| Florent Ghisolfi | |
|
+56Ailier gauche Durocortorum51 Thekep2 Johann02 Tazkaa Gwenleremois Gigi M1cr0_cuts Bastien@reims Ovpr Rico02 Chris51 Couscous Sephi Pouffieux Rémois51 Domi51 Allez_reims Mi'ka Fortes51 Tsubasa Djq Pascal08 Reimsforever Real madrid Lonerider51 Douze Manudu51100 Carnoux Freddelp Mg Buteurbasay Bianchi61 Parc77 D'jazz Flo Thib'ô Pascal51170 Falco Adew Jacen Tequila Mad51 Coreste Sdrreb Webmestre Carlos_gabriel Supexi44 Sebdum Vudissi Christophe77 Charbey Sdr-fan Reimstintin Thomasg91 Bayon 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lonerider51 Cfa2

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 19:43 | |
| Ah, parce que bien sûr il a pas ses diplômes? _________________
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 19:45 | |
| Il fait du bon boulot avec les filles, faut le laisser continuer | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 19:47 | |
| Il va pouvoir faire venir son grand pote,Cahuzac. | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 19:48 | |
| Flo n y vàs pas c est un piège ... _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 19:51 | |
| - Citation :
- Il fait du bon boulot avec les filles, faut le laisser continuer
Certes. Mais entre des gamines de 20/25 ans et des mecs de 30 ans et plus, il y a une énorme différence dans le management. Reste à savoir si l'effectif jouera le jeu et que Guégan mettra sa fierté dans la poche un mouchoir par-dessus.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Douze Ligue

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 19:53 | |
| Ca m'embête sincèrement. Il risque d'être mis dans le groupe d'incapable si ça ne change rien. Et je ne vois pas ce que ça va changer sa nomination. | |
|
 | |
Reimsforever Cfa

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 20:02 | |
| Il est le prochain fusible de Caillot, qui dégage les gens les uns après les autres. | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 20:03 | |
| De l'extérieur, ça va faire rire. Moi pas du tout. | |
|
 | |
Carnoux Cfa

| |
 | |
Djq L2

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 20:17 | |
| Dites Moi que je rêve !!!!!!!!!!!!!! Laissez Florent avec les Filles et ayez le Courage de faire de vrais changements. Mais où va t on Confirmation officielle de cette prise de fonction  _________________ ( __/) (='.'=) (")_(") ALLEZ LE STADE
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 20:30 | |
| Au lieu de le laissé se former tranquillement sur quelques années ils vont le court circuiter. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 20:34 | |
| T'as vraiment pas d'humour Carnoux  T'as même pas le nom des buteurs des U19, je vois qu'on ne peut même pas compter sur toi.  Tu dois être deçu toi qui souhaitais le retour de Froger.  _________________
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 20:38 | |
| je n est rien contre Florent qui est un bon joueur mais la le mettre adjoint de geugan le piège il vas pas faire long feu caillor comprend rien on dirais qui reste chez les filles ou qui fait un bon boulot Florent  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 20:39 | |
| Une mascarade de plus, un mec grillé de plus, une équipe filles pourtant bien née déshabillée (en tout bien tout honneur  ). Une décision de plus à la va-vite pathétique et petit bras de nos visionnaires de plus en plus aux abois... De pire en pire ! Pauvre Ghisolfi, il ne doit pas pouvoir refuser en plus. Super position galère, bien en porte-à-faux, qui le verra catalogué looser comme le reste du staff en cas fort probable de descente. | |
|
 | |
Douze Ligue

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 20:48 | |
| Il ne peut pas ne trouver personne pour le poste d'entraineur, puisqu'il y a énormément de sollicitations justement. Mais changer serait se désavouer, donc non. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 20:51 | |
| Si on arrive à recruter Louisa Necib en 10, Elodie Thomis sur l'aile et Amandine Henry devant la défense on devrait s'en sortir avec notre adjoint-entraineur des féminines non ? _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Mi'ka National

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 20:56 | |
| Vu les réactions de certaines joueuses rémoises sur Twitter, ca semble officiel... Et toutes les joueuses sont déçues.
Franchement, choix totalement illogique. D'une part, c'est pas Ghisolfi en aidant Guégan qui va sauver le Stade. D'autre part, entraîner une team homme et une team femme est totalement différent. Surtout que pour avoir vu les entrainements type Guégan et type Ghisolfi, c'est deux méthodes limites totalement opposés. | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 21:09 | |
| Je n'ai absolument rien contre Ghisolfi. Mais on prend un mec de l'intérieur du club copain avec certains joueurs pour soit disant apporter du sang neuf... Et en même temps on risque de casser la bonne dynamique des féminines qui n'ont pas encore décrocher leur maintien en D2. Et j'ai vu les réactions des joueuses sur Twitter elles sont dégoûtées. _________________
| |
|
 | |
Carnoux Cfa

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 21:11 | |
| Le vendeur de pizza sait que les féminines auront le plus grand mal à se maintenir dans une D2 où la moitié des équipes descendent. En opportuniste,il quitte le navire comme il l'avait déjà fait au Sporting de Bastia.
Aura t il déjà acheté les filets de tennis ballon pour que les séances se déroulent à l' Arena ? Dommage que LULU n'est plus dans l'effectif, il aurait doublé son chiffre d'affaires | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 21:12 | |
| Ghiso pourrait revenir très vite avec les féminines si ça tourne mal dans les 2/3 prochains matchs... on est pas à une hésitation près de Caillot _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 21:22 | |
| Non Carnoux, les filles n'avaient pas le plus grand mal à aller chercher le maintien puisqu'elles avaient 4 ou 5 victoires à aller chercher pour se maintenir. Maintenant dans quel état elles seront après ce "choc" dans le groupe pour aller chercher ces victoires ? Ça risque d'être plus difficile. _________________
| |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 21:42 | |
| je n'ai rien contre FG mais tous cela fait amateur tres amateur. _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 21:51 | |
| tout ceci reste dans le cercle des amis du VISIONNAIRE , GHISOLFI est de ses chouchous , ce club est vraiment familial !!!! Comment progresser avec une telle vision... | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 21:53 | |
| tout ceci est la vision du porte-monnaie. | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Florent Ghisolfi Dim 10 Jan 2016, 22:08 | |
| Aie aie aie, quel amateurisme, c'est pitoyable _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Florent Ghisolfi  | |
| |
|
 | |
| Florent Ghisolfi | |
|