos joueurs qui reculent en laissant l'adversaire avancer, il aurait eu sa chance.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyLun 02 Mar 2015, 22:32

je reste persuadé que le stade n'a pas fait le maximum pour mettre eliran dans de bonnes dispositions afin d'en tirer les bénéfices !
vous pouvez pensez que le championnat israélien est plus faible que la L1 : sa reste à prouver !!
c'est si simple de trouver des excuses !
il n'en reste pas moins que atar plante quatre buts en cinq matchs
courtet 3 buts en quatre match et kodja meilleur buteur de L2 qui est convoité par des club de L1 1 ans après avoir été libéré par le stade !
et plein d'autres sans doute

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyMar 03 Mar 2015, 08:39

Allez,je vais y aller de ma petite provoc,je reste persuadé qu'un joueur comme Fortes ferait des merveilles dans le championnat israélien,comme Atar;posez-vous la question;à quelle place termineraient les 3 meilleurs clubs israéliens en L1?

Dernière édition par Bianchi61 le Mar 03 Mar 2015, 19:39, édité 1 fois
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyMar 03 Mar 2015, 17:45

Le championnat israélien,à part 2 ou 3 équipes est l'équivalent de notre National.
Maccabi Haïfa est actuellement 7 ou 8ème.Atar au Paris FC ou au Red Star se baladerait,ou pas. Comprend pas
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyMar 03 Mar 2015, 20:44

Il est vraiment sidérant de voir certains s'intéresser à la suite de carrière d'une "buse" qui a retrouvé un championnat qui vaut même pas notre CFA au niveau intensité physique ...
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyMar 03 Mar 2015, 21:36

Je crois qu'il faut arrêter avec lui !
Qu'il n'ait pas su saisir sa chance, ou qu'on ne lui ait pas donné, ce qui revient au même résultat, un échec total.
Espérons seulement que ce fiasco ait été la dernière erreur de casting coûteuse, et qu'il a servi à démontrer à JPC certaines choses sur la fiabilité de sa cellule recrutement ...
Pas gagné, vu le recrutement annoncé historique de cette année pour un résultat plutôt euh, comment dire pour ne pas être incorrect, ?...
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyJeu 05 Mar 2015, 11:37

Oui je m'y intéresse et j'observe que le maccabi a une attaque avec benayoun-atar-schecter. Niveau israélien c'est le top et le club ne cesse de progresser après une première partie de saison mauvaise. Il n'est pas question de comparer les clubs mais de se demander si Atar n'était pas meilleur buteur que Ngog ou NDP, pas besoin de réponse, on la connaît tous...

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyJeu 05 Mar 2015, 16:48

De toutes façons, on peut se poser mille et une questions, on ne saura jamais ! Atar est parti, il plante là-bas, c'est un fait, c'est tout.

National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015, 19:32

le sélectionneur de l’équipe d’Israël déclare : " Eliran Atar, qui a marqué quatre buts lors de ses quatre dernières rencontres pour Maccabi Haifa, fait la bonne chose en choisissant de retourner en Israël à partir de Reims club français, mais ne irait pas dans ses raisons pour lui ou Benayoun laissant hors l'équipe . "

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015, 21:03

Pas très  bien compris  la fin du texte!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015, 21:27

je devine...
le selectionneur israelien dit qu'atar a bien fait de rentrer en israel, mais ne précise pas pourquoi il ne le prend pas en sélection pas plus que benayoun. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Benur51
L2
L2
Benur51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015, 08:20

pareil que Reimstintin . Google traduction n'est pas notre ami !! Rigolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 16 Empty

Eliran Atar
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant