Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Florent Ghisolfi

+54
Thekep2
Johann02
Tazkaa
Gwenleremois
Gigi
M1cr0_cuts
Bastien@reims
Ovpr
Rico02
Chris51
Couscous
Sephi
Pouffieux
Rémois51
Domi51
Allez_reims
Mi'ka
Fortes51
Tsubasa
Djq
Pascal08
Reimsforever
Real madrid
Lonerider51
Douze
Manudu51100
Carnoux
Freddelp
Mg
Buteurbasay
Bianchi61
Parc77
D'jazz
Flo
Thib'ô
Pascal51170
Falco
Adew
Jacen
Tequila
Mad51
Coreste
Sdrreb
Webmestre
Carlos_gabriel
Supexi44
Sebdum
Vudissi
Christophe77
Charbey
Sdr-fan
Reimstintin
Thomasg91
Bayon
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rémois51
Cfa
Cfa

Florent Ghisolfi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016, 22:11

l'inexpérience de Guegan on rajoute l'inexpérience de Ghisolfi, au moins on est cohéfent sur ce plan là !
Revenir en haut Aller en bas
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016, 22:16

apparemment les joueuses le prennent mal. ghisolfi fait une trés grosse erreur d'accepter.
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016, 22:27

les oursins doivent très très agressifs chez JPC pour encore prendre une solution interne et ainsi mettre à poil les féminines Clin d'oeil le tout sans débourser un euro.
Douze
Ligue
Ligue
Douze

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016, 23:11

Plus ça tourne dans ma tête, plus je me dit que le mal est plus profond.
Je vois bien la scène.

Perrin a réussi à dégager JLV et a démontré à Caillot que OG était la meilleure solution. Choix fait.
Maintenant que ça ne marche pas DP ne veut pas lâcher son poulain et la fission se fait entre les DP et JPC. JPC accepte pour le club que OG reste pour un match, mais à la condition qu'il lui associe son poulain à lui FG.

Si c'est ça, c'est une catastrophe.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 01:05

Il était urgent de mettre une équipe de plus de l'institution Ptdr dans la mouise...

Flo faisait du bon boulot avec les filles. En le faisant dans le dos des joueuses on vient les poignarder...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 01:35

c'est a la fois grotesque, minable, et petit bras de la part des dirigeants de faire ce choix.

J'adore Ghisolfi, il avait une mentalité exemplaire sur le terrain, et il est en plus assez sympathique. mais que va t'il apporter comme sang neuf et comme vision extérieure, il est là depuis 5 ans?

recrutement minable, qui ne coute pas un sou, et qui en plus a la fâcheuse conséquence de plonger l'équipe féminine qui marche plutôt bien dans la mouise..

je trouve dommage que FG ait accepté ce défi, mais avait-il le choix?

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 05:16

Encore un symbole de la politique petit bras et grotesque de ce ce club.C'est juste la loose totale

Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 08:43

On va attendre comme d'hab ,mais je  suis curieux de voir comment le magicien va se sortir de la situation ,la première nommer FG ne fait pas l'unanimité ,on voit pas trop ce qu'il va changer? maintenant les renforts ,là on va voir  ce qu'il va sortir du chapeau .
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 09:32

Voilà une erreur  euh... pardon,  nomination supplémentaire de la présidence ou de la co-présidence.

À l'instar de Guegan et de l'effectif (hormis 2 ou 3), si par malheur cela se déroule ENCORE PLUS MAL, merci de laisser tranquille Florent Ghisolfi et de vous en prendre directement à la Direction seule responsable de l'incohérence sportive du club.

C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 09:51

Avait-il le choix de refuser ? Info toujours pas confirmée officiellement.. Mais bon comme beaucoup je me demande qu'est ce qu'il va aller faire dans ce >bip<.. Shame  J'espère me tromper et que ça insuflera un renouveau dans l'équipe A, pauvres féminines sacrifiées.. Oups

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Florent Ghisolfi - Page 4 Reims2
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 10:09

J'apprécie beaucoup Florent, mais cette décision (si elle se confirme) est RI-DI-CU-LE!

On a un entraineur sans expérience? Parfait, mettons lui un entraineur ajdoint avec encore moins d'expérience!

Non mais sérieux, sur quelle planète vivent nos dirigeants, c'est pas le monde des bisounours ici... Fâché

Sans parler du manque de respect énorme envoyé à la féminine... Naufrage
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 10:50

bien sur entièrement d accord avec toi Chris51 comprend pas très bien ce choix

Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 11:33

Comme vous je comprends pas ce choix ,mais surtout qu'il accepte ,il a du avoir  des pressions d'une façon ou d'une autre , plutôt qu'encadrer OG n'y aurait il pas mieux fallu faire un changement radicale ? on va attendre pour voir et si ça va pas on fait quoi ?
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 11:49

Solution incomprehensible mais surtout temporaire puisque on va encore perdre samedi... A mon avis OG est quand même sur le point de sauter.

Pascal08
L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 14:24

C'est confirmé sur le site off. 

Sans commentaire C'est pas possible
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 15:13

Nous voilà avec un coach et 2 coachs adjoints...

Pffff c'est n'importe quoi ces dirigeants Naufrage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 16:07

lui a t'on fait un contrat d'entraineur-joueur? Question

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 16:17

Est ce qu' Épernay a obtenu une indemnité de transfert ?  Mine que rien
Rico02
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016, 16:31

De tout cœur avec vous Mr Ghisolfi. Blanc et rouge
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016, 17:34

Je n'ai rien contre Ghisolfi , mais j'attendais une mesure "électrochoc" .
Là , c'est une "mesurette" , un emplâtre sur une jambe de bois .
Je lui souhaite bonne chance quand même  Top
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016, 18:03

Pour celles et ceux qui vont aux entrainements, ont ils une première impression de sa part et celle du groupe pro ?

C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016, 23:24

"En marge de l'entraînement du soir, Florent Ghisolfi avait donné rendez-vous aux joueuses pour échanger avec elles, suite à sa nomination au poste d'entraineur adjoint de l'équipe professionnelle masculine.
Beaucoup d'émotions durant une vingtaine de minutes au cours duquel Florent a expliqué aux filles l'importance du maintien en Ligue 1 de la locomotive du club.
Se considérant comme un soldat du club, tout en sachant qu"il n'est qu'un petit plus dans cette mission maintien", il se devait d'accepter car : "une descente en Ligue 2 serait catastrophique pour le club, et pourrait notamment avoir des conséquences sur le développement de la section féminine".
Florent a ensuite remercié les filles pour tous les moments magiques vécus ensemble. Il leur a fait la promesse de toujours être présent pour l'équipe.
Dans une lettre lue à voix haute, les filles ont de leur côté promis à leur "père adoptif" comme elles l'ont nommé, de se battre comme des guerrières dans les 11 batailles qu'ils restent à mener jusqu'au maintien.
Elles ont également exprimé leur fierté d'avoir été la première équipe entraînée par Florent.
Enfin, elles ont tenu à le remercier pour tout ce qu'il a fait pour elles en tant qu'homme et en tant que coach pour la section féminine.
Florent et les filles se sont quittés en se donnant rendez-vous le dimanche 22 mai pour fêter ensemble le maintien."

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Florent Ghisolfi - Page 4 Reims2
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016, 23:27

Encore un soldat, autant ouvrir un bataillon alors.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2016, 15:49

Sérieux y en a marre des soldats par ci soldat par la.

Y a pas quelqu'un pour leur dire que ce que le stade à besoin est d'un bon entraîneur et de bons joueurs de foot ? Les soldats, ce n'est pas ici
Bastien@reims
Cfa2
Cfa2
Bastien@reims

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2016, 23:23

Florent Ghisolfi - Page 4 Retrouv7cie51
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 Empty

Florent Ghisolfi
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant