Sujet: Re: Florent Ghisolfi Ven 03 Juin 2016, 18:45
Il ne pouvait pas rester avec les filles, certaines ont encore un peu de rancœur contre lui. Et chez les hommes, il ne pouvait rester adjoint vu sa réussite ses six derniers mois.
Bonne continuation.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Florent Ghisolfi Ven 03 Juin 2016, 21:56
Merci Flo!
Sujet: Re: Florent Ghisolfi Ven 03 Juin 2016, 22:13
apres tout,je lui souhaite bonne continuation pour sa carrière,et je suis sûr qu'il n'oubliera pas le SDR,les filles,les supps . C'est un bon mec. Flo,au passage,si tu as des opportunités d'apporter au club (j'entends, au peuple rémois) et qu tu trouves un profil de joueur parisien ou autre,fais le savoir!
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
Ailier gauche National
Sujet: Re: Florent Ghisolfi Jeu 29 Juin 2017, 14:49
Apparemment, Florent Ghisolfi serait devenu un des adjoints de Mickaël Landreau à Lorient.
Sujet: Re: Florent Ghisolfi Mer 19 Juil 2017, 11:10
Lorient sur le papier a une belle équipe et peuvent remonte en ligue 1
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Doud51 C3
Sujet: Re: Florent Ghisolfi Mer 19 Juil 2017, 11:49
Lorient une belle équipe? Quand même pas plus belle que la notre?
Verodanco L2
Sujet: Re: Florent Ghisolfi Mer 19 Juil 2017, 14:39
à lorient le recrutement est autre chose qu'à Reims: Lemoine/courtet/danic/Jeannot. Ca une autre gueule que notre recrutement et ils vont être les favoris de ce championnat
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Florent Ghisolfi Mer 19 Juil 2017, 15:00
il va faire ses gammes à LORIENT et LE VISIONNAIRE va le faire venir dans 1 ou 2 ans car c'est un de ses "chouchous", il portera haut et fort le projet 2030
Carloos National
Sujet: Re: Florent Ghisolfi Lun 03 Oct 2022, 19:43
Nice va débaucher Florent Ghisolfi, le directeur sportif de Lens INFO L'ÉQUIPE. En quête d'un directeur sportif depuis plusieurs semaines, Nice a choisi Florent Ghisolfi, l'actuel architecte du projet lensois, qui a décidé d'accepter ce nouveau challenge. Un coup d'envergure.
_________________ Qui ne saute pas n'est pas rémois !
Carloos National
Sujet: Re: Florent Ghisolfi Lun 03 Oct 2022, 19:47
Dommage pour nous, il connaissait bien la maison ,et aurait pu cerner ce qu'il faut améliorer...
_________________ Qui ne saute pas n'est pas rémois !
Charbey L2
Sujet: Re: Florent Ghisolfi Lun 03 Oct 2022, 21:31
Nice a Ghisolfi mais a Reims , il y a Pol Edouard Caillot
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Bianchi61, Buteurbasay et Dhē aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Florent Ghisolfi Mar 04 Oct 2022, 00:05
Lens, Nice, on n'evolue pas dans les memes spheres
aucune chance de l'attirer ici, il n'y a pas de projet sportif pour le moment. uniquement un club d'achat/vente
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Fanzy 14 aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Florent Ghisolfi Mer 05 Oct 2022, 12:10
Exact, Mathieu !!! À Reims, il aurait été phagocyté par JP Caillot & fils et Lacour.
Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 30 Oct 2022, 12:31
Article sur Ghisolfi dans l'équipe: Florian Ghisolfi, le nouvel observateur de l'OGC Nice - L'Équipe (lequipe.fr)