Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -70% sur 3800 articles
Voir le deal

Eliran Atar

+81
Coulidoor
Tof88
Sdrwins
Jeje02
Parc77
Sucres
Colza
Jojo51
Caderox
Clemt
Francis co
Benur51
Lord redbull
Durocortorum51
Finale77
Chris51
Rémois51
Thiol
Bianchi61
Komàr
Sdr-fan
Jerome51
Carlos_gabriel
Jcs51
Riton 02
Maxsdr51
Boxtobox
Speedy
Tazkaa
Webmestre
Douze
Nicotin
Falco
Duroc' 51
Storze
Buck51
Mad51
Jarnac
Sdrdu10
Avalon
Helmut
Spielmann
Supexi44
Mg
Pouffieux
Reimstintin
Admin
Manudu51100
Sam51
Sup.reims51
Manu1reims
Sebdum
D'jazz
Dokic-master
Largny
Thekep2
Tsubasa
Seb
Mimiz
Sephi
Flo
Bayon
Pedro
Tivez
Adew
Pierre5157
Gigi
Domi51
Vudissi
Typhoon51
Pascal51170
Jacen
Christophe77
Sdrreb
Buteurbasay
Thomasg91
Doud51
Tequila
Hazard51
Fortes51
Zlatan
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sebdum
C3
C3
Sebdum

Eliran Atar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014, 14:31

+1
Sincèrement, Atar doit respirer... En attendant le nouveau coach ? Il peut faire une belle saison ; j'y crois encore.

Ufolep
Ufolep
Manu1reims

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014, 18:18

Je suis d'accord avec les derniers commentaires. Pour moi, Eliran est un "tueur" devant le but, mais ça ne se voit pour l'instant qu'à l'entrainement. J'ai connu des joueurs à qui il a fallu un certain temps pour s'adapter.
Pour son jeu, il faudrait un 9 qui arrive à garder la balle devant et qu'il tourne autour. Une sorte de 4-4-2, je suis d'accord. Mais un 9 qui arrive à garder la balle devant, pour l'instant, on n'a pas. Peut être Duhamel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014, 10:23

petite question :
pourquoi eliran s'échauffe bien souvent seul dans son coin ?
certes sa nous permet de contempler son niveau technique bien au dessus de la moyenne mais qu'en est il des automatismes avec ses coéquipiers?
qu'elle est sa progression en français ?
j'ai confiance en sa progression et son entente avec Diego !
on l'a vue à epernay

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014, 12:51

Vu qu'en match ces coéquipiers ont du mal a jouer avec lui (si si regardez des matchs a la tv et vous verrez le nombre d'appels qu'il fait pour le peu de fois qu'on le cherche) alors peut être qu'ils ne veulent pas jouer non plus avec lui a l'échauffement
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014, 13:45

ou alors il va tout simplement trop vite pour eux!!!!
on en revient encore à l'aspect technique quand tu mets 5 secondes pour faire un controle et que tu es dans l'incapacité de jouer en une touche de balle, ça handicape des joueurs comme atar qui ont un temps d'avance sur les autres.

L2
L2

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014, 13:53

il devrait se lamenter un peu moins,ajuster sa mèche dans le vestière , acheter un réveil européen et faire des appels dans le bon sens.je le vois bien faire comme le valenciennois et le toulousain . malheureusement on ne récupèrera pas son transfert .
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:24

En tous cas, nous l'avions souvent réclamé la saison dernière. C'est une piste en effet.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:38

Ce n'est pas le poste qu'il préfère, mais vu le peu de confiance octroyée l'année dernière, je pense qu'il accepterait de jouer même gardien.

Il a l'air d'avoir les qualités pour jouer avant-centre, bien servi par Diégo ça peut être pas mal ?

Dernière édition par Jacen le Ven 25 Juil 2014, 13:54, édité 1 fois
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014, 15:56

J'espère qu'il aura sa chance cette saison et qu'il la saisira surtout !!!! Cela ne pourrait ne nous être que bénéfique.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014, 10:40

L'année passée je parlais d'erreur de casting et seule le changement de coach aujourd'hui me fait dire que je me suis peut-être planté.
Facilité technique OK, mais hors-jeu 1 fois sur 2, se replace en marchant, manque de combativité et d'impact physique(apparemment il a beaucoup bossé ce point avec de la musculation), joue dans les pieds et ne prend pas les espaces.
Alors oui de part son contrat à rallonge le club compte sur lui pour se révéler enfin cette saison et c'est tout le mal que je lui, nous souhaite. Mais pour cela il faudra aussi à Eliran montrer une volonté de fer, ce que je n'ai pas trop aperçu dans son attitude pour le moment.
Avec la confiance du coach et une année pour apprendre, j'espère de tout coeur qu'il va maintenant se montrer à son avantage.

ALLEZ REIMS !!!

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014, 10:52

Oui, a contrario de certains, la technique, il l'a ! De plus, il y a eu changement d'entraîneur... C'est pour cela qu'on est en droit d'espérer une bien meilleure saison pour lui. Je crois encore en lui.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014, 11:08

Il peut jouer à gauche dans un 4-3-3 ...mais pas en France car il a pas la caisse
Sa dernière chance est donc dans un 4-4-2 avec les passes en profondeur car ses appels restent de qualité. 

Mais va falloir qu'il en fasse plus et vite tout comme Albaek

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014, 13:19

C'est clair cette année on attend bcp plus de lui....
C'est rare de voir un joueur suscité autant d'espoirs de la part des supporters. Il pourrait bien être notre première recrue de qualité ....à lui de relever le challenge. Il a l'appui des supps .....
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014, 13:35

C'est indéniable, les qualités il les a. Maintenant, reste à savoir s'il peut s'adapter sur le terrain à ses partenaires et vice-versa.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014, 17:02

Tout comme Sebdum, je crois encore en lui aussi!!!

Le talent, il l'avait en Israël!! Il ne l'a pas perdu dans l'avion.

Il faut qu'il ait la confiance du coach et qu'il s'adapte a la L1!!

Je pense qu'il pourrait nous surprendre ;-)
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 21:20

http://www.one.co.il/Article/237529.html

Je vous invite à traduire cette interview de Atar au quotidien israelien One co il

On apprends (enfin on le savait) que Fournier ne pouvait pas le piffrer depuis son retard avant VA-SDR, qu'après avoir marqué vs Bastia et Ajaccio il n'a pas compris pourquoi il n'avait pas joué pendant 1mois1/2 à la reprise.

Il dit se sentir plus fort physiquement et mentalement.

Enfin il dit que son adaptation est bonne contrairement a ce que disait les médias et HF et qu'il comprends bien le français maintenant

Allez Eli !!!  Top  que les paroles deviennent actes

L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 21:22

Ok, alors plus d'excuse Atar, au boulot!!!!!

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 21:49

Que du positif et je compte sur lui cette saison ;-)
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 22:20

Merci pour cette itw qui en dit long sur son état d'esprit d'aujourd'hui. Y a plus qu'à !

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 23:07

Il a l'air d'en vouloir et ne semble absolument pas chercher à revenir en Israel. Il veut réussir en Europe et ça commence par réussir à Reims. Il dit également qu'il n'a pas pu montrer son niveau l'an dernier car son temps de jeu était très haché et que ce n'était pas évident de prendre des automatismes. Il reconnait qu'il a bien été en retard une fois de dix minutes pour prendre le bus, mais qu'il ne comprend pas pourquoi il l'a payé aussi cher, d'autant que lorsqu'il a rejoué il a répondu présent en marquant.

Concernant le championnat il le trouve homogène (en dehors du PSG, Monaco, et dans une moindre mesure Lyon et l'ASSE) et que tout le monde peut battre tout le monde.

Par ailleurs il dit qu'il n'a pas ressenti de tension particulière à Reims en raison du conflit Israélo-Palestinien. Il semble ne pas se mouiller et se contente de soutenir les familles et les soldats touchés par le conflit.

Dernière édition par Jacen le Ven 08 Aoû 2014, 01:37, édité 1 fois
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyVen 08 Aoû 2014, 01:20

Allez Eliran
Mieux vaut ATAR que jamais  Je rigole 
Et hop un but face au PSG pour lancer sa saison  Fumi
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptyVen 08 Aoû 2014, 08:41

En effet c'est un joueur dans lequel je crois et ,j'espère qu'il va nous réussir une saison de feu.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2014, 19:25

Déçu de ne pas l'avoir vu hier :-(
Blessé ou choix du coach ?
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2014, 19:47

Retour de blessure + choix logique de voir Glombard pour passer a une défense à 5. Bien joué sinon Mandi aurait-il sauvé sur sa ligne ?

Par rapport a Courtet, celui ci avait fait une bonne entrée vs Lorient mais ...

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2014, 23:43

Au vu de ses déclarations (HF ne l'aimait pas, maintenant il comprend bien le français,etc.), on va se régaler. Plus de frein. J'en salive d'avance. Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliran Atar   Eliran Atar - Page 3 Empty

Eliran Atar
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant